Rencontre avec les crânes de cristal

Une fois n’est pas coutume, comme plusieurs d’entre vous m’ont fait part de leur intérêt pour les crânes de cristal suite à mon article sur Le grand éveil du Phœnix, je vous fais part de l’occasion d’entrer dans l’énergie de ces crânes de cristal anciens au cours d’un stage début décembre dans l’Aude, organisé en ce sens par des amis. Plusieurs des crânes dont il est fait état dans l’article y seront, dont Kin Batz (photo), confié par les Mayas pour un périple en France et qui repartira juste après pour le Mexique.

Puisque j’y suis, certains m’avaient fait part aussi de leur intérêt pour un séjour en grotte dans l’obscurité. Il s’en organise un en Janvier en Ariège d’une durée adaptée à chacun, entre un et neuf jours.

Je ne vais pas faire plus long ici, ce n’est pas le lieu, mais si vous êtes intéressé par l’un ou l’autre de ces stages, vous pouvez me contacter directement en utilisant les commentaires ci-dessous (qui ne seront pas publiés) et je vous transmettrai les infos pratiques pour contacter les organisateurs.

Fraternellement,

Le Passeur.

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Rencontre avec les crânes de cristal

  1. Lunesoleil dit :

    J’ai écris un article sur les Crânes de Cristal dans une démarche atypique alliant l’astrologie et astéroïde ; les dernières recherches autant sur les Crânes de Cristal que le film sorti en Mai 2008. 4h avant je ne connaissais rien sur ce fait historique
    http://lunesoleil23.wordpress.com/2012/12/18/les-mysteres-du-crane-de-cristal-sur-les-pas-de-lasteroide-crane-code-8761/
    A pas lent j’y arriverais surement … je n’aborde que ce que je connais … ou analyser ou encore expérimenté …
    Bonne découverte de mon univers 🙂

  2. bayard Berthe dit :

    bonjour, nous sommes plusieurs intéressés à méditer le 12/12 prochain avec les cranes de cristal, auriez-vous un plan pour la méditation complète. Un tout grand merci pour vos textes.
    Votre site est-il en relation avec le livre URANTIA Encore merci et j’aimerais continuer à recevoir vos textes et travaux sur notre future comme terrien MERCIIIIIIIIIII Berthe Bayard de Belgique

  3. chantal marie dit :

    bonsoir, je suis heureuse d’avoir découvert votre site. un ami m’a adréssé l’histoire de la guérison lors d’une nde.
    peut-être pourrez-vous m’éclairez, il y a un peu plus d’un an lors d’une méditation un crane d ccristal est venu devant moi. il était rose violet et me disait qu’il était le 13ème.
    depuis je me pose des questions, pourquoi estil venu à moi ? que dois je en faire ?
    et voilà 15 jours c’est une magnifique étoile à 5 branches pleines et dorées qui est venu se placer devant moi. dans la surprise, j’ai eu peur et je l’ai poussée, elle est revenu juste devant moi, alors ayant repris mes esprits je l’ai accueilli. je ne comprends pas toutes ces choses qui ont l’air très belles alors que je vis dans une galère de vie et financière merci

    • Le Passeur dit :

      Eh bien dites-vous que ce crâne de cristal rose, vous n’êtes pas toute seule à l’avoir eu en vision. Quant à l’étoile à 5 branches, j’ai dans mon propre vécu l’idée qu’elle à voir quelque chose avec le crâne rose justement. Mais ne nous attardons pas sur ces détails, vous saurez pourquoi cette vision le moment venu.

  4. Le Passeur dit :

    Juste un mot pour vous dire que je ne peux répondre à tout le monde mais que je note bien vos demandes et les transmets aux organisateurs qui vous répondront directement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *