La prophétie du cinquième monde est accomplie

Message des Ancêtres Lakota, par Seashell Moon Woman.

L’immobilité et le mouvement se livrent à leur danse sans fin. La connaissance intérieure est ce qui vous guide actuellement. Vous savez et vous écoutez.

La façon d’honorer votre cœur renaît en vous. Les ancêtres et ceux que vous êtes et avez été se manifestent au sein de votre champ énergétique afin d’informer ce point précis du temps et de l’espace. C’est ce retour qui vous signale l’harmonisation de votre focalisation aux énergies de la Nouvelle Terre. C’est lorsque votre vibration s’élève à un certain point que les autres versions de ce que vous êtes se connectent et se rencontrent en vous. Donc réalisez, alors que vous commencez à prendre conscience et à être informé de l’immensité de ce que vous êtes, que c’est un repère sur votre chemin. C’est quelque chose dont vous pouvez être heureux en prenant conscience que vous allez dans le sens de ce partage. Rêve utopique d’Unité, Amour et Nouveaux Commencements du Cinquième Monde de la Paix.

L’Aube de ce Nouveau Monde se lève avec la naissance en vous de la lumière d’or. C’est cette lumière qui transmet ensuite votre présence aux autres. Les animaux et les fleurs ont toujours su qui vous étiez. Peut-être le ressentez-vous plus maintenant ? Il y a un échange télépathique qui se produit entre votre corps énergétique et ceux avec qui vous partagez cette magnifique planète verte et bleue. C’est une dynamique qui apporte l’illumination et l’enthousiasme, c’est une danse d’harmoniques qui apporte une plus grande résonance et expression de l’Unité JE SUIS, du Grand Soleil Central, des Énergies Sources dont vous êtes tous une émanation vibrante et essentielle.

Allez dans cette nouveauté. Réalisez que la prophétie de 2012 est MAINTENANT. C’est là. AHO. Ces communautés des anciens ont compris comment vivre en harmonie, comment vivre en vous. Vous êtes ces communautés et le souvenir vous est re-donné; vous êtes ré-assemblés et il y a actuellement un renouvellement énergétique – une alchimie cosmique et terrestre de ce qui résonnait à cette fréquence auparavant et qui est éclairée par les intuitions et l’inspiration du moment présent. Et donc vous allez vous sentir attirés par des choses qui sont à la fois anciennes et nouvelles. Vous allez actualiser et prêter attention à tout ce que vous avez été tout en créant simultanément ce que vous êtes maintenant dans votre nouvelle vie.

L’évolution cosmique se déroule désormais en spirale; elle n’est plus linéaire. Et dans le nouveau monde personne ne sait rien de plus qu’un autre. Chacun sait ce vers quoi il doit aller, qu’il a des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et un cœur pour ressentir. Et au sein du collectif se tient toute la sagesse de tous les temps. Donc dans ce temps du temps, il va y avoir une grande collaboration spectaculaire et des manières d’être étonnamment fluides, plus de mouvement et de grandes périodes de focalisation intense suivies de repos et puis encore du changement et de nouvelles périodes de concentration intense. Vous accomplirez plus, vous en ferez moins en choisissant, en vous focalisant plus et en étant en harmonie. Puis ce sera plus facile. Vous consacrerez plus de temps à reconnaître l’autre, à célébrer, à apprécier et à être juste en harmonie avec la beauté de la vie et avec la nature essentielle de l’Unité qui est désormais votre identité.

En tant qu’Unité, la qualité de la vie est infinie. Vous allez résoudre graduellement la dualité restante qui est en vous. Et alors que vous le ferez, votre capacité à intégrer et à accéder au potentiel infini et illimité va s’amplifier. Vous pourrez, si vous le désirez, vivre plus longtemps et expérimenter de grandes phases de créativité qui surpasseront vos rêves d’auto-expression les plus fous. Vous allez apprendre à imaginer les idées les plus audacieuses et les plus grandioses. Vous allez vous surprendre lorsque vous allez cesser de rabaisser vos idéaux et vos valeurs; et vous pourrez alors créer à partir de vos idéaux et de vos rêves les plus profonds. Alors que vous commencez à retrouver l’équilibre et l’harmonie de votre soi, vous verrez avec les yeux de l’innocence. Vous apprendrez à ressentir la nature cosmique de votre être tout en restant incarné sur cette magnifique planète. Vous n’aurez plus à vous inquiéter de nourriture, de subsistance, de logement ou de communauté car ces choses arriveront naturellement de toutes les manières afin de soutenir votre prospérité; vous ferez l’expérience d’une affinité de plus en plus importante avec le bonheur, et, une fois encore, vous résoudrez la dualité résiduelle qui est en vous en enveloppant votre Soi du doux regard de l’amour, celui de la la Source qui voit en vous toute la beauté de ce que vous êtes.

Alors vous voyez, c’est là. Le grand travail a été accompli et la prophétie s’est réalisée. Vous commencez maintenant au milieu de l’immense chaos de la dissolution de l’ancien monde; ce sont les nouveaux commencements de la paix. Le cinquième monde est né. Si vous regardez en vous, vous serez capable de ressentir l’affinité que vous avez avec lui, vous saurez que c’est la vérité.

Il faudra du temps pour que tout ce qui vit sur la planète trouve son propre chemin, pour que chacun résolve la dualité existante de sa propre énergie. Et certains n’auront pas envie de traverser tout cela et partiront. Nombreux sont ceux qui le font déjà et certains reviendront en tant qu’enfants car le désir de faire partie de cette renaissance étonnante est très puissant.

Ce nouveau commencement est tranquille. Vous pouvez avoir envie de chanter et de danser. Faites-le. Prenez conscience que ceux qui ne peuvent pas encore s’harmoniser aux nouvelles fréquences ne peuvent pas les ressentir; soyez plein de douceur envers eux car la fréquence sur laquelle ils sont réglés diffuse la disparition, le démantèlement de ce qui était, et cela peut être très effrayant, même perturbant pour ceux qui se sentent quelque peu isolés ou en équilibre.

Familiarisez-vous avec les moyens de rester accordé aux fréquences de la Nouvelle Terre. Cultivez la lumière que vous êtes. Nous avons un incroyable voyage qui nous attend – vos Familles de Lumière et chacun d’entre nous – pour tout ré-imaginer.

Nous sommes à l’aube de la grandeur, et vous êtes présents.

Je parle au nom des ancêtres de la Nation Lakota. Je suis Seashell Moon Woman. Nous sommes là également, comme beaucoup d’autres. Nous sommes avec vous et nous l’avons toujours été, nous ne sommes jamais partis. Vous ne pouviez tout simplement plus nous voir, ni nous ressentir; et comme d’autres cultures et civilisations, il vous a semblé que nous nous étions évanouis ou que nous avions disparu. Le temps est revenu; et maintenant dans la nouvelle Terre, les graines que nous avons plantées vont pouvoir tous nous nourrir.

Ceci est la prophétie de paix. Et le temps est là, maintenant.

Meredith Murphy – Traduction Marinette Lépine

Source originale (en anglais)

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

 

 

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 07- Messages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 Responses to La prophétie du cinquième monde est accomplie

  1. Annie dit :

    Ce texte raisonne en moi comme une douce musique que je re-connait.
    Merci.
    Namasté.
    Annie

  2. elba dit :

    Troublant… Cet article que je lis fait écho à un lien qu’a partagé un internaute avec moi, il y a quelques jours seulement. Il s’agit de celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=Une_itj_jns ( Takanta, par le groupe ‘Manantial’)
    Lorsque j’ai entendu ce chant pour la première fois, inexplicablement, je me suis mise à pleurer, comme si j’avais la nostalgie de quelque chose de révolu. Le son de cette flûte m’a paru magique.
    Et je me suis bêtement mise à danser dans mon salon, avec les larmes qui me coulaient sur les joues. Comme si je priais.
    Depuis, je ressens le besoin de me passer et de me repasser cette musique… Comme si cela me rendait un lien avec la nature, que j’aurais perdu depuis longtemps. Cela me fait du bien à l’intérieur de moi. Je dirais que ça me « réharmonise ».

  3. Frei dit :

    Je vous découvre juste et j’étais entrain de céder à l’impatience (merci pour le message). LE temps est la et j’ai choisi de m’unir à la terre pour produire de la nourriture qui fait plaisir. Paysan, en recherche de symbiose avec son environnement, je veille sur la semence. Je vois percer de jour en jour, sur le sol que je croyais stérile, les petites pousses des graines que j’ai semé.

    • daunelle dit :

      Bonsoir, votre message me touche ; cela résonne haut et fort à mes oreilles ce désir d’être en connexion avec la terre. Merci à vous cher homme qui prenez soin de la semence.
      Etre en reliance avec la nature est un merveilleux cadeau que vous vous faites, les dévas, les esprits de la nature sauront être attentifs à votre amour infini pour elle.

      Soyez million de fois remercié.

      Nelly

  4. AlKriS dit :

    Na pas céder à l’impatiente…. ne pas céder à l’impatiente…. :-))

  5. Sophie dit :

    C’est incroyable que vos magnifiques articles tombent toujours à point!!
    Ils nous ont ré-confortés mainte fois à mon mari et moi, et ce depuis plusieurs semaines.
    Toujours le mot juste sur le ressenti un peu flou du moment présent, bref la Lumière.
    Toutes nos observations, nos comportements expliqués avec une poésie unique…
    Merci à vous, Paix & Amour à tous!

    Sophie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *