Commentaires sur : Le grand éveil du Phœnix http://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/ Paroles de la Nouvelle Terre Wed, 19 Nov 2014 20:56:26 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.2.5 Par : Lisaahttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-49031 Wed, 19 Nov 2014 20:56:26 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-49031 Très bel article éclairant. Merci. Belle nuit.

]]>
Par : Taoufiqhttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-39641 Fri, 26 Apr 2013 12:52:42 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-39641 Fred,

merci pour ton témoignage clair et limpide,
Il inspire la confiance, m’inclinant avec respect

]]>
Par : katerinahttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-39638 Fri, 26 Apr 2013 06:29:19 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-39638 Passeur ,

Je ne sais pas pourquoi mais tant de choses résonnent en moi dans les textes publiés ici .
Mon éveil est récent et mes connaissances en spiritualité aussi .
Je reste vigilante , et essaie le plus possible d etre dans le discernement .
Merci .
Affectueusement
Katerina

]]>
Par : Delta de la Lyrehttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-39635 Thu, 25 Apr 2013 18:43:17 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-39635 Pour la partie du pouvoir en place, tant celui caché que celui devant les caméras, il est inconcevable que les peuples sachent qu’il y eu des civilisations terrestres plus avancées que celle dans laquelle nous vivons ; Car entre autre cela leur permet d’aller droit dans le mur sans contestation excessive des peuples. Savoir que l’Atlantide exista aurait permit aux pouvoirs actuels d’être plus vigilent et sages or une partie d’entre eux ne le veut pas. Ne pas reconnaître que l’Atlantide était bien réelle leur permet de justifier toutes les expérimentations et toutes les destructions en déclarant « il faut bien que le progrès se poursuive ». Cacher l’évidence atlante leur permet de recommencer des bêtises, à quelque chose prêt.

Le roman de Pierre Boulle puis les filmes qui s’en sont inspirés : « La Planète des Singes » propose que la race dominante, ici des singes évolués, cache aux hommes le passé de ces hommes car ce passé n’est pas beau à voir. Alors les singes considèrent les hommes comme des renégats, des êtres pas vraiment fréquentables, voir même inférieurs. Ont-ils tout simplement peur des hommes pour les considérer comme des esclaves ? Ou veulent-ils que le moins d’individus possibles, hommes et singes compris, ne connaissent ne découvrent la terrible vérité du passé afin d’éviter que celle-ci ne recommence ?

« La vérité s’éloigne de nous au fur et à mesure que nous intensifions notre attention aux expressions d’un monde malade de la somme de ses individualités inconscientes. Nous l’approchons en revanche en nous détournant du vacarme extérieur pour nous entendre enfin dans le silence intérieur. Sans ce choix, le chemin devient la croix. » :
très belle et juste constatation, mais pas évidente à mettre en application pour toutes celles et ceux ayant une vie active soit trépidante soit robotisée. Il revient alors à ces personnes là de faire des choix pour savoir ce qu’elles veulent et ce qu’elles ne veulent plus, des choix fermes.

Votre vision, Passeur, en voyage intérieur est superbe, merci pour ce beau partage. « Géométrie organique et lumineuse »….. tien tien……..ça me parle bien…….ça alors ! D’ailleurs je ne me pose pas de question sur le pourquoi, le comment ; Cela Est ! …et ça me suffit. Mais bon, votre témoignage est plutôt inattendu, contre toute attente. En tout les cas merci pour ce partage qui me permet d’y voir un peu plus claire dirons-nous.

J’avais demandé aux EdL si les dragons étaient toujours sur Terre et s’ils étaient en parties les créateurs du système solaire dans lequel nous sommes aujourd’hui et leur réponse fut qu’ils ne firent pas partie des créateurs de ce système solaire car ce sont les dieux créateurs qui le créèrent, et que quant à leur présence certes ils furent sur Terre il y a très très longtemps mais que depuis ils n’y sont plus, par contre ils résident dans un lieu éloigné d’ici (sans doute à un autre bout de cet Univers). Moi, ma compagne et d’autres personnes autour de nous, n’avons pas cru en ces dires, ne serait-ce que pour le volet de leur présence actuelle sur Terre car s’ils ne sont bien évidemment pas visibles en 3ème dimension, beaucoup les ressentent autour d’eux ou non loin d’eux (dans le sens où les dragons sur Terre actuellement vibreraient en fréquence supérieure ce qui fait que nos yeux de chair ne peuvent les voir, par contre nos autres sens de perception nous permettent de les percevoir ou pour d’autres personnes : de les ressentir). J’eu le sentiment que la réponse des Être de Lumière fut celle qu’ils donnèrent tout simplement à des fins de sécurité, c’est mon interprétation mais c’est comme s’il ne fallait surtout pas que l’on sache qu’ils sont bel et bien présent sur Terre.

Vous mentionnez également le serpent. Lorsqu’on voit notre colonne vertébrale on ne peut s’empêcher de constater qu’elle ressemble à un serpent. Peut-être même que quand on considère bien les vertèbres nommées « sacrum » on pourrait quasiment voir un cobra !

« Soyez sûr qu’il y a autant d’amour dans la ténèbre qu’en la lumière, seule la nature des forces qui les animent diffère. » : votre affirmation ou constatation coïncide justement avec la réflexion que j’entame en ce moment, j’essaye de comprendre ce schmilblick.

Un très grand merci Passeur pour ce beau et sincère partage.

Petit hors sujet, cependant j’adore cette constatation :
en Inde il est normal de parler de spiritualité alors que parler de son travail est mal vu ; En France c’est l’inverse !

Petite info que j’ai trouvée surprenante en l’apprenant aujourd’hui de dires de spécialistes du corps médical établi :
le corps humain est composé davantage de bactéries que de cellules !

Sourire

Fred

]]>
Par : Marie-Annehttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-19209 Sun, 18 Nov 2012 19:00:56 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-19209 Merci, Athena de m’avoir apporté une réponse.
Je pense que chacun est à sa juste place: toi et les tiens à votre place et dans votre rôle ; moi, à ma place et dans mon rôle( qui sont, entre autres, de m’ouvrir à la Lumière , de la rayonner à ma façon et de mon mieux; et d’être de plus en plus la Paix , la Joie et la Sagesse que j’appelle en moi et autour moi).
Je ne doute pas que nous soyons épaulés , tous, par l’Amour qui a tant de facettes et qui s’installe sur Terre et en nous-mêmes .
C’est tout ce qui compte aujourd’hui pour moi, et il est vrai, que le reste, ce sont des détails !
Encore merci pour tes encouragements et tes exhortations à la compassion et au discernement.
Gratitude et Bisous à l’Amour Que Nous Sommes Tous! 🙂

]]>
Par : Le Passeurhttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-19206 Sun, 18 Nov 2012 18:15:04 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-19206 Je comprends que vous désiriez affirmer vos croyances, mais j’aimerais aussi qu’on ne complique pas les choses. L’essentiel en ces jours est bien ailleurs.

]]>
Par : athenahttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-19202 Sun, 18 Nov 2012 17:56:34 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-19202 Chère Marie Anne,
Des enfants célestes ont été envoyés sur la Terre afin d’y remettre de l’ordre, notamment combattre les forces qui depuis quelques siècles asservissent l’humanité à leur profit, ils ont détruit leur propre univers et un accord leur avait été donné de pouvoir s’installer sur Terre, à la condition qu’ils respectent le pacte et LA LOI, ils ne l’ont pas fait et ce malgré les semonces qui leur ont été faites.
Les hiérarchies célestes ont donc pris la décision d’envoyer des « troupes » pour remettre de l’ordre et permettre à l’expérience humaine de se poursuivre, car dans tous les univers elle est la seule à permettre l’expérience de la matière et de l’évolution.
Ce que vous appelez les « anges » sont en fait des « soldats », et ils sont sous l’autorité des « neufs enfants », des « 7 mères », des « 3 sages », et de « l’impératrice/empereur céleste ».
La Terre est une entité vivante qu’il faut respecter. Je ne sais pas si tu connais le Mahabaratha mais c’est un livre indien qui raconte une précédente aventure des excès et abus commis sur Terre et de comment les réparations ont été faites, ce récit est très proche des événements que nous vivons, et il faut à nouveau intervenir. L’homme est imparfait pour expérimenter l’évolution, cependant force est de constater que l’involution à une grande force d’attraction pour celui-ci.
Tant que les solutions à la capacité d’évolution viendront de l’extérieur de lui-même, l’homme à tendance à tourner en rond. La femme si elle retrouvait sa liberté pas en opposition à l’homme mais en complément absolu beaucoup des écueils rencontrés auraient été évités. Les détails sont nombreux et là n’est pas le lieux pour en parler, nous squatterions le site, nous pouvons poursuivre sur e-mails
@<3

]]>
Par : Marie-Annehttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-19192 Sun, 18 Nov 2012 15:29:39 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-19192 Athena, oui, je vais (notamment) demander : qui est ce « Nous » dont tu parles et qui oeuvre avec nous de la Terre?
Merci de me répondre d’une façon ou d’une autre, puisque plus rien ne doit être caché, et sois assurée que je n’écouterai que mon intuition la plus authentique.
Merci de tout coeur

]]>
Par : athenahttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-19188 Sun, 18 Nov 2012 14:18:35 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-19188 Merci Marie Anne pour ta réponse à mon commentaire. Et je suis particulièrement sensible au fait que tu es relevée les mots respect et confiance même si je n’ai pas employer ce mot mais ai fait allusion au fait que l’humanité doit arrêter d’avoir peur, nous nous occupons d’elle pour l’aider à se défaire du joug qui lui a été posé pour l’empêcher de se réaliser et de réaliser le vrai travail qui lui a été confié par ceux qui l’ont créée. Autres mots importants Discernement et Compassion.
Votre travail à vous tous qui croyez que l’éveil est pour bientôt (il est déjà là depuis plusieurs années et cette période à laquelle nous participons n’est qu’un épiphénomène dans le canevas céleste) et à vous qui oeuvrez de votre coté avec sincérité je dirais demandez et vous recevrez l’aide dont vous avez besoin pour vous même et ceux qui vous sont chers. Suivez votre intuition et votre coeur ce seront vos seuls vrais guides dans les semaines, les mois et les années à venir.
Laissez votre être recevoir cette nouvelle énergie et surtout j’insiste soyez libres, faites vos propres expériences, suivez vos seuls enseignements, car toutes les choses et les événements qui arrivent dans votre vie sont toujours proportionnels à votre degré d’évolution et personnalisé. Car LA LOI est juste et respecte le destin de chacun.
Soyez certains que nous sommes au travail, seulement ce travail n’est pas tel que vous l’imaginez car il prend corps dans la matière. Nous agissons dans le concret car l’esprit seul est souvent source d’illusion et d’égarement.
Gardez la FOI en vous mêmes et vous recevrez tout ce dont vous aurez besoin.
les vibrations, que la Terre traverse en même temps que sa Galaxie vous apportent les énergies nécessaires à votre prise de conscience, soyez attentifs à savoir les saisir ne rater pas ce train.
Pas grave si vous ratez celui-la on vous en enverra un autre mais bon pourquoi prendre du retard !
Encore Merci Marie Anne (deux beaux et porteurs prénoms mais rien à voir avec Marie, la mère etc…, non simplement ce sont des prénoms dont la sonorité et les vibrations peuvent te faciliter ton travail personnel).
A E I O U, cinq lettres cinq sons cinq vibrations qui ouvrent des portes et débloquent des séquences de l’adn.
A bientôt je l’espère gros bisou

]]>
Par : Marie-Annehttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-19185 Sun, 18 Nov 2012 12:11:34 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-19185 Merci Athena pour cette intervention.
Je ne connais pas le rôle de la France dans ce qui vient; j’ai souvent entendu parler des centres énergétiques de la Terre, placés (à chaque fois )à différents endroits selon les intervenants, mais ce n’est pas cela le plus important pour moi et pour l’instant.

Le plus important est que la connaissance de ce que nous sommes en réalité nous rend libres de l’illusion;
que nous ne sommes effectivement pas seuls (même si en fait nous sommes tous des parts uniques et originales de l’Un/e et que nous existons de manière multidimensionnelle) ;
et que nous redevenons notre propre maître, à l’écoute du Coeur que nous sommes.

Merci de nous encourager et de nous rappeler le respect et la confiance .
Tous ces points correspondent à ce que je sens profondément, donc, même si je ne sais pas d’où tu tires tes renseignements sur les prochaines années, Athena, je salue ton commentaire avec gratitude!

P.S.: c’est la 1ère fois que je m’adresse par écrit à Athena! 🙂

]]>
Par : athenahttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-19150 Sun, 18 Nov 2012 04:46:14 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-19150 Tout cela tient au fait que la France est le premier centre énergétique de la planète Terre il y en a neuf en tout reliés les uns aux autres et chacun d’entre eux est placé sous la responsabilité d’un Enfant Céleste. Nos gouvernants étaient des initiés (bon ou mauvais côté peu importe) (sauf l’avant dernier président) et connaissaient les vérités et les secrets que la France héberge et protège. Ne désespérez pas des êtres sont à l’oeuvre pour aider l’humanité à retrouver sa liberté, sa conscience et sa Foi. Non une Foi dans une religion ou philosophie (créées pour asservir l’humanité dans ses raisonnements et lui mettre des limites physique, psychologiques, spirituelles,…) mais la vraie Foi en soi et en sa capacité à évoluer et à progresser dans l’expérience que représente le passage dans la matière de l’espace Terre. La vérité rend libre, y compris la vérité de l’Amour qui doit se vivre et se dire (chaque jour dite à ceux qui sont autour de vous que vous les aimez quand cela est sincère, le mot à sa charge énergétique et ravive cette énergie). Une autre énergie est à l’oeuvre c’est celle qui vient remplacer l’énergie d’Amour par son octave supérieur. Soyez réceptif à cette dernière elle vous protégera et vous accompagnera dans votre évolution.
Un mot clé : Discernement, apprenez à vous débarrasser des vieux paradigmes, ne recréez pas de nouvelles idoles. Vous et vous seuls êtes à même de vous aider dans ce moment que nous traversons. Les aides ne seront jamais extérieures à vous mêmes, le seul guide, le seul passeur c’est vous. Soyez attentif aux autres parlez leur de ce changement et dite leurs qu’ils sont libres et SURTOUT N’AYEZ PAS PEUR.
Les changements dont vous parlez en les espérant ont pour la plupart déjà eu lieu. D’autres sont à venir et en aucun cas ils ne prennent des formes catastrophiques, prochaines années de progression : 2013, 2017 et 2043. Vivez en étant conscients et responsables. Respectez l’autre et les autres, respectez leur liberté.
Alors dormez en paix et vivez pleinement le temps présent.

]]>
Par : marie christinehttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-14501 Sat, 29 Sep 2012 11:51:10 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-14501 Merci infiniment, Jess, pour cette video régénérante !
Et voilà …:
« Une vie divine dans un monde matériel implique nécessairement l’union des deux bouts de l’existence : le sommet spirituel et la base matérielle . L’âme a posé sa base de vie dans la Matière et elle s’élève vers les hauteurs de l’Esprit, mais elle ne rejette pas sa base : elle fait le lien entre les hauteurs et les profondeurs . L’Esprit descend dans la Matière et dans le monde matériel avec toutes ses lumières, ses gloires, ses pouvoirs et, par eux, emplit et transforme la vie du monde matériel afin qu’il devienne de plus en plus divin . La « transformation » n’est pas un changement qui nous fait passer à un état purement subtil et spirituel où la Matière apparaît répugnante de nature, un obstacle et une chaîne, une entrave de l’Esprit ; elle assume la Matière comme une forme de l’Esprit -bien que, pour le moment, cette forme dissimule l’Esprit- et la métamorphose en un instrument de la révélation ; elle ne rejette pas les énergies de la Matière ni ses capacités, ses méthodes, mais délivre leurs possibilités secrètes, les soulève en degré, les sublime et tire au jour leur divinité innée . La vie divine ne rejettera rien qui soit capable de divinisation -tout doit être empoigné, sublimé, poussé à son absolue perfection . Le mental d’à présent est encore ignorant, bien qu’il s’efforce à la connaissance, mais il doit s’élever à la lumière et à la vérité supramentales, baigner en elles, les faire descendre pour qu’elles imprègnent notre pensée, nos perceptions, notre vision intérieure et tous nos moyens de connaissance jusqu’à ce qu’ils irradient la suprême vérité dans leurs mouvements les plus extérieurs autant que dans les mouvements les plus profonds . Notre vie est encore pleine d’obscurité et de confusion, encore remplie de bien des mobiles inférieurs et lourds, mais elle doit sentir tous ses élans et ses instincts s’ennoblir, s’irradier et devenir une réplique glorieuse de la super-vie supramentale en haut . La conscience physique et l’être physique, le corps lui-même doit parvenir à la perfection de tout ce qu’il est et de tout ce qu’il fait, une perfection difficile à imaginer maintenant . Et finalement même, le corps pourra rayonner la lumière, la beauté et la béatitude de l’Au-delà, et la vie divine prendra un corps divin . »
(La Manifestation Supramentale sur Terre – Sri Aurobindo)

]]>
Par : Jesshttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-14459 Fri, 28 Sep 2012 20:52:49 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-14459 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZFAEYzneYJY

]]>
Par : pierrehttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-14116 Tue, 25 Sep 2012 09:56:16 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-14116 avec retard j’ai envie de laisser un commentaire…cela me fait un grand plaisir d’avoir lu ce message du passeur…(ami commun hervé, l’homme des grottes)
te dire passeur….que je suis content d’avoir lu ce que tu dis sur la France….car tu réponds à mon combat depuis de nombreuses années sur la force spirituelle qui a toujours animé la France mais qui n’a jamais été vu par le monde politique, à part De Gaulle, qui était un grand visionnaire, développant une « certaine idée de la France », mais aussi par Victor hugo …
« on voit la clarté de la France sur la face de tous les peuples de l’univers »
mon combat est l’existence de mon association mettant en évidence le lien entre le ciel et la terre, placé sous l’influence de l’étoile de David ou sceau de Salomon (positions des planètes au moment de l a création de cette association) mettant en évidence le rôle de Marie Madeleine relié à la Provence mais aussi à Rennes le château, le développement d’une force alchimique relié d’ailleurs à St- Michel et à Jeanne d’arc
le sud de la France est un tremplin somptueux pour l’évolution humaine, quand sa recherche est authentique…mon association dort dans un tiroir après de nombreuses luttes pour la faire vivre…en tout cas elle me fait vivre de belles réalités spirituelles, touchant d’autres dimensions…tu as appuyé sur un point sensible et j’avais envie de partager cela avec toi. j’espère que 2013 verra apparaître l’aspect multidimentionnel de la France, nous apportant un support à chacun, dans notre expression de vérité
bien à toi pierre

]]>
Par : Stéphaniehttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-14028 Mon, 24 Sep 2012 19:00:39 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-14028 Oui Marie Anne, c’est une révélation fascinante qui nous ouvre de bien belles perspectives … Un enseignant de Yoga qui est sur la voie de l’éveil depuis longtemps avait dit la même chose lors d’un cours auquel j’avais assisté il y a deux ans, et cela avait particulièrement résonné en moi, mon cœur savait que c’était juste.

]]>
Par : Marie-Annehttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13998 Mon, 24 Sep 2012 12:45:11 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13998 J’aimerais remercier Stéphanie pour son commentaire du 23 sept., mais je ne peux le faire qu’à cet endroit!
Merci , Stéphanie d »avoir partagé avec nous les conclusions fascinantes de l’émission de télé italienne qui aborde la spiritualité avec les yeux de la science :
… »un Saint ou un Mystique ne serait « qu » ‘une personne dont l’ADN cellulaire et le cerveau se seraient modifiés grâce à leur connexion au divin par le Coeur » (en parlant des études faites chez des religieuses cloîtrées, passant leur vie à prier et à méditer).
Dommage que de telles émissions n’existent pas vraiment en Belgique ou en France ( que je sache!).
Encore merci, Stéphanie
Amitiés à Dioex qui a permis ces échanges, et à vous tous

]]>
Par : Jonashttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13941 Sun, 23 Sep 2012 22:44:53 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13941 Bonjour Francois ,
Je pense que dans puissance il y a aussi impuissance alors,je dirais plutôt(sans offence)que dans force il y a le feu.Le feu qui réchauffe ou le feu qui détruit alors …

]]>
Par : Stéphaniehttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13929 Sun, 23 Sep 2012 19:42:54 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13929 Bonjour Dioex,

Merci pour cette belle réponse qui vient aussi du cœur. Tes explications sont très claires et très intéressantes et j’ai beau être ignorante en médicine je te suis parfaitement.

Comme j’ai essayé de te l’exprimer je ne remets absolument pas en cause la science, les médecins et les médicaments. Ils m’ont sauvé plusieurs fois la vie, j’ai donc énormément de respect et d’admiration pour le corps médical. Je n’ai absolument rien à redire à ce que tu dis et crois, tes explications sont passionnantes, vraies et sincères mais tu restes à mon sens un peu trop coincé sur le plan de la matière et du visible (ou de l’hémisphère droit).

Jonas dans l’un de ses derniers commentaires partageait avec nous cette phrase qui résonne particulièrement en moi : « il faut que la science croit, que la foi voit, que la spiritualité avance, que l’être soi. » Ton intuition sur le basculement des pôles physiques de la terre qui induirait le basculement des hémisphères du cerveau chez l’homme me semble très juste. Je regardais dernièrement à la télé italienne une émission que j’adore qui aborde la spiritualité avec les yeux de la science. Il y était question non seulement des bienfaits des différentes pratiques de méditations/prières sur le cerveau humain (gestion du facteur stress que tu m’as parfaitement décrit), mais aussi des modifications biologiques observées dans le cerveau et dans l’Adn des religieuses cloîtrées qui passent leur vie à prier et à méditer. J’ai trouvé ces conclusions fascinantes un Saint ou un mystique ne serait qu’une personne dont l’ADN et le cerveau se sont modifiés grâce à cette connexion au Divin par le cœur.

Je suis complètement en accord avec toi sur le fait que nous sommes tous sur le fil entre l’ombre et la lumière (principe de la dualité), mais je ne parlerais plus de lutte car le temps est plutôt à la fusion pour transcender/transmuter = ascensionner. C’est de cette façon que j’interprète l’étude scientifique que je te décrivais précédemment.

Je te souhaite le meilleur sur le chemin et soi certain que la belle lumière que j’entrevois dans ton cœur brille de milles feux.

]]>
Par : Stéphaniehttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13346 Sat, 15 Sep 2012 09:58:36 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13346 Bonjour Dioex,

Merci pour ces longues explications, je me suis sens doute en peu perdue en cours de route, mais j’ai trouvé cette lecture et ton point de vue très intéressant. Merci aussi pour l’épisode « l’épée de vérité », j’ai beaucoup apprécié.

Tu as beaucoup parlé du lien entre l’univers et la biologie du corps, et intuitivement je sais que tu as raison car tout est interconnecté et ce qui est en haut est en bas … Ce que tu dis sur le cortisol m’a beaucoup parlé et une idée m’est venue; ce que tu décris est simplement le réveil de l’humanité celui auquel nous allons tous être confrontés. Il me semble aussi que face à ce choix nous ayons deux options :

Premièrement nous sommes plongés dans l’obscurité et l’ignorance, donc nous allons vers ceux qui détiennent la vérité, vers ceux qui ont le pouvoir de vie ou de mort sur nos corps physiques : les médecins et la science. Tu sais, c’est drôle le pseudo que tu t’as choisi « Dioex », lorsque j’étais enfant, et sans doute parce que j’ai fait plusieurs séjours à l’hôpital parfois entre la vie et la mort, je voyais les médecins comme des dieux, et j’aurai pu me prosterner à leurs pieds tant ma gratitude et mon admiration à leur égard était grande …

Pardon pour cette digression, donc les médecins en cas de « réveil » te proposent des anti anxiolytiques, des antidépresseurs et des somnifères qui en réalité ne font qu’une chose te remettre/laisser/maintenir en mode sommeil.

L’autre solution c’est de parcourir le chemin de l’éveil, ce qui n’est pas la voie la plus facile de prime abord car il faut de la persévérance et de la détermination (la force). Les résultats ne se font pas sentir immédiatement puisque la transformation s’opère de l’intérieur et non de l’extérieur (pilule magique – déléguer son pouvoir créateur à d’autres), mais leurs fruits dépassent tout espoir et toute imagination.

Tu sais, je ressens toujours autant d’amour, de gratitude et d’admiration envers les médecins, mais j’ai aussi compris que ce sont avant tout des êtres humains confrontés comme tout un chacun au réveil et au choix …

Bonne route mon ami.

]]>
Par : Dioexhttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13287 Fri, 14 Sep 2012 15:02:37 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13287 Pardon, j’ai fait des erreurs et certaines phrases sont mal construites.
Difficile de synthétiser ça mais je progresse.
La main gauche est contrôlée sur le plan moteur par l’hemisphère droit, intuitif et artistique, la main passive du droitier.
Sur le plan biomagnétique elle est controlée par le thalamus gauche, jupiter, le thalamus de la raison, masculin qui agit dans la réalité physique. Dans le système solaire, Jupiter dévie les comètes et les asteroide du sytème solaire interne. Le masculin protecteur, qui nous évite bien des ennuis. L’analyse des risques.
La main droite est controlée sur le plan moteur par l’hémisphère gauche mais son énergie biomagnétique dépend de Saturne, le thalamus droit, énergie féminine, plus loin de nous que Jupiter, moins palpable,mais qui émet les même rayonnements que la Terre. Son oeuvre sur la terre est moins évidente, mais de manière cyclique elle nous fait parvenir son énergie, tous les 189 jours, alignement et opposition.
Le soleil est plus versatile car son cycle de 11 ans varie de 9 à 12 ans, alors que le cycle de 20 ans des 2 planètes géantes est fixé dans le temps, leurs orbites sont stables.
Les saturnales représente cette influence saturnienne cyclique. Elles ont été fixée au solstice d’hiver car à ce moment il y a la mort et la resurection du soleil sur la croix du sud et en meme temps l’alignement avec Sagitarius A.
Cette année, les « vraies » prochaine saturnales énergétiques sont à partir du 27 septembre 2012.
C’est Jupiter qui présidera à la période de décembre 2012,de noel, l’influence saturnienne sera passée.
J’espère que c’est plus clair.

Bon week end

]]>
Par : Marie-Annehttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13285 Fri, 14 Sep 2012 14:39:01 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13285 Merci, chère Louisetta pour ton explication très éclairante et très éclairée !
Belle route à toi

]]>
Par : Dioexhttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13272 Fri, 14 Sep 2012 11:44:49 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13272 Cet épisode s’intitule l’épée de vérité mais pourrait aussi s’intituler le grand éveil du phénix.

]]>
Par : Dioexhttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13265 Fri, 14 Sep 2012 10:55:42 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13265 Zut, épisode 23 et non 24, pardon,cette fois c’est bon,désolé.

http://hidan.eklablog.com/the-lost-canvas-ii-oav-23-vostfr-a4215993

]]>
Par : Dioexhttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13263 Fri, 14 Sep 2012 10:43:54 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13263 zut, on voit pas Athéna donner son énergie à la flèche du sagittaire, c pas grave, by
Saint seyia lost canvas épisode 24 vostfr

http://hidan.eklablog.com/the-lost-canvas-ii-oav-24-vostfr-a4568658

je file

]]>
Par : Dioexhttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13260 Fri, 14 Sep 2012 10:21:23 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13260 Le coté égotique contre le coté névrotique lorsque la galaxie est en équilibre, soleil contre centre de la galaxie, pardon. Plus le centre de la galaxie émet de l’antimatière, plus on lutte contre quelque chose, plus on est stressé, plus l’excitation cérébrale augmente pour trouver des solutions rapidement mais plus sa force est consumée, utilisée, plus on s’épuise. le cortisol accélère les pensées fixées sur le problème.
Jusqu’au point critique ou la galaxie perd sa régulation, son homeostasie, le feed back négatif du cortisol sur la CRH, ne marche plus, la CRH, hormone centrale du stress est hors de controle. Le trou noir cental de la galaxie dévore tout. Notamment la mémoire par effet du glutamate ,l’antimatière cérébrale. On voit aussi chez les dépréssif que l’hypocampe, zone de la mémoire s’atrophie, donc le nombre d’informations disponible pour trouver des solutions à ses problèmes diminuent.
Donc l’hypophyse s’hypertrophie, le poid de la terre sur ses épaules augmentent et la mémoire s’atrophie. La c’est coté égotique contre coté destructeur.
Plus on viellit, c’est physiologique, plus le cerveau s’atrophie, plus la matière disparait car le système glutamatergique fait partie de nous, 40% de l’excitation cérébrale. Comme plus la galaxie viellit, plus elle dévore de la matière par le trou noir central de la galaxie qui émet naturellement de l’antimatière.
Le principal signal que l’on détecte de sagitarius A, le trou noir central de la galaxie est une énergie à 511 kev, la signature de l’annihilation matière/ antimatière, électron/positrons. La même signature que l’on détecte lorsqu’on effectue une tomographie d’émission de positron en médecine.
Voilà, pour imager l’équilibre des trois plan du monde physique et énergétique, pour que l’imparable flèche du sagitaire, en harmonie avec l’énergie de la terre(Athéna) et la connaissance juste du monde qui est l’épée de vérité excalibur se combinent pour trouver sa liberté et se libérer du mal et des cauchemards qui nous hante, j’ai une petite video.
Avant/arrière,haut/bas, droite/gauche, si les trois sont en accord en accord avec l’énergie de la terre qui est notre maison, alors le mal qui détruit la vie est vaincu. Amour de la Terre,flèche de la justice et épée de vérité sont les trois ingrédients pour lutter contre le mal qui détruit la vie, pour se libérer de toute pression inutile et néfaste.

http://www.youtube.com/watch?v=WtNMjexoWKI

Bonne journée à tous

by

]]>
Par : Dioexhttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13240 Fri, 14 Sep 2012 02:32:58 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13240 Saturne émet à la même fréquence que la terre, en plus puissant comme le montre ce tableau:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Radio_emissions_of_Solar_System_planets-fr.svg

Donc résumons, l’axe du stress est dans l’axe de la gravité haut bas et dans le plan horizontal, le plan de l’écliptique du système solaire, il y a les deux processeurs centraux du cerveaux, saturne et jupiter. droite et gauche neuromagnétique, deux planètes géantes. Et l’audition, les vibrations sonores.
Et d’avant en arrière,l’autre direction du plan de l’écliptique du système solaire, il y a le soleil à l’avant et la lune derrière.

Deux faces du soleil, jupiterien et saturnien, masculin et féminin énergétique. Un cycle de vingt ans sur celui de 11. le masculin et et féminin ont leur compréhension et leur existence dans chacun des trois axes.

Ce qui est assez extraordinaire dans le parallélisme
c’est que l’hormone solaire qui contrôle l’eau du corps, mais elle n’est pas sécrétée dans le sang dans le centre solaire mais dans l’hypophyse, la terre.
C’est la chaleur du soleil qui rend l’eau liquide pour qu’elle puisse animer la vie.C’est le symbole de la croix d’ankh des égyptiens.
Fabriqué dans le centre solaire mais sécrétée dans le sang dans l’hypophyse ,la terre cérébrale.Qui est a un étage inférieur que l’étage la lutte entre le monde de la lumière et de l’antilumière. de la matière et de l’antimatière, du soleil contre le centre de la galaxie, le coté égotique contre le coté destructeur dans l’hypothalamus, le centre émotionnel.ADH et CRH.
La lune c’est l’épiphyse qui sécretent la mélatonine, hormone de sommeil. Elle est directement connecté par une seule voie neuronale au centre solaire qui est sur le chiasma optique, tout comme le soleil éclaire la lune directement par sa lumière. L’axe antéropostérieur au niveau du troisième oeil, qui s’occupe des lois à la vitesse de la lumière. De la perception du cycle jour/ nuit,du temps lumière et non du temps matière.
Donc gravité, sons et force cinétique des deux planètes géantes et enfin soleil /lune. Vertical, horizontal et avant/arrière. Stress,vibration et lumière.

Un dépressif est une galaxie qui est déstabilisée, qui ralentie, qui a perdu de sa vitesse de rotation, comme une toupie qui perd son énergie cinétique.

Dans 15% des dépressions, l’effet sur l’hypophyse est visible en neuroimagerie, la terre grossit et si elle grossi sa force de gravité augmente. Si nous étions sur une planète plus massive, la force
d’attraction augmenterais.Déprimer c’est porter la terre sur ces épaules, c’est l’image d’atlas.
Si la gravité passait de 1 g à 1,5 g, on en sera ralentit et plus épuisable.
Les personnes agées décèderait plus précocement
, l’espérance de vie diminuerait significativement.
Oui, il faut de l’équilibre, dans tous les axes pour être en parfaite santé.
Il faut que microcosme, homocosme et macrocosme soient alignés dans la connaissance juste des lois de la nature et de la vie. La théorie de l’univers électrique me parait plus appropriée pour comprendre facilement l’univers que la théorie d’Einstein car nous sommes électriques.
Les physiciens ne nous explique pas le monde dans notre sens de compréhension du monde, à la Tesla qui voulait l’énergie électrice gratuite pour tous….une autre philosophie que tout l’argent pour soi.

Allez j’arrête avec la théorie,c’est assommant à la fin,lol, je v allez profiter de l’instant présent

by Stéphanie

]]>
Par : Dioexhttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13237 Fri, 14 Sep 2012 00:40:10 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13237 Sauf ci l’ont connait la médecine pour établir les lois de la nature qui correspondent réellement à ce qui a été créer.
Et en comparant les lois de la physique actuelles qui existe pour aller comprendre ce qu’est un trou noir , le point de pivot de la galaxie. C’est dans son axe magnétique qu’il faut s’orienter, qu’il faut accrocher pour obtenir la force ultime de la galaxie.
Le centre qui représente la gravité qui broie la matière pour faire de l’antimatière, les trous noirs émettent de l’antimatière.
Et en neurobiologie c’est juste,la CRH ,hormone centrale du stress stimule, l’ACTH, la gravité de la terre, produite par l’hypophyse, la terre dans le cerveau.
Et l’ACTH stimule le cortisol notamment dans les surennales, le cortisol, qui est la force de l’homme pour lutter contre la gravité.

Plus la force de l’homme est utilisée par l’axe du stress, plus le système glumatergique cérébral est stimulé, le glutamate, le neurotransmetteur qui code l’antimatière, qui représente 40% du système excitateur cérébral mais qui est malheureusement c’est un neurotransmetteur neurotoxique.
Lorsque le centre de la galaxie, la CRH, perd sa régulation du rétrocontrole négatif du cortisol, c’est la réelle dépression. C’est mesurable dans le sang, la cortisolémie est augmentée des dépressifs chroniques.
Si la galaxie perd sa régulation, l’antimatière augmente. Plus d’explosions d’anhihilation matière antimatières, il y a justement un nuage qui s’approche de Sagitarius A, la flèche du sagitaire est imparable, c’est la plus puissante,c’est l’arme ultime.
Donc le centre du destructeur de matière cérébrale détruit la matière, émet de l’antimatière.
Trop d’excitation cérébrale détruit les neurones,c’est un cycle régulateur mais losqu’il perd sa balance le temps se ralentit. C’est l’inhibion psychomotrice du dépressif et le ralentissement de sa psyché, visible cliniquement.
Le médicament actuel contre l’alzeihmer est basé sur ce système:
 » Classe pharmacothérapeutique : Autres médicaments anti-démence, code ATC : N06DX01.

Il apparaît de plus en plus clairement que le dysfonctionnement de la neurotransmission glutamatergique, en particulier au niveau des récepteurs NMDA, contribue à la fois à l’expression des symptômes et à la progression de la maladie dans la démence neurodégénérative.

La mémantine est un antagoniste voltage-dépendant non compétitif des récepteurs NMDA d’affinité modérée. Elle module les effets de taux élevés pathologiques de glutamate qui pourraient aboutir à un dysfonctionnement neuronal. »

Voltage dépendant ma chère, connectée avec vous les femmes.L’énergie électrique, la femme foudroie à distance,la main gauche lunaire, froide comme le matèrialisme car d’un point de vue magnétique c’est le cerveau gauche qui l’active alors que la main gauche est controlée par le cortex moteur de l’hemisphère droit.
Le biomagnétisme est homolateral alors que les lois du cablage cérébral sont inversées pour la motricité.
La main droite est soutenu par le biomagnétisme des pulsations du thalamus droit,saturne, de l’hemisphère intuitive mais est controlée par l’hémiphére matérialiste.
Jupiter, le thalamus gauche, et Saturne le thalamus droit doivent résonner ensemble sur la fréquence de résonance de la terre pour que le système s’active à un haut niveau d’émission de champs biomagnétiques.
Il y a deux influences majeurs dans le système solaire, qui forme un cycle de 20 ans, ton age,sur le cycle du soleil de base de 11 ans en moyenne. Le soleil est plus versatile mais les deux superpuissances du système solaire qui ont pris sa force de rotation pour le ralentir lors de la formation du système solaire. 60% de mouvement cinétique du système solaire pour Jupiter et 19% pour Saturne, le 19 est une expression de la puissance de Dieu pour les mayas, de EL de Israel, de élite,élections.

Est ce qu’il ya aura un moyen d’amplifié le champ magnétique de Saturne? Oui, lorsqu’il se nourris du plasma solaire projétée par les éruptions solaires. Ou si le champ magnétique de la terre s’affaiblit.

Si il y avait 3 planètes géantes très influente sur nous , nous serions peut etre des trilober du cerveau?
Personne ne sait repondre à cette question sans avoir attrapé un spécimen, lol A moins qu’on vienne d’y répondre. L

]]>
Par : Dioexhttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13233 Thu, 13 Sep 2012 21:47:57 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13233 Bonsoir Stéphanie,
Merci pour ton commentaire car l’intuition d’une jeune femme de la génération qui précède la mienne qui forgera l’avenir du monde à beaucoup de valeur à mes yeux. Vos cœurs en pleine forme seront notre avenir sur la voie de l’unité. Je me limite à ce que je sais sur l’astrophysique, la médecine et le monde ancien au niveau du système solaire car des données vérifiables et opposables sont accessible. Je reste au niveau de Ra et de l’ocean primordial des conditions du système solaire en bordure de la voie lactée. Mais bien sur le système solaire tourne autour de quelque chose, quelque chose dont la véritable influence m’échappe car l’influence réelle du trou noir central de la galaxie sur nous m’échappe. Je n’ai pas de données là dessus. Malgré tout,je sais que dans le cerveau cela correspond au centre qui seccretent la CRH, l’hormone centrale du stress, qui représente l’inconnu source de la peur, des doutes et de la dépression, l’origine du poids que l’on porte sur ses épaules. La gravité à son niveau dévorant, qui ne laisse plus échapper la lumière. Comme dise les physiciens, je ne peut pas voir au delà de l’horizon des événements. Les cycles de cette entité cosmique me sont inconnus. La nouveauté vient de ce qui est inconnu. Ce qui nous attire au sol est la gravité de la terre dans la gravité du soleil dans la gravité du trou noir central de la galaxie.
Le cerveau est obligé de la prendre en compte, cette influence qui est une force nécessaire à la vie mais potentielle source de peur et de stress si elle est dévient trop dévorante et que l’on n’arrive pas à s’y adapter. Comme dans la vie, ou on trouve des solutions à ses problèmes ou on se laisse accabler par ceux ci et on s’enfonce dans la dépression. La nouveauté devrait venir de là, mais je n’en ai aucune certitudes et aucunes preuves.

Bonne soirée à toi

]]>
Par : Louisettahttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13220 Thu, 13 Sep 2012 19:02:58 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13220 Merci à vous deux pour ces doux encouragements.

]]>
Par : Françoishttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13213 Thu, 13 Sep 2012 16:32:06 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13213 ]]> Merci Louisetta… enfin à 53 ans j’entends les jeunes qui vont faire, inévitablement, changer les choses. Certains ‘vieux’ savaient votre arrivée, le constater me rempli de joie. ♥

]]>
Par : Le Passeurhttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13212 Thu, 13 Sep 2012 16:22:43 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13212 Voilà 20 années d’une belle sagesse.

]]>
Par : Louisettahttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13211 Thu, 13 Sep 2012 16:06:27 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13211 Chère Marie Anne,

Pour répondre à ton message, j’ai 20 ans. Je crois bien que tout âge a sa beauté si on apprend à l’habiter.
Je suis loin d’être la seule « jeune » à raisonner et projeter ainsi sur le nouveau monde, et la plupart de mes amis rayonnent, plus ou moins consciemment.
Certains sont trop modestes ou trop frileux pour se qualifier de spirituels ou même se dire en quête de quoique ce soit.
Mais chacun notre manière nous interrogeons, discutons, avançons.
Nous avons notre lot d’ego, d’humanité et de lumière. Ni meilleurs ni pires que les générations d’avant, avec tout un éventail d’humanité, des plus lents au plus rapides, des âmes ronchonnes qui trainent des pieds aux plus courageux et optimistes pionniers que la terre aie jamais connue… La seule différence finalement, c’est que nous sommes pourvus d’une intuition innée qu’il faudra procéder différemment, et remettre à jour ce qui ne l’a pas été depuis fort longtemps.
C’est pourquoi nos parents trouvent en général, dans mon entourage -je cite: « que nous nous posons beaucoup plus de questions sur notre vie qu’ils ne s’en posaient à notre âge »

En espérant t’avoir éclairée avec ce que j’ai observé…

Bien à vous tous.

]]>
Par : Louisettahttp://www.urantia-gaia.info/2012/09/01/le-grand-eveil-du-phoenix/#comment-13209 Thu, 13 Sep 2012 15:08:42 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=5112#comment-13209 C’est avec plaisir! Merci…

]]>