Commentaires sur : Fukushima : les sept derniers jours http://www.urantia-gaia.info/2011/05/23/fukushima-les-sept-derniers-jours/ Paroles de la Nouvelle Terre Sat, 30 Sep 2017 20:56:20 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.8.4 Par : Le Passeurhttp://www.urantia-gaia.info/2011/05/23/fukushima-les-sept-derniers-jours/#comment-92 Sat, 28 May 2011 15:24:10 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=766#comment-92 En effet quelques êtres ici ne sont pas de souche humaine. On en a la trace dans toutes les civilisations et j’en ai déjà parlé dans un commentaire. Je n’ai pas voulu publier quelque chose là-dessus parce que ça n’a plus d’importance, leur temps est terminé, mais disons qu’ils sont à la base de la falsification de l’aventure humaine.

]]>
Par : elbahttp://www.urantia-gaia.info/2011/05/23/fukushima-les-sept-derniers-jours/#comment-90 Sat, 28 May 2011 14:49:20 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=766#comment-90 Merci de me répondre.
Je ne me mets pas en colère. Je la ressens au fond de moi, peut-être parce que je me dis « que puis-je faire à tout cela ? » Cependant, d’un autre côté, je me sens relativement sereine : la peur est une projection d’une chose qui n’existe pas. C’est le mental nous raconte sa petite histoire en extrapolant des choses qui n’auront peut-être jamais d’aboutissement (nous sommes parfois très inventifs du point de vue mental ! ^^). Alors, pourquoi s’inquiéter ? Ce qui doit advenir adviendra ou non, selon que les pensées des êtres humains seront dirigées vers un but ou un autre.

Une chose que j’ai bien du mal à admettre, ou à comprendre si vous préférez, c’est que nous ne soyons pas tous issus de la (même) source (‘pas de souche humaine’, dites-vous ? …Et cela impliquerait quoi ? Ou pourrait expliquer quoi ?) et que tout le monde n’ait pas à l’intérieur de soi, au moins une petite étincelle d’empathie ou de conscience planétaire. Naïveté de ma part ?

]]>
Par : Le Passeurhttp://www.urantia-gaia.info/2011/05/23/fukushima-les-sept-derniers-jours/#comment-88 Sat, 28 May 2011 09:13:05 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=766#comment-88 Tous les êtres sur cette Terre ne sont pas de souche humaine et certains ne connaissent pas l’empathie. Pour ce qui est du manque de volonté de s’informer réellement, ça n’a pas beaucoup à voir avec le milieu social, même s’il est vrai que plus on a une tâche pénible et une vie sous pression, moins on est en mesure de prendre le temps et l’envie de le faire.
Ca relève en revanche davantage de la peur fondamentale, consciente et inconsciente, de perdre le confort relatif dans lequel on a organisé nos vies. Un confort bâti également sur les valeurs auxquelles on croit. Et c’est bien plus confortable d’imaginer que personne ne nous veut du mal et que tout ce en quoi on croit est un pilier solide édifié sur le bon sens et la vérité. Le jour où on laisse passer une information qui peut lézarder ce pilier des croyances, c’est tout l’édifice qui est en danger et ça remet donc en question les idées fondamentales sur lesquelles on pense et on vit. Il y en a pour qui cette perte d’équilibre est insurmontable, c’est pourquoi il opposent d’abord le déni et la dérision, puis lorsque l’inconfort devient trop grand, la violence.
Chacun sur son chemin avance à son rythme, il faut savoir l’accepter sans se mettre en colère.

]]>
Par : elbahttp://www.urantia-gaia.info/2011/05/23/fukushima-les-sept-derniers-jours/#comment-86 Sat, 28 May 2011 07:57:13 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=766#comment-86 J’ai apprécié cette petite phrase qui pourrait être la solution pour épurer la terre des profiteurs en tous genres ^^ : « Pourrions nous conseiller au Premier Ministre du Japon d’installer un Walt-Disney, à Fukushima, afin d’y organiser tous les sommets annuels des Bilderbergs, du FMI, du G20, du G8, de l’OMS et de toutes les autres organisations internationales crapuleuses mises en place par la mafia globaliste pour exterminer les peuples? » Excellente idée !!! ^^

L’histoire de Vertus Hardiman devrait être à mon avis bien plus diffusée. J’ignorais que les USA avaient fait des expériences nucléaires sur des enfants… L’horreur !!

Comment des êtres humains peuvent-ils traiter de la sorte leurs frères terrestres ? Comment des êtres humains peuvent-ils mentir et cacher à ce point la vérité ?
Je reconnais que j’ai en moi de la colère et de l’impuissance à ce propos. Merci, passeur, de diffuser ces informations.
J’ai cette impression que pas mal de gens adoptent la politique de l’autruche à ce sujet, préférant regarder le foot ou ‘plus belle la vie’ à la télévision. Nous sommes désinformés, c’est un fait. Mais je ne vois guère autour de moi des gens qui cherchent à s’informer. Question de milieu social, peut-être ? Je suis tout en bas de cette « échelle » et je cotoie donc plus de gens qui n’y connaissent rien en sciences, un peu comme moi…

Merci à vous d’éclairer ma petite lanterne.

]]>