En préparation au solstice

Par le Passeur.

Si ça continue à ce rythme, il va falloir que je fasse un suivi de l’activité volcanique comme j’en fait un de la pollution nucléaire de Fukushima.

Donc, nous en sommes à présent à douze supervolcans sur seize en activité. Quatre se sont réveillés depuis hier matin… Cette manifestation de la Terre illustre une préparation au solstice du 21 Juin qui a son impact sur l’être humain.

Activité des supervolcans : cliquez pour agrandir

L’éclipse du 15 Juin a bien été à la hauteur de ce qui était pressenti. Les vieilles énergies de la Terre se dégagent, tout comme je peux le constater sur les individus, chez qui remontent encore une fois sil y a lieu les vieilles peurs et les vieilles souffrances non guéries. Ceux qui ont pu méditer durant l’éclipse auront d’ailleurs probablement ressenti la puissance vibratoire de ce moment et auront peut-être touché des énergies qu’ils ne connaissaient pas avec une telle intensité. Quelque chose de nouveau est arrivé.

Ces quelques jours ont été riches sur ce plan, et il est bon de les envisager comme une ultime préparation à accueillir un puissant maelström énergétique au solstice du 21 Juin. Il s’agit de passer un dernier coup de balai avant d’accueillir des énergies qui vont enfin nous permettre de passer à autre chose. L’expansion plein pot est enfin au menu, c’est la signature de ce soltstice. Tout ce que qui nous sera dispensé le sera pour notre expansion et ce qui gênera encore sera brûlé par cette lumière. Cela peut encore occasionner plus ou moins de douleurs passagères dans le corps, et pour ceux qui ne sont en rien préparés à investir cette conscience, les dysfonctionnements seront beaucoup plus importants (voir la Voix, au-delà du chaos). Comme toujours, c’est un phénomène qui pourra être observé de la même manière sur l’individu, le collectif et la Terre où certaines régions seront affectées.

L’accueil, plus que jamais, est le maître-mot de cette période. Il n’y a rien à faire d’autre qu’accueillir en soi ce qui peut encore remonter et surtout ce qui descend. Ce qui sera très mal vécu par beaucoup sera compris par les autres. Il n’y a pas à tenter à tout prix d’expliquer, il y a juste à resté aligné en soi avec confiance et à conserver ainsi sa sérénité, ce qui sera la meilleure aide apportée à autrui dans les semaines qui viennent.

Fraternellement,

© Le Passeur – 17 Juin 2011 – http://www.urantia-gaia.infoCet article est autorisé à la copie à la seule condition de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

 

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 01- Mes articles, 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

13 Responses to En préparation au solstice

  1. raf dit :

    Je ressens en ce moment même que mes mains deviennent comme celles d’un osthéopathe chaman qui m’avait soigné il y a 10 ans de cela ;). J’ai l’impression que du vent s’échappe de mes paumes en écrivant ;). Ca fait du bien pinaise ;). Je ne fais pas trop de méditation, je m’intéresse, je prends quelques moments de libération, sans plus… Je soigne ma fille avec mes mains aussi. Merci de partager vos expériences personnelles, c’est enrichissant de partager ainsi. Merci à vous

    • Stéphanie dit :

      Merci Raf pour les belles énergies positives que tu « vibres ». Il m’arrive aussi de transmettre de l’énergie divine à ma fille à travers mes mains, ou à mes proches à travers la prière/méditation centrée sur le chakra du cœur. Je fais tout par instinct en suivant mon cœur et ma voix intérieure. Je ressens de plus en plus l’urgence « d’étudier » sérieusement, ce qui veut dire révolutionner ma petite vie, en suivant l’appel de mon âme qui me guide doucement mais surement sur le chemin de la guérison.

      Bon vent à toi et à tes mains.

  2. Elise dit :

    je viens tout juste de découvrir ce site. en effet les choses bougent et tres vite ! Durant l’éclipse lunaire je n’étais pas au courant mais j’ai bien ressenti les effets, j’étais en pleine méditation et les énergies étaient plus fortes qu’à l’accoutumée alors le 21 je m’attends à les ressentir d’autant plus, sauf que cette foi ci je serai au courant!

  3. GMT dit :

    Bonjour,

    Pourrais tu nous expliquer un peu comment tu pioche tes données via le site RSOE ? difficile d’y comprendre quelques choses ! Comment fait tu ?
    Dur de croire au réveil des supervolcans. J’aimerai que tu m’assure de la vérité de tes propos. Est tu sûr des informations ?
    Merci.

    • Le Passeur dit :

      Comme je l’explique ailleurs, je vérifie autant que possible ce type d’informations avant de les publier et surtout je les prends sur des sources qui m’ont démontré leur fiabilité dans le temps. Celles de RSOE sont tout à fait fiables. 12 des 16 supervolcans répertoriés sont entrés en activité depuis Mars dont la plupart ces 6 derniers jours. Tous concernent la ceinture de feu du Pacifique qui est par ailleurs très active sur le plan sismique en ce moment. Encore une fois on ne parle d’éruption, mais d’activité. Pour ce qui est de lire le tableau, je ne vois rien de très compliqué, tu peux aller voir directement là les infos si tu préfères : http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

      • GMT dit :

        Quelle est la différence entre activité et éruption ? l’activité d’un volcan amène forcément à son éruption ?

        • Le Passeur dit :

          Il n’y a pas vraiment de consensus sur les définitions, mais généralement on parle d’éruption lorsqu’il y a émission de lave ou des panaches de vapeur d’eau lorsqu’il y a de l’eau dans les cratères. Après, il y a encore plusieurs types d’éruptions. L’activité seule désigne des mouvements sismique, tectonique ou gazeux. Heureusement, ça ne déclenche pas obligatoirement une éruption. D’ailleurs, il me semble que le fait que beaucoup d’entre eux s’éveillent sur une même zone sismique permet de répartir le dégagement des tensions et doit limiter les risques d’une explosion. Enfin je suppose, je ne suis pas vulcanologue.
          Toutes ces infos sont disponibles avec les moteurs de recherche.

  4. Annabel MacGowan dit :

    Moi aussi je dors beaucoup et je rêve, je rêve… C’est un sommeil réparateur de grande fatigue, comme si je me reposais après être rentrée d’une grande expédition, je sens mes muscles et mon cerveau de détendre, se dilater. C’est extraordinaire.

  5. Soleil Bleu dit :

    Mon commentaire n’étant pas passé, je le reçois tel un message : « Vas à l’essentiel et laisse seulement parler ton coeur »
    Alors « MERCI »
    IN LAKECH

  6. elba dit :

    Les deux cartes ne sont-elles pas les mêmes ? (celle d’hier et celle d’aujourd’hui…)
    J’ai un peu cherché sur le net, mais je ne trouve pas de site qui soit assez complet, à propos de l’activité volcanique mondiale. Pouvez-vous m’indiquer un lien, si vous en connaissez un ?
    Merci beaucoup d’avance.

    Tout bouge, oui oui oui… Restons centrés.

  7. MONATOL dit :

    Quand il se passe quelques choses je dors je dors beaucoup et je rève, et des fois je peux diriger mes reves et je ne suis pas bien
    Oui je sens que quelques choses se passent

    Bonne et belle journée ici et maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *