Commentaires sur : A Fukushima, la messe est dite http://www.urantia-gaia.info/2011/06/09/a-fukushima-la-messe-est-dite/ Paroles de la Nouvelle Terre Tue, 25 Dec 2018 08:44:18 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.9.9 Par : DOUVILLEhttp://www.urantia-gaia.info/2011/06/09/a-fukushima-la-messe-est-dite/#comment-774 Tue, 12 Jul 2011 09:47:57 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=1063#comment-774 En qualité de vêteran des essais nuclaire français dans le Pacifique,je suis profondément attéré devant l’incurie des Etats face à ces lobbys qui en sont à museler les Médias sur les risques qu’encourent l’humanité tout entière…Je souligne que c’est le feu de prométhium ou prométhéum qui est un élément de la particule élémentaire qui a fondé l’Univers..
Cet élément radioactif de symbole Pm,de nombre atomique 61 et de densité 7,22.Le 145/61Pm à la demie- vie la plus longue (17,7 années).Le prométhium fut créer artificiellement en 1945.Nous avons nous les « exécuteurs » par expérience et toujours sous couvert du « secret défense » encore actuellement un demi Siècle plus tard,été largement affectés des conséquances desdites expérimentations qui font que l’on se chauffe et s’éclaire toutefois grace à notre sacrifice mais surtout à notre insu,ayant été virtuellement des cobayes sur cet aspect…
Je me dois toutefois,de souligner la haute toxicité de ces éléments radio-induits qui ont sur les effectifs de l’époque encore en vie à présent, bien que tous atteint de pathologies diverses et variées que 10% encore vivant à ce jour, sur une concentration de personnel à l’époque de 150.000 civils et militaires.Nous expérimentions du nucléaire militaire sur la bâse du cesium 135.
A présent,les Centrales de Fuckushima exploitent du cesium 137-140 + du Mox (Uranium enrichi d’Areva)qui ont les propriétés d’avoir 25.000 fois +++ de toxicités que celui que nous exploitions à l’époque…
Cette omerta médiatique est proprement criminel et les acteurs complices de cette mésinformation,devront un jour rendre compte j »espère de cette lacheté en procédant lorsque les conséquences sanitaires sur les populations seront enfin avérées d’une saisine du T.P.I. pour empoisonnement humanitaires afin qu’ils répondre de leurs actes criminels….

]]>
Par : Pascale DENIShttp://www.urantia-gaia.info/2011/06/09/a-fukushima-la-messe-est-dite/#comment-398 Fri, 17 Jun 2011 21:11:06 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=1063#comment-398 A partager sans moderation.

http://youtu.be/pN7yFxwxktI
Merci

]]>
Par : elbahttp://www.urantia-gaia.info/2011/06/09/a-fukushima-la-messe-est-dite/#comment-210 Fri, 10 Jun 2011 05:55:13 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=1063#comment-210 Merci, Passeur.

Lorsque j’entends parler de sécheresse en France, sur le ton catastrophique dont j’en entends parler, je me dis que j’ai déjà entendu plusieurs fois ce son de cloche depuis que je suis adulte… Et je suis navrée de constater que nos dirigeants ont pris la décision de construire des centrales nucléaires à tout va, sans prévoir éventuellement comment ils réagiraient en cas de manque d’eau. Comment ils réagiraient en cas de tremblement de terre… en cas de montée des eaux des océans…
Les hommes qui gouvernent la France (certains scientifiques également,) seraient donc insouciants et dénués de scrupules ?
Ils me font penser à ces acheteurs compulsifs qui empruntent à tout va pour avoir tous les joujous dont ils ont envie, et qui ensuite pleurent parce qu’ils ont été obligés de vendre leur maison pour payer leurs dettes (ce qui en soit est moins grave puisque ces derniers sont les seuls à endosser les pertes dues à leur inconscience…)

Nous savons pertinemment que l’homme est dépendant de l’eau. Que cette eau est bien plus importante pour nous que l’énergie électrique, puisque c’est l’élément qui nous constitue en presque totalité.

Depuis 1986, on connaît les dégats q’une catastrophe nucléaire produit sur la population… Et nous continuons en France à construire des centrales, et à projeter encore d’autres constructions, non seulement du même type, mais de plus en plus puissantes.

Puis, à la suite de Fukushima, on nous balance une nouvelle carte des risques de séismes… Pourquoi pas dans un proche avenir, avec la montée des eaux, une nouvelle carte des inondations ? Viendra également une carte des volcans qui se réveillent ? Why not !

L’industrie chimique est en pleine expansion et ça nous empoisonne. L’industrie pétrolière n’a jamais autant consommé (et vendu) de pétrole qu’en ce moment et cela produit des millions de tonnes de déchets ainsi que de la pollution…
A mon avis, nous devrions réapprendre à utiliser l’huile de coude, mais nous sommes tous avachis devant la télé chaque soir. Nous mettons nos enfants devant des jeux vidéos dès leur plus jeune âge, au lieu de les laisser jouer et créer leurs jeux selon leur imagination… Nous accroissons sans cesse la fabrication d’objets en tous genres, dépendants de l’électricité.

J’avoue que si j’avais appris le latin, je l’aurais perdu depuis un petit bout de temps… !
Peut-être qu’après tout, avançant dans l’âge, je deviens sénile et « plus de mon temps » ? Ou bien est-ce que l’inconscience serait le mal du siècle ?
Je me sens si petite, face à tout cela !

]]>