Qui chante si fort sur nos têtes ?

Par le Passeur.

Parmi les informations qu’il peut être utile de connaître pour éviter d’être pris de surprise et de peur si ça arrive du côté de chez vous, il me semble bon d’être informé des sons aussi étranges que puissants, provenant apparemment du ciel et qui semblent se généraliser un peu partout sur la planète depuis le début 2011, avec semble-t-il une intensification depuis l’automne dernier et un début en fanfare en 2012.

Vous trouverez ci-dessous quelques vidéos représentatives de ces sons, les témoins ayant eu le réflexe d’enclencher leur caméra pour filmer le ciel sans rien voir, mais le son a ainsi été capté. Les témoignages pullulent sur les sites hébergeant des vidéos et des télévisions s’y sont intéressé dans plusieurs pays. Pas en France, je vous rassure, il y a des valeurs sûres…

En attendant les hypothèses vont bon train mais le fait est que personne n’a pour le moment d’explication qui ne puisse être contredite. Comme l’ego veut toujours y aller de la sienne, pour ma part, je penche plutôt vers un lien entre le rayonnement solaire qui a considérablement changé ces derniers mois, le bouclier magnétique terrestre qui s’amenuise de jour en jour et plus généralement l’augmentation des anomalies magnétiques constatées. Quelque chose dans la haute atmosphère, né de l’interaction de ces phénomènes, pourrait avoir un rapport avec ces sons. Ca vaut ce que ça vaut, mais peut-être y-a-t-il encore là un lien avec ce qui décime collectivement oiseaux par vols entiers et poissons par bancs entiers depuis plus d’un an.

Evidemment, cette impressionnante musique céleste inspire quelques biblophages qui annoncent déjà l’ouverture du septième sceau et les sept Anges accordant leurs trompettes. On vit une époque où l’on ne s’embêtera pas. Et dire qu’il y en a qui pensent encore qu’il ne se passe toujours rien. Je vous laisse vous faire une idée du chant du ciel…

Australie – 0mn 21″

Mexico – 3mn 18″

République Tchèque 1mn 38″

Alberta 12.01.2012 – 1mn 19″

Costa Rica 2012 – 2mn 17″  (enregistrement avec matériel audio plus adapté à la fin)

Manitoba, Canada 2012 – 1mn37″

Hongrie 11.01.2012 – 0mn 37″

Montréal – 0mn 44″

Brésil – 1mn 36″

Compilation de plusieurs témoignages – 9mn 04″

Compilation de plusieurs témoignages – 6mn

© Le Passeur – 18 Janvier 2011 – http://www.urantia-gaia.info Cet article est autorisé à la copie à la seule condition de ne pas l’associer à une démarche commerciale, de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

À propos de Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 01- Mes articles, 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

89 réponses à Qui chante si fort sur nos têtes ?

  1. Mickael dit :

    Pour ceux qui ont déjà entendu percer un trou à la perceuse à percutions dans un immeuble de plus de 10 étages, ça s’entend de la même manière à travers les murs …

  2. Mickael dit :

    D’après certaines sources ça ne viendrait pas du ciel directement mais par la vibration de structure métallique par champs magnétique comme les canalisation, les usines, les voies de chemins de fer, les câbles et pylônes électrique ainsi que la structure métallique des murs de bétons armé …

    • Le Passeur dit :

      Pour maintes raisons, c’est une hypothèse qui ne tient pas debout. Ne serait-ce déjà parce qu’on a enregistré de ces sons en pleine nature loin de toute agglomération.

  3. Margaret Maigret dit :

    Merci de nous faire entendre ces sons. J’en avais entendu parler mais là je reconnais que j’en ai entendu un comme ca en janvier à Laval. Je croyais que c’était un camion à neige super mal entretenu (nous en avons de ca par ici). Mais là en entendant ces vidéos, la seule image qui me vient à l’esprit, c’est un (des) gigantesque vaisseau spatial qui préparent leur entrée en sol terrien et ca me donne la frousse, un espèce de mal-être connecté à mes peurs .Ca fait plusieurs années que sur le web on nous annonce la venue d’extra-terrestres (supposément gentils) et selon ces sites, ca fait déjà plus d’un an qu’on aurait dû les avoir vu « officiellement ». Mais je dois dire que le feeling que ca me laisse d’entendre ca n’est pourtant pas très positif. J’espère bien me tromper car je trouve qu’il y a déjà beaucoup de calamités annoncées pour un futur proche, tenant compte des actions politiques cachées et dont nous serons tributaires également. De la lumière s.v.p., l’ombre se fait de plus en plus épaisse.

    • Le Passeur dit :

      Si je peux me permettre un conseil, oubliez les peurs véhiculées par les films et autres médias sur le sujet et ne vous occupez plus des annonces datées qui fleurissent tout au long du web à ce sujet. Tout ça est involutif et ne sert pas ce qui arrive de toutes manières, et qui est très positif, mais plutôt ce qui ne veut pas disparaître.

  4. Gaspard dit :

    Le son sur la première vidéo nous fait simplement entendre un extrait de la bande sonore du film La guerre des mondes (le plus récent avec Tom Cruise).

    Sinon, le phénomène est intéressant.

  5. virginie dit :

    Pour ceux et celles qui se demandent à quoi correspondent le ou les sons aigue permanent dans les oreilles, il s’agit du chant de l’âme, la note Si, il n’y a aucun souci à se faire, bien au contraire 🙂

    Voilà un lien où tout est expliqué : xxx

    (faire un copié-collé dans la barre d’adresse)

    • Le Passeur dit :

      Je suis sûr que votre désir d’informer part d’une bonne intention et vous êtes en droit de croire ce que vous avez lu le site à la source de cette « information ». Nous avons déjà parlé de ce site de canalisations ici et j’ai toujours suggéré le plus grand discernement à son sujet. A présent je ne ferai de publicité pour lui à travers les liens laissés dans les commentaires. Mon choix est ferme, certes, mais je vois des gens complètement addicts à ces messages et totalement perturbés dans leur chemin. Il suffit de voir leurs questions. Ils arriveront donc sur ce site s’ils le doivent mais pas en venant d’ici.
      Demandez-vous quand même si les tartines de bla bla publiées là-bas finalement pour ne rien dire et annoncer toutes sortes d’évènements qui ne se produisent pas, tout en accrochant les gens à des rites absurdes, sont vraiment issues des êtres lumineux cités. Je sais bien que parfois des vérités s’y mêlent, sinon ce serait trop simple, mais pour l’essentiel…

  6. mebtouche zazi dit :

    ce qui me parait etrange c est que quelques minutes avant de tomber sur l article …j ai entendu ces voix celestes ….rien d autre a dire

  7. algonquin dit :

    Et encore un cas en Espagne le 18 janvier 2012:

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EhRMnybldt4#!

    Avec arrêts et reprises de ces sons étranges. Merci aux gens qui ont entendu ces bruits de leurs propres oreilles et le disent ici.

  8. Gadjito dit :

    Bonsoir

    Ce qui me travaille en écoutant ces sons c’est une impression persistante de les avoir déjà entendu, je connais ces sons, ces effets sonores sont connus.
    Je suis musiciens et je sais que n’importe quel joueur de synthétiseur connait bien ces sons là. Sonorités très faciles à reproduire avec un bon synté.
    Mais j’imagine mal un joueur de synté s’amuser au dépend des gens à envoyer du son au dessus d’une ville grâce à une méga sono et puis il serait forcément très vite repéré.

    Si cela était rationnel c’est un son métallique qui en signifierait la source .

    D’autre part il y a un effet de réverbération, et pour produire un tel effet il faut un lieu clos c’est à dire qu’une masse importante comme un mur ou une falaise puisse servir à produire cette réverbération. Je ne connais pas la capacité que possède la terre à produire une telle réverb et ni le ciel ou bien les infrastructures d’une ville.
    Je sais qu’il y a naturellement un effet d’échos en cas de source sonore importante, on peut en prendre conscience quant un avion franchi le mur du son.
    Mais l’écho n’est pas tout à fait similaire à une réverbération, quoi qu’il en soit et selon moi ces sons impliqueraient une masse métallique.
    Par ailleurs je songe à des effets radio. On sait que les ondes d’un puissant émetteur radio
    peuvent être captées par une masse métallique qui se trouverait sur le parcours de celles-ci et depuis cette masse on peut parfois capter et donc entendre l’émission.
    Je songe à toute les antennes relais qui (sans guère de précautions ni de tests sérieux ) ont été installées ces dernières années un peu de partout et je me demande si elles n’y seraient pas pour quelque chose.
    Mais bon je suppute, je suppute….. pour faire avancer le shmilblik

  9. meunier dit :

    Bonjour!

    Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à entendre ces petits sons aigus dans mes oreilles! ;o) En ce qui concerne les vidéos et ces sons forts similaires au cornes tibétaines, certains parlent de Résonance de Schumann, phénomène terrestre magnétique…

    • ADAM dit :

      Bonsoir tout le monde,

      Je viens de découvrir votre site.
      Je ne voyais rien de céleste dans ces bruits dont parle le net en ce moment. Je ne les ai personnellement jamais entendus en direct et je les trouve assez effrayants.
      Ma théorie à ce sujet est que : des bases souterraines sont soit existantes un peu partout sur terre soit en train d’être creusées (d’où ces bruits de raclement). Ces bases comportent plusieurs étages et leur profondeur peut approcher les 1.000 mètres.
      La technologie utilisée n’est pas à la portée du grand-public (ni de nos travaux publics traditionnels).
      Je suis un lecteur de Nexus et Top Secret. Dans ce dernier magazine une série d’articles
      sur « l’Enfant des blacks programs » nous en dit beaucoup sur ces bases.
      Mais j’espère me tromper.
      Autrement l’idée de Haarp n’est pas bête du tout, mais pourquoi on l’entendrait maintenant alors que ce n’était pas le cas dans le passé ?

  10. corinne dit :

    bonjour,
    Ces sons dans le ciel m’ont fait penser à des prières associées à des trompettes, comme l’on peut en trouver dans les monastères tibétain. La puissance de la prière n’est pas mesurable car sans limites, comme un immense appel au réveil des consciences pour sauver l’humanité.
    Au sujet des acouphènes, j’en ai eu aussi pendant quatre mois, elles se sont arrêtés une fois que j’ai compris que ce que l’on me demandait, était d’écouter mon intuition et non mon mental. Parfois cela revient et là je sais immédiatement à quoi je me suis référée avant d’agir. Nous recevons des messages en permanence, mais ne sommes pas tjs attentif.
    belle soirée

  11. Louisetta dit :

    Merci passeur pour ce genre d’information. Si ça arrive près de chez nous, nous ne seront pas les premiers ahuris à paniquer. Des faux et imitations, il y en a partout, mais comme nous le savons il n’y a pas de feux sans fumées.
    Après, il y a aussi un moment ou il faudrait peut être arrêter de chercher tout de suite et à tout prix des causes ou hypothèses rationnelles à ce genre de manifestation.
    D’ou que ces sons proviennent, ils sont un des divers témoignages d’une époque de changement. Sans doute que j’ai de la chance, mais personnellement je n’ai aucune peur de nôtre futur, ni même des plans diaboliques qui agitent encore leur bannières quelques temps. et il faut peut être un moment accepter d’embrasser le mystère. Nous vivons une époque passionnante et étonnante. Point. Peut être que ces étranges « trompettes » appellent à un peu de silence^^
    Merci encore passeur, pour vôtre travail centré.

  12. mamitu nammu dit :

    J ‘ai bien entendu ces sons de fréquences très basses hier au lac Massawipi ds les cantons de l’est. J’ai cru d’abord que c’était le frottement des glaces mais après être sortie dehors, ça venait définitivement du ciel. En ce qui me concerne, après avoir assisté à plusieurs symphonies portuaires ds le vieux port de Montréal, ( symphonie composées pour sirènes de bateaux train etc..) , j’ai fait un rapprochement illico avec ce genre de son,,,comme des cornes de brume. Quoi qu’il en soit, c’est pas mal ahurissant et ça peut générer de la frayeur pour ceux qui résonne à cette émotion .

  13. Nila dit :

    A propos des acouphènes et de savoir si c’est lié a une pathologie ou a quelque chose de plus subtil… J’ai des acouphènes depuis plus de vingt ans. Un vrais tintamarre avec plusieurs sons différents qui au gré de mes états de conscience fluctuent. Les médecins, après analyses disent que c’est pathologique. Je veux bien, mais puisqu’elles changent suivant mes états de conscience, force est de constater que ça n’est pas, que, pathologique. Ce qui me conforte dans cette opinion, c’est mes souvenirs, lorsque enfant je faisais une bêtise et que mes parents me donnaient une correction, j’avais les oreilles qui sifflaient et plus la correction était forte plus elles sifflaient fort et longtemps. En conclusion je serai tenté de dire, de mon point de vue, que les acouphènes sont un signe d’une prise de conscience qui nous invite a prendre un chemin plus juste. Et avec toute l’Energie et la Lumière qui nous arrivent, c’est pas étonnant qu’il y aie toujours plus de personnes qui ont les oreilles qui sifflent.

    • Le Passeur dit :

      Des scientifiques qui ont travaillé sur l’acouphène ont pu déterminer qu’ils suscitaient une réorganisation du cerveau…

      • clamande dit :

        Bonjour le Passeur,

        Je lis votre site depuis plus d’1 an je crois. Merci pour tout vos messages. Je suis à la recherche de la vérité. Mais aussi, je souffre d’acouphènes depuis maintenant plus de 2 ans et j’en recherche les raisons. Je travaille beaucoup dessus car ils sont vraiment difficiles à vivre. Heureusement, j’ai des jours de répit ! SVP, j’ai vu que vous aviez des infos sur la réorganisation du cerveau dû aux acouphènes : pouvez-vous me les envoyer ?

        Merci. Cordialement

        • Le Passeur dit :

          Voilà l’article :

          Impact de l´acouphène sur le fonctionnement du cerveau

          L’acouphène modifie l’interaction entre les zones cérébrales

          Une personne souffrant d’un acouphène a parfois des difficultés à se concentrer sur une autre tâche cognitive n’impliquant pas le cortex auditif. De la même façon, une distraction, par exemple visuelle, peut réduire la perception de l’acouphène. Les différentes aires cérébrales entreraient donc en conflit chez un patient acouphénique, en raison d’une modification des liaisons nerveuses, un phénomène appelée plasticité neuronale. Comment l’apparition de l’acouphène modifie-t-elle les connections du réseau cérébral ?

          Pour le savoir, une équipe de neurobiologistes et d’ORL de l’université Washington de Saint-Louis (États-Unis), menée par le Dr Harold Burton, a comparé l’activité cérébrale de 17 patients souffrant d’acouphènes sévères à un groupe contrôle de même âge. À partir de l’IRM fonctionnelle, l’activité de 17 zones cérébrales a été mesurée : parmi les 136 interactions différentes envisageables entre deux aires distinctes, seules dix paires ne présentent pas les mêmes corrélations temporelles chez les deux groupes, indiquant une modification des connections neuronales.

          Par exemple, chez les acouphéniques, l’activité d’une région du cortex auditif primaire gauche est négativement corrélée à celle de la surface médiane du cortex occipital bilatéral (siège du traitement visuel), à la différence des patients du groupe test. Les connections sont également modifiées entre le cortex auditif et certaines aires impliquées dans le contrôle de l’attention, comme l’insula antérieure droite.

          La plasticité cérébrale désigne la capacité du cerveau à réorganiser les connexions entre ses neurones – c´est à dire que des changements se produisent dans la structure du cerveau à la suite de l’apprentissage ou l’expérience. Les changements qui ont lieu sont liés aux défis de l’environnement et représentent donc une adaptation à elle.

          Les chercheurs suggèrent toutefois que cette plasticité du réseau neuronal du cerveau acouphénique, liée à une modification de l’efficacité synaptique, serait une conséquence et non une cause de l’acouphène, le cerveau s’adaptant à l’apparition du son fantôme. Ainsi, l’activité du cortex visuel serait diminuée lorsque le cortex auditif est actif car la vue serait « inutile » pour traiter l’apparition de l’acouphène, un phénomène auditif. De même, « les différences de connectivité chez les patients acouphéniques entre l’aire visuelle primaire droite et les composants du réseau de l’attention pourraient refléter une adaptation visant à réduire l’importance des sons fantômes et à maintenir l’attention face aux événements non-auditifs« , expliquent les auteurs de l’étude. Ces modifications du réseau cérébral concernent également des aires corticales non sensorielles : l’acouphène entraîne donc des changements importants dans l’organisation du cerveau.

          G.F. (17/01/2012 09:59)

          Clément Sanchez
          Rédacteur

    • Equibella dit :

      Bonjour !
      Absolument, je partage ce point de vue ; pour ma part , elles se sont manifestées – après une période où j’ai simplement été surprise par leur venue- à chaque fois que je « pétais » les plombs avec mes enfants ! J’ai fait le lien très rapidement ( bien forcée, c’était trop évident !) et elles m’ont vraiment aidée à rejoindre une voie plus respectueuse de leurs besoins et des miens ! Merci à elles !
      Belle et douce nuit !

    • Micheline dit :

      Bonsoir !
      Je suis rassuré de lire des commentaires comme le vôtre au sujet des acouphènes. Je me sentais isolée et j’hésitais à en parler car je croyais que c’était hors sujet.

      J’ai pris connaissances de ces sons autour de notre planète il y a quelques mois par différents liens sur le WEB et je n’y avais alors pas accordé trop d’attentions. Je ne suis nullement inquiétée par ces sons puisque les oiseaux continuent à chanter. Étrangement, depuis le mois d’août j’ai des acouphènes dans l’oreille gauche qui sont similaires à ces sons entendus. Le modèle est similaire bien qu’étant de plus faible intensité. Comme des vagues qui déferlent doucement avec un bref arrêt entre chacune.
      Puis, cette semaine j’ai écouté les sons enregistrés sur le lien du « Passeur » et j’ai été très surprise de constater que les acouphènes qui me réveillent même la nuit, se sont calmés. Bien qu’étant toujours présent, leur intensité est moins prononcé et ils sont moins fréquents.
      J’ai cherché des liens pour mieux comprendre.
      J’aurai un jour une réponse intuitive j’en suis persuadée, pour l’instant je pense qu’il y a un lien direct entre ces sons autour de la planète et les acouphènes. Un genre de concordance, d’harmonisation comme un artiste qui accorde sa guitare.

  14. Mathieu G. dit :

    bonjour à tous et toutes

    j’ai déjà entendu des sons presque similaires, plusieurs fois et dont je n’arrivais pas à identifier la source en aquitaine précisemment. Cela m’est arrivé que de nuit (je travaille de nuit et seul la plupart du temps), ce sont des sons très graves et très puissants qui m ‘ont fait penser aux sons des trains qui passent à proximité seulement ces sons n’étaient pas continus mais discontinus sur 7-8 secondes et pendant une période d’environ 5min, sur le moment ça surprend mais je me suis dis que c’était sûrement quelqu’un qui travaillé au loin et je n’ai pas cherché à savoir sur la toile ou ailleurs s’il y avait un lien ésotérique ou quoique ce soit d’autres là dedans.
    je pense qu’il est temps pour moi de poster mon ressenti et de vous remercier passeur pour votre site car depuis le mois de mai exactement (avec l’article « 2011, la nouvelle odyssée), moi où je suis tombé par hasard sur votre site, j’ai l’impression (et ce n’est pas qu’une impression) que chaque arcticle est en parfaite concordance avec ce qui m’arrive, dans le temps, le fond et la forme et c’est juste fabuleux.
    j’étais en guerre avec moi même et les autres, réagissant au quart de tour et réfechissant beaucoup trop mais depuis que j’ai commencé à lire vos articles, j’ai réalisé pas mal de choses, ma vie n’a pas changé pour autant mais dorénavant je suis en paix et je crois et j’ai confiance en l’avenir et mon devenir. Mon entourage a remarqué mon changement d’attitude sans pour autant en connaitre les raisons, les pourquoi et les comment, par exemple cela faisait 12 ans que je fumais du cannabis quotidiennement, très régulièrement et massivement, et justement aujourd’hui cela fait un mois que j’ai arréter du jour au lendemain, je pensais que ça allait être difficile mais bizarrement je n’en ressent plus l’envie et ça ne me manque pas, tout ça ne veut sûrement rien dire pour certains qui lisent ça mais pour moi qui était un gros fumeur c’est beaucoup comme la façon dont j’ai arrêté, c’est à dire naturellement sans que je ne le cherche ni en me disant « résolution pour 2012 », ça s’est fait tout seul et simplement.
    ensuite, je voulais vous parler aussi des bourdonnements dans les oreilles, à l’automne dernier, pendant deux jours j’ai entendu un terrible bourdonnement dans l’oreille droite mais très gênant et peu de temps apres bam le passeur en parle dans un article (encore une concordance, temps, fond et forme avec ma vie), au jour d’aujourd’hui le bourdonnement est omniprésent seulement il est dans l’oreille gauche et ne me gêne pas le moindre du monde, je ne sais pas ce que cela signifie mais je m’en fiche à vrai dire, il est là c’est tout.
    Voilà, tout ça pour dire qu’il se passe des choses c’est sûr, et personnellement les maîtres mots qui guident mon chemin à présent sont : patience, ouverture et travail de soi et tout ça au quotidien même s’il y a des jours plus durs que d’autres mais « rome ne s’est pas fait en un jour ».
    merçi passeur pour votre travail, désolé si ne je poste pas au bon endroit ou si j’ai saoûlé des gens avec ma vie mais je ressenté le devoir de partager avec vous ces expèriences plus ou moins spirituels auxquelles je suis confronté depuis que je suis passé par ce site alors que je ne m’y étais jamais véritablement interressé auparavant.

    Bonne continuation à tous et toutes.

    • Le Passeur dit :

      Merci beaucoup pour vos propos, déjà à titre personnel, ensuite pour l’intérêt d’un témoignage direct de ce phénomène.

      • Manou dit :

        je lis parfois vos infos…
        je viens de regarder, écouter devrais-je dire… des videos… surprenant !
        et puis ça m’a rappelé un son que j’entendais à l’entrée de l’automne dernier dans mon appartement, quand je m’approchais de ma baie vitrée… je suis restée un peu perplexe… ces sons ressemblaient à des vibrations, j’ai pensé au vent… mais je le connais bien le vent, je suis bretonne et j’ai passé plus de 25 ans à naviguer souvent dans nos régions, plus haut et plus bas… ça ne ma paraissait pas etre cela finalement… j’ai laissé tomber en me disant que j’avais entendu et que je verrai bien plus tard… (étant un peu au courant que certains phénomènes nous arriveraient…. :)). Cependant je trouve que cela ressemblait bcp à certains sons entendus, des vibrations je dirais surtout….
        ET question « acouphènes » je me posais la question, j’ai une amie qui en a et que cela a rendu invalide… par contre moi j’entend des sifflements depuis longtemps sans que cela m’effraie…. j’ai fait une analogie avec les sons entendus sur les VHF en bateaux quand on cherche un canal… je situe cela à la fois DANS mes oreilles, mais AUSSI DANS mon cerveau…. j’observe… et remarque des coincidences, soit avec un appel tel, qui m’arrive, un SMS maintenant… et maintenant que je sais (confirmé par les recherches scientif.) que la pensée voyage… ;)… je me dis que quelqu’un pense, parle de moi…. lol…. mon souci c’est que je ne sais pas (encore) qui !!! Paisible cependant par rapport à cela….
        et/mais je n’observe pas que ce genre de phénomène chez moi…. 🙂

        Je vous souhaite à tous un bon début d’année….

    • Louisetta dit :

      Merci beaucoup pour ce témoignage très vivant et respirant la sincérité autant que la simplicité! ça fait plaisir à lire.

  15. valyen dit :

    Salut à tous, je rebondis à nouveau sur ce passionnant sujet d’orchestre céleste…je suis sure qu’il y a des petits malins qui s’amusent à « faker », comme d’autres (peut-etre les memes !?) sur des évènements de ce type, que ce soit Roswell ou autres , les crops circles, lers chemtrails…ETC etc, la liste est longue…on le sait qu’on nous ballade entre infos réelles et désinformation; et depuis longtemps!!…La question est : dans quel but ? Soit un but louable ( changement de paradigme et de conscience qui chagrine les hommes de l’ombre, mais qui débouche sur le meilleur pour l’humanité) soit un sombre but, pour nous cacher je ne sais quel nouvel ordre mondial, bati à grand « cout » de catastrophe cosmique, économique, guerrière, ou invasive…je préfère la première version, quand à moi, utilisons notre DISCERNEMENT!!! évitons de partir dans des supputations qui ne font que renforcer la PEUR, seule ennemie de notre accès à la Lumière…Nous faire douter est sans doute le meilleur moyen qu’Ils ont trouvé pour retarder un rendez-vous Cosmique PRI-MOR-DIAL !..Car le DOUTE crée la PEUR !… CE QUI EST EN HAUT COMME CE QUI EST EN BAS : BRUITS SOURDS OU AIGUS DANS LE CIEL…ACOUPHENES DIVERS DANS LES OREILLES DE PLUSIEURS D’ENTRES NOUS…Lumières dans le ciel ?…Vision de lumières diverses aussi pour nous humains…VIBRATIONS CIEL/TERRE ?…On vibre aussi, non ?..Vous en parlez tous ! Et si tout ceci n’était qu’une synchronisation, une « harmonisation » de tous les règnes, si nous sommes appelés à une inter-relation globale ???…TOUT est relié, ne le perdons jamais de vue; et TOUT va l’etre de plus en plus; alors demandez à votre Coeur, à votre Etre, à votre Soi Supérieur, et surtout….surtout pas de Peur ! Lumière et Amour à tous et toutes.

    • marie christine dit :

      Il y a tous les cas de figure possibles … Comme je ne peux pas trancher, je préfère croire à tout . Ce n’est pas gênant .
      Je me dis que la Terre se transforme, que les NWO, HAARP et compagnie sont au courant et qu’ils s’amusent à créer des bruits similaires (un peu trop métalliques à mon goût) pour tromper leur monde et semer la zizanie .
      Ils jouent à rivaliser avec les Forces divines …
      Mais je n’ai pas de doute sur qui remportera la victoire finale !!!
      Bon, mon raisonnement est un peu simpliste, je l’avoue, mais comme le dit Osho, mettons la tête de côté .

      En ce qui concerne les sons dans les oreilles, ils arrivent de manière si inopinée (quelques secondes soit à gauche, soit à droite ou les deux) que je les prends pour des messages personnels : j’observe la pensée ou le sentiment que j’avais juste à l’instant où le son est arrivé et j’essaie de voir en quoi il pouvait mériter ce signal particulier … Mais peut-être n’y a-t-il aucun lien …

  16. Looshmaker dit :

    Qui chante si fort sur nos têtes ?

    Est-ce un bruit de bottes signalant l’approche de légions angéliques arrivant sur terre pour y superviser le grand réveil spirituel ascensionnel auquel tant de nous s’aventurent à croire ?

    Ou s’agit-il tout simplement d’un phénomène qui, quelque soit son origine, va se déployer, comme presque toute chose en ce monde, selon la sacro sainte courbe de Gauss ???

    Naissance, expansion, apogée, déclin, disparition…

    Parmi tant d’autres choses, nos corps, nos civilisations, ainsi que les flambées idéologiques nées des révolutions et des réveils spirituels ont en tout cas toujours suivi jusqu’à ce jour cette implacable trajectoire.

    Le problème, en notre époque de surmédiatisation effrénée, c’est que seuls l’expansion et l’apogée d’un phénomène sont en général signalés.

    Cela nous conduit à croire à une accumulation de signes de l’imminence d’un grand chambardement, alors que certains signes médiatisés ces derniers mois ou ces dernières années sont parfois déjà sur le déclin.

    On nous parlait ainsi il y a quelques mois ici même d’un autre signe de grands changements à venir : une poussée de fièvre observée sur les supervolcans de la planète…

    On n’en parle plus aujourd’hui, je suppose qu’ils ont dû prendre du doliprane…

    Ainsi, tout change, mais rien ne change…

    Notre monde a déjà enterré bien des réveils spirituels, et celui de 2012, bien loin de représenter un inédit sommet de l’histoire, n’est peut être que le suivant sur la liste…

    A moins que…

    Après tout, ce n’est pas parce quelque chose n’est jamais arrivé que ça n’arrivera forcément jamais…

  17. Rachel dit :

    heu !!! j’ai trouvé une video sur Sott.net je mets le lien. video filmée sur Nimes avec les mêmes sons étranges.
    http://fr.sott.net/articles/show/6681-Bruits-etranges-a-Nimes-17-01-12-
    mais on dirait un copié collé des sons entendus dans certaines vidéos que tu as posté , alors vrai ou pas vrai that is the question!
    Bises à tous
    Ps en tous cas les oiseaux continuent de chanter dans les vidéos c’est un signe, non ?
    Bises à toutes et tous

    • egnimatiko dit :

      fake je confirme ! j’ai envoyer la vidéo a un ami FB qui vie sur nimes !! il n’a entendu aucun son étrange , comme il m’a dit : vue l’intensité du son , tout nimes l’aurait entendu et crois moi que tout le monde en parlerais ! a moins que le témoin et ça cam soit les seuls a l’avoir entendu 😀

  18. egnimatiko dit :

    la première vidéo est un fake !! voici la vidéo original
    http://www.youtube.com/watch?v=t4UoPaLVEgA
    le gars a juste rajouter la bande son du film la guerre des monde ,les fameuses trompettes.
    a l’évidence bcp de fake circule sur c son , a force de constater ,j’ai un doute que le phénomène sois bien réel , certains vont mm jusqu’à reproduire le son avec un simple aspirateur , pareil pour les ovni , exemple
    ct capture a eu lieux le 12 janvier 2012
    http://www.youtube.com/watch?v=Q1qROFZHRw8&feature=player_embedded
    et celle ci le 3 janvier 2012:
    http://www.youtube.com/watch?v=SWafIEDcxtk&feature=player_embedded
    si vous visionner la 1er a partir de 2.06 sec et l’autre a 0.44 sec vous constaterez quel sont identique , juste la bande sonore qui a était modifier !! a croire que le phénomène en question sois aussi un fake ^^
    voila pour ma part tant que je n’aurais pas entendu des mes propres oreilles , je ne donnerais aucune crédibilité a ce phénomène , avec la technologie actuel il est trop simple de crée des vidéos de ce genre !! d’ailleurs je commence a croire que tout ça n’est purement qu’ un gros canular fait par nos élites , peut être pour mieux instaurer le nwo aller savoir !

    • Le Passeur dit :

      Les trois liens que vous donnez n’ont rien à voir avec ce que vous en dites. Quel est l’intérêt de tout ça ? Quoi qu’il y ait d’inhabituel il y a toujours quelqu’un pour faire un faux et quelqu’un d’autre pour dire « vous voyez c’est un faux ». La polémique n’a aucun sens. Au-delà des faux à propos de tout, il y a un phénomène bien réel qui a débuté semble-t-il il y a environ un an. J’évite ce genre de sujet en général justement à cause de ce type de réactions mais comme je pense qu’il est possible que certains l’entendent, ce qui m’a déjà été confirmé par email, j’ai préféré prévenir.

      • egnimatiko dit :

        houlaaa dsl je ne veux vexé personne , juste signaler que coté vidéo son étrange et comme pour les videos ovni , ils changent souvent la bande sonore , prenne les mm vidéos change la date et le lieux , les ovni certes ça n’a rien a voir avec le sujet , mais l’exemple est intéressant a constater au niveau sonore, donc pour les bruit étranges ils font certainement la mm chose voila tout , votre 1ER vidéo est un fake regarder mon 1er lien ct la mm vidéo juste le son qui a était remplacer …. une autre ou les personne font semblant d’etre surpris ,de regarder le ciel ….bref une grosse mise en scène quoi !! après ils rajoutent le fameux son , et leur vidéo tourne actuellement encore sur le net et le pire ct quel est pris aux sérieux , ils ont démontrer que juste avec une cam ,une mise en scene et un logiciel on pouvait faire une vidéo de ce genre ( dsl mais je ne trouve plus le lien) !! j’ai l’impression que ct devenu une mode de qui fera la vidéo qui aura le plus de crédibilité , je ne dit pas que le phénomène n’est pas réel , mais juste souligné que mm vous vous avez poster 2 video qui ne sont que de simple fakes , alors dsl de le signaler et je ne vois pas ou est la polémique de vouloir avertir . je suis pas venu poster ici pour dire ça ct faux ou vrai ! je suis comme la plupart des personne ici , je me questionne . et quand les fakes se baladent , je le souligne !! ok j’ai voulus donner un exemple qui n’a rien avoir avec le sujet , ct tout moi ca je m’éloigne souvent et ca devient meli melo, dsl de ne pas avoir votre talent ….
        et apparemment mon post ne vous a pas plu , en gros vous me rabaisser comme quoi , mon message n’a n’y queue n’y tête et de plus votre réponse est plutôt arrogante a mon égard , dsl d’avoir mal formuler ce que je voulais essayer de faire comprendre , mais il est évident , que pour poster le moins possible de fake fo déjà les souligner , sinon BAH ils se retrouvent ici par exemple 😉 enfin bref je m’comprend ^^
        et excuser pour le dérangement …

        • Le Passeur dit :

          Ecoutez, si vous vous sentez rabaissé je n’y peux rien et si vous me relisez attentivement vous comprendrez qu’il n’y a rien qui va en ce sens dans mon commentaire. Simplement vous donnez trois liens pour soutenir votre croyance au faux et ces 3 liens n’ont strictement rien à voir avec ce dont vous parlez. D’où ma question : où est l’intérêt ? Une dernière fois, des faux il y en a partout et souvent il est impossible de savoir où le vrai du faux quand on a deux films identiques avec une bande son différente. Bref, peu importe, le phénomène est bel et bien réel même si certains exemples sont mauvais et je reçois en ce moment même des témoignages par mail de gens qui les ont eux-même entendus. L’intérêt du truc, c’est juste : si ça vous arrive, n’ayez pas peur, on s’en sort très bien.

    • COEUILLIEZ CATHY dit :

      Pour ma part ,je vis prés de Marseille ,en pleine montagne et la semaine dernière vers 1h du matin j’ai aussi entendu ce genre de bruit étrange !!!! c’est pas un « fake » !!!! depuis environ 3 semaines ,je n’arrive plus à m’endormir avant 4 h du matin …alors je navigue sur internet …cette nuit là donc ,complètement absorbée par mes articles ,j’ai d’abord ressenti une sorte de vibration en moi ,rien dans ma maison ne tremblait ,c’était un peu comme lorsqu’on est en discothèque et que l’on ressent les basses dans la poitrine ….et moins d’une seconde aprés j’ai entendu ce bruit étrange ! je me suis d’abord demandée s’il n’y avait pas des travaux sous la terre ! mais en pleine nuit !!!! ? le bruit s’intensifiait et durait ,je n’arrivais pas à déterminer s’il venait du ciel ou de sous la terre !je suis sortie pour voir mais rien ,mes chiens dormaient tranquilles !et mes enfants n’ont rien entendu non plus m’ont-ils dit le lendemain matin ! bizarre ce bruit et cette vibration en moi mais celà ne pas pas inquiètée plus que celà ! ni créé aucune peur !voilà pour mon témoignage !en vous souhaitant une excellente journée à tous ! Cathy

      • COEUILLIEZ CATHY dit :

        je dois rajouter que le « son-vibration » que j’ai entendu ,cette nuit là, ressemblait plus à un « vrombrissement »!(enfin si ce mot existe ! lol ),qu’il durait ,qu’il n’y en a eu qu’un et qu’il était grâve et sourd en même temps ! enfin assez indescriptible finalement ! que la seule chose ressentie en moi est une vibration dans la poitrine qui a cessé dés que j’ai entendu ce bruit étrange,soit moins d’une seconde avant et c’est ce qui m’a mise en alerte et qui m’a fait lever le nez de sur mon ordi !!! et je précise bien ,qu’il venait de dehors !mais à savoir si c’était sous terre ou dans le ciel ,ça je ne le sais pas ! ce son n’était pas directionnel (comme le bruit d’un avion par exemple ,ou des voitures sur une autoroute ! ou du bois scié à la machine dans la scierie un peu plus loin !…) voilà pour décrire un peu le son que j’ai entendu et qui m’a fait sortir pour essayer d ‘entendre de quelle direction celà pouvait bien venir ! je précise encore que mes deux labradors qui dormaient dans leur abris dans le jardin n’ont pas réagis ni mes chats qui dormaient dans le salon prés de moi ! donc rien d’inquiétant pour moi !

  19. waterbreathing dit :

    j’en ai écouté plusieurs, et ça me fait penser à un canular pour la plupart en fait. d’autres de ces sons me semblent par contre presque beau mdr ^^ pour la guerre des mondes, connait pas, c’est de quelle vidéo ( des sons qui auraient des similitudes)dont vous parlez ?une qui m’a semblé pas crédible, c’est une vidéo ou dirait-on presque des grognements/ grondements.

  20. DENIS dit :

    Pour moi ce son est créer par les gens du NWO qui ont prévue d’exterminer une bonne partie des gens dans leur 10 nouveau camp de concentration ( camps fema), et comment faire entrer les gens volontairement dans ces camps de la mort ? en simulant une invasion exta-terrestre comme programmer depuis longtemps a la télé , quand le gouvernement annoncera cette invasion avec aussi ses son etrange le gens diront oui je savais et ….. cela fait parti du programe iluminati extinction protocole ,ne vous en faite pas les vrai et bon extra-terrestre vont intervenir , mais un peut plus tard ,car trop de gens dans la peur bloque la nouvelle matrice,il doit donc y avoir des depart de masse quand meme . J’espère quand même me tromper. 🙂

  21. Pajani Régis dit :

    Coucou les Amours,
    Le monde scientifique sait depuis longtemps que le système solaire est en train de monter en vibration. Lorsque vous faites vibrer la languette en bois d’un saxo, il se met à jouer de la musique. C’est exactement ce que fait Gaïa en ce moment. Elle joue de la musique terrienne et céleste. Tout n’est que vibration. Toutes tes cellules ne sont que vibrations. Tout le reste n’est que du mental. Aujourd’hui, nous savons que le mental est un menteur. Très loin de la VERITE du COEUR. Le COEUR est PAIX. Nous vivons des TEMPS fantastiques. LE TOUT EST PARFAIT.

    • Le Passeur dit :

      C’est peut-petre aussi quelque chose comme ça. Certaines couches de l’atmosphère pourraient jouer le rôle de table de résonance des harmoniques supérieures de mouvements qui se passent sous la Terre à des fréquences nettement plus basses.

  22. Relience dit :

    A mon avis c’est plusieurs choses.
    Notement nos points de conscience qui s’activent rendant nos cinq sens plus en éveil où tout prend une dimension de plus intensifié…

    L’ancienne lumière, la falsifié reste présente encore. La nouvelle lumière traverse divers champs magntique, ainsi, cela génère des réactions. Oui, on devient témoin de croisement. On voit, on entend. Ces croisements sonnes comme des cordes qui se touchent mutuellement.

    Entre la conscience et ses points coordonné ainsi que son raisonnement intelligent qui réfléchi, cela secout. Je pense que pour le vivre sereinement, il n’y a qu’à suivre son chemin naturellement en devenant pleinement libre. Ainsi, ces portes seront aligné à nos portes créant une amplification instantané de paix et de méditation simultané en un état inqualifiable.

    R.J

  23. valyen dit :

    Cher passeur, chers tous : c’est sympa d’avoir collecté ces vidéos effectivement très parlantes…Sur la France, pas grand-chose…au niveau du son, certainement moins que dans d’autres parties « névralgiques » du monde, mais tout de meme..on entend par-ci par-là des témoignages concernant d’étranges sons sourds, certains comme des explosions; mais qui semblent plutot parvenir du sol…bases secrètes ?…expériences militaires ou extra-terrestres confidentielles ?…Ca s’est DEJA produit. PAR contre, ces sons aériens m’évoquent plusieurs choses …Les voiles inter-dimentionnels s’amenuisant, il est logique que nous entendions la musique « cosmique » : celle des planètes, des étoiles, des vaisseaux de nos amis extra-terrestre, celle de Gaia qui s’ajuste pour la symphonie globale, NOOOOON ?!!!…Regardez les réactions animales : pas de panique ?…il n’y a que l’homme qui soit perplexe devant ce concert…et oui, ça ressemble quand meme bougrement à de la gigantesque musique synthétique, la Source qui se prend pour Jean-Michel Jarre ?..MAIS à l’échelle cosmique CETTE FOIS. Ca ressemble à s’y méprendre à des musiciens qui s’accordent, aussi…Ca ressemble fichtrement aussi, pour celles et ceux qui l’ont vu, au son puissant emis par les tripodes lasérisants qui émergent du bitume pour zigouiller l’humanité dans la guerre des Mondes…Et oui!…Bon, je pencherai plus pour les accords célestes..Ces sons ne me font pas peur. ET pour vous ?… les phénomènes de trombes lumineuses, par contre, en France, nous avons !… Cordialement à tous Valyen

  24. Rachel dit :

    Pas de sons enregistrés en France ???
    Pour ma part les seuls sons que j’entends sont ceux que font les vibrations que produit mon plexus solaire (enfin je crois que c’est lui…) à un instant très précis qui se situe entre le sommeil et le réveil. (à ne pas confondre avec la conscience du ronflement…) non rien à voir un instant très précis et fugitif qui est en dehors du temps à la fois très bref et à la fois éternel dans un endroit ou le temps n’existe pas. Quand je suis dans cet instant là, il m’arrive d’être envahie par une Paix immense (pas de vocab approprié pour le ressenti ) mais la plupart du temps se sont les vibrations d’une double hélice (comme une double fleur de Vie) qui s’entrainent mutuellement comme une sorte de moteur et qui fait selon ma conscience environ 15 cm de diam. Mais qui est à l’exterieur de moi mais tout contre moi. Lorsque je prends réellement conscience de ce son/vibration, hop ça disparait instantanément. La journée lorsque je bosse ça vibre aussi mais c’est très très atténué.
    Ce sont mes sons persos, peut être y en a t ils parmis vous qui vibrent aussi ?

  25. Hélène dit :

    Ca met quand même un peu de piquant dans nos vies qui sont devenues plus ou moins ennuyeuses….. De toute facon depuis l’épisode du supposé passage d’Elenin l’automne dernier,la fin du calendrier Maya et tout le brou- ha- ha que ca a généré sur le web je crois que les gens ont ré-attérient sur terre,qu’ils ont lâché-prise et que ce genre de phénomène est tout au plus divertissant qu’ autre chose……Continuons de rêver ce nouveau monde paisiblement et tant mieux si ce genre d’évènement émerveille et stimule un peu nos esprits qui s’ennuient….Simplement vivre tous ces évènements avec détachement et continuer de croire à l’Heure de toutes les vérités…

  26. Agathe dit :

    bonsoir, j’entends parfois ses notes dans mon corps, pendant toute une période, en dormant, j’entendais un son très métallique et je ressentais des fourmillements sur ma peau, très doux. C’est l’énergie qui circule et qui élève notre taux vibratoire il me semble, intuitivement parlant…
    Je n’ai jamais entendu des sons dans le ciel, par contre, j’ai déjà été caressé par l’énergie, comme si quelqu’un voulait me témoigner sa présence. J’éprouve alors beaucoup de gratitude.

    • Alfthon dit :

      oui Agathe ses la friction de ton corps divin avec ton corps physique ,ses les onde vibratoire de reconnexion dimensionnel
      pour l’energie qui te caresse, ses l’aura de se corps qui a dépassé l’enveloppe physique et tes cellule physique qui commence a recodé en ADN divin et donc tu ressent cette énergie t’enveloppai

  27. Luca dit :

    Bonjour à tous, je vous écris depuis l’hémisphère sud.
    J’y suis depuis quelques lustres, mais continue de suivre l’évolution de ce que vous percevez au nord : c’est pas triste…
    Mais que vous arrive-t-il que vous ne parveniez pas à discerner avec plus de calme tout ce qui vous arrive ? L’air que vous respirez est-il à ce point polluer que vous ne parveniez plus à gérer vos croyances.
    Pour moi, il est clair que vous êtes en majorité manipulés, croyants ou non croyants, aucun pour démontrer du bon sens, fruit d’une expérience traduite en sagesse.
    Je vous propose de vous donner les moyens de voyager au soleil pour vous faire une cure d’optimisme. Car s’il doit arriver tout ce que vous craignez, depuis mon point de vue j’y vois plutôt que des occasions que nous pourrons mettre enfin en forme pour un futur plus radieux.

  28. Michel dit :

    J’ai retrouvé une canalisation récente de Monique Mathieu: (bénéficiant du respect ici)
    http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les_bruits_insolites_EeC.php

    Ce qui me vient, c’est d’aimer en toute circonstance désagréable ou insolite, quoi qu’il advienne à l’extérieur, quitte (pour l’humour) à aimer aussi Nibiru en « faisant dans son froc », tel un Carlos Castaneda !
    Tout ce qui relève de la peur ou du di-vertissement ne doit plus attirer ma curiosité.
    Il y a à rentrer chez (S)soi au matériel comme au méditatif; à faire son ménage, ranger ses derniers attachements 3D et s’éloigner des co-dépendances qui « picorent dans notre main », comment dire: devenir avare de son énergie, tel un guerrier qui sait qu’il va mourir et qui a à déposer ses valises pour le fameux passage du chas.
    J’ai été averti par Uriel que çà URGE pour moi. Les Archanges ne vont plus répondre à ceux qui ont déjà été instruits d’exactement où ils en sont, et qui malgré cela se rendorment sur leurs lauriers. Qui a déjà entendu les trompettes à l’intérieur, (même sans en être totalement sûr) n’a plus de temps à perdre dehors à se jouer des films de S.F. ni des scénarios H.A.A.R.P. Tout un chacun n’en est pas au même point, bien sûr.

  29. rita dit :

    bonsoir ,j’ai aussi tout ses sons dans la tete et au oreille depuit lontemps ,et la lunier vert plus besoins de lunier pour aller au lit ,on ci fait par abitude la télépatie on apprent a ci fair plus besoins de telephone

  30. Evelyne dit :

    Une autre hypothèse… Il y a quelques années j’ai vu le documentaire d’Hubert Reeves « Big Bang » dans lequel on expliquait que cette théorie se basait sur trois preuves : La fuite des galaxies (remarquée par Edwin Hubble par la variation de leur couleur du rouge au bleu), la composition de l’univers 70% d’hydrogène et 28 % d’Helium (on sait que les étoile fabriquent l’hélium mais malgré la présence de la multitude d’étoiles, cela ne peut expliquer un tel pourcentage…la seule explication est que l’univers aurait connu des températures extrêmement élevées (=explosion ?)… La troisième preuve : le bruit de fond qu’entendent les astronomes (consécutif au big bang)… On ne nous a pas fait entendre ce bruit de fond dans le documentaire (dommage) mais si cela est vrai, supposons qu’il y aient formation de brèches dans notre magnétosphère. Celles-ci nous permettraient dans ce cas d’entendre ce bruit de fond ? Je ne sais pas si cette explication est plausible…. Bref je suis comme vous…. je cherche à comprendre. Bonne soirée à tous

  31. Alain dit :

    Bonjour,
    Il est clair que ceux qui n’ont pas repris le pouvoir sur leur mental, les accords Toltèques et enlever leurs peurs du petit enfant qui est en eux, vont avoir des difficultés dans l’interprétation des évenements de leur propre création. Redevenez co-créateur en reprenant et en gérant l’énergie de vos émotions. C’est vous qui décidez et non votre mental.

    Bien à vous.

    • marie christine dit :

      Je suis parfaitement d’accord avec toi .
      Ce qui ne fait pas partie du Plan divin n’adviendra pas .
      Et la panique se retournera contre ceux qui ont voulu la créer et ceux qui l’ont amplifiée par leurs paroles et leurs comportements .
      Malgré toutes les perversités du monde, il n’y a qu’UNE Volonté . Et elle se réalisera ! Grâce à tous ceux qui croient fermement à la victoire de la Vérité et oeuvrent, par leur confiance inébranlable, à son avènement .
      Tous les sons du monde peuvent-ils troubler la Paix de l’Esprit ?

  32. Viviane dit :

    Le hasard fait bien les choses, Passeur, car j’avais justement envie ce matin de poser une question sur votre site au sujet des énergies actuellement à l’œuvre au-dessus de nos têtes. Je n’ai pas d’opinion sur ces sons, mais j’ai ressenti depuis octobre de puissantes vibrations haut dans le ciel. Je ne vois rien, je n’entends rien, mais j’en éprouve l’écho intérieur, si je peux dire (et faute de termes plus appropriés). Pour rebondir sur ce que vous dites au sujet du rayonnement solaire différent, j’ai l’impression de plus en plus forte que le temps s’est arrêté. Depuis ce mois d’octobre si intense, où je ressentais physiquement de puissants passages d’énergies dans le ciel, voilà que soudain le temps semble s’être figé. Une sorte de « reset » cosmique. Les soirs ressemblent aux matins, la lumière hésite d’un horizon à l’autre, les ombres s’effacent. Le temps hésite, tourne en rond, cherche ses marques. Je suppose que je ne dois pas être la seule à ressentir cette immobilité du temps ?
    Viviane

  33. Rycox dit :

    Bjr à tous et merci Passeur pour ce site ! je n’ai pas le temps de développer avec des termes pompeux mais sachez une chose tous ces sons sont en rapport avec leroy defrayeur ou absinthe enfin bref hercolubus nibiru etc… qui entre en action avec ce qu’on appel la résonance schumann il s’approche et avec lui une masse considérable qui perturbe les champs électriques et magnétiques car il es assez proche maintenant cela devrai augmenter jusqu’à l’entendre tous !. Après 30 ans de recherche il faut bien avouer que les trompettes était au sens littéral !! chercher de ce coté ! cordialement Rycox.

  34. Alfthon dit :

    oui les bruit en nous ses la friction de ton corps divin qui se connecte a toi
    j’ai même vécu un réveil matin avec mon corps supérieur qui a voulu rentré avec moi( corps astral) je te dit ma ma panique et le bruit qui fait.
    donc pour les autre bruit mon avis ses la terre qui vie le même processus^^ enfin hypothèse personnel

  35. Blue dit :

    Bonjour à tous,
    Je lis souvent mais participe peu, donc avant tout MERCI beaucoup pour tout ce que tu fais Passeur.

    Concernant ces sons, il y a cette vidéo qui m’a plus interpelée que les autres :
    http://www.youtube.com/watch?v=08vfM6qMsq0&feature=related
    Surtout au moment du « Reproduction sound »

    Je trouve çà très très ressemblant aux sons Solfeggio :
    http://www.youtube.com/watch?v=02DURB-aw2Y

    J’ai pas pris le temps de sélectionner une « fréquence solfeggio » qui correspondait au « Reproduction sound », mais en cherchant un peu, il y en a des très très ressemblantes.

    Vu qu’à la base, les sons Solfeggio sont fait pour agir à différents niveaux :
    conscience, chakras, ADN etc, c’est peut-être la même chose pour la Terre.
    Ce n’est que mon point de vue 😉

    Bonne journée

  36. algonquin dit :

    Bonjour,
    Il semblerait qu’il s’agisse d’un canular à grande échelle.
    Quelqu’un a vérifié les comptes des utilisateurs Youtube, ceux-ci sont des fadas d’ovnis et cie (j’ai vérifié aussi)
    Voir le lien anglais suivant: http://www.reddit.com/r/AskReddit/comments/oixhc/what_the_hell_are_these_noises_being_heard/c3hom73?context=1
    De plus, ces bruits seraient stéréo alors qu’ils sont dans une vidéo mono.
    L’un de ces bruits me rappelle le début du film Cloverfield

    Cordialement

    • Le Passeur dit :

      Je ne doute pas qu’un tas de petits malin aient ajouté leur propres montages, il n’y a rien sur Internet qui ne soit à un moment ou à un autre falsifié. A l’inverse, d’autres essaient aussi de discréditer des faits en créant de la désinformation. Cela dit et si certains témoignages sont probablement des faux (peut-être même parmi ceux que j’ai publiés dont certains sons ressemblent beaucoup au remake de La Guerre des Mondes), tout comme les témoignages d’ovnis, il y a suffisamment de récolte depuis plus d’un an pour être sûr de l’existence du phénomène. Le premier dont je me souvienne date d’environ un an et provenait de Floride il me semble et à cette époque les petits malins ne s’étaient pas encore emparés du phénomène. Il est à noter que le son n’est d’ailleurs pas toujours identique dans les premiers enregistrements de 2011.

      • sonia dit :

        peu importe les video ou enregistrement…..ces sons on été entendue par des gens crédible …peu etre pas tous…..mais moi j’ai des amis dans la région de granby au québec qui on entendue ces sons a 2 reprise depuis le début de l’année et je ne remetrais jamais leurs parole en doute!!!

  37. Isabelle dit :

    Bonjour,

    Je voudrais juste apporter mon témoignage par rapport à ses sons. Personnellement, depuis environ 3 mois, j’entends quasiment en permanence – mais surtout le soir – des sons très aigus, qu’apparemment personne d’autre n’entend autour de moi. Je ne pourrais pas les enregistrer je crois. Ces sons sont parfois plus intenses selon les moments, et ils varient d’aigus à très aigus. (Très différents en fait de ce que j’ai entendu dans les vidéos.)
    Ces sons , je les reçois comme une vibration très fine qui atteint chacune de mes cellules et les fait vibrer. J’ai l’impression qu’ils m’aident à élever mon taux vibratoire. Ou alors, qu’ayant élevé mon taux vibratoire, je perçois des sons que je ne pouvais percevoir avant. Je ne sais pas.
    Est-ce que d’autres personnes ressentent cela aussi????

    • Le Passeur dit :

      C a été abordé plusieurs fois ici et également sur d’autres sites. C’est l’un des symptômes de ce qui se passe en nous, il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Voir par exemple cet article.

    • Monika Moret dit :

      C’est pareil pour moi…depuis quelques temps j’entend des sons a l’intérieur de moi…j’ai même pris l’habitude de me dire  » ah ,connection » lorsqu’ils commencent .Je voudrais savoir ce que cela veut dire ? Je m’en inquiète pas ,mais savoir est toujours interessant !!!

    • Marc-André Saint-Pierre dit :

      Ce que tu entends Isabelle ce sont de accouphènes. C’est un problème interne de l’oreille. Ça n’a rien à avoir avec des vibrations spirituelles. J’en ai depuis 2 ans maintenant et c’est quelque chose qui peut se traiter selon la cause.

      • Le Passeur dit :

        C’est possible, mais il n’y a pas QUE des acouphènes.

        • Marc-André Saint-Pierre dit :

          Le Passeur, ce qu’Isabelle dit correspond Parfaitement, et je pèse le mot parfaitement, aux acouphènes. J’en ai, je sais ce que c’est. Et c’est surtout le soir aussi que je les entends car il n’y a pas autant de bruits ambiants.

          D’interpréter ces symptômes autrement et en relation avec le spirituel trop facilement relève d’une grande naïveté. C’est triste et encore de l’encourager dans ce sens n’est pas quelque chose qui va aider. Je ne nie aucunemenet les réalité spirituelles, mais trop de gens se laissent influencer par des courants de penser sans développer leur discernement.

          • Le Passeur dit :

            Mais personne n’encourage personne et nous sommes d’accord sur la nécessite du discernement, mais que savez-vous vous même de ce qu’elle décrit ? J’ai eu aussi de vrais acouphènes comme beaucoup de gens et j’ai également eu la manifestation de sons bien différents que j’arrivais par ailleurs à modifier ou à arrêter dans certaines conditions. Ce n’était pas la même chose, et dans la mesure où de toutes façons il n’y aucun danger à la présence d’acouphènes, sinon parfois une gêne, je ne vois pas trop où il y a de quoi s’inquiéter d’une confusion éventuelle.

  38. alain thomas dit :

    L’économie américaine est à bout de souffle.
    La situation en Europe n’est pas aussi grave quoi qu’en disent les médias.
    Les marchés américains et britanniques sont tronqués par les non-dits. Ils vont exploser cette année.
    Ils n’ont pas d’autres choix que de déclarer toute forme de guerre pour assurer leur suprématie dans le monde.
    D’ailleurs, sur le plan économique, ils ont déclaré la guerre à leurs alliés européens. Quand une bête est blessée, elle peut montrer les dents à n’importe qui.
    Le projet américain H.A.A.R.P a passé la vitesse supérieure. Si vous ne le connaissez pas, faites vos recherches sur Internet. Ils sont capables de modifier le climat et pire encore de contrôler l’esprit des êtres humains.
    La première économie du monde à s’effondrer sera celle des deux puissances mondiales aglo-saxonnes (Etats-Unis et Grande Bretagne) mais ils feront tout pour éviter cela.
    Le projet H.A.A.R.P est diabolique.
    Les américains basent toute leur politique sur l’armement et la mainmise technologique. Ils dépensent sans compter dans ces domaines ainsi que dans les domaines de l’ingérence en politique étrangère.
    Ils se foutent complétement de leur dette colossale.
    Peut-être faut-il voir dans l’hécatombe de certaines espèces comme les oiseaux et les poissons mais aussi dans toutes les manifestations dans le ciel ces derniers temps une action déstabilisante des américains dans leur projet de tenir le monde.

    • Le Passeur dit :

      HAARP existe depuis longtemps et c’est en effet une expérience inadmissible, parmi d’autres moins connues. Autant les effets du bombardement hautes fréquences de la haute atmosphère peut avoir toutes sortes d’effets plus ou moins directs, autant cette fois, je n’ai pas le sentiment que la cause soit là. Mais ce n’est bien sûr qu’un sentiment.

    • Gaya dit :

      Bonjour Alain

      Avez vous un lien « valable » sur Haarp? Je trouve un peu de tout et j’aimerai avoir une bonne information.

      Merci 🙂

  39. marie christine dit :

    Jamais entendu de tels sons ! Ils me paraissent très ‘technologiques » … comme si on avait placé des caisses de résonnance dans l’atmosphère …
    Comme pour beaucoup de gens, des sons m’apparaissent, soit dans l’oreille droite, soit dans l’oreille gauche, mais rien de comparable . Ils sont beaucoup plus aigus .

    • Salvia dit :

      au sujet des sons aigus dans nos oreilles et qui sont présents en permanence, on m’a un jour dit que ceci provenait du fait que les personnes sensibles perçoivent ainsi la circulation de leurs énergies à l’intérieur de leur corps, énergies appelées QI par les Chinois et qu’on apprend à faire circuler en pratiquant le Qi Qong par exemple. Une explication qui en vaut une autre …

      • Viviane dit :

        Oui, et j’ajoute que l’on peut parfois les atténuer en pressant certains points d’acupuncture. J’en ai depuis 2008 et j’ai fini par m’y habituer.
        Viviane

  40. Djeez dit :

    http://www.youtube.com/watch?v=_cPXYcxAR8g fais gaffe, la première vidéo est un montage je pense. C’est bien le son des tripods du film

  41. Djeez dit :

    Passeur, ça t’rappelle pas un peu le cri des monstres de la Guerre des Mondes version XXIeme siècle ?

    • Le Passeur dit :

      Absolument, ça m’a frappé. A travers tout un tas de supports et en priorité les films, et je suppose les jeux vidéos (je ne connais pas), il se trouve une pléiade de messages plus ou moins clairs qui souvent tentent d’associer des peurs à des faits que l’on découvre à postériori. La similitude entre les sons des Tripodes de ce film (qui n’existent pas dans la première version des années 60) et ceux que l’on perçoit aujourd’hui est vraiment étonnante.

      • Clo dit :

        Regardez cette video sur le Kymapetra ou pierres qui chantent : http://youtu.be/Oy4JBEN3-q4t

        kymapetra est une installation interactive qui, par une approche artistique et poétique s’inspire de ces diverses croyances. L’œuvre visible est composée de 5 pierres disposées en demi-lune autour d’une vasque centrale remplie d’eau. Le spectateur, en posant sa main au-dessus d’une pierre, entre en résonance avec elle. Le frôlement corps/matière se transforme en vibrations sonores. Celles-ci deviennent visibles à la surface de la l’eau en une myriade de vaguelettes. La propagation des vibrations acoustiques à la surface de l’eau dessine alors une composition géométrique constituée de creux et de ventres. Les figures varient en fonction des intensités du contact, de la personne et des pierres.
        Les sons sont très ressemblant non ?