Une grande découverte au cœur de l’Europe

Il est des découvertes qui devraient faire la une des médias et porter ainsi devant tous la réflexion et le débat qui s’imposent sur les croyances enseignées jusque-là. La découverte il y a quelques années des pyramides de Bosnie devraient être de celles-là. Au lieu de cela, seuls quelques scientifiques ont bien voulu se pencher sur la découverte, alors que la majorité à rejeté d’emblée ce qui vient contredire le dogme enseigné.

Au cœur de l’Europe, mais en fait dans le monde entier, on a trouvé de nombreuses pyramides très anciennes. Celles de Bosnie ne peuvent plus laisser de doutes quant à l’intervention humaine qui a présidé à leur existence. Les fouilles et les analyses effectuées sur plusieurs années ont montré que les propriétés qu’elles recèlent tant dans la mathématique de leur géométrie, que dans la structure des matériaux utilisés et les courants électromagnétiques du sommet sont hors normes. Sans parler de leur taille et de leur âge. De quoi espérer que les scientifiques les moins dogmatiques s’unissent enfin dans ces fouilles porteuses d’une autre vérité quant au passé lointain de la Terre.

Le document qui suit est passionnant, je vous invite à vous réserver une petite heure pour le voir.

Fraternellement,

Le Passeur.

Pyramides de Bosnie, découverte insolite – 52mn 31″ – VO sous-titrée en français.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

En complément de cette vidéo : La révolution de l’Histoire.

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 01- Mes articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

50 Responses to Une grande découverte au cœur de l’Europe

  1. graffitique dit :

    Peut-être y a-t-il des précisions plus récentes ici sur le sujet, pour ceux que ça intéresse 🙂
    http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=1&idrub=29&id=1449

  2. Vansteene dit :

    Pourquelle raison la video a t elle été enlevée ?
    Peut on la reteouver ailleurs voire sur DVD ?

  3. Millo dit :

    merci pour cet interessant documentaire. Le livre qui apparaît est-il traduit et si oui, comment se le procurer ? D’avance, merci.
    Meilleures salutations.

  4. MILAN dit :

    A partir du documentaire « La révélation des pyramides » voici un fichier kmz pour faire une expérience dans google earth, bonne visite !

    LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES.kmz
    (fichier Google Earth)

    Téléchargement sans inscription.
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/rlFAGVcG

  5. jeanne dit :

    Merci pour cette emission remarquable et passionnante et pour l’ouverture d’esprit de ces personnes et merci à ces internautes ci-dessus dont les commentaires intelligents apportent des connaissances supplementaires; je n’avais jamais entendu parler de ces pyramides!! silence sur l’info!!!

  6. Soleil Bleu dit :

    Etait-ce une synchronicité que le film « matrix » soit diffusé à la télé le soir (ou le lendemain) de la parution de l’article « la magie matricielle » ?
    En tout cas, l’exposé de Myrha, aussi clair que limpide, mets en lumière un ensemble de lois trés cohérentes qui permettent de se réattribuer, et donc de transcender (TAO), la nature de l’illusion qui nous traverse à chaque instant.
    Je n’ai pas fini de le lire et le relire (2 fois déjà)….C’est de la pure lumière pour mon esprit et j’en remercie infiniment Myrha d’en avoir été l’inspiratrice autant que toi Passeur d’en avoir été le… HAHAHA !!! devine !
    In lakesh

    • Le Passeur dit :

      Je me disais que c’est étrange que tous les commentaires de cet article de Myrha se fassent dans un autre article que le sien… puis je viens de voir que par accident les commentaires étaient fermés. Je les ai donc réouverts.

      • Soleil Bleu dit :

        Oui ! J’ai pris la chose comme un cadeau somptueux devant lequel on reste tout simplement sans voix ! Donc sans commentaires.
        Je ne sais si ce cadeau est manip de la matrice ou magie dont je serais le pilote, mais il n’en reste pas moins une apparition merveilleuse.
        Bien à toi Passeur

  7. khepri dit :

    bonjour passeur,

    merci pour votre réponse d’hier, n’ayant jamais pratiqué la méditation, j’ai essayé aujourd’hui suite à vos conseils; j’ai réussi tant bien que mal à chasser les projections mentales, mais pendant un cours instant(il me semble) je suis parti et quand je suis revenu, j’avais chaud au visage et comme des frissons sur tout le corps, je ne sentais presque plus mes membres, le temps m’a parut aussi très court (il m’a semblé 5 min alors qu’en réel 25 min) .

    suis-je dans la bonne direction ?

    merci pour tout

    • Le Passeur dit :

      Ne cherchez pas à savoir où est la direction. Elle sera toujours la vôtre, qui n’est pas forcément celle d’autrui. Laissez aller et vivez ce que vous avez à vivre, vous, personnellement.

  8. marie christine dit :

    C’est ce que l’on pourrait appeler le principe action/réaction .
    L’intuition arrive et l’acte (la décision, l’action …) se fait à la seconde même, c’est-à-dire dans l’espace sans temps . Sans donner au mental l’occasion de peser, soupeser, comprendre … ni aux émotions l’occasion de douter, hésiter, redouter .
    C’est un saut dans l’inconnu mais ce n’est qu’un inconnu mental . Il faut juste accepter d’agir selon l’impulsion juste, souvent sans connaître le pourquoi ni le comment . C’est la certitude immédiate et inébranlable . Et si ensuite l’intellect essaie d’expliquer, il se perd en conjectures et tourne en rond . Le mot-clé s’appelle « confiance » . L’explication viendra par une autre intuition .
    « Quand le mystère est trop impressionnant, on n’ose pas désobéir … » (le petit prince) .
    D’ailleurs, le peut-on ?

  9. Dioex dit :

    Merci Passeur,
    Je n’avais pas eu le temps de voir cette vidéo qui contient de nombreux éléments très intéressant sur cette découverte souvent qualifiée de hoax. La mise à nue de cette structure qui contrairement à la grande pyramide aurait encore son habillage de béton mettrait tout le monde d’accord et deviendrait sans aucun doute la huitième merveille du monde.
    D’un point de vue électromagnétique, 28 khz c’est le terrain de jeux de 2 émetteurs extérieurs à la Terre, Jupiter et le Soleil principalement(ça me rappelle quelque chose écris plus bas,lol), qui fait de fortes variations dans ce type de fréquence en cas d’éruption solaire. Ce type d’ondes radio naturelle concernent la partie ionosphérique de la terre.
    à suivre…
    Bonne soirée

  10. Thibou dit :

    Merci pour ces infos, j’avais déjà pris connaissance de cette découverte mais je suis vraiment heureux d’en apprendre encore plus !
    C’est la fin de l’interview pour moi qui est pure synchronicité puisque je m’entretenais juste avant de découvrir la vidéo avec un ami proche, farouche athée rationaliste (et communiste) sur le fait que le dogmatisme ne soit pas seulement un fait religieux mais aussi scientifique.
    Preuve flagrante s’il en est avec ce genre de découvertes !!!
    Je souhaite tout le succès possible au Dr Osmanagich et ses collaborateurs pour le bien de tous !!!

  11. Martine dit :

    Mégafabuleux!! mégaréjouissant! enfin l’humanité décolle!
    merci Passeur

  12. khepri dit :

    Bonjour Passeur,

    je suis nouveau ici et je voudrai vous féliciter pour votre engagement pour nous apporter la lumière !

    pourriez vous m’expliquer comment entrer en méditation pour m’élever sur un autre plan dimensionnel (la méthode) .

    merci

  13. Jonas 27 dit :

    Je me demandais pourquoi ,on ne peut commenter la magie matricielle.
    C’est un très belle article qui porte les nouvelles couleurs(ombre et lumière)
    et cela me remplis d’espoire.Comprendre la portée des mots(dimension)sans
    les traverser est quelque peu hasardeux.Comprendre les mots et les vivre sont 1 et 2.
    La clef qui ouvre tout les porte est (transcender) et pour cela il faut (aller).

  14. Dioex dit :

    Je voulais mettre un commentaire dans l’article sur la magie matricielle mais celui là est également parfait puisqu’il sera question de cœur, de champs et de comment les anciens ont favorisé la magie matricielle pour tous les hommes sur toute la terre.
    Pour cela il faut découvrir le secret des pyramides, qui est le secret du cœur, le champ le plus puissant du corps humain, des milliers de fois plus que le cerveau, le cerveau servant malgré tout à faire pulser ce puissant champ électromagnétique au rythme de la résonance de la terre.
    Quelqu’un d’entrainé, ce qui a été mesuré par les magnétomètres squid dans les années 80, lorsqu’il fait pulser son thalamus gauche et son thalamus droit à la fréquence de la terre soit 7,83Hz, produit un champ magnétique pulsé à cette fréquence mille fois plus puissant que quelqu’un de novice sur la voie de l’illumination, quelqu’un qui oppose des résistances au passage de la lumière.
    Par un calcul simple car les lois de la lumière sont simples et disent que l’intensité des champs magnétiques à une même fréquence s’ajoutent, il faut 100 millions de novices environ unis à la même fréquence pour égaler l’intensité du champ magnétique terrestre.
    Il faut donc 100 000 « maitres » pour égaler l’intensité champ magnétique de la terre, ordre de grandeur connu de tous dans la fameuse légende de 144 000 élus de la fin des temps.
    Je rappelle pour info que les thalamus sont les paces makers du cerveau en charge des différents cycles veille/sommeil. Les champs mesurés dans les mains des guérisseurs, balayent donc une fréquence de 3 à 30 hz, les fréquences des différentes ondes cérébrales de l’électroencéphalogramme. Avec une fréquence principale à 7,83 Hz dans cette étude. et dans bien d’autres d’ailleurs, notamment en médecine chinoise.
    Donc entre les mains des guérisseurs se crée un microchamp magnétique terrestre, un phénomène de cavitation dans la cavité de résonance située entre le sol et la ionosphère, dans l’atmosphère. Cela crée le vide dans la « psyball » et crée une force par l’effet casimir.
    Une force qui a fait dériver voyager 1 et 2 par émission d’infrarouge venant d’un radiateur qui chauffe et il est clair que l’homme est un grand émetteur d’infrarouge.Principalement les enfants dont la puissance d’émissions d’infrarouge, c’est à dire les watt par m2 de peau est bien supérieure à celle des adultes.
    Nous sommes des enfants de la Terre, si son magnétisme change en terme d’intensité ou d’orientation des pôles magnétiques, nous changeons avec elle. Actuellement le pôle nord est dans l’hémisphère sud, le pôle positif, celui qui envoie les lignes de champ magnétiques. L’actuel pôle magnétique sud, le pôle négatif, qui reçoit les lignes de champ du pôle nord est actuellement à la dérive accélérée depuis quelques années et se rapproche du pôle nord géographique.
    Dans le corps humain, le pôle nord magnétique qui envoie les lignes de champs est la zone du cœur, du coté gauche du thorax, le pôle sud étant le reste du corps qui reçoit les lignes de champ issues du cœur.
    L’électrocardiogramme, examen connu depuis plusieurs années nous apprend que l’axe électrique cardiaque d’un homme en bonne santé est de 30 degrés par rapport à la verticale, dans le sens de la pointe du cœur, du haut vers le bas, incliné à 30 degré du coté gauche. Les maladies cardiaques altèrent bien sur cette orientation. Dans l’interprétation d’un électrocardiogramme c’est la donnée première à analyser avant toute autre chose, quel est l’axe électrique de ce tracé.
    Par conséquent, l’axe magnétique principal du cœur humain est orienté à 90 degrés de celui ci , donc à 30 degré de l’horizontale et il me semble que le cercle de sites mégalithiques de 40 000 km de périmètre (celui de la terre) est également orienté à 30 degrés de l’équateur.
    Pour ceux qui ne connaissent pas ce cercle de sites plus mythiques les uns que les autres, sachez qu’il relie l’ile de pâques, Machu Pichu, la terre des dogons, les pyramides de gizeh, Ur, angkor wat et beaucoup d’autres sites.
    Un homme allongé dans le sarcophage de la grande pyramide, la tete au nord, aura son axe électrique cardiaque en direction de sphinx, qui arbore un coeur au centre de sa poitrine. Ce cœur est régulus, l’étoile majeure de la constellation du lion, un des quatre seigneurs du ciel. Regulus se trouvait dans l’alignement du sphinx en l’an 10500 avant JC.
    Dans cette position,son axe magnétique sera orienté à 90 degrés, dans le plan du cercle de sites à 30 degrés de l’équateur.
    Gizeh semble être le cœur du système, système de cohérence cardiaque globale mondiale pour que chaque être humain ai un cœur de lion. Pour cela, il faut que l’axe magnétique de la terre soit maintenu dans une position qui correspond parfaitement à l’homme, c’est à dire incliné à 30 degrés de l’équateur. Un homme debout plutôt car couché c’est son axe électrique qui correspond à l’axe magnétique nord sud et debout face au nord géographique , son axe magnétique sera dans l’alignement de l’axe magnétique terrestre.
    Que ce soit d’un point de vue électrique ou magnétique, maintenir les pôles magnétiques à 30 degrés des pôles géographiques par un système planétaire de sites mégalithique pour que Gaia soit à l’image électrophysiologique du cœur de l’homme et que l’homme soit immergé dans l’énergie du cœur électromagnétique de Gaïa est une chose absolument fabuleuse.
    Donc la course du soleil et des étoiles donnaient l’information géographique pour pouvoir bien se positionner dans le système électromagnétique fait à notre image. Gizeh, d’après sa position sur la carte, au centre des terres, autant de terres émergées au nord, au sud, à l’est et à l’ouest indique comment à été conçu ce système, pourquoi.
    C’est pour mettre en cohérence, à notre portée, les deux forces de l’univers qui nous divisent le plus dans notre compréhension du monde. La force de la gravité, force la plus faible de l’univers qui nous maintient les pieds sur terre dans le matérialisme et l’électromagnétisme, force 10 puissance 40 fois plus forte en comparaison, troisième force de l’univers qui est la source de notre spiritualité qui voyage à la vitesse de la lumière de notre cœur.
    C’est pour cela que l’amour est la clé qui ouvre les portes de la vie dans les lois de la lumière, par la force du cœur, message inaltérable et immortel que nous on laissé les anciens, au sens propre comme au sens figuré. Quel est le seul organe que l’on laissait dans les momies égyptiennes? Pourquoi les dieux pesaient le poids du cœur des morts face à une plume? Cœur physique et cœur énergétique, maintenant vous avez tout compris.
    Voilà le message d’une civilisation planétaire de niveau 1, civilisation en harmonie avec sa planète, qui connait et contrôle parfaitement ses caractéristiques, notamment de son bouclier électromagnétique , protection indispensable face aux agressions extérieures telles les tempêtes solaires, les rayons cosmiques, les influences électromagnétiques saturniennes, les supernovas et bien d’autres choses.
    Et en ce temps chacun pouvait mettre du cœur à l’ouvrage, en cas de danger chacun apportait la force de la plume de son cœur face aux dangers de l’espace car l’homme et la Terre ne faisait qu’un. Par la volonté des hommes qui voulaient que chacun puisse aider gaia dans les meilleures conditions. Car les cycles sont les cycles et que les forces extérieurs peuvent tout détruire par la météorologie et la sismologie par induction magnétique. Les pyramides pouvaient probablement également servir de convertisseur d’énergie électrique incohérente et néfaste accumulée dans la croute terrestre et de la projeter dans l’espace sous forme de rayon cohérent magnétique.
    Un exemple très récent, il y a 2 jours, le 5 septembre 2012, nous montre à quel point nous sommes actuellement vulnérables aux énergies cosmiques. La combinaison du flux de proton et de la tempête géomagnétique secondaire à l’éruption solaire du filament de la Lune bleue, par son apport de charges électriques à la croute terrestre, a induit un tremblement de terre de force 7,6 au Costa Rica plus un niveau 6 dans les iles de Santa Cruz.
    éruption de classe C8,4, pourtant loin d’être le plus puissant

    http://www.youtube.com/watch?v=cL4FWsYRv8A&feature=player_embedded

    Notre civilisation de l’électronique est particulièrement vulnérable à ce type de danger et le danger augmente à mesure que le champ magnétique terrestre s’affaiblit et que les pôles dérivent. Le soleil va obligatoirement augmenter son activité avec plus d’éruption solaire car gaia est la force électromagnétique planétaire première du système solaire interne et qu’elle s’approche de jupiter, première force du système solaire externe et que les échanges d’énergie entre ces trois sphères magnétisées provoquent des disruptions des champs magnétiques des taches solaires, phénomène à la base des éruption solaires.
    Pic de 2012 de l’activité solaire prévue pour décembre.
    Notre civilisation de niveau 0, bien aveugle et ignorante du message pourtant énorme et unificateur que nous ont laissé les anciens pour lutter efficacement et tirer profit des énergie cosmiques va avoir bien du mal face à ces vagues d’énergie. Mais même si le champ magnétique diminue encore, même si les séismes ravagent la terre, même si la fureur du soleil détruit notre précieuse technologie, tant que nous sommes en vie et que notre cœur continue à battre dans notre poitrine il reste une lueur d’espoir.
    Alors toi qui a éteins qui a éteins le cosmos dans ton cœur, brule le et accomplis un miracle,lol

    http://mangaxd.ws/streaming-Animes-1488-1-VOSTFR–.html

    Et protège la terre des ténèbres qui l’envahissent,par la voie de la lumière cohérente du cœur, pour la civilisation que nous attendons tous, celle qui est en paix avec elle même et le cœur vibrant de la terre, dans l’harmonie, le respect et la compréhension mutuelle. Comme les êtres de lumière qui nous ont précédé et qui nous montrent la voie.

    Bonne soirée,by

    • Patrick dit :

      L’Inde est l’Ame de la Terre et la France est son Esprit.

    • Thibou dit :

      Waow, Dioex que ce soit dans l’article précédent ou celui-ci, je suis épaté par les connaissances que tu déploies.
      Bon, très sincèrement je perds le fil quand ça devient trop technique : les degrés, les inclinations, tout çaaa, mais alors l’ensemble dégage une logique incroyable !
      Tout simplement mer-ci !

      • Dioex dit :

        Merci Thibou, pour simplifier on peut dire que si un système planétaire maintient l’orientation du champ magnétique terrestre dans l’orientation du champ magnétique du cœur humain, alors l’énergie de la Terre et du cœur des hommes sont unifiées et alors comme il est écrit sur la table d’émeraude « pour faire des miracles d’une seule chose, tout ce qui est en bas est comme tout ce qui est en haut ».
        Faire un tel système favorise grandement l’union de ce qui est en haut et de ce qui est en bas.
        Ce qui est en haut c’est l’électromagnétisme terrestre et ce qui est en bas c’est la gravité terrestre. Et inversement si le haut est la gravité du soleil et le bas son rayonnement.Nous au milieu. Matière et lumière dans toute chose. Pour faire des miracles d’une seule chose , il faut les unifier. Allier raison et intuition, vie matérielle et spirituelle. Les anciens connaissaient tout cela.
        Il va sans dire que si la quatrième et la troisième force sont unifiées, alors avoir accès à la deuxième et la première force de l’univers par la voie de l’esprit est simplifiée. La force atomique.
        Robert Oppenheimer, le père de la bombe atomique n’avait il pas répondu à un étudiant lors d’une conférence que le premier essai nucléaire américain était la première déflagration nucléaire de l’ère moderne. Ce qui sous entend qu’il s’est passé des choses avant l’ère moderne, des choses très puissantes, comme des explosions atomiques par exemple………et tant d’autres choses,lol.

        bonne soirée Thibou

        • Thibou dit :

          Merci pour le résumé, même que j’ai tout compris ! ; )

          C’est sûr que les Anciens en savait bien plus sur la symbiose qui existe entre nous et notre planète.
          J’avais vu dans un documentaire, ‘le Secret des Pyramides’ si ma mémoire est bonne, que les pyramides qui suivent la même ligne tellurique tout autour de la Terre peuvent être considérées comme des aiguilles sur des points d’acupuncture d’un méridien stimulant l’électromagnétisme terrestre.
          L’analogie m’avait bien parlée, mais alors bonjour l’aiguille quoi !!! : D
          Reste encore à notre civilisation à bien comprendre quel impact elles ont sur l’électromagnétisme de la planète ainsi que le rapport qui nous unit à ce dernier.

          Sinon, j’avais vu dans je-sais-plus-quel épisode de la série Ancient Aliens que certains sites archéologiques (genre une cité dont j’ai oublié le nom mais dont la légende dit qu’elle a été détruite) contiennent des radiations exactement comme s’il y avait eu une explosion nucléaire.

          Ça m’avait bluffé ! Mais bon il y a encore beaucoup de travail pour tordre le coup à cette idée reçue que civilisation antérieure à la nôtre = civilisation d’arriérés.

          Bon dimanche ! (sous vos applaudissements)

    • Soleil Bleu dit :

      Merci Dioex,
      Comme Thibou, tes commentaires résonnent fort en moi et leur lecture me plonge à chaque fois dans un état vibratoire particulier (le même qui m’a cueillie lorsque j’ai entendu parler pour la première fois de mécanique quatique). Je n’en saisis pas vraiment non plus les données techniques, mais elles trouvent un fort écho à un niveau de mon être qui ne s’appréhende pas avec le cerveau, car je ressens leur énergie omniprésente et à l’oeuvre dans Tout ce qui fait ma réalité quotidienne.
      Et comme la sensation qui s’empare de moi lorsque je te lis est de me sentir Reliée, elle suffit à me nourrir sans que j’ai besoin de « comprendre » pourquoi.
      Continue à nous faire profiter de ta lumière Dioex, elle fait du bien…

      • Dioex dit :

        Merci Soleil Bleu,
        Je rajoute une information parfaitement complémentaire à ce que j’avance sur le cercle à 30 degré de l’équateur pour maintenir le champ magnétique terrestre dans l’axe du cœur de l’homme.
        Dans les expériences de mesure des champs magnétiques des guérisseurs avec les magnétomètres squid dont je parle plus haut, il a été montré que ces personnes sur la voie de la lumière cohérente arrive à faire dévier l’aiguille d’une boussole de 30 degrés, tout simplement.
        Mon expérience personnelle m’a montré que cette déviation de la boussole peut aussi s’opérer à l’endroit ou on médite régulièrement probablement à cause de l’effet rémanent des champs de l’ADN ou du spin des atomes qui ont été entrainés par le vortex d’énergie.
        Si tu as un endroit de méditation préféré Soleil Bleu ou tu passes du temps, propose à un invité de prendre ta place favorite et quantifiée par ton énergie pour lui ouvrir les portes du feeling énergétique. Tu pourras te « dédoubler » et ton reiki sera plus puissant.
        Un des meilleur exercice à mon gout pour fabriquer son propre « site sacré personnalisé » avec son énergie est donc de méditer au même endroit et de s’imaginer qu’un point d’énergie tourne autour de soi, dans le sens des aiguilles d’une montre, environ 1 fois par seconde. Dans le sens des aiguilles d’une montre comme le vortex de l’eau qui s’écoule dans l’hémisphère nord et inversement dans l’hémisphère sud. Comme si tous les atomes du corps, de l’air autour de soi, au dessus et en dessous étaient entrainés dans le même mouvement. Je trouve cette visualisation assez simple à réaliser et très utile sur le plan énergétique. C’est juste une impression personnelle bien sur, chacun ayant ses petits trucs mais j’avais envie de le partager avec toi.

        Très bonne soirée Soleil Bleu, à bientot

  15. Tchunka dit :

    Au risque de vous paraitre un peu farfelue sur ce sujet, j’aimerais vous dire ce que je ressens :

    Il me semble que nous sommes venus sur Terre, depuis l’espace et non depuis le singe, pour faire une expérience humaine à grande échelle.

    Nous sommes des êtres de lumière qui participons à une expérience sans précédent, vivre coupé de la source. Qui sommes-nous, que devenons-nous, que créons-nous, que pouvons-nous apporter à la source… si un voile nous masque notre véritable origine et l’enjeu de notre expérience « en aveugle »…

    Bien sûr des stellaires nous ont visité ce qui a donné multiples rebondissement dans cette aventure d’environ 50 000 ans (disons deux cycles de 26 000 ans). Des créations telles que les pyramides sont à découvrir à travers toute la planète y compris dans les océans. Des civilisations se sont succédées, ont expérimentées de nombreuses voies différentes de la nôtre, ont enrichi la source en expériences, et se sont éteintes. L’homme d’aujourd’hui qui s’auto proclame très « évolué » ne fait qu’entrouvrir les yeux sur ce qui l’entoure et nombre de sujets, tel que l’apparition d’une vie humaine évoluée de si bonne heure, en amont de la Genèse officielle, l’embarrasse car ils remettraient en question tant d’enseignements erronés… À ce propos sommes-nous sûrs que le cœur de notre Terre est ce qu’il est enseigné…

    Cette expérience d’être coupé de la source touche à son terme, nous y sommes ! Les âmes éveillées de notre « temps » ne sont autres que celles qui étaient déjà là lors de leur arrivée il y a 50 000 ans.

    La source est accessible en nous, à chacun d’y retrouver la porte d’entrée et de faire connaissance avec ce qui s’y trouve.

    • Le Passeur dit :

      Mais il n’y a rien de farfelu à cette vision.

    • Brisemarine dit :

      Bonjour tchunka,

      Non, non, tu n’es pas farfelue, je suis assez d’accord avec ton raisonnement….

      Nous sommes tous comme des petits rayons de soleil qui ont oublie le soleil central et qui commencent seulement a se souvenir de leur origine !!!

      J’en profite pour signaler que je serai de passage dans le Languedoc roussillon la 2eme partie du mois de septembre. Ce serait avec plaisir que je rencontrerais des personnes du coin. Merci de me laisser un message via la messagerie.

      Merci encore Passeur pour votre travail.

    • Obi-One dit :

      Et Si, nous regardions l’amour comme un immense champs énergétique et que grâce à toutes nos expérience, ils prendrait de l’expansion. De la expliqué le fait que notre Univers soit en pleine expansion. Peut-être sommes-nous des créateurs d’univers! Apporter a la source? Je ne crois pas; l’étendre a l’infini, me semble le but.

      Namaste!

    • Jonas 27 dit :

      Il n’y a rien de farfelu dans ca que tu dis .
      L’évolution ???plutot une dévolution ,la société est a notre image (divisé).
      La raison pour laquelle c’est arrivé est peut-etre la meme qui se passe aujourd’hui.
      L’ego,poutant au pyramide d’égypte,ils ont trouvé des preuves sur les esclaves qui en fait n’en étaient pas.C’était plutot des travailleur libre et de classe moyenne qui vivaient dans dans habitation ou l’on a retrouvé des vases et potries et qu’ils y demeraient avec leur famille.Je crois qu’ils avaient atteind l’unification et que les pyramide sont des vestiges d’une société (unis) et qui reste pour nous un mystere.

  16. de marto dit :

    Super! ça bouge! ça avance!!
    Les voiles tombent, la Terre se dévoile…

  17. Jonas 27 dit :

    Tres intéressant ,
    Je ne pose pas de question quand je pense a la raison qui peut pousser les U.S.A a ne pas faire de recherche sur ce site de 200 pyramide.Les plus grands secrets de mon peuple son enterrés a cette endroit et ailleur.Comme il le dise ,il leur faudrait réécrir tout les livre d’histoire.Ce que les un appelle(la colonisation, moi je l’appelle l’extermination).C’est dans ce domaine(les pyramide)que j’ai commencé mon chemin.Nous y retournerons bientot!

  18. Quintus dit :

    En fait, l’histoire est très très controversée dans le sens ou la thèse de ces fameuses pyramides est pour certains une supercherie à l’échelle mondiale.
    Le pseudo scientifique osmanagic est louche.
    Mais bon, c’est difficile d’y croire quand les détracteurs de ce type le trainent dans la boue.
    Qu’en pense le passeur?

    • Le Passeur dit :

      Il n’y a de thèse que pour ceux qui nient les faits. Hors les faits sont là et observables pour quiconque a le minimum d’honnêteté. On peut aussi nier l’existence du soleil au nom d’un dogme ou le fait que la Terre tourne autour et pas le contraire. Ca me dit d’ailleurs quelque chose ça…

    • Salvia dit :

      … et que dire de la pyramide qui se trouve en France, près d’Autun par exemple? Que c’est un tas de pierres sans importance? Là aussi il y a des aveugles accrochés à leurs croyances, sous prétexte d’esprit scientifique qui n’est en fait qu’une péroraison de leur ego, une expression de leur peur… On s’accroche comme on peut aux vieilles branches.

  19. acacia dit :

    Bonjour à tous !
    Nulle part je n’avais lu ou entendu dire qu’il existe une si grande quantité de pyramides un peu partout dans le monde ! Evidemment je suis très loin de tout savoir, mais enfin une pyramide remise à nu j’aurais dit que ça ne se cache pas comme un simple caillou.
    Quoique… on parvient bien à nous cacher les énormes rouages de la tromperie qui mène nos vies de citoyens. Le scientifique bosniaque interviewé ici remarque que cette découverte fait si peu l’affaire des meneurs d’argent et des pontes de la vieille science qu’ils font tout pour éviter que soit connue la présence de cette pyramide et de toutes celles de la région. Ils font mieux : ils en nient l’existence.
    Ça se saura pourtant. Tout se révèle. Tout s’accélère. C’est comme la petite fissure dans le tuyau, quelques gouttes qui suintent, et puis la pression fait exploser le tuyau et l’eau jaillit en force irrépressible. Pareil pour nous : un petit coup de canif dans le vieux tuyau qui nous enferme et (pour peu qu’on ne lui ait pas collé toutes les rustines de la peur ) un beau jour pshit ! nous voilà prêts à jaillir de notre prison de caoutchouc !
    Le thème et les révélations de cette vidéo sont fascinantes !
    Merci Passeur ! et une très belle journée de découvertes pour tous !

  20. Anastasia Hartmann dit :

    Quelle merveille. Merci beaucoup et longue vie aux recherche Bosniaques!

  21. Quintus dit :

    Comme dirais François renversant!! Bizarre qu’il ne le disent pas sur Tf1 ou France info? Je plaisante car je ne m’attends surtout pas à ce qu’on le crie sur les toits.
    Pauvre société humaine sans consistance. C’est toujours le vieux dogme qui prévaut.
    L’omerta. Pourvu que cela servent les intérêts de quelque uns.
    Une grand merci au passeur pour cette vidéo passionnante et merci à ces chercheurs de vérité qui font parti du nouveau paradigme émergeant.
    Honte à tous les autres dissimulateurs. Qu’ils aillent au diable.

  22. Marie-Anne dit :

    Merci, Passeur, pour cette vidéo passionnante , intelligente, étonnamment claire et extrêmement riche en informations à différents niveaux.
    Ce Dr Osmanagich est réellement très intéressant, clair, complet, posé et pourtant toujours animé par sa passion et son émerveillement, comme un être qui sait qu’il est sur la route qui lui convient et qui voit les choses se dénouer progressivement mais inéluctablement sous ses yeux et par une action qu’il sait juste pour lui.
    J’attends, moi aussi, la suite de ces investigations !

  23. graffitique dit :

    J’ai vu cette vidéo durant l’été, il y a quelques semaines.
    Je l’ai trouvée remarquable.
    Cette découverte coïncide avec d’autres : il m’a semblé que les implications sur la conscience humaines n’en peuvent qu’être considérables, hors-normes. J’en sais trop peu pour en dire quoi que ce soit de plus, mais il est plus que probable que ça fera son chemin en dépit du déni de la science académique.
    Merci de l’avoir diffusée.
    Merci aussi pour ce très beau texte sur le Phoenix 🙂 pour lequel j’ai plein de questions en suspension et peut-être pas réellement besoin de réponses.

  24. Dom dit :

    Bonjour Passeur et bonjour à tous.
    Merci infiniment pour ce post au sujet des pyramides de Bosnie.Ce reportage est époustouflant, et il reste à souhaiter que les investigations continuent malgré le véto des obscurantistes.
    Belle fin de journée

  25. François dit :

    Tout simplement RENVERSANT…! Vivement la suite. Merci Passeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *