La télépathie

Par Monique Mathieu.

Est-ce que les hommes apprendront demain à utiliser la télépathie comme nouveau mode de langage ?

« Evidemment ! Cela a déjà commencé ! L’homme de demain aura toutes les facultés de l’Esprit à sa disposition, c’est-à-dire qu’il sera ouvert à toutes les facultés de l’Esprit.

Mais pour que l’homme de demain soit prêt, il faut qu’il ait travaillé considérablement et dès maintenant ce qu’il est, c’est-à-dire : travaillé sur ses pensées, travaillé aussi sur son relationnel et également sur la paix intérieure.

Nous revenons toujours à la même chose : si vous ne travaillez pas la paix en vous et votre relationnel, votre voisin saura qui vous êtes, vous ne pourrez rien lui cacher. C’est d’ailleurs en partie inexact, parce que lorsque vous aurez maîtrisé les capacités de l’esprit vous pourrez aussi voiler vos pensées, mais pas au début, car la télépathie sera difficile à gérer pour vous.

Lorsque vous aurez complètement appris à gérer vos nouvelles facultés, vous aurez la possibilité de mettre un voile afin de respecter votre intimité.

Nous allons encore vous dire ceci : la planète Terre est une des rares planètes sur laquelle la télépathie ne fonctionne pas.

Tous les êtres qui ont une évolution spirituelle correspondent par télépathie. Le langage humain, comme vous le pratiquez, n’existe pas ! Nous avons la capacité de parler, de nous exprimer, mais nous employons le plus souvent la télépathie car elle va beaucoup plus vite, elle est beaucoup plus direct. L’emploi du langage, comme nous le faisons avec notre canal, et pour nous d’une grande difficulté car elle nous freine énormément.

La télépathie est instantanée alors que langage et très limitatif. En plus, le langage humain n’est pas toujours compris par les divers interlocuteurs, car les mots sont très faibles pour exprimer les sentiments, les impressions, et tout ce que l’âme voudrait exprimer.

La télépathie facilitera grandement l’expression, car il n’y aura plus à passer par un vocabulaire très limitatif et souvent incompris.

Ce qui vous divise encore (et qui est spécifique à cette planète), ce sont vos divers langages. Toutes les planètes de la Confédération Galactique, toutes les planètes que nous connaissons n’ont qu’un seul langage, donc tous les êtres peuvent se comprendre. Sur votre planète il y a plusieurs langages, ce qui vous divise encore davantage.

Demain, lorsque les hommes se seront ouverts complètement, lorsque les hommes auront accepté d’intégrer la paix, lorsqu’ils se seront acceptés tels qu’ils sont et qu’ils pourront accepter leurs frères, il n’y aura plus qu’un seul langage : le langage du cœur !

Le langage verbal existera, certes, mais il sera complètement unifié, mais il y aura surtout et avant tout le langage de l’esprit, c’est-à-dire la télépathie.

La télépathie est également utile car elle nous permet de communiquer d’un monde à l’autre. Cela peut vous paraître impossible ou absurde, mais nous pouvons être dans notre galaxie, sur notre planète, dans notre univers et communiquer avec le petit canal terrestre qui vous parle en ce moment. Il n’y a absolument pas de limite à la pensée. La pensée va à une telle vitesse que rien ne la freine, que rien ne la limite.

Préparez-vous à vivre la télépathie, cet état où vous pourrez communiquer avec non seulement les êtres vivants sur d’autres mondes, avec vos frères de Lumière, mais aussi avec tous vos frères disparus qui se trouvent dans l’Astral. Le mot « astral » n’est d’ailleurs pas correct, mais nous l’employons pour faciliter votre compréhension.

Avec la sagesse, vous découvrirez aussi beaucoup d’autres facultés qui deviendront de plus en plus évidentes en chacun de vous, ne serait-ce que la faculté de pouvoir quitter vos corps chaque fois que vous en aurez besoin ou envie pour des raisons multiples. Vous n’aurez plus besoin de véhicules, c’est-à-dire de voitures, d’avions ou de bateaux. Vous pourrez, avec une grande aisance, parcourir des milliers de kilomètres. Lorsque vous aurez atteint un certain degré évolutif vous pourrez vous déplacer avec votre âme, en laissant votre corps sur place. Cependant vous pourrez tout de même communiquer avec les personnes avec lesquelles vous désirez communiquer.

Vos capacités sont totalement « verrouillées », mais c’est nécessaire. Nous pouvons vous certifier que vous êtes complètement figés dans vos possibilités; vous êtes « sourds », vous êtes « aveugles », vous êtes « muets », vous êtes complètement englués dans votre corps, complètement prisonniers de votre corps. Cependant il doit en être ainsi car vous n’êtes pas encore suffisamment sages pour bien exploiter tout ce qui pourrait vous être offert, c’est-à-dire les capacités extraordinaires de votre esprit et de votre âme.

C’est pour cela qu’il faut sans relâche travailler la sagesse. Lorsque le moment sera venu et si vous n’êtes pas suffisamment sages, vous ne pourrez pas vivre sur le monde merveilleux et idyllique que sera votre monde de demain.

Alors que vous arrivera-t-il ? Vous continuerez votre évolution sur des mondes moins idylliques mais qui seront tout de même vraiment idylliques par rapport à ce que vous vivez actuellement, car en ce moment vous vivez une fin de cycle considérablement difficile pour le physique humain et pour l’âme humaine. Cependant c’est nécessaire pour votre évolution, et pour votre compréhension. »

***

Frères de Lumière, pourriez-vous nous parler de la télépathie ? Comment se manifestera-t-elle au début ?

Ils me disent :

« La télépathie se manifeste déjà mais vous n’en avez pas forcément conscience. Elle va être de plus en plus puissante en vous, c’est-à-dire qu’au début vous aurez des intuitions, vous ressentirez globalement ce que peut penser une personne qui est auprès de vous; vous le ressentirez peut être beaucoup plus dans l’énergie que dans la pensée réelle.

Si vous étiez beaucoup plus à l’écoute de vous-même et non en permanence dans le doute quant à vos capacités de perception, de réception, de télépathie et de toutes les capacités de l’esprit, vous vous rendriez compte que vous pratiquez souvent la télépathie.

Il est arrivé à chacun de vous de ressentir la pensée de l’autre, bien sûr pas mot pour mot, mais c’est arrivé. Avant que cela n’arrive réellement, vous aurez aussi la capacité de bloquer cette possibilité afin que ceux qui vous entourent ne puissent pas « violer », d’une certaine manière, votre intimité.

Vous apprendrez plus tard que la télépathie est une capacité d’échange mais qu’elle ne doit pas aller au-delà de l’échange. Cela correspond tout du moins au début de la télépathie parce que vous aurez encore beaucoup de choses à transcender, à travailler en vous.

Cependant, à un moment donné vous serez totalement limpides. Vous n’aurez plus besoin de bloquer la télépathie afin que ceux qui vous entourent ne puissent pas lire en vous. Vous deviendrez comme un livre ouvert pour vous-mêmes et pour tous ceux qui vous entourent, car vous n’aurez plus rien à cacher.

Il vous faudrait déjà apprendre à ne rien avoir à cacher, cela vous ferait avancer beaucoup plus vite au niveau télépathique.

Nous allons vous donner un exemple : les facultés de notre canal se développent d’une façon très importante en ce moment, et elle n’a pas besoin de se mettre en méditation pour communiquer avec nous. Elle peut communiquer par télépathie avec son compagnon qui est parti de ce monde, elle peut communiquer avec ses guides. Mais que fait-elle ? Elle doute ! Elle dit : c’est trop facile ! Voyez comment vous êtes, vous humains ! Vous avez des capacités et vous n’y croyez pas !

Il vous faut preuve sur preuve en permanence, et cela durera jusqu’au moment où vous pourrez vraiment croire, où les preuves seront tellement évidentes que vous ne pourrez plus douter.

Toutefois, d’une certaine manière, nous comprenons ses hésitations. Elles font partie de son intégrité absolue et de son ressenti profond quant à sa mission, car cette mission doit s’accomplir dans l’intégrité. Elle ne veut absolument pas tromper qui que ce soit au travers de ce qui pourrait provenir d’elle et qu’elle ne discerne pas encore totalement. Elle veut toujours rester intègre et ne pas diffuser quelque chose qui ne serait pas la vérité. Alors ce pauvre petit canal se bat en permanence avec elle-même : est-ce moi ? Est-ce que ce n’est pas moi ? Est-ce que ce sont mes Frères de Lumière ?

C’est assez compliqué quand un canal comme le nôtre s’éveille,  parce que la pensée et la télépathie font partie du même point de votre conscience, nous dirons de votre cerveau, bien qu’il n’en soit pas vraiment son siège. La télépathie est un pouvoir de l’esprit, mais peu importe !

Alors nous lui dirons simplement ceci tout comme nous allons vous le dire : laissez couler l’information en vous et au bout d’un moment vous vous rendrez compte que ce que vous recevez est la vérité. Bien sûr si ce que vous percevez est trop incongru vous vous en rendrez compte, mais laissez couler l’information. Ne doutez plus !

Notre Canal est un peu précurseur dans le domaine de la télépathie, mais chacun de vous, avec les énergies puissantes et l’éveil qui se fait en vous, aura la capacité de communiquer avec nous. C’est un petit peu en dehors du sujet de la télépathie, mais d’une certaine manière cela en fait totalement partie.

Comment croyez-vous que nous communiquons avec notre Canal ? Par télépathie ! Comment croyez-vous qu’elle communique avec celui qui fut son compagnon ? Par télépathie ! Ce n’est plus la télépathie d’humain à humain, c’est la télépathie d’humain à non-humain, d’humain à Etres de Lumière, mais c’est le même processus.

Alors attendez-vous à de grandes transformations à ce niveau et surtout acceptez ce qui se présente à vous. Ne dites pas toujours : « c’est mon mental  » ! Acceptez et vous ferez le tri si cela est nécessaire.

Soyez certains que lorsque toutes ces facultés se manifesteront à vous, vous serez prêts à les accueillir, même si au départ vous avez quelques doutes.

Dans les semaines et les mois qui viendront, beaucoup de choses se transformeront en vous et vous pourrez accueillir avec bonheur cette renaissance à vous-mêmes, ce nouvel état d’être, ces nouvelles possibilités qui vous seront données par l’extérieur et l’intérieur de vous-mêmes ».

Transmis par Monique Mathieu.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org, que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu.

Source originale.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)


 

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 07- Messages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à La télépathie

  1. Marc dit :

     » Dans les semaines et les mois qui viendront, beaucoup de choses se transformeront en vous  »

    De nombreuses descriptions physiques d’êtres stellaires cités par Monique Mathieu, correspondent parfaitement à mes constatations concrètes, descriptions impossibles a inventer avec tant de détails précis. La probabilité est forte que nous connaissions très bientôt, toutes et tous, la télépathie au quotidien. Sacré Révolution où le faux deviendrai aussi transparent que le vrai, le choc Divin à notre porte ! Sérieux, préparons nous à un pas de géant !

  2. Xablo dit :

    « je crois bien que nous faisons déjà de la télépathie inconsciemment, tous.. »
    Tout à fait d’accord avec toi, waterbreathing. Mais, « inconsciemment », pas aussi certain… Dans certains cas, la communication peut se faire par télépathie « normalement », même si au début, on ne s’en rend pas compte. Moi-même, j’ai travaillé sur le regard, les yeux dans les yeux. Je peux vous dire que quand l’unique instant du coup de foudre survient et que les regards se croisent, les messages se transmettent à merveille. En fait, c’est le langage du coeur.

  3. waterbreathing dit :

    je trouve déjà que les êtres humains font de la télépathie ordinaire..il est déjà surprenant que les gens puissent se comprendre en emettant des sons, certes, un langage, structuré d’une certaine façon mais au fond, c’est du son, et les personnes qui communiquent par ces sons-langages, partagent et ressentent des états de l’autres, des intuitions et pensées sur ce qui est partagés, de cette façon classique, ordinaire. c’est déjà presque télépathe, en un sens.. pour ce qui est d’une télépathie plus télépathe, pour ma part, il est une expérience que j’ai vécue qui m’a donné une forte impression de télépathie, d’autres fois, de façon plus subtile, il m’arrive de penser. dire, un mot que d’autres peuvent penser, qu’ils s’apprètent à dire ( je n’ose pas toujours l’exprimer).j’ai il y a quelques mois croisés le chemin d’une personne qui plus encore que ce que je décris, mettait en mots, tout ce que je pensais.. sans que je n’exprime rien, il y avait là une synchronie d’esprit, qui était presque « trop » d’ailleurs pour moi.Je garde encore un certain scepticisme, doute quant à tout cela,(quant à des manifestations moins « ordinaires », des anges, des guides, par ex, des proches qui ne sont plus de ce monde communiquant avec nous par télépathie, jusqu’à quel point tout ceci pourrait-il etre notre propre projection intérieure, ou encore d’aspects de soi, avec lesquels nous dialoguerions ?) mais je crois bien que nous faisons déjà de la télépathie inconsciemment, tous..

  4. vivement !!!
    allez au boulot 😉

  5. Isa dit :

    Et ce serait… ou sera trop Coooool de ne plus tergiverser pour communiquer!

    • Marc dit :

      Ce sera, Isa, ce sera de façon certaine, la télépathie claire et nette avec des sentiments collés au mot pensé est une chose consistante, comme le vent nous pousse . Ce fait est clairement constaté, pratiqué plusieurs fois avec des gens qui venaient de très loin, suis journaliste et confirme pleinement que cette réalité fera un jour partie de notre quotidien,
      du moins celui de nos descendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *