La cérémonie des crânes de cristal

Les Mayas entament le 27 Octobre un pélerinage des Crânes de Cristal de la côte Est à la côte Ouest des Etats-Unis, qui s’achèvera le 11 Novembre 2011. Ils appellent chacun dans le monde à les accompagner, au moins en esprit, dans leur pélerinage, et plus particulièrement lors de la cérémonie de Sedona, dans la Vallée de l’Ange en Arizona le 7 Novembre.

Ci-dessous une traduction dans laquelle je me suis risqué des informations que nous transmet Drunvalo Melchizédek.

Le Passeur.

Par Drunvalo Melchizédek.

Alors que nous approchons « Le temps du non-temps » (The Time of No Time) , Hunbatz Men, le Conseil Itza des Mayas, et plusieurs des Gardiens des Crânes s’apprêtent à effectuer un pélerinage avec les Treize crânes de cristal à travers les États-Unis. Ce voyage répond à une prophétie qui dit que le temps est venu pour que l’Esprit du continent nord-américain se réclame comme le site sacré pour l’éveil et l’illumination de toute l’humanité.

(…)

Après le rassemblement initial de Manhattan, les hommes Hunbatz et les Gardiens des Crânes de Cristal mettront le cap à l’ouest, s’arrêtant en des lieux de pouvoir sacré tout le long du chemin pour procéder à des cérémonies qui nourriront chaque vortex de l’ancienne sagesse des crânes de cristal. Une fois arrivé en Arizona, il y aura une rencontre historique avec les Hopis et les aînés du Tibet à la Mesa Hopi. De là, Hunbatz Men et les Gardiens des Crânes prendront la direction du sud vers Sedona, en Arizona, pour se préparer à une cérémonie des Crânes de Cristal qui aura lieu dans le cœur de la Red Rocks, sur une terre considérée comme sacrée par les tribus indigènes.

Drunvalo et son équipe sont fiers de soutenir et de faire partie de cet événement mémorable le 7 Novembre à Sedona. Parce qu’à partir de ce moment, les Aînés ont été instruits d’effectuer toutes leurs cérémonies en public. La cérémonie des Crânes de Cristal de Sedona sera donc ouverte au public.

La journée débutera avec une cérémonie à l’aube (7h00) suivie d’une conférence sur le calendrier Maya avec les hommes Hunbatz. Lion Fire conduira les activités de l’après-midi avec la révélation de plusieurs nouvelles découvertes et des entretiens avec les gardiens des Crânes, qui s’achèveront par une célébration SkullFire lors de la soirée dirigée par Lion Fire, Amalia Camateros et Trois Arbres.

Pour ceux qui voudraient s’y joindre physiquement, l’organisation est consultable sur http://www.oneheartproductions.net

À tous nos frères et sœurs solaires :

Nous sommes très heureux de vous informer que nous allons initier le 27 Octobre 2011 pour vous tous dans le monde, le voyage de pèlerinage dans lequel nous allons emmener les Crânes de Cristal sacrés, de Manhattan à New York, jusqu’à Los Angeles en Californie.

Tout au long de la procession, nous allons invoquer et implorer l’Esprit cosmique pour qu’il éclaire notre chemin spirituel et les routes où nous allons marcher avec nos crânes de cristal sacrés. De cette façon, les crânes vont éclairer et activer tous les sites où le Grand Esprit Cosmique va être présent. Ainsi, les sites sacrés que nous allons visiter seront activés grâce à cette résonance cosmique. Tamuanchán (le nom original maya pour les Etats-Unis) sera une nouvelle fois la terre sacrée qui doit éclairer l’ensemble de l’humanité dans ce monde.

S’il vous plaît, aidez-nous à donner à ce voyage toute sa grandeur spirituelle, de sorte que les crânes de cristal sacrés nous emmènent dans les terres bien-aimées de notre Tamuanchán éternel, où notre Père le Soleil et notre Mère la Terre prendra soin à jamais de notre esprit sacré.

Puisse le Grand Esprit soit toujours avec vous,

Hunbatz Men, le Conseil des Prêtres Itza Mayas et les Aînés. – Traduction : Le Passeur.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

33 Responses to La cérémonie des crânes de cristal

  1. libellule dit :

    je vous découvre « passeur » dans la rectitude et l’éthique de vos réponses à de plus ou moins néophytes; c’est ma première visite
    pour ma part je regrette de découvrir cette info/message de drunvalo dont j’ai lu le mois dernier un livre qui va valu en 2 mn le choix de m’inscrire à un stage de méditation merkaba (ou plutôt une autre de son dernier courant de transmission), moi la « néophyte » hyper réceptive…je sais que je suis , trop tardivement mais tout de même là depuis peu, en mouvement…avec humilité et regret de ne pouvoir ou avoir pu apparemment faire encore plus don de ma personne
    ce soir je suis tombée « par hasard » (lol diraient certains) sur ces échanges,; je navigue si rarement sur le net
    mais il faut croire que je suis en recherche et « drunvalo  » est un prénom qui mène loin qu’on le tape « innocemment  » sur le net (cet autre canal)
    alors merci pour votre sagesse distillée à qui veut bien et peu surtout l’entende…
    tout sonne juste dans vos propos même si je n’en connais pas toute la teneur/questions que l’on vous pose

    donc je me sens au diapason
    j’espère revenir
    sans doute enquête de contacts aussi précieux…

    love & light dirait une de me sœurs de cœur bien avancée

  2. Emmanuel dit :

    Des retours, images vidéos concernant ce voyages des crânes ?

  3. Sam dit :

    Hello, pour que vos esprit ne soit plus jamais égarés j’ai réalisé une vidéo qui vous montre l’univers.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=RdDHd9A6jo8

    C’est ce qui j’ai vu en prenant des champignons philosophique.

  4. Vga dit :

    Bonsoir,

    La traduction de « Hunbatz Men » par « les Hommes Hunbatz » est erronée. Hunbatz Men est le prénom et le nom d’un des Gardiens du Jour de Soleil, (HunabKu (nom maya pour le Soleil) Day Keeper), ou en d’autres termes, celui qui est en charge de garder la mémoire de chaque jour du Soleil.

    Il habite au Mexique et est l’un des guides que Drunvalo connaît et dont il a reçu des enseignements. Hunbatz Men fait partie du Conseil des Aînés, des Sages mayas.
    Je ne suis pas sûre que la fonction spécifique de Hunbatz Men doive être rendue publique. Il faudrait lui demander son autorisation.

    Bien cordialement,
    Vga.

  5. Faucon rouge dit :

    Ainsi tous les crânes sont retrouvés et les propriétaires privés ont accepté de les remettre pour cette mascarade, type ruée vers l’ouest dans l’inconscient ?

    Ainsi les Etats-unis d’Amérique sont un territoire sacré et vont sauver le monde, dans la même ligne de ce républicain qui annonce que Dieu à créé les USA pour contrôler le monde ?

    Et ce carnaval se termine trois jours après l’exercice d’alerte Pan US du 9-11-11 qui consiste en un message présidentiel diffusé simultanément sur toutes les chaînes de télévisons, de radios ainsi que par tous les modes de communication existants ! (on a le plan média que l’on peut)

    Quid des prophéties Hopi qui désignent les trois Mesas comme lieux de survie ?
    et de celle-ci qui dit que les Etats-unis périront par l’eau et le feu ?

    Et ce vortex de Sedona tellement pollué ! autant se rendre à celui du Trône du roi dans les Pyrénées, là c’est une demie journée de marche à pied avec une bonne pente, pas de routes, de parkings et… de voitures, et il est propre !

    Nous assistons plutôt à la mise en place d’une  » théocratie  » pour un ordre mondial qui doit disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n’est pas envisageable.

    Le premier plan du projet Blue beam qui concerne l’effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques avec de nouvelles découvertes qui démontrent aux gens l’erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles.
    Cette falsification de l’information ayant pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. La suite étant de gigantesques mises en scène avec technique, leurres etc.
    Le contrôle de la terre sera ainsi entre les mains d’une caste de « grands-prêtres » et de technocrates impitoyables agissant « au nom de Dieu »…

    Mais…
    avec la fin du calendrier Maya nous sommes maintenant dans la co-création.
    Toutes ces structures héritées du passé (structures économiques, religieuses, sociales et politiques) vont être secouées, voire vont s’écrouler car elles ne sont pas cohérentes avec le cadre de conscience d’unité de la neuvième onde.

    La co-création
    Il s’agit ni plus, ni moins que de créer tous ensemble par la pensée en se focalisant sur le monde que l’on désire. Il est clair qu’une telle approche n’est possible que dans une société emprunte d’éthique où la grande majorité des humains ont une conscience planétaire suffisante pour “penser au bien de tous”.

    Amour, lumière, joie, paix à tous

    • FNH11 dit :

      travailleurs de lumière,
      laissez briller la lumière dans votre tabernacle et la Présence sera là.
      Apprnez le silence et la tranquilité,
      restez impassibles devant les sots ,
      devant le dédain des ignorants et l’insolence des orgueilleux
      ,tendez la main à vos frèreset soeurs qui sont dans le besoin,
      nourrissez les affamés ; recueillez l’oisillon tombé du nid .

      travailleurs de lumière,
      là où est la foi , la Paix se trouve l’Amour,
      là ou se tient l’Amour est la Lumiere,
      là où est la Lumière se tient le Divin.
      travailleurs de Lumière,
      Faites jaillir en vous
      ce goùt du magnifique don de soi,
      pour transformer ce monde .
      Faîtes éblouir,
      cette perle de Sagesse qui réside en vos coeurs,
      et ouvrezla voie à son expression divine,
      pour apporter en ce monde , Lumière et Eveil

      extrait de la Charte des travailleurs de lumière
      FNH11

  6. maryannick dit :

    je lis le mail, aujourd’hui, toute est juste, j’accompagne dans l’amour qui m’a été donner, les mayas..puisse ceux-ci apporter dans l’énergie, la paix, l’harmonie, et la joie…Amour en soi.
    Maryannick

  7. Dioex dit :

    Bonsoir Passeur,
    Les querelles de dates ne sont pas anodines, ou on est maitre du temps ou on ne l’est pas.On peut éventuellement accepter 2 à 3 jours de décalage sur plusieurs milliers d’années mais pas plus. Pacal serait d’ailleurs beaucoup moins large car son compte des jours est parfait.
    Donc personnellement je laisse jusqu’au 31/10 pour tirer un trait sur Calleman et jusqu’au 14/11 pour la confédération galactique et tous ses amis. Celui qui fait de beaux discours sans donner d’intervalle temporel fiable et vérifiable est un usurpateur, un vampire qui se nourrit de l’espoir des hommes en ces temps troublés.
    Affaiblissement du champ magnétique terrestre plus augmentation de l’activité solaire égal changement de la biosphère, quelque chose d’évident mais qu’aucun être de l’espace avec des millions d’années d’avance sur nous ne dit clairement et sans ambiguïté. Tel est le moteur de l’ascension. Que du new age dégoulinant d’amour mais rien de concret. A part éventuellement tyberron, je n’ai jamais rien lu qui puisse émaner d’une conscience supérieure.
    Mais là n’est pas mon propos car j’aimerais simplement savoir les horaires présumés des cérémonies des cranes de cristal pour résonner avec les porteurs cette connaissance ancestrale.
    Bonne soirée

    • Le Passeur dit :

      C’est demandé si gentiment… Mais je n’en sais pas plus. Visiblement vous attendez quelque chose pour le 28 au point de poser des ultimatums, je crois que vous allez être déçu d’attendre comme tous ceux qui ne cessent de s’accrocher à tout un tas de dates, mais raffermi dans votre besoin de contrôle. La fin d’un cycle n’a jamais signifié rien d’autre que la fin d’un cycle et le début d’un autre. Ce n’est pas un interrupteur qu’on actionne, c’est une charnière autour de laquelle se prépare et s’enchaîne l’histoire. Il semble que vous ayez lu un peu vite ce qui a trait à ce sujet. Vous devriez à mon humble avis vous interroger sur les craintes qui vous poussent à cette attitude. On n’est ou on n’est pas, on peut accepter mais pas plus, je laisse tant pour tirer un trait, celui qui, etc…
      Personne ne sait ce que sera l’avenir parce qu’il y a en chaque instant tout un tas de lignes qui se dégagent. Ceux qui attendent en comptant les points et jugeant les autres ne font rien pour déterminer une ligne de temps, ils attendent et ne font pas de choix, ils renient leur pouvoir sur ce qui arrivera et c’est bien dommage pour eux. Ne mélangez pas les dates qui relèvent de calculs calendaires et ceux qui proviennent de canalisations. Les premières sont sujettes à discussion mais une vérité se dégage avec l’observation, les secondes sont usurpation.

      • Poissons dit :

        Bonjour Passeur,

        Je suis toute neuve dans les concepts que vous développez sur ce blog. Cékoi les « canalisations »?

        Bien à vous

        • Le Passeur dit :

          Voilà ce que j’ai déjà répondu à ce sujet dans « le double déni » :

          Canalisation ou channeling en anglais, c’est a même chose. Nous sommes tous des relais, des canaux, avec entre autres la faculté d’être à l’écoute intérieure de ce que notre conscience supérieure nous dit, ou parfois d’autres êtres, pas tous lumineux, c’est le problème, d’où le discernement à exercer. Une canalisation, c’est toujours une collaboration de soi avec soi et avec autrui. Mais si on n’est pas extrêmement vigilant à ce que nous sommes, si on ne prend pas soin de la rectitude nécessaire à une saine connexion, bref si on n’est pas parfaitement aligné et clair en soi, on ouvre la porte à d’autres énergies conscientes, qui non seulement nous perturbent en général, mais aussi peuvent s’amuser à à nous utiliser. C’est pourquoi il faut beaucoup de prudence vis à vis du channeling. Pour ma part, je dirai que 90 % de celui-ci est mal influencé, mais j’ai le sentiment qu’il y a du mieux au fil du temps. La règle à appliquer est de ne prendre que ce qui nous sert à évoluer. Tout ce qui amène des peurs ou un quelconque sentiment involutif est à laisser de côté.

  8. beatrice dit :

    Il y a des cérémonies prévues le 11/11/11 au Pérou sur le Machu Pichu
    Je suis en lien avec un crâne qui se trouve dans ce lieu, très puissant
    Alors, c’est quoi ces cérémonies aux Etats-Unis, les vrais et les faux crânes seront où le 11/11?

    • Le Passeur dit :

      Mais il n’y a pas de vrais ou de faux, il y a probablement de nombreux crânes anciens disséminés au sein de diverses cultures et tous ont leur intérêt et leur rôle au sein de ces cultures et peut-être même pour l’ensemble de l’humanité. La légende des 13 crânes est peut-être juste, mais elle n’a jamais estampillé de 1 à 13 des crânes précis. Il n’y a pas de label qui accompagne cette légende et je crois qu’il est temps d’arrêter de se prendre le chou avec ça.

  9. alain thomas dit :

    Kiesha Crowther, l’une des douze gardiens de la sagesse nous parle des 13 crânes de cristal, mais pas seulement. A diffuser largement !

    http://www.youtube.com/watch?v=cf2KvKNGjxM

    • alcidejet dit :

      Kiesha Crowther n’est pas reconnu par les « anciens » elle aurait en quelque sorte créé son mouvement…
      Les masques tombent bien qu’on est tous de plus en plus accès à nos propres vérités.

      • alain thomas dit :

        C’est tout à fait possible et ce n’est pas important… à mes yeux uniquement. Ce qu’elle dit dans cette vidéo m’émeut au plus haut point… simplement.
        Cependant, si vous êtes certain(e) de ce que vous dîtes, c’est bien dommage pour elle.
        Merci de cette intervention.

  10. Drizd dit :

    Bien le bonjour à tous.

    Ce que je retiens de cet article est le fait que les ainés et prêtres du peuple Maya parcourront le continent américain afin de procéder à certaines cérémonies réalisées avec des crânes de cristal sur différents lieux sacrés.
    Ce pèlerinage est voulu afin de répondre à leur prophétie de façon à aider tous les êtres humain à évoluer spirituellement.
    Cette information est accompagnée d’une demande : les aider à ce que leur voyage puisse avoir une dimension spirituelle pour le bien de tous.

    Concernant le continent américain, il faut savoir qu’avant la présence des colons sur ce continent, la terre, l’eau, les animaux et tout ce qui était visible était considéré comme étant partie intégrante de la famille des tribus présente sur ce sol. C’était leurs frères, leurs sœurs, leurs pères, leurs mères, leurs ancêtres. La notion de propriété n’existait pas. Ce continent était traité avec respect et plusieurs sites sacrés sont présents sur cette terre. Je ne pense pas qu’il y ait dans cette démarche une quelconque domination de qui que ce soit, mais plutôt une réactivation « énergétique » de certains lieux.

    Concernant les Crânes de cristal, oui, il y en a plusieurs qui sont dans des musées publics ou privés et je pense qu’ils doivent être là où ils sont. Cela étant, le peuple Maya en a d’autres en sa possession et c’est avec ceux-là que les pèlerins chemineront tout au long de leur parcours.

    Ceci pour dire que le plus important est au-delà de la matière. Le nombre de Crânes de cristal, ou les lieux parcourus sont secondaires. Ce qui est à retenir, à mon sens, est la démarche entreprise par les ainés et les prêtres mayas : aider tous les êtres humain à évoluer et à s’éveiller en réactivant certains lieux sacrés.

    Que la Lumière soit avec vous.

  11. peu importe, comment? pourquoi? prenons cette info tel qu elle !
    beaucoup de gens on entendu parlé de cette légende,qu’elle soit vrai ou non a peu d’importance relions nous a leur voyage et on verra bien de toute façon si tout est parfait que tout est en nous alors parfait faisons confiance ……

  12. Nous sommes au tournant de l’histoire de notre planette ,et nous souhaitons que les puissances cosmiques intrviennent dans le chaos qui sevit sur cette terre.Que le CHRIST planetaire ramène la paix.

  13. alcidejet dit :

    C’est vrai que ça sent fort la récupération médiatique et new-age.

    En tout cas c’est une jolie histoire à raconter aux enfants 😀 alors si elle a une suite intéressante ce sera chouette !

  14. aja777 dit :

    un article qui semble très intéressant sur ces fameux cranes
    est parus
    «  »ACTUALITÉ Sciences
    Les crânes de cristal mayas
    seraient… allemands » »
    http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/10/13/01008-20111013ARTFIG00668-les-cranes-de-cristal-maya-seraient-allemands.php
    donc hormis le coté symbolique qu’il semblent représenter , dans la communion universelle de douze peuples PLUS UN ‘ÉVENTUELLEMENT NOUS .
    il se pourrait qu’ils ne représentent rien d’autre , les manipulations médiatiques étant ce qu’elles sont je garderais cependant une certaine réserve
    fraternellement aja

  15. anima dit :

    N’y a-t-il pas une petite odeur de New Age dans les activités de Melchizedeck?Je pose juste la question et me garde bien d’affirmer quoi que ce soit!

  16. elba dit :

    Je reste un peu sceptique quant à ce message également. Un des crânes se trouve à Paris, un autre à Londres… Vont-ils les sortir des musées ?
    Et pourquoi faire un pélerinage à l’intérieur des Etats-Unis, puisque les crânes sont en principe en provenance des mayas ? Donc, plutôt originaires d’Amérique du Sud…

     » Tamuanchán (le nom original maya pour les Etats-Unis) sera une nouvelle fois la terre sacrée qui doit éclairer l’ensemble de l’humanité dans ce monde. »
    Ce qui veut dire qu’une fois de plus, les Etats-Unis « domineront » le monde ?

    Je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien ces crânes parcourir plutôt le Pérou ou le Mexique… Les « lieux sacrés » se trouvent plus là, non ? … Bon ! J’avoue que je ne suis pas suffisamment calée en la matière.

    • Le Passeur dit :

      Il y a une légende des 13 crânes, mais il y a certainement bien plus de 13 crânes anciens et personne ne sait quels sont ceux qui concernent la légende. Les plus connus ne sont probablement pas du nombre. D’ailleurs je n’ai pas tout mis du texte que j’ai traduit, mais il y avait également cette précision :
      « Crânes anciens présents : Ancien crâne tibétain Nagaku et son frère le crâne de Kin Batz, un ancien crâne du Pérou – plus Tuku, un crâne mongol vieux de 5.000 ans, Tzo’La, un autre crâne mongol vieux de 2.500 années, et «Le Professeur», également d’origine Mongole. D’autres crânes seront présents qui sont détenus par les Gardiens du Crâne. »

  17. gui dit :

    C’est ce que je vois aussi, j’ai fais quelques recherches sur le net de mon coté.
    On parle aussi de bcp de faux, réelle info? desinfo? C’est bien flou tout ça.
    On en saura peut être plus dans quelques tps…
    En tout cas c’est tjrs un plaisir de lire tes publications
    A bientôt
    ++

  18. Ambre dit :

    Je reste réservée , concernant les crânes..Et Dieu sait, pourtant, que j’y ai cru, il y a des années..

  19. gui dit :

    Bonjour Passeur,
    Une question :
    Sais-tu comment ils vont faire pour avoir les 13 cranes pour leur pelerinage? (car je crois qu’une bonne partie se trouve dans les musées et chez des particuliers si je dit pas de bêtises)
    Merci d’avance

    • Le Passeur dit :

      En fait je n’en sais pas plus. Maintenant c’est Melchisedek qui parle de 13 crânes. Quant à savoir lesquels… Je pense pour ma part qu’il y a bien plus de 13 crânes anciens à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *