Commentaires sur : Gaïa parle – Comment entendre nos guides http://www.urantia-gaia.info/2011/07/15/gaia-parle-comment-entendre-nos-guides/ Paroles de la Nouvelle Terre Sat, 25 Oct 2014 15:00:12 +0000 hourly 1 http://wordpress.org/?v=4.0 Par : Hélène Chartierhttp://www.urantia-gaia.info/2011/07/15/gaia-parle-comment-entendre-nos-guides/#comment-902 Sat, 16 Jul 2011 10:14:33 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=1581#comment-902 Bonjour à tous,

j’implorais mes guides dernièrement, pour me montrer le chemin à prendre parmi de nombreux choix que j’ai à faire.

Bonne idée que celle de la plume blanche. Je n’avais pas pensé que je pouvais induire le symbole de communication avec eux. Pourtant, je l’avais déjà expérimenté ;-) et j’ai entendu des témoignages très inspirants.

Merci, merci, merci ; je vais pouvoir mieux recevoir les réponses.

Au plaisir de vous relire. Je vous remercie encore de partager vos connaissances et expériences, et vous envoie de lumineux faisceaux de lumière !

Hélène
Eveil ☼ Sens

]]>
Par : yenturk Ozlemhttp://www.urantia-gaia.info/2011/07/15/gaia-parle-comment-entendre-nos-guides/#comment-880 Fri, 15 Jul 2011 20:16:48 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=1581#comment-880 Merci Inelia,:-)

Merci du fond du coeur !

Moi aussi j’adore Paolo Coelho et j’ai moi aussi depuis avoir lu le passage ou Paolo parle de la plume et de l’écriture commencé à attiré de plus en plus les plumes dans ma vie.

Actuellement, tous les jours plusieurs fois par jour les plumes sont là, et en lisant cet article je réalise que chaque jours mes nombreux guides et ou Anges me parlent.

Merci infiniment.

LOVE LOVE LOVE

MERCI MERCI MERCI

Gratitude et Bénédictions Infinies.

Même si tout est déjà vôtre cher Tout, cher Un, puisse mes pensées les plus Pure et les plus Positive vous accompagner.

J’en profite pour remercier tous les êtres qui vibrent l’Amour, qui s’aiment. Cet Vibration est un tel réconfort, est une vibration si Précieuse pour mon Ame. MERCI ! ! !

Ozlem

]]>
Par : Alexishttp://www.urantia-gaia.info/2011/07/15/gaia-parle-comment-entendre-nos-guides/#comment-850 Fri, 15 Jul 2011 08:47:01 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=1581#comment-850 Personne ne peut juger l’autre ni sa façon d’avancer, car c’est la suite logique d’autres de ses incarnations. Chacun est une des facettes de ce monde en devenir.
Et puis, notre pensée étant créatrice, elle crée le monde dont on a besoin personnellement pour évoluer. Il n’y a là ni bien ni mal.
Gardons-nous de juger autrui et allons tranquillement notre chemin, selon nos convictions du moment, en toute simplicité, prêt à abandonner ce qui n’est plus utile, et à accueillir le nouveau. Soyons comme un enfant qui dé-couvre son propre chemin.
L’expérience ne se transmet pas, elle se vit. Lorsque quelqu’un raconte son vécu, il le partage mais n’oblige personne à suivre son exemple.
La seule erreur, me semble-t-il, est de persister dans une attitude ou une pensée dont on sait pertinemment qu’elles ne sont pas justes. Oser changer, et cela aussi souvent que le présent nous l’indique, cela peut déranger, et dérange …, notre entourage, mais cela n’est pas grave.
La Terre ne bouge-t-elle pas tout le temps pour essayer de s’adapter aux circonstances nouvelles?
Qu’en pense le Passeur?

]]>
Par : Christinehttp://www.urantia-gaia.info/2011/07/15/gaia-parle-comment-entendre-nos-guides/#comment-849 Fri, 15 Jul 2011 08:37:47 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=1581#comment-849 Tous les chemins mènent à l’éveil, selon ses choix et j’oserais même dire, ses « non-choix ».
Certains d’une nature plus sensitive que d’autres perçoivent des signes, dialoguent avec leur guide, chez d’autres, rien. Dans la Totalité, tout est possible.
C’est l’éveil qui se cherche à travers notre besoin de croyance ou non, l’égo n’a pas le pouvoir qu’on lui prête, la source trouve toujours un passage à travers nos illusions.
Le plus puissant des signes est encore d’avoir conscience d’avoir un coeur qui bat.
Bien à vous

]]>
Par : Le Passeurhttp://www.urantia-gaia.info/2011/07/15/gaia-parle-comment-entendre-nos-guides/#comment-845 Fri, 15 Jul 2011 07:39:54 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=1581#comment-845 C’est à peu près ce que est dit à longueur d’articles ici. Cela dit je sens un certain sentiment désabusé dans votre commentaire que je ne partage pas. Ne vous fiez pas trop aux apparences, qui sait qui est qui dans la longue histoire de sa vie ? Si l’expérience choisie par certains les amènent à une vie très matérialiste, ça ne veut pas dire pour autant qu’ils ne vont pas s’éveiller à ce qui est en eux le moment venu. Certains ont mis des décennies à faire le chemin, d’autres le feront en quelques jours. Là où je ne suis pas d’accord, c’est qu’il y a un éveil et il est assez important pour que la masse critique ait été dépassée. Maintenant je conçois bien que cela ne se voit pas partout et qu’il y a des lieux, comme les mégalopoles où la vibration est si basse que l’éveil n’est guère visible. Je connais des lieux où c’est exactement le contraire. Encore une fois, tout est juste dans le processus et chacun vivra l’éveil ou non selon ses choix.

]]>
Par : portalhttp://www.urantia-gaia.info/2011/07/15/gaia-parle-comment-entendre-nos-guides/#comment-843 Fri, 15 Jul 2011 00:05:23 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=1581#comment-843 Êtes vous sur que la « source »… la totalité ou ce qui est… vous envoi un signe ou cela pourrait il être autre chose.
Savez vous que des êtres ont un cheminement spirituel qui évite de s’ enivrer de signes de magie, de croyances, bien que respectant tout ceci. pour eux ce ne serai rien d’ autre qu’une nouvelle nourriture pour un psychologique désabusé, qui a soif d’exister une fois de plus. c’est en tout cas de cette façon qu’il le perçoive clairement en eux.
il n’y a aucun éveil en ce moment, bien au contraire, l’humanité se scinde en deux entités bien distingues. ceux qui ne veulent rien savoir et ne rien voir de tous ce qui arrive, et ceci jusqu’au bout, et ceux qui voient et en sont conscients et qui pensent que ca fait d’eux des êtres a part, béni de  » dieu « , a coup sur sauvés par lui… le même schéma issu du psychologique est a l’œuvre dans les deux cas. c’est terrible d’être conscient de ca vous savez ? quel besoin de recevoir des signes pour avancer… je n’ai pas la prétention de vous dire que vous êtes dans l’erreur, mais peut être est il plus facile a ce stade de conscience de rebrousser chemin ou de s’arrêter et de faire une sorte de point sur soi même, de bien regarder qui est a l’œuvre dans cette recherche, dans ces croyances… vrai ou fausses, ca n’a pas beaucoup d’importance… s’ empêtrer dans un morceau du tout en vaux il la peine… cela changera quelque chose ?… j’aimerais mais je ne le crois pas. Non, le changement radical en soi est plus simple, plus léger, les anges ne sont pas fait pour être vus, ils ne sont pas plus la pour vous donner des conseils, ils n’ont rien a vendre… je ne pense pas qu’ils fassent cette erreur d’ailleurs. il reste en effet très peu de temps pour changer radicalement notre perception, libérée du psychologique, de tout ce que nous avons construits comme références, moralités, besoin de devenir, avec son lot de doutes, de peurs, de croyances déformés et arrangés qui nous perdent un peu plus. je ne laisse pas ce commentaire pour critiquer, ni pour tenter de convaincre, mais prenez le temps de vous arrêter, oublier vos contacts, vos lectures, et simplement regardez d’ou procède votre élan spirituel. Krishnamurti avait dit  » il suffirai d’une dizaine de personnes qui aient radicalement changés pour que l’humanité entière en soit affectée « .
il est peut être encore temps

]]>