Commentaires sur : Les familles d’âmes se positionnent http://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/ Paroles de la Nouvelle Terre Mon, 12 Mar 2012 10:55:48 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.2.5 Par : Le Passeurhttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-7024 Mon, 12 Mar 2012 10:55:48 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-7024 Merci pour votre témoignage. Ce n’est pas une pulsion, c’est à la fois pour l’aspect involutif le fruit du conditionnement – dont les voies de libration sont abondamment décrites dans les articles de la rubrique « L’Eveil », et pour l’aspect évolutif l’inconsciente nécessité d’incarner en ce monde ce que nous apportons d’au-delà la matière, ce qui signifie un ancrage dans le dense qui n’est pas toujours dans nos inclinations naturelles.

]]>
Par : Lunehttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-7022 Mon, 12 Mar 2012 09:37:44 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-7022 Je découvre votre site. Je suis très émue en le parcourant, je me réjouis d’en lire la suite.
Je suis particulièrement touchée par cet article, car je suis à un point où je fais face à ma profonde solitude pour la première fois de ma vie. Parfois je « traverse » ce sentiment de solitude, et de l’autre côté du miroir je me sens en lien avec tout – le vent les arbres les montagnes les personnes que je vois ou auxquelles je pense, dans des instants infinis et hors du temps, pleins de lumière et d’amour.
Mais souvent je reste « scotchée » dans ma solitude, ma finitude, les limites de mon corps, et je ne retrouve pas cette sensation. C’est très douloureux, mais comment dire? Pas catastrophique, plutôt heureux même. Une sorte de fierté de parvenir à vivre cette douleur sans la fuir, et une gratitude pour elle, en tant qu’appel qui me pousse à continuer à prendre conscience.
En fait, la reconnexion doit se faire en soi. Il n’y a rien à changer. Il s’agit juste de sentir, voir, être. Et depuis là, on peut être connecté avec ce qu’il y a autour.
Ce que je me demande, c’est quelle est cette pulsion qui nous tire en arrière, dans le dense, la séparation, le lourd, le matériel, le mental, l’oubli de soi, le brouillard…? J’essaie de ne pas juger, même ce mouvement de recul.
Voilà au fil de l’eau quelques réactions à votre magnifique site…

]]>
Par : Stéphaniehttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-6949 Sat, 10 Mar 2012 09:52:57 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-6949 J’aime beaucoup votre témoignage Barbara, il m’apporte une grande joie. Cette conscience dont vous parlez vis à vis des animaux grâce à l’éveil, je la vis depuis toujours malgré les luttes incessantes et éprouvantes avec mes parents, il y bien longtemps que je me refuse de manger de la viande.

A cette époque, je n’avais bien sûr aucune idée des vibrations ou de l’éveil. Il m’a simplement été accordé un don incroyable et immense, celui de pouvoir entrer en communication avec les animaux à travers la télépathie, en fait, je crois que cela passe essentiellement par le cœur. Je ne raconterais pas ici toutes les aventures extraordinaires que j’ai vécues et que je vis avec le monde animal, c’est une expérience que je souhaite à tous de vivre dans leur réalité quotidienne. Ce que je sais à un niveau profond et intime, c’est qu’ils sont nos frères et que nous leur devons l’amour et le respect qu’ils méritent.

Cet éveil ou augmentation de notre taux vibrationnel et celui de notre terre est une réalité, après un travail de guérison qui est toujours en cours, mes perceptions se sont élargies et il m’arrive maintenant de me connecter parfois (pas par la télépathie mais par perceptions, sensations et intuitions) avec les arbres, les plantes, l’eau, l’air et notre mère Gaia. J’ai ce sentiment, cette certitude profonde et intime que bientôt nous vivrons l’unité avec tout ce qui vit sur cette planète qui est un joyau inestimable dans l’univers, elle n’est pas notre maison, elle est avant tout notre mère. Ce lien indestructible et cette conscience ont été portées et gardées avec amour et sagesse à travers le temps et l’oubli par les gardiens de la terre que sont les peuples d’autochtones, on peut citer les hopis ou les aborigènes, mais il y en bien d’autres, qui ont gardé intacte la conscience d’être à la fois les enfants de Gaia et du Grand Tout notre créateur. Mais ce qui nous a été ôté nous sera rendu, car les temps sont mûrs.

]]>
Par : barbarahttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-6924 Fri, 09 Mar 2012 12:25:32 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-6924 Je voudrais témoigner que depuis mon entrée consciente dans la nouvelle énergie il m’est devenu impossible de manger de la viande animale. Mon alimentation a été boulversée depuis un an . Je mange que de la cuisine vapeur et principalement des légumes et des fruits.J’ai développer une manière de m’alimenter trés différente de ce que j’avais l’habitude de consommer auparavant.Cela n’est pas un hasard ! la nourriture que l’on ingère est liée à la qualité de notre état vibratoire est affine notre capacité à nous connecter à la source. Cela c’est produit sans effort de régime ou autre contrainte , c’est un processus naturel et j’ai le sentiment d’etre reliée en conscience vers une plus grande compassion de la souffrance animale dans l’universel.Mon intuition et ma pensée sont en harmonie avec la terre les animaux la nature que j’honore et remercie pour tout ce que je recois dans le respect de tout e qui m’entoure.

]]>
Par : Nadahttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-5041 Wed, 11 Jan 2012 19:02:17 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-5041 Ah, ah! La famille d’incarnation pour nos générations ?

Dans l’hypothèse qu’il y ait encore des résidus de ce qui est nommé le karma, dans l’hypothèse que l’ensemble des éveillés au mot âme soient des vieilles âmes venues pour l’ère du verseau, il est probable que le choix de la famille d’incarnation participe grandement à l’ascension du membre de la famille en r-éveil, en cette vie ou d’autres.

Pourquoi ce père et cette mère ? Cette fratrie ? Ce lieu ? Ce pays ? Etc…
(Ps : beaucoup d’éveillés ont vécu des expériences d’abus sexuels physique ou psychique)

De mon avis, il s’agirait plus de karma familial et de tribus ancestrales : quelles nationalités sont dans la famille ?
Dans ces mémoires familiales, il y a aussi les mémoires des territoires, des cultures et des religions.

Souvent, je perçois mes parents et mes grands-parents comme ayant préparé ma venue et celles de ma fratrie. Parfois, je peux ressentir leurs présences de vieux et de vieilles ridés, d’ancêtres avec leurs sagesses, m’encourageant et me souriant et disant :  » On a fait ce qui était possible à notre époque, avec nos qualités et nos défauts! ».
Tous les membres de ma famille ( avec les générations actuelles se ferment volontairement à la culture ésotérique ou new-âge; on verra avec les plus jeunes et les bébés). Et, nous sommes toujours en bonnes relations.

Selon les livres d’histoire, il y a à peine quelques siècles que l’Asie et les Amériques ont emmené des brassages de populations de continents à continents.
Immigrer ou émigrer demandent des lâcher-prises de conforts existenciels, néanmoins les croyances culturelles ( ex: nourritures nostalgiques) et religieuses sont les bâtons des pélerins migrants.
Il y a ces croyances dans chaques familles.

Qu’est-ce que l’ascension, si ce n’est est libre de penser = déconnections de toutes les croyances = répulser sans efforts, sans colères, les anciens égrégores de l’ancienne civilisation = se dé-couvrir au sens figuré et puis au sens propre ?

 » L’énergie suit la pensée  » : nouvelle énergie suit nouvelle pensée.

En France, quels sont les égrégores qui se bougent ces mois-ci ?
Tous ceux qui se nourrissent des élections = les oligarchies de la politique ( partis, syndicats, associations, médias, intellectuels, pots-de-vin des entreprises, etc…).

]]>
Par : waterbreathinghttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-5034 Wed, 11 Jan 2012 14:36:26 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-5034 Sur un site d’Anton parks, j’ai lu un passage ou il était décrit des familles d’âmes de manière qui m’a semblé très proche de nos groupes sociaux : presque des hiérarchies, des chemins d’évolutions ou ceux qui eviteraient certaines étapes évolutives pourraient retarder l’ensemble de la famille, qui pourraient les obliger, en choisissant pour eux, de leur faire vivre des incarnations.Wow.Je n’y crois pas entièrement, des inspirations me parlent dans certains témoignages, pas en d’autres.cette vision, tel que dépeinte (important) de la famille d’ame m’a un temps donné une sorte de vertige et d’angoisse subite !genre, le bagne est partout, lol..
pour ma part, je ne considère pas que ma famille sociale est ma famille, et je le dis autour de moi librement, ce n’est pas reconnu, accepté, entendu, en aucune façon; finalement, même spirituellement ce que je vis, dis ne serait pas reconnu, puisque considéré que j’ai choisi cette « famille », que j’ai des mémoires, karmas à résoudre avec les personnes impliqués que je me suis programmé pour y vivre.

]]>
Par : Salviahttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-5031 Wed, 11 Jan 2012 12:40:22 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-5031 Durant plus de 50 ans de ma vie je me suis sentie mal dans ma peau, quelque chose ne collait pas. Pourtant ma famille était tout ce qu’il y avait de plus aimant, ouvert, large d’esprit. Puis un jour, toujours en quête du pourquoi de mon mal être j’eus un réponse bien déroutante quant à l’origine de mon incarnation dans cette vie-ci. Ce fut un choc, puis tout doucement toutes les incohérences de mon passé se sont mises à leur place, comme un puzzle. Et la réconciliation s’est faite avec mes origines et mes vécus. Depuis j’ai effectivement compris que tout cela n’avait pas plus d’importance que ce que je lui attribuais. Cependant j’avoue que le fait d’avoir reçu cette information m’a délivrée d’un poids énorme, m’a libérée. Et le pardon s’en est suivi. C’est en ce sens que je crois qu’il peut être bon de savoir certaines choses sur l’origine de notre présente incarnation lorsqu’on sent un malaise ou un questionnement permanent. Sûr que c’est l’ego, mais une fois comblé par la réponse, l’ego s’apaise. Ce fut du moins le cas pour moi. Et je trouve même que tout ceci représente une très riche expérience. Probablement que je l’avais programmé avant d’entrer dans le ventre de ma mère, j’en suis même certaine …! Mais cela n’est que ma propre expérience.

]]>
Par : Le Passeurhttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-5016 Tue, 10 Jan 2012 22:45:11 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-5016 Soyez sûr que ça n’a aucune importance. Avez-vous besoin d’une bannière sous laquelle avancer ? Je suis sûr que non. Ce que le mental veut savoir ne nourrit pas souvent l’esprit.

]]>
Par : frederichttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-5011 Tue, 10 Jan 2012 21:15:59 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-5011 actuellement en recherche sur ma famille, il y a t’il un moyen d’être sur de sa filiation, j’hesite entre deux qui me parle autant
merci de votre réponse

]]>
Par : Valerie Leonahttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-4643 Mon, 26 Dec 2011 00:55:17 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-4643 J’aime beaucoup. Je l’ai vécu cette année.
J’ai retrouvé un membre de ma famille d’âme.
Je suis heureuse de constater cet article,
il m’apporte la précision de mon ressenti et impression vrai.
Merci beaucoup.

Jenny

]]>
Par : Waterbreathinghttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2922 Thu, 06 Oct 2011 08:33:27 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2922 je rejoins aussi, le propos que tout est croyance, tout est comme constitué de croyance, la croyance se manifesterait sous une forme d’énergie, et elle pourrait ensuite prendre corps.D’ou d’ailleurs l’incapacité à croire en ce que je voyais lors d’une période de grand doute.
Pour le reste, je suis pas une personne qui suit bcp l’actualité 2012, ni même certaines évolutions de surface des collectifs humains, je n’arrive pas à me rejoindre à ce choeur de 2012, ce que je lis à ce sujet est mis à l’épreuve d’un grand scepticisme.Le karma, l’ame, .. éventuellement, je retiens ce qui va dans le sens d’inspiration qui m’ont déjà traversér.Mais donc je partage nombreux des questionnements soulevés par Mary.
Ce que je m’en dis, pour moi, c’est que je n’attends pas que le monde change, mais que je ne peux plus de toute façon vivre certaines choses, du jeu de ce monde, je dois changer qq chose à mon niveau.

]]>
Par : Waterbreathinghttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2914 Thu, 06 Oct 2011 07:50:28 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2914 c’est déprimant … je trouve. comment être convaincu de ce que l’on vit ici alors ? en lisant le texte de betty, j’ai pensé à un moment donné, lorsqu’elle parlait d’hallucinations que nous faisions subir à ce pauvre corps (enfin, pas formulé à l’exact), que je voyais souvent les réalités extérieures, vécues, et considérées comme seules réalités par l’humain, comme des hallucinations projetées. d’ailleurs, du coup, ça me rend super pote avec ceux qui ont de réelles « hallus », car je les trouve pas plus « halluciné » que n’importe quel gars bien dans  » la réalité ».Cela me fait penser que parfois, je n’arrive pas même à croire à ce que je vis..

]]>
Par : Vienshttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2476 Mon, 19 Sep 2011 02:54:57 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2476 Bonsoir .Ca fait huit au moins que je chemine et j’ai encore des choses a changé comme la patience envers moi-même et les autres.quand pensé vous

]]>
Par : Alinehttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2367 Mon, 12 Sep 2011 14:33:33 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2367 Cela m’arrive aussi, en faite pendant 2 semaines, il m’arrive des symptômes plutôt désagréables, dernièrement c’est l’impression d’avoir une boule dans la gorge et d’avoir la tête trop chargé et le regard qui se défocalise tout le temps…
Et durant les autres semaines, je me sens bien, pas vraiment d’angoisses, ni de stress, je ne m’occupe plus du monde extérieur et ils m’arrivent parfois des sensations étranges la nuit mais pas désagréables. ^^

]]>
Par : Quintushttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2361 Sun, 11 Sep 2011 19:54:00 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2361 Oui Annabel, j’ai des sensations étranges, des rêves récurrents et surtout des images à l’état d’éveil. (isions)
Une légèreté extraordinaire aussi, une sérénité incroyable.. un lâcher prise total et plein d’autres choses encore. Mais cela n’a duré que le temps d’une semaine environ . Je regrette ce passage c’était tellement bon et étrange. C »est comme si j’avais été déconnecté de ma réalité et connecté à autre chose qui avait envahi mon être en entier sans pouvoir rien faire.
Je ne fume pas de la moquette, ne bois pas et aucune activité méditative aussi. Je ne pratique pas et ne suis à aucune religion..
Curieux!
Période entre le 29 août et le 5 septembre.

]]>
Par : Abricotierhttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2358 Sun, 11 Sep 2011 11:02:38 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2358 Question musique, un grand bonhomme ce John Lennon.
Tout est résumé dans deux magnifiques chansons :
La séparation de la Source / la dualité : Jealous guy
La co-création : Imagine

]]>
Par : Le Passeurhttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2354 Sat, 10 Sep 2011 19:10:31 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2354 Tout change très vite et nous avec !

]]>
Par : Annabelhttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2351 Sat, 10 Sep 2011 15:10:59 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2351 Merci le Passeur pour ce texte. Les énergies sont tellement étranges en ce moment; une envie irrépressible de jeter, faire le ménage avec joie (oui, c’est dingue !), vagues d’amour et de joie qui irradient dans le corps, beaucoup moins d’angoisse, de la légèreté, mais aussi une toux et l’impression que l’on doit cracher quelque chose, et des difficultés parfois à respirer et d’autres, où l’on respire à grandes goulées. L’impression d’être plus légère et d’être devenue transparente. Jeudi soir à un grand dîner, 2 personnes avec qui j’avais passé une soirée il y a quelques mois ne m’ont pas reconnue ! Y-a-t-il d’autres parmi nous qui ont des sensations analogues ? Et si oui, as-tu une explication ? Amitiés à tous.

]]>
Par : Soleil Bleuhttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2348 Sat, 10 Sep 2011 09:40:17 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2348 Si le coeur vous en dit, histoire de rejoindre les 500 choriste qui chantent « l’envie d’aimer ».
Les paroles sont simples, mais ramènent tellement à l’essentiel.
http://youtu.be/DjsWxe2TWc4

IN LAKE’CH dans la beauté de nos âmes

]]>
Par : garlabanhttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2347 Sat, 10 Sep 2011 08:41:09 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2347 Merci le passeur,

Tout votre article résonne et vibre en moi. Plus rien ne sera plus comme avant et pour rien au monde je ne voudrais que cela s’arrête, même si au quotidien ces bouleversements sont de temps à autre éprouvants. Synchronicité, intuition, signes, regroupement des familles d’âmes, j’ai, à titre personnel, le sentiment qu’effectivement les choses se sont accélérées depuis quelques mois.

Merci pour pour votre cheminement à nos côtés.

]]>
Par : angiehttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2346 Sat, 10 Sep 2011 02:43:48 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2346 Génial ce message, cela me confirme encore combien retrouver certaines âmes dans quelques jours va être un grand moment de bonheur…..Vivre loin de ceux qu’on aime m’a fait réaliser combien ils sont importants, combien je me sens reliés à eux et surtout combien ils vivent en moi, dans mon coeur…La nuit, parfois nous nous rencontrons et c’est toujours si pleins de sens, si forts…Là je vais pouvoir enfin, vous serrer sur mon coeur…Merci!!!!

]]>
Par : Soleil Bleuhttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2345 Fri, 09 Sep 2011 21:32:06 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2345 MERCI Le Passeur, TOUT est dit dans cet article.
Tendresse pour toutes les âmes incarnées qui partagent ce moment exceptionnel.

IN LAKE’CH

]]>
Par : Maryhttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2344 Fri, 09 Sep 2011 17:21:20 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2344 Lila,
« Il y a bien moins de souffrance animale et humaine qu’autrefois… »

Je ne suis pas tout à fait de votre avis, mais peu importe, ce ne sont que des avis. Maintenant pour répondre à votre question, le seul changement dont je sois sûre est celui qui s’opère en moi. Pour les autres, je suis incapable de me prononcer car je ne sonde pas les coeurs.

]]>
Par : Kaeriohttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2343 Fri, 09 Sep 2011 13:09:46 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2343 Salut, pour une fois je ne poserai pas de question bizarre 😉

Article bien sympa encore une fois, et comme disent les autres, il est vrai que c’est plaisant de vous lire, surtout que vous publiez souvent.

A+ 😉

]]>
Par : LATAPIEhttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2336 Thu, 08 Sep 2011 22:06:04 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2336 LILA , nous ne sommes pas sur la planète des bisounours ! comment pouvez vous dire qu’ il y’a moins de souffrance pour les animaux ! .. pour les humains soit ( et encore ! .. il y’a en ce moment des humiliations indirectes qui peut- être sont pires que des actes physiques .. ( mais bon , relativisons . Mais pour les animaux non humains ( je suis antispéciste et n’appartient à aucune religion ) le XXieme et le XXI eme siècle sont les pires siècles pour eux : la vivisection , les experimentations en tout genre , la CORRIDA , et surtout l’ élevage industriel ou bien sûr soi disant bio : c’est un éternel TREBLINKA pour eux ! des conditions épouvantables d’ elevage et d’ abattage ( des bébés sont sacrifiés devant leur congénères terrorisés , sans parler des egorgements à vif .. ! ) les vaches sentent l’ abattoir et urinent de terreur ( j’ai vu celà , j’ai fait des cameras cachées et je suis maintenant traumatisée à vie ! ) les chiffres parlent : dans les grands abattoirs , il y’a 400 vaches à l’ heure qui sont massacrées , 50 milliards d’animaux tués dans le monde par an , sans compter les poissons qui se comptent par millions !! et nous , occidentaux n’ avons aucune excuse pour faire celà : j’etais omnivore il y’a peu de temps ( par ignorance ) et je suis végé maintenant : je n’ ai jamais été en meileure santé que maintenant !
LILA , comment pouvez vous dire que les animaux sont moins maltraités , homo sapiens sapiens est une brute épaisse ! voilà la vérité .
françoise

]]>
Par : Idiotehttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2335 Thu, 08 Sep 2011 21:50:35 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2335 Beau texte inspirant ! Impression magistrale mais sereine, de reposer enfin sur le seuil d’une possible plénitude. Et quand bien même ces énergies (physiques) donc réelles ne suffiraient pas à élever le « système », beaucoup d’entre nous seront malgré tout devenus meilleurs, c’est déjà beaucoup…
Sinon, des nouvelles de C.J Calleman ?

]]>
Par : Daniahttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2333 Thu, 08 Sep 2011 20:35:44 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2333 Merci de votre réponse. Il est clair que beaucoup de choses ne me sont pas encore accessibles et que le mental s’emballe quand il n’arrive pas à analyser les informations reçues 😉 D’ailleurs, je vais m’accorder une petite pause parce que j’arrive à saturation avec les informations de toutes sortes…
Puissions-nous redevenir conscience illimitée ….

]]>
Par : AlKriShttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2332 Thu, 08 Sep 2011 20:14:04 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2332 Ce qui est certain c’est que l’ego n’aime pas du tout ça. Avant de perçevoir le principe il faut commencer par lui claquer le bec. Quand il se tait, alors on peut commencer à regarder en paix.

]]>
Par : mairoshttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2330 Thu, 08 Sep 2011 19:19:21 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2330 oui, c’est exactement ça!
merci de mettre les mots que je n avais pas
c est bien ce que j ai ressenti.

]]>
Par : Le Passeurhttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2328 Thu, 08 Sep 2011 18:59:43 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2328 Ce qui est choisi au niveau de l’âme n’est pas souvent accessible au niveau de la conscience tant qu’elle est dans ses limites. Encore que l’intuition en est une expression, même si elle n’est pas toujours comprise comme telle. Le choix de partir se fait par le désir de l’âme d’expérimenter un peu plus la dualité dans un plan d’incarnation qui s’y prête. Pour la plupart, le plan d’une vie est l’apprentissage à travers l’expérimentation, tout est déterminé par cette volonté qui échappe le plus souvent à la conscience limitée. Ce n’est donc pas à travers ces limites que l’on peut raisonner sur la sagesse qui préside à tout cela.

]]>
Par : Daniahttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2327 Thu, 08 Sep 2011 16:58:45 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2327 Curieusement, ce texte ne me parle pas comme tous vos précédents articles. Il suscite même un peu de colère ?…Vous dîtes : « Lorsque les choix ont été faits au niveau de l’âme des destinées à suivre lors de la transition, ils ont été faits par chacun en fonction de ce qu’il y a de mieux quant à son évolution personnelle. C’est ce qu’il ne faudra pas perdre de vue. S’il y a des larmes, qu’elles soient éclairées de la conscience de tout cela et de la certitude qu’il y a pour ceux qui ont des affinités, de se revoir très bientôt, d’une autre manière et avec un tout autre niveau de conscience ».
Quid des âmes qui disparaissent suite à une catastrophe naturelle ou pas ? tsunami, guerres, maladies ? pensez-vous que chacun avait décidé de disparaître ?! Pardon, mais quelque chose m’échappe.
Vous dîtes : « On meurt quelque part et on renaît ailleurs ». Oui, et alors ? Quoi de neuf sous le soleil ? Et notre libre-arbitre dans tout ça ?
j’ai l’impression de déjà vu, déjà entendu… déja vécu sans que l’avènement tant attendu ne se produise…
Si tout est question de Foi, pourquoi faudrait-il s’imposer ou plutôt accepter d’autres souffrances si l’on peut fusionner avec le grand Tout ?…
Pour le coup, cet article a réveillé quelque mémoire lointaine, on dirait…

]]>
Par : marie christinehttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2326 Thu, 08 Sep 2011 16:31:49 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2326 D’un côté, je suis un peu du même avis que Mary .
Tout n’a-t-il pas commencé avec la médiatisation à outrance du calendrier Maya ?
Et la machine spirituelle se serait emballée, déclenchant les événements .
Ainsi les phénomènes terrestres que nous vivons auraient-ils été créés par l’homme ?
Qui est l’oeuf, qui est la poule ? Finalement peu importe puisque ici et au-delà, nous travaillons ensemble .
Mais la question que je me pose est : Sommes-nous vraiment prêts ou bien avons-nous créé une situation artificiellement sans être mûrs pour l’assumer ?
Je vois encore trop de mental, trop d’ego, trop de désirs, même parmi les plus avancés …
C’est pourquoi j’émets quelques doutes …
Je veux bien croire aux miracles, ils existent, mais …
En tout cas, gardons la tête dans les étoiles mais surtout les pieds bien ancrés sur terre !
Dieu fera le reste .
Que Sa Volonté soit faite ! La Sienne uniquement .
N’y ajoutons rien ! Pas de rêves, pas d’espoirs, pas d’impatiences, pas d’attentes, pas de souhaits, qui ne sont que des désirs de profit personnels, déguisés ou pas .
Ne parasitons pas la fluidité de l’action divine .
Acceptons l’inconnu, le connu tel qu’il est, l’incertitude comme les certitudes, le vide, l’invisible, l’insaisissable, le n’être rien ni personne, la vie que l’on a, l’avenir dont on ne sait rien . Acceptons de ne rien savoir . L’homme veut toujours savoir à l’avance, même ce qu’il ne peut pas comprendre . C’est peut-être pour ça que Dieu se fait si mystérieux . Il se joue de nous ! Jusqu’à ce que nous comprenions qu’il ne faut rien comprendre .
Juste rester en éveil …
Et FAIS ce que TU VEUX de moi !
Pas si facile de renoncer complètement à contrôler quoi que ce soit ! (je parle pour moi !) .

]]>
Par : Le Passeurhttp://www.urantia-gaia.info/2011/09/07/les-familles-dames-se-positionnent/#comment-2325 Thu, 08 Sep 2011 16:31:20 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=2142#comment-2325 Merci Lila.

]]>