Les sons de la Terre et du Ciel

Nous parlions récemment des sons puissants entendus aux quatre coins de la planète, certains semblant provenir de la terre et d’autres du ciel. Il semble qu’il s’agisse des harmoniques hautes d’infrasons par nature inaudibles à l’oreille humaine. Officiellement, la communauté scientifique fait mine de ne pas s’y être intéressée. La réalité est toute autre et un scientifique, le Dr. Elchin Khalilov, géophysicien spécialisé dans la géotectonique et la géodynamique, s’est exprimé sur la question au cours d’une interview réalisée pour le magazine Geochange.

Le Passeur.

Interview :

Q : M. Khalilov, quelle est la nature des sons graves, insolites, signalés par un grand nombre de personnes dans différents endroits de la planète, depuis l’été 2011, et que beaucoup appellent « les sons de l’apocalypse » ? Avez-vous des informations sur ce qui se produit partout dans le monde : États-Unis, Royaume-Uni, Costa-Rica, Russie, République Tchèque, Australie, etc… 

Dr Elchin Khalilov :  Nous avons analysé les enregistrements de ces sons et constaté que la plus grande partie de leur spectre se situe dans la plage des infrasons, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas audibles pour l’homme. Ce que les gens entendent est seulement une petite fraction de la puissance réelle de ces sons. Ce sont des émissions acoustiques de basses fréquences dans la gamme comprise entre 20 et 100 Hz, modulées par des ondes infrasonores ultra-courtes de 0,1 à 15 Hz. En géophysique, elles sont appelées des ondes acoustiques de gravité, elles sont formées dans la haute atmosphère et à la limite atmosphère-ionosphère en particulier. Il peut y avoir de nombreuses causes par lesquelles ces ondes sont générées : tremblements de terre, éruptions volcaniques, ouragans, tempêtes, tsunamis, etc. Toutefois, l’ampleur des bourdonnements observés en ce moment, tant en ce qui concerne la zone couverte que leur puissance, dépasse de loin ceux qui peuvent être générés par les phénomènes mentionnés ci-dessus.

Q : Dans ce cas, qu’est-ce qui pourrait causer ce bourdonnement dans le ciel ?

Dr Elchin Khalilov :  À notre avis, la source de la manifestation puissante et de grande amplitude, comme des vagues de gravité acoustique, doit être un processus énergétique à grande échelle. Ces processus comprennent les éruptions solaires puissantes et leur flux d’énergie énorme qui, en se précipitant vers la surface de la Terre, déstabilisent la magnétosphère, l’ionosphère et l’atmosphère supérieure. Ainsi, les effets de ces puissantes éruptions solaires entraînent des ondes de choc dans le vent solaire. Ces flux électromagnétiques sont les principales causes générant des ondes acoustiques de gravitation, en fonction de l’augmentation de l’activité solaire.

Compte-tenu de la flambée de l’activité du Soleil qui se manifeste par un plus grand nombre d’éruptions solaires et de plus grande intensité depuis la mi-2011, on peut supposer qu’il y a une forte probabilité que l’impact de l’augmentation substantielle de l’activité solaire, soit une des causes à l’origine de ces sons. Il convient de souligner que l’activité solaire a commencé à augmenter fortement depuis le début de 2011, avec une amplitude significativement plus élevée que toutes les prévisions réalisées en 2010 et 2011 par un certain nombre de personnalités influentes des institutions scientifiques.

Pendant ce temps, l’augmentation observée de l’activité solaire est pleinement compatible avec les prévisions du Comité international GEOCHANGE, dans son rapport de juin 2010. Si ce taux de croissance continue d’augmenter d’ici la fin de l’année 2012, on se dirige vers un apogée en 2013-2014, de l’activité solaire, dont l’amplitude a été prédite comme devant être de 1,5 à 1,7 fois supérieure à l’amplitude du 23ème cycle. (cycle solaire n°23, entre 1996 et 2006).

Q : Mais vous avez dit que la cause de ce « Om céleste » peut se situer dans le noyau de la Terre, qu’est-ce que ça veut dire ?

Dr Elchin Khalilov : Il y existe une origine possible de ces sons qui peut se situer au niveau du noyau de la Terre. Le fait est que l’accélération de la dérive du pôle magnétique terrestre a plus que quintuplé entre 1998 et 2003, et pointe aujourd’hui en direction de l’intensification des processus énergétiques dans le noyau de la Terre, car il y a des mécanismes à l’intérieur du noyau même qui forment le champ géomagnétique terrestre. Pendant ce temps, comme nous l’avons déjà signalé le 15 novembre 2011, tous les centres de géophysique ont enregistré des variations du champ gravitationnel de la Terre presque simultanément, ainsi  qu’une forte impulsion gravitationnelle. Il s’agit des stations situées à Istanbul, Kiev, Bakou, Islamabad et à Yogyakarta, la première étant séparée de la dernière de plus 10.000 km. Un tel phénomène n’est possible que si la source de cette émanation se situe au niveau du noyau terrestre. Cette énorme libération d’énergie à partir du centre de la Terre à la fin de l’année dernière, était une sorte de signal de départ indiquant la transition de l’énergie interne de la Terre dans une nouvelle phase active.

L’intensification des procédés énergétiques dans le noyau de la Terre peut entraîner un phénomène de variation géomagnétique qui, à travers une chaîne de processus physiques affecte l’ionosphère à la limite de l’atmosphère, cela génère cette onde de gravité acoustique en différents endroits de notre planète.

Dans les deux cas, même si les causes de la gravité des vagues acoustiques sont d’une nature géophysique tout à fait compréhensible, elles sont révélatrices de l’augmentation attendue significative de l’activité solaire et de l’activité géodynamique de notre planète. Il ne fait aucun doute que des processus dans le noyau terrestre sont en cours et par conséquent, nous devrions nous attendre d’ici la fin de l’année 2012, à une forte hausse des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des tsunamis et des événements météorologiques extrêmes avec des niveaux de pointe en 2013 – 2014.

Dr. Elchin Khalilov.

Source originale en anglais : http://www.datelinezero.com/

Traduction http://www.neotrouve.com/?p=2559 – Révisions linguistiques par LaPresseGalactique.com et Le Passeur.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

101 Responses to Les sons de la Terre et du Ciel

  1. Lunesoleil23 dit :

    C’est passionnant cette article avec ces sons qui proviendraient du cœur de la Terre , je me demande si il y aura pas un lien avec ce changement de plan de conscience que l’humanité est entrain de vivre actuellement et qui passe inexorablement par cette crise mondiale que nous vivons depuis fin 2008 …

    Nous venons de vivre le cycle de quatre ans perceptible en astrologie par la révolution solaire. Ce qui veut dire je pense que 2013 va nous obliger à procéder a une autre étape de la crise actuelle…

    Pour l’activité solaire je la comparerais tout simplement à la crise économique ou crise des consciences que nous traversons … 😉

  2. Thau dit :

    Bonjour à tous,

    Une info. simple sur ces « alignements planétaires » dont ont entant tant parler ces derniers mois:
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-evenements-astronomiques-et-alignements-en-decembre-2012-112798072.html
    Bon lecture
    Fraternellement

  3. Thau dit :

    Bonjour à tous,

    Un résumé concernant l’hypothèse de l’existence de la planète X, Niribu etc…
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-nouveau-regard-sur-l-hypothetique-planete-x-112805877.html
    Bonne lecture
    Fraternellement

  4. Dioex dit :

    Voilà le type d’évènement cosmique qui se déroulent en nous et autour de nous à l’échelle quantique. Quand une éruption solaire est assez forte, les annihilation protons/antiprotons dégagent le même type d’énergie.

    Voilà le sursaut gamma dont je te parlais alain thomas, un radioburst très énergétique

    http://www.youtube.com/watch?v=UrOj0fFrvLM&feature=g-vrec

    C’est peu probable mais possible, le problème c’est qu’il y a plusieurs possibilités autour de nous. Je préfère mille fois périr d’un sursaut gamma que d’une guerre stupide.

    by

  5. Dioex dit :

    Je n’avais pas vu tous les commentaires de mon dernier post.
    Pierrot, tout dépend de la psychodynamique de la personne, de son diagnostic psychiatrique qui par extension est un diagnostic énergétique sur l’orientation de l’intention du sujet et dans quel temps il se trouve.
    Entre une personne névrotique , psychotique, démente,bipolaire, avec des troubles de la personnalité qui sont nombreux et variés, un grand nombre d’histoires différentes peuvent s’écrire entre les hommes et les femmes. La tendance actuelle est au morcellement des familles avec les enfants qui subissent la garde alternée de plus en plus fréquemment.
    Si les femmes comprennent mieux les lois de la nature à la vitesse de la lumière, elles connaissent également mieux les lois de la nature à la vitesse de l’antilumière.
    A première vue nous sommes dans un monde de matière mais l’antimatière ne nous est pas inconnue.
    Quand une éruption solaire projette des protons à des hauts niveaux d’énergie sur Terre, ceux ci forme une paire proton/antiproton en croisant le noyau d’un atome. Un atome du corps humain par exemple. Cette paire proton/antiproton s’annihile instantanément, créant des rayons gammas, les rayons les plus énergétiques de l’univers, des électrons, des positrons(très utiles pour créer des égrégores négatifs) et des neutrinos.
    Le Soleil produit également une petite quantité d’antimatière, c’est un émetteur faible d’antimatère.
    Le pouvoir de l’esprit sur l’énergie et la matière comprend le monde quantique des particules mais également des antiparticules.
    Celui qui connait les lois de la vie connait également les lois de la mort, c’est pour cela que les femmes ont un énorme potentiel. J’avais rencontrer une médium reconnue qui avait vécues 2 EMI différentes, celle de la lumière et celle des ténèbres. Son récit est tout bonnement fascinant.

    Oui, si une femme atteint le rang suprème, celui de prophètesse de Dieu reconnue par toute la planète, elle aura connaissance du temps de l’amour mais également de celui de la haine. Le mal sera incapable de la tromper.
    On l’appellerais peut être Paradox.C’est ce que les japonais en pense,lol

    http://www.hinata-online.fr/saint-seiya-omega-31-vostfr/

    Il faut laisser respirer les femmes de nos multi sociétés patriarcales et les laisser nous montrer comment elles pourraient bien décider pour l’avenir de la planète. Pas des femmes perverties et modelées par notre système à sens unique,type Christine Lagarde,des femmes libres aux commandes des pays, de la recherche ,des grandes institutions mondiales,des grandes entreprises, du complexe militaroindustriel et pharmaceutique.
    Faire au moins la parité, que les postes à responsabilité soient répartis équitablement, tout simplement.
    Les femmes ne doivent pas assumer leur masculinité, elles doivent défendre leur féminité et la faire rayonner dans la marche du monde. Enfin. Pour le biens de tous. Et aux imbéciles d’écouter,lol,ceux qui n’y comprennent rien à la vacuité, ou tout est interconnecté à la vitesse de la lumière. Sauf si on leur explique qu’il faut écouter avant d’agir, pas agir et constater la casse de son incohérence après. Tout est très simple.

    By

    • Cécile dit :

      Dioex,
      J’attends avec impatience ton prochain commentaire comparé sur les rondeurs féminines et la courbure de l’espace-temps…

      • Dioex dit :

        Ce que je vais dire sont les secrets qu’un tenant du serment millénaire d’Hippocrate, ceux dont la ligne de conduite est philosophique et humaniste, ceux qui connaissent les lois et les cycles de la vie et de la mort, ceux qui ont été les premiers à contester la vaccination de masse contre le H1N1, ceux qui sont les médecins des familles, ceux qui peuvent prendre en charge le tout venant et le tout souffrant, ceux qui disparaissent dans leur vocation à l’orée de chaque village ou une jeune technocratisée viendra prendre la moitié des heures sans se rendre compte de la mission qu’elle accomplie sur la planète.
        Le gras produit des oestrogènes ,lol, les courbes féminines sont une alchimie de la nature dans le sens féminin du gras, une certaine déesse néolithique bien connue ne diras pas le contraire.
        Il y a 2 potentiels dans le gras, un dont j’ai déjà parlé, l’isolation thermique et électrique et le deuxième qui se situe au niveau cérébral.
        L’obésité est la maladie de la commercialisation du remplissage du tube digestif humain mais également une adaptation aux changements des cycles à la vitesse de la lumière.
        Parce que l’obésité est également une maladie de la stabilité, ou les guerres se passent en dehors du pays et ou l’estomac est libre de choisir le meilleur gras.
        Les personnes obèses ont un système gabaergique cérébral plus développé.Sur le plan thérapeutique, les médicaments gabaergiques sont les antiépileptiques, les anxiolytiques,les hypnotiques, les thymorégulateurs, des truc zens quoi,lol
        Sur le plan cosmocérébral, le gaba est la lumière sous forme de particule,sous forme quantique , la sérotonine étant la lumière sous forme ondulatoire, qui parcoure l’espace à la vitesse de la lumière; le système inhibiteur cérébral dont le calme endigue le système excitateur cérébral.Qui est multiple.

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_%CE%B3-aminobutyrique

        Ça fatigue la vraie connaissance, ça abat l’énergie d’un cerveau dans son petit monde en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, et ce lien n’est qu’une petite base de données sur des choses qui s’observent en temps réel en médecine.Et qui s’ordonnent, pour changer la voie du destin de la maladie vers la guérison.
        Ceux qui vivent 30 histoires d’autrui par jour et qui doivent les résoudre en ordonnant ce que doit être la voie du destin.
        Ceux qui avaient un pouvoir incommensurable représenté par la générations des mandarins de la science du soin et de la chirurgie, qui ont été supplantés par les technocrates du cordon de la bourse et qui ont arrêté et contrôlé les impulsions naturelles de ces créateurs de bien.
        Tout doit rester caser et ne pas dépasser du budget. Les médecins généralistes sont les saints de la nation, ils consolent la peine du monde en train de se désagréger en faisant de plus en plus d’effort, notamment les génériques dont les spécialistes se contrefoute sans égard pour la dette de la nation.
        30% de consultation pour des troubles psychologiques en médecine générale, c’est un signe à ne pas négliger.
        Lorsqu’un être humain qui par son empathie connait en une vie des milliers d’années de souffrances humaines arrive au burn out, c’est comme une étoile géante qui explose en supernova dans la galaxie.
        Le potentiel féminin est courbe oestrolipidique, calme cérébral et potentiel de rester les pieds sur Terre pendant les vagues d’énergie des cycles. En tant que connaisseur, j’accuse l’industrie pharmaceutique des contraceptif de booster les capacités intellectuelles des jeunes étudiantes qui veulent baiser étant donné ce qu je sais sur l’effet des neuroœstrogènes. J’en sais peut être trop.
        En restant neutre et bienveillant, sans qu’aucune particule de testostérone ne vienne polluer le rapport de confiance à la femme nue qui se dévoile et qui souffre, pour que ce moment naturel de partage puisse se passer les yeux dans les yeux. Pour le bien, devant lequel le voile islamique de Dieu est soumis et sans loi.
        Parce qu’en dessous de la conviction il y a la connaissance de la création.
        Et la femme est une machine d’amour électromagnétique et d’attachement, suffit de lui stimuler le téton pour augmenter la sécrétion de prolactine, ce que fait le nourrisson et le mari intentionnée pour s’inscrire dans la mémoire d’amour de la femme et modeler la poitrine de sa bien aimée.
        Ça te suffit sur le courbes féminines Cécile ou il faut que je précise que j’apprends aux jeunes femmes comment se palper les seins pour se comprendre et surveiller l’apparition de tout signe suspect.
        Pour le bien, les yeux dans les yeux, le sourire dans le sourire, les confessions intimes dans les conseils, la main dans la main, pour aller plus loin.
        C’est une révélation pour des femmes de certaines cultures de rencontrer un homme qui les comprend et qui pleure avec leur cœur, en un quart d’heure elles remercient cet instant de grâce qui les soutiendra le restant de leur vie. Car elles ne connaissent pas la neutralité et la bienveillance dont le savoir est au minimum bac+9.
        je ne vais pas développer au niveau de certaines courbes du corps féminin Cécile, je pense que ce commentaire te suffira,lol. Même si tu a envie de plus de précisions.

        by

      • Thau dit :

        tjrs impatiente Cécile???

  6. Dioex dit :

    Une petite précision planétaire sur le 03/12/2012, alors que Mercure, Venus et Saturne seront alignées au dessus des pyramides de Gyzeh, Jupiter, le roi des dieux, la Terre et le soleil seront alignées.

    http://www.wikistrike.com/article-trois-tempetes-sur-jupiter-112533356.html

    Jupiter à l’air bien actif ces derniers temps,ainsi que le soleil

    http://www.swpc.noaa.gov/ftpdir/indices/DSD.txt

    Le sas est bien derrière nous, les choses sérieuses reprennent

    by

  7. Acacia dit :

    Lu avec intérêt l’interview de Khalilov, merci Passeur pour ce choix.
    Et un super grand merci à Dioex, qui nous apporte une fois de plus des mines d’informations.

    Qu’il est passionnant de suivre les découvertes de certains groupes de scientifiques !
    Peut-être les atlantes, ou d’autres, savaient-ils déjà tout ceci, et plus encore. Mais on ne sait pas ce qu’ils savaient, alors même s’il ne s’agit que de re-découvertes leur divulgation enfin accessible nous ouvre de sacrées perspectives !
    Les variations du champ gravitationnel de la Terre… une flambée des flux d’énergie du Soleil… les connections magnétiques d’autres planètes… « ♫ et nous et nous et nous ♪ » comme le chantait Dutronc (ou Antoine ?).
    Nous les terriens minuscules…
    Brassés dans ce champ d’énergie infinie sans savoir le comment du pourquoi.
    C’est là que l’Esprit est bienvenu !

    Je recommande à qui a le temps de lire un ouvrage (accessible : je n’y ai été confrontée à aucune de ces équations qui me laissent comme une poule devant une clé à mollette ) de Jean Charon, physicien, « l’Esprit cet inconnu ». Je lui dois ma toute première approche d’un monde dans lequel Matière et Esprit se côtoient partout, et sont descriptibles dans le langage de la Physique. Il étaye de manière scientifique de nombreuses « manifestations » de l’Esprit.
    Fabuleux !
    Voilà pourquoi j’apprécie tant certains scientifiques !
    Ils nous emmènent dans le merveilleux, dans l’incroyable, et TOUT se relie ! Les galaxies, les crânes de cristal, les épopées humaines, le calendrier maya, les manifestations extra-terrestre, les sons de la Terre et du Ciel… … « ♫ et nous et nous et nous ♪ »
    La Vie est décidément un phénomène extraordinaire !!

    Ah, au fait, Alain, les sons de la Terre sont audibles, oui. J’avais rapporté ici, il y a… heu… deux mois environ… les avoir entendus et ressentis. Rien de comparable avec quoique ce soit de connu, une alternance de souffles et de vibrations énormes qui émanent de partout à la fois. Ça avait duré une dizaine de minutes, puis retour au silence nocturne.

    Une très belle journée à tous, pleine de découvertes bizarres et enthousiasmantes !

  8. Zeitgeist dit :

    ANNONCE URGENTE !
    Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens
    Un opticien pour changer leur regard
    Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages
    Un maçon pour bâtir la paix
    Un jardinier pour cultiver la pensée
    Et un professeur de maths pour nous réapprendre à compter les uns sur les autres !

    Justement…
    Que voyez-vous en dessous ?

    3 + 2 = 5
    8 + 1 = 9
    4 + 3 = 6
    5 + 3 = 8

    Bien à vous tous !

    • François dit :

      Salut Z.,

      « Que voyez-vous en dessous ? »

      ? +? = un traumatisme qui date de l’école primaire…. 🙂 j’avais répondu 4 + 3 = 7 alors que la bonne réponse était 6…. Râââlalaaa. ça tient à peu de choses le complexe de l’instruction ou devrais je dire du conditionnement scolaire….

      Mais n’avons nous pas ici tous ces corps de métier??? meuh oui si on regarde bien… 😉 , alors quel est le tien?
      🙂

      • Zeitgeist dit :

        🙂 Salut François 🙂
        Justement !
        Un prof nous avait fait passer ce test il y a longtemps et tout le monde avait répondu en coeur et fière  » Il y a une erreur, Monsieur ! »
        Et lui nous répondu: « Moi je vois 3 réponses justes ! Tout dépend comment on voit les choses…  »
        De bon et rare souvenir !
        ABE
        A+
        Z.

        P.S: Ce texte d’annonce n’est pas de moi, il circule sur le net.

        • Soleil Bleu dit :

          François, tu prends pas de risque, une tite voix avait dû te prévenir que je suis allergique à la salive de ces chers matous rôôôôôô ! Mince alors 🙂
          Zeitgeist, je tente une vision du blème : Y a 3 additions, et un truc glissé entre-elles qui y ressemble mais qu’est aut chose. Quoi ? That is the question ? ou peut-être « peu importe ».

          • Zeitgeist dit :

            Ma Chère Soleil Bleu ! Comment va ?! 😉

            Pour faire simple, ma petite histoire raconte que c’est malheureusement devenu « un reflex » de voir « que » la faute, ou le mal, ou l’erreur, etc, lors de la soumission d’un problème quelconque à quelqu’un.
            La plupart du temps, dans ce genre de contexte, personne ne va (penser) dire qu’il y a 3 réponses juste sur 4. Non, la plupart vont marquer LA FAUTE sur l’ensemble du reste qui est juste, ou bon, ou réussi !
            Vois-tu, l’Homme doit évoluer dans sa façon de juger, le faire avec discernement, enfin là je ne t’apprends rien… 🙂
            Pourquoi faire tout un plat pour 1 faute au lieu de le faire avec réparti ?
            Mettre aussi en valeur la partie réussie !
            Nous ne savons plus parler à un enfant, quand il tombe on le laisse par terre et on le montre aux autres (c’est une image !).
            Vois-tu, pour changer notre façon de voir les choses, de temps en temps on change de branche 😉 Houba Houba !
            A+
            Z.

      • Zeitgeist dit :

        Je me lance dans le maraîchage pour te répondre l’ami !

        • Soleil Bleu dit :

          Hello Zeitgeist,

          Ahhhhh ! Quel joyeux exercice de nous inviter à sortir du cadre imposé pour envisager un regard différent sur les choses, voilà une bonne occas de regarder mes déformatages et déconnections inachevées.
          Et quand les révélations prennent un aspect ludique et marrant, alors là …..j’en r’demande 🙂
          Je t’embrasse, à+
          S.B

        • François dit :

          Oui tout récemment, merci. J’aime bien l’humour de cette personne et c’est une façon géniale de faire passer son message.

          Maraîcher voilà un bien noble métier, même si je faisais référence à ton 1er comm.

          Il était bien ton prof, si j’avais été dans ta classe on aurait pu l’entendre dire « c’est bien François sur 100 mots à la dictée tu as 3 bonnes réponses…. 😉  » et je parle même pas des maths…. Perso la matière où j’excellais vraiment, où mon potentiel était à son max, c’était la récré…. 🙂

          • Zeitgeist dit :

            Bon alors si je choisi un métier, c’est celui qui cultive la pensée !

            Et toi ?

            La récré….. Notre seul évasion à l’époque !

            Portes-toi bien !
            Z.

      • pierrot dit :

        Bien dit.
        François = Sois Franc

      • Soleil Bleu dit :

        heuuuuuuuu ! Comprend pas le 4+3 = 6 ??
        François ou Zeitgeist, je donne ma langue au chat.

    • Marlyse dit :

      Bonjour Zeitgeist,

      Un jour, on nous avait invités à résoudre une addition proposée sous la forme suivante à la perspicacité d’élèves du primaire : ELEVE + LEçON = DEVOIR.
      Tout le monde chez nous s’était lancé dans des calculs savants en considérant que l’addition était écrite en chiffres romains.
      Un peu plus tard, je me rendis compte, avec amusement, qu’il y avait peut-être lieu de l’entendre d’une autre façon :

      Elève plus le son (écoute d’avantage ta voix intérieure), (cela te permettra) de voir (de comprendre).

      L’Univers avait délivré un nouveau message à décrypter. Au premier abord, ils sont souvent enigmatiques ; après, on rigole souvent de sa prodigieuse inventivité (en mots, en images, en mises en situations).

      Quant à ta question. Que voyez-vous en dessous (en deux sous … et trois cuillères à pain) ? Je dois être « bouchée » sur ce coup là. Un problème de trompes d’Eustache, peut-être ? Pourrais-tu nous éclairer ?

      Marlyse

      • marie christine dit :

        Marlyse, je crois que nos guides ne sont pas contrariants . Ils nous donnent les messages qui correspondent à ce qui nous « branche » le plus .
        Comme ils doivent savoir que j’aime les lettres, les langues, les mots, il n’est pas rare qu’on m’envoie des messages écrits .
        Quand j’étais petite, je me faisais des grands discours, façon conférences, en utilisant plein de mots d’adultes, que je connaissais mais dont j’ignorais le sens . Bien sûr ça ne voulait rien dire, mais qui sait, finalement …? Je sais que j’étais fascinée par les mots « minerai » et « métamorphose » . Je faisais aussi des conférence en langue étrangère (inventée, bien sûr) .
        Ainsi, il y a quelques années, je me suis réveillée un matin avec cette énigme : « Ni M ni N » .
        Et débrouille-toi avec ça !
        Heureusement, c’est un ami qui me l’a décryptée en un instant .

        • Marlyse dit :

          Marie-Christine, si j’ai des guides, ils ont, à n’en point douter, un sens de l’humour corrosif et de l’auto-dérision très prononcé !

          Il fut un temps où j’avais droit, avec une constance presque effarante, à un épisode de la série TV « L’homme qui valait trois milliards » : chaque fois que je prenais le volant, je me retrouvais à suivre un véhicule de la compagnie « Omlor » …. juste pour dire que l’Univers nous informe constamment sur la direction à suivre … même si pour beaucoup cela ressemble à de la folie pure ou de la spéculation divagatrice du mental … pour ce que j’en sais, ça marche !

          Quant à « minerai » et métamorphose », intervenant pendant l’enfance comme des éléments de rappel du programme initial, du « contrat de vie » signé en haut lieu, il semble qu’ils ont délivré leur secret pour toi …

          Venant en aux grands discours, la preuve est formelle :

          http://www.youtube.com/watch?v=N863DhWiDsk

          Sans rancune ! « Ni M ni N » !

      • Zeitgeist dit :

        Salut Marlyse,
        Sympa ton 2 voir !
        La réponse à ta question est donnée ds ma réponse à François 😉 + haut !
        Bonne soirée
        Z.

        • Marlyse dit :

          Zeitgeist,

          A l’Ecole de la Vie, on est un élève qui a des « leçons » et des « devoirs » avec la récré (ça, c’est pour François) et les vacances pour se reposer. Mieux vaut ne pas faire l’école buissonnière ….
          Amicalement

      • François dit :

        la langue des oiseaux…. Marlyse l’alchimiste?

        • Marlyse dit :

          François,

          La Vie est un savant mélange de pépiement presque inaudible (voie intérieure de l’Ame), de gazouillis (babillage incessant du mental : à l’extérieur comme à l’intérieur), de croassement lugubre du corbeau (appel des profondeurs), de cri perçant de l’aigle (appel des cimes). Est-ce que cela répond à ta question ? Sinon, j’essaie de faire feu de tout bois car tout est bon pour mener le Grand Œuvre qui n’affiche aucune préférence, comme le rappelle Marie-Christine.
          Amicalement

        • Marie-Anne dit :

          La Langue des Oiseaux!
          La plus jolie à mes yeux, à mes oreilles, à mon âme, à mon coeur!
          La Gaie Science! La langue des Anges!
          L’Art Gothique argotique!
          Le langage des rêves; un des des langages du Tarot qui taraude; l’écoute du chant des mots et des phrases; les cris, en- deçà et au-delà de l’écrit …
          La langue des oiseaux!
          François et Marlyse, vous avez ouvert une fameuse « vanne » chez moi!
          Bon, je vais essayer de la refermer , mais je ne garantis pas que je ne la réouvrirai pas un de ces jours!

          P.s.: François, en parlant du chant des oiseaux et de leurs appels, c’est un « trille doux, cadencé de chant d’oiseau », d’abord intérieur, puis extérieur alors produit par une flûte et une lyre qui a attiré Anna vers son Bien-Aimé, dans ce beau chapitre d’ « Anna » que je suis allée relire grâce à toi(je vais finir par relire complètement tout le livre une troisième fois!).

    • François dit :

      Z,
      Electro semble me convenir le mieux… Les échanges énergétiques entre humains me passionnent…

      • Zeitgeist dit :

        Excellent ! 😉

        Mais il me semble qu’ici nous sommes un peu tous ces métiers et bien d’autres ….

        ABE
        A+
        Z.

      • pierrot dit :

        Ha oui?
        Et que dis-tu de celle là?
        La tension U = R * I où R est la résistance et I l’intensité du courant.
        Si U est constante et que R diminue et bien I augmente.
        Etudions maintenant le cas limite où R tends vers 0 et bien I devient infini.
        Nous pourrions donc dire que moins nous avons de résistance plus nous devenons lumineux non?
        Le hic c’est lorsque I devient trop important le fil fond si il n’ y a pas de fusible pour le protéger.
        La question est donc peux-t-on être infiniment lumineux dans un corps ou dis autrement devons nous pas avoir un minimum de résistance pour pouvoir vivre dans un corps?

        • alain thomas dit :

          Très intéressant Pierrot.
          Sauf que si R tend vers 0, I ne devient pas infini mais tend vers infini.
          Si R = 0, I devient indéterminé et non infini. (sourire)

          Maintenant la philosophie.
          Si nous avons un corps, c’est justement pour que nous ne puissions dépasser une certaine connaissance qui nous ferait bafouer les règles du jeu.
          Autrement dit, pour pouvoir vivre dans un corps, il y a un seuil maximum de résistance au-delà duquel nous brûlons.
          Voilà pourquoi devant le Soleil, nous courbons la tête.

        • guil dit :

          L’imperfection est une condition de la projection?
          Je le pense, enfin pour l’instant, l’instant!
          Merci
          Amitié.

        • marie christine dit :

          Pierrot, même expérience que toi et Acacia, chacun dans son langage .
          Je vais tenter de l’expliquer dans le mien :
          Le monde a peur de la mort .
          Quand nous nous élevons spirituellement, nous prenons conscience de notre immortalité . Nous savons que notre âme est immortelle . Nous gagnons donc une certaine sérénité à ce sujet .
          Cette sérénité attire l’ombre comme un phare dans la nuit .
          C’est-à-dire que tous ceux qui ont encore peur de la mort nous poursuivent pour en être délivrés .
          Alors, nous commençons à avoir peur de leur peur, peut-être parce que nous savons que la peur est dangereuse .
          C’est pourquoi je pense que l’ancrage dans le corps évoqué par Michael Brown est si important : le fameux minimum de résistance dont tu parles .
          Regarder cette « peur de la peur » en face pour finir de se laisser imprégner dans toutes les parties de notre corps, nos cellules, par l’Esprit qui descend en nous .
          Alors nous nous sentirons parfaitement en sécurité et stables .
          Je sais, plus facile à dire qu’à faire … !
          Laisser couler la sève à travers nos différents corps en se faisant le plus disponibles et réceptifs possible …
          J’essaie !

        • Marie-Anne dit :

          Pierrot,
          Je suppose que tout dépend de U ?
          Si on veut maintenir la même tension ( génératrice de mouvement, de dynamique), on peut imaginer un corps (un fil) dont la nature change radicalement et n’oppose plus ou beaucoup moins de résistance?
          Un corps (ou un fil) vibrant de plus en plus vite, de plus en plus haut? Un corps de Lumière, lui aussi?
          Et quand U=0? (R ou/et I ) et quand U= l’infini? (tiens , il n’a a pas de touche infini, sur le clavier!).
          Mais jusqu’où vaut la physique ( y compris quantique) que nous connaissons?
          Bon, j’arrête mon mental!
          En tout cas, merci Pierrot pour cet éclairage 🙂 intéressant!

          • pierrot dit :

            Marie-Anne,
            prends l’exemple de l’ampoule.
            Quand tu l’allumes, la tension est constante 220 V ou 380 V en triphasé.
            Si tu mets une ampoule de moindre résistance, sa luminosité (I) et sa puissance augmentent ( p = UI ) aussi.
            C’est pour cela que je laisse la tension constante car c’est ce qui se passe dans nos réseaux électriques domestiques.
            Mon exemple se voulait pragmatique, pour une fois que je ne décolle pas trop.

          • Marie-Anne dit :

            Oui, oui, Pierrot, je comprends bien, mais, le pragmatique n’empêche pas le décollage. Tout part du pragmatique, ici.
            Merci pour ta réponse!

    • Saam Enki dit :

      Alors là Z, Moi j’ai l’embarras du choix , je pense que je suis polyvalent, je suis un peu de tout , tant que je peux donner ne serait ce qu’un instant de joie, je prend tout. 🙂

      • Zeitgeist dit :

        Hello !

        Comme je le dis + haut, je pense que nous essayons d’être tous ces métiers ! Et bien d’autres encore…
        A+ 🙂
        Z.

        • Soleil Bleu dit :

          Ha ha ha ! Les réponses des uns aux autres ont décidé de jouer les castagnettes dans ce post, je trouve ça rigolo et ça symbolise bien le mouvement chahuteur qui nous traverse en ce moment.
          Et surfe sur la vague…

  9. Soleil Bleu dit :

    Bonjour Passeur,
    Régulièrement tu fais appel à notre discernement lorsqu’est proposé un lien avec le site « autredimension », que je ne fréquente d’ailleurs pas, à l’exception des invites qui sont faites par les uns ou les autres qui postent ici, sur un article précis.
    Pourtant, je voulais aussi témoigner y avoir fait une rencontre exceptionnelle, je crois que c’est Thau qui en fut l’entremetteur, rencontre avec des paroles qui résonnent en moi avec une telle évidence, une telle re-connaissance et une telle clarté (dans la fonction de mieux me réconcilier et donc m’aimer) qu’il m’a semblé juste d’offrir à celui qui le voudra, une seule phrase du dernier et, si j’ai bien compris, ultime entretien avec BIDI .
    « Tout ce à quoi tu crois se réalise, mais aucune croyance ne Réalise ce que tu Es. »
    BIDI, Merci de Tout ce que tes paroles m’ont fait, me font sans cesse entrevoir ☺

    • Le Passeur dit :

      Tout est à lire avec discernement. Il y a des propos qui résonnent et d’autres pas. Si j’insiste avec ce site, c’est aussi parce que je n’y vois pas que du bon, même s’il y en a aussi.

      • Soleil Bleu dit :

        Alignée avec ton angle de vue Passeur.

        • Béa dit :

          Je fais partie de ceux qui ont eu de belles résonances avec les messages du site autresdimensions,parfois jusqu’aux larmes…!

          • marie christine dit :

            C’est vrai qu’il y a des vérités étonnantes .
            Si on arrive à repérer les perles, elles peuvent toucher beaucoup et éclairer .
            Mais il y a longtemps que je n’y vais plus parce qu’en lisant les soit-disant messages de Sri Aurobindo ou Marie, l’horreur ! D’après ce que j’en connais, jamais ils ne s’exprimeraient comme ça ! Méconnaissables !

      • Cecile dit :

        Concernant le discernement et les canalisations, je me permets de signaler un article intéressant sur Jeshua.net : L’Influence du plan astral sur la canalisation, dans la rubrique Nouveaux articles.

        • Marie-Anne dit :

          Merci, Cécile,
          C’est là effectivement un article qui devrait beaucoup intéresser tous ceux qui sont intervenus sur ce site à propos des canalisations ( et les autres aussi, d’ailleurs!).

    • Michel dit :

      « Tout ce à quoi tu crois se réalise… »

      Et bien non justement, pour moi c’est de la dialectique habile mais qui substitue et entremêle les notions de croyances et de foi en des vérités typiquement new-âge.

      Je ne nie pas que certains messages véhiculent une leçon très inspirée. Chacun d’entre nous en est aussi capable d’après ce que je peux en lire ici et ailleurs…

      Mais pour qui est habitué à un certain fond, je reconnais que de nombreux propos restent cantonnés à la forme, même si celle-ci est brillamment exposée.
      .

      • Le Passeur dit :

        C’est bien là le problème, les habitudes… Hors de la foi, il n’y a que la part de soi qui se débat dans le contrôle, n’arrive à rien puisqu’elle poursuit quelque chose, et n’observe finalement que la forme puisqu’elle n’a pas l’éclairage qui pourrait lui dévoiler ce qui précède la forme et la suit.

      • Soleil Bleu dit :

        Bonjour Michel

        « Tout ce à quoi tu crois se réalise… »
        « Et bien non justement, pour moi c’est de la dialectique habile mais qui substitue et entremêle les notions de croyances et de foi en des vérités typiquement new-âge. »

        Chacun part de ce qu’il Est à un instant T pour témoigner ou réfuter une réalité qui lui est propre, et il existe 7 milliards d’assemblages différents sur la planète :-). J’accueille et intègre donc ton regard sur la question qui est ton expérience, la mienne expérimentant d’autres corrélations ou d’autres lois de causalité (mes joujous pour créer) desquelles se dessine trés concrêtement (mon vécu tel que je le perçois) les éléments forgeant ma toile de vie.
        La bonne nouvelle que je savoure à l’instant, c’est qu’il y a en chacun la place pour tous. C’est cool !
        Bien à toi Michel.
        S.B

  10. Sentinel dit :

    C’est un sujet assez important

    Je vous conseille d’aller voir sur le site http://www.autresdimensions.com il y a des info spirituelle a ce propos. Faire une recherche avancée google, mot clé
     » son de la terre et du ciel site:autresdimensions.com »

    une bonne video sur le sujet
    https://www.youtube.com/watch?v=gM5EGmmI1XQ&feature=related

    • Le Passeur dit :

      J’ai régulièrement invité chacun à beaucoup de discernement quant aux longs messages de ce site. Et je continue à le faire.

      • Sentinel dit :

        AH?! ok. Mais je suis très interressé de savoir pourquoi. une réponse détaillé svp. Car de mon coté j’ai constater la véracité de effets corporels décrits et annoncés. Dernierement j’ai meme constaté des effets nouveaux avant de connaitre l’explication, ce qui me fait penser qu’il ne pouvais plus s’agir aucunement d’une suggestion mentale. Merci.

        • Le Passeur dit :

          Ce qui compte, ce sont les déverrouillages qu’apportent telle ou telle information, puis le détachement par rapport à celles-ci. Avec un juste discernement, tout est clair dans ce qu’il y a à prendre ou à laisser dans les informations transmises par autrui. Par rapport à ce canal, j’insiste sur le discernement parce que le risque d’attachement au mental est conséquent. Il n’y a qu’à voir d’ailleurs les questions posées sur place.

  11. Pratiquant la radiesthésie, j’ai vérifié qu’il ne s’agissait aucunement de sons provenant de notre monde physique (ni souterrain). Il s’agit bien de la partie perceptible d’infrasons émanant de Puissances spirituelles.
    Du coup je ressorti le texte de ma méditation de cette nuit sur les « Clés d’Enoch », brochure sur Metatron (page 52) : « …Et même les vibrations du Shofar (de la trompette), changeront et les vibrations des Malkuyot (vibrations de la Royauté) recouvriront les éléments de la terre. Les 7 trompettes descendront, changeront les vibrations et les molécules opèreront un nouvel environnement sonore en créant un nouveau corps (voir aussi page 57. Nous sommes à l’aube de changements !! – HALLELU-YAH -!
    Bertoo17, alchimiste et guide kabaliste.

  12. Dioex dit :

    Je suis fier de moi ,c’est l’explication que j’ai donné il y a des mois sur le blog de Merlin. Et oui la musique surpuissante des sphères célestes font sonner les trompettes de l’apocalyse, lol
    Et il ne faut pas oublier celle là ,elle est terrifiante, la dernière roue du calendrier maya, l’ennemi du soleil, le sol Niger

    http://www.youtube.com/watch?v=mFFGdTI9KeA

    Les bruits semblent d’origine solaire du fait de l’affaiblissement de la magnétosphère face aux ondes de choc du plasma solaire mais le soleil n’est pas la seule source de rayonnement du système solaire qui peut nous influencer.
    Dans la période autour du 4 avril 2013,une ou des catastrophes majeures supérieures à 8 sur l’échelle de Richter devraient survenir. Il n’y a qu’à regarder dans quelle période les séismes du Chili en 2010,de Fukushima en 2011, et de Sumatra en 2004(phase géomagnétiquement active du dernier cycle solaire) et en 2012 se sont produit. Entre Sumatra 2004, le Chili 2010 et Fukushima 2011 il existe des périodes synodiques exacte de Saturne, soit 378 jours. Il y a un décalage de 13 jours par rapport à une année terrestre de 365 jours et de 12 jours les années bissextiles.
    A nouveau, dans quelque mois , une nouvelle guerre d’influence entre connexion magnétique Soleil/Terre et Saturne/Terre va avoir lieu. Si le grand tremblement des mayas devait se produire, je parierais sur cette période.
    Voilà la séquence:
    Avant la connexion cyclique Saturne/Terre, ces deux objets stimulent l’activité solaire indépendamment donc l’activité solaire augmente.Donc risque de tempêtes et d’éruptions solaires avant la connexion augmente.
    Pendant la connexion, la Terre intercepte le rayonnement saturnien et donc l’activité solaire diminue. Alors que l’activité sismique se déchaine sur Terre à des niveaux qui peuvent modifier l’axe de rotation de la Terre.
    Le soleil avec des éruptions peut provoquer la déconnexion de l’influence du Sol Niger. A ce moment là , la Terre est dans une guerre entre connexion solaire et connexion saturnienne.
    Notre « problème » est que la lune est trop curieuse, sa période de rotation et de révolution de 27,32 jours est en quasi parfaite résonance avec la période de rotation du soleil qui est de 27,2 jours.
    D’un point de vue de la résonance orbitale , le soleil peut être considéré comme un satellite du Jupiter ou de Saturne, donc par la même occasion la lune résonne également avec ses deux mondes titanesques. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est le grand mathématicien français Souriau qui a remis la loi de Bode en parallèle avec sa vraie nature, la loi dorée des pyramides.

    http://www.jp-petit.org/science/f700/f702.htm

    Saturne fait partie de l’alignement cyclique au dessus des pyramides de Gizeh. C’est un élément de l’horloge astronomique à ne pas négliger. Le dernier élément qui suit la loi dorée du système solaire selon la loi de Bode, la loi de Souriau et le calendrier maya.
    Il est assez intéressant d’interpréter la signification de ces 3 planètes et de chaque pyramide qui lui incombe. Il est assez intéressant d’avoir l’œil et de savoir tout de suite associer les bonnes données scientifiques récentes avec cette donnée antique.

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-communique-de-presse-de-l-esa-la-magnetosphere-terrestre-se-comporte-comme-une-passoire-111758207.html

    Il est clairement dit que le phénomène des ondes KH existe également sur Mercure et Saturne.

    Manque plus que Venus, planète de l’amour qui va trôner au dessus de la pyramide de Khéphren. L’info récente sur Venus, la planète la plus proche de la Terre est que le soleil s’y intéresse plus qu’à nous en lui envoyant des flux de plasma.

    http://suivi-soleil.kazeo.com/explsion-vers-venus,a3420917.html

    Il y a tant à dire sur Venus que je ne m’étendrait pas mais communication (Mercure), amour(Venus) et temps (de la fatalité,de l’échec,de la chute, des ennemis si en mauvaise position dans un thème astral (Saturne)) est une trinité qui pousse à l’évolution vers la conscience supérieure du cœur dans l’instant présent ou la mort. En 2004, le 27 décembre ,alors que les fêtes de Noël étaient réellement synchronisées sur leur origine historique, les saturnales, donc sur le rayonnement électromagnétique cyclique de Saturne, plus de 200 000 personnes ont trouvé la mort dans le tsunami du séisme de Sumatra.

    Est ce bien raisonnable de fêter l’ennemi du soleil alors que le soleil est au plus bas et vient tout juste de renaitre après le solstice d’hiver. C’est en tout cas ce que l’industrie du père noël semble vouloir. Avant on sacrifiait des enfants et maintenant on offre des cadeaux, comme quoi les temps changent………….

    Mais les rouages de l’horloge du système solaire sont les mêmes et il est temps de retrouver la véritable signification de toute cette d’énergie à notre disposition qui vient jusque dans notre propre atmosphère. Saturne est un dieu agraire car bien sur plus d’électricité dans l’atmosphère et dans la terre ça fait pousser les plantes.

    La musique des sphères de plasma frappe à notre porte, on ne peut plus l’occulter, c’est là et de plus en plus fort.
    Cette année, l’activité sismique de la période de l’ennemi a été tellement puissante que les scientifiques ont dit que la multiplication par 5 des séismes de force 5 ne suivait pas un schéma de répliques sismiques classiques. Cet énorme dégagement d’énergie sismique sur toute la planète ne suivait pas les schémas habituels, peut être cette énergie colossale vienait elle « d’ailleurs ». C’est en tout cas ce que croyais nos ancêtres. Du n’importe quoi pour les dogmes actuels de la science qui vont devoir revoir leur position avec humilité. Les « primitifs » n’étaient pas sans connaitre les rouages du ciel et ils vivaient en accord avec ces cycles naturels qu’ils avaient parfaitement établi .

    Et probablement que les ondes de gravité des bruits étranges ne leur était pas non plus inconnues. J’espère que la musique des sphères célestes reviendra à nouveau dans les sens de chaque être humain et que l’illusion de notre société de l’argent ne pourra que plier face aux lois cosmiques.

    Et le système solaire n’est que la base de l’équation, il y a des myriades d’influences potentielles à connaitre et à apprécier à leur juste valeur. Comme les trous noirs supermassifs par exemple,lol. Notamment celui de la nébuleuse d’Orion , bien plus proche que celui du centre de la galaxie qui vient juste d’être découvert. Je croyais que les pyramides de Gizeh avaient des milliers d’années et qu’elles ont la configuration du baudrier d’Orion. Mais ça n’a rien à voir avec les « découvertes » astronomiques récentes, ça serait pure spéculation.

    Merci pour cet article Passeur, les trompettes de l’apocalypse de la physique du plasma sont un sujet très intéressant.

    • Stéphanie dit :

      Merci à toi Dioex pour ce brillant exposé!

      • Soleil Bleu dit :

        Là, ça se boit comme du ptit lait.
        Merci Dioex de mettre tes connaissances à ma portée, ça m’envole tout ça !

        • Dioex dit :

          Si tes antennes sont réceptives aux vibrations de mes mots tant mieux, c’est que cette fois j’ai été plus clair et synthétique.

          Merci Soleil Bleu,à plus

          • Soleil Bleu dit :

            Tu sais Dioex y a pas que le ptit lait qui soit bon, j’aime aussi la vodka à son heure. Et lorsque je lis tes posts dont mes neuronnes n’assimilent pas bien le contenu, autre chose que mon intellectuel vibre et me transporte. Tu sais, c’est comme lorsque je prends un bain de mer, je n’ai pas besoin de comprendre la formule chimique de l’eau pour la sentir sur ma peau et aimer les sensations que j’en retire. Eh ben tes posts, c’est la même chose ! y m’font du bien et de savoir pourquoi est une autre question que j’aspire de moins en moins à me poser. C’Est, juste l’expérience de me sentir vivante au contact de tes mots qu’est une expérience vivifiante et si je puis dire « évolutoire » pour moi.
            Alors continue de nous émouvoir, dans tous les verbiages que ton Être t’inspireras, de toute façon j’adore me baigner dans les mers froides alors….Et t’es un bon prof de surfing en + 🙂
            J’t’en remercie infiniment
            Bizz
            S.B

      • Dioex dit :

        Merci Stéphanie,
        En revoyant les archives sismiques depuis plus de 100 ans, j’ai trouvé un très grand nombre d’évènement qui tombent dans la résonance exacte de la catastrophes « saturnienne » de Fukushima.
        Notamment en Italie .
        Par exemple,le séisme du 26 septembre 1997 qui a fait 11 morts est survenu 12,996 périodes synodique de Saturne avant Fukushima.
        J’avais lu en passant que tu avais des origines italiennes, c’est pourquoi je voulais à travers toi exprimer tout mon soutien et avoir une petite pensée pour la communauté italienne qui a souffert de nombreuse fois de cette influence néfaste dans son histoire.
        Les chercheurs italiens ont démontrés que le l’activité volcanique en Italie est plus forte lors de la pleine Lune. Quand on sait qui peut être derrière la pleine Lune et renforcer son influence…la Lune est magique,lol

        Peut être que ces particularités géocosmiques sont des ingrédients qui font le charme , le raffinement de l’art et de la culture italienne et également ce coté visionnaire. Le Dr Rossi qui commercialise des réacteurs à fusion froide autonomes (adieu EDF et consorts) pour chauffer sa maison à moindre cout en est un très bel exemple. Sans oublier bien sur la beauté des italiennes et le coté maternel dans l’équilibre familial plus développé ainsi qu’un ancrage dans la croyance plus fort qu’en France.

        Dommage qu’en général le football perturbe rapidement les rapports et les échanges entre français et italiens, lol, il vaut mieux trouver un autre sujet de conversation,lol

        Bonne continuation à toi, à bientôt chez notre ami le Passeur

        • Dioex dit :

          Cette influence est néfaste sur le plan des drames climatiques qu’elle peut engendrer mais peut être également un accélérateur de l’esprit, de l’intelligence et de la connaissance mais par la sagesse en théorie car l’age de Saturne est la vieillesse, à partir de 70 ans.
          Malheureusement à l’age de la vieillesse, cette influence est trop perturbatrice pour un corps, un cœur et un esprit affaiblit, c’est plus jeune qu’il faut en maitriser l’énergie.
          Pour que le rythme de la grande faucheuse, bête et prévisible, soit plutôt anticipé et potentialisé que d’en subir les conséquences sans savoir. Les syndromes de stress post traumatiques post séismes sont les plus puissant en pathologie humaine, surtout chez ceux qui ont été réveillé par les secousses sismiques.

          by Stéphanie

          • Stéphanie dit :

            Merci Dioex pour ce clin d’œil à l’Italie qui est mon pays d’adoption (mes gènes sont bretons, lol) et qui a une place très importante dans mon cœur (j’y vis depuis 13 ans et mon compagnon est vénitien doc).

            Ce que tu dis sur les nombreux séismes qui l’affligent est très juste, quant à ton analyse sur le génie de ce peuple (n’oublions pas Léonardo da Vinci et Michelangelo), la beauté du « Bel Paese » et des italiens, eh bien, je la partage à 100%.

            By Dioex

    • alain thomas dit :

      Salut Dioex

      Est-ce que les processus microscopiques de bréches de la magnétopause permettant l’entrée directe de particules solaires dans l’atmosphère peuvent être responsables présentement d’incidents constatés et de plus en plus fréquents de communication ? Je veux parler des communications de téléphones portables ainsi que de toutes les transmissions par satellite dont Internet.
      Merci

      • Dioex dit :

        Oui ,tout à fait, les communications satellitaires et tout ce qui se balade sur les ondes peut s’en trouver perturbé. Tout dépend le type de radioburst qu’on se prend, il y en a de nombreuses catégories en fonction de leur origine. Les sursauts gamma proviennent par exemple des supernovas. Mais globalement on peut penser que plus le vent solaire charge l’atmosphère, plus le champ magnétique s’affaiblit et se désorganise, plus il y a de risque d’avoir des problèmes de communication, voir que les satellites grillent sous l’effet d’une onde d’énergie.
        Il n’y a pas que des sursaut gamma venant des confins de l’espace.
        Au dessus de notre propre atmosphère, ces évènements sont détectes. Pour comprendre les lois de la nature, pas besoin de se prendre une supernova dans la tête, ce type de réaction se fait également près de nous et en nous mais à des échelles beaucoup plus réduites.
        bonne journée

    • Marlyse dit :

      Dioex,

      Je lis avec beaucoup d’intérêt et de plaisir ce que tu écris même s’il faut parfois s’accrocher… Merci de partager !
      Connais-tu Pierre de Chatillon et son site passionnant « incapable de se taire » ?
      Il fait des recherches basées sur l’astrologie des Anciens qui vont dans le même sens que les tiennes. Les onglets « Le fil des découvertes » et « La librairie » (avec accès à des ouvrages anciens) valent vraiment la peine d’être ouverts. Il a des théories totalement décapantes (à voir ce qu’elles valent ?) mais je crois bien que c’est sur son site que j’ai perdu mes dernières illusions.

      • Dioex dit :

        Merci Marlyse,
        J’essaye de simplifier au maximum, de rapprocher les données qui sont(semblent) compatibles et de les tester si possible.
        Puisque les détenteurs de la théorie scientifique officielle masquent et suppriment dogmatiquement, comme l’église d’ailleurs, par les conclaves de l’église, certaines connaissances au public, il faut découvrir les choses par soi même.
        Quand une donnée est « top secret », elle passe par voie cinématographique pour à la fois la décrédibiliser et à la fois l’injecter dans l’inconscient collectif.
        Chaque ordinateur quantique cérébral de chaque etre humain qui voit ce film projette à la vitesse de la lumière ces informations autour de lui.
        Par rapport à l’influence de Saturne sur les séismes, cette donnée « top secrète » mais connue depuis des millénaires,lol , s’intitule « la colère des titans ». Et oui ,chronos (Saturne se réveille, c’est une réalité. La bonne vielle technique US bien huilée.

        http://www.youtube.com/watch?v=dzcOsDcqBoc

        by

        • Marlyse dit :

          Dioex,

          Merci pour tes explications !

          Nouvelles questions :
          En soupçonnant Tolkien d’avoir été un « Initié », peut-on considérer que la trilogie « Le Seigneur des Anneaux » fait référence à une apocalypse déjà traversée par une civilisation antérieure à la nôtre ?
          Dans ce cas, les orques fabriqués dans les profondeurs infernales de la terre pourraient être comparés à la venue des Titans d’autant qu’il faut entendre « Le Retour du Roi » (ou « le Retour du Messie ») d’une toute autre façon ? L’action du soleil serait incarnée par Gandolf le Grand qui, avec son bâton de pouvoir, son Djed/laser lumineux, sauve in extremis la situation pendant que Fredon poursuit sa lente et pénible ascension de la Montagne du Destin, la pyramide inversée ?
          Qui sont Soron et Saroumane : le Sol Niger ?

          Divagation, divagation quand tu nous tiens …. tu ne lâches pas si facilement la grappe … (smile)

          By

          • Dioex dit :

            Ce qui est terrible, c’est qu’à chaque fois la victoire est obtenu péniblement,il faut qu’il y ait la guerre pour faire avancer les choses.
            Trilogie c’est 3 guerres mondiales, le plan Pike, décidé en 1871 par un « initié » du 33éme niveau.
            Tu as raison Marlyse, certains scénarios suivent une trilogie dans le déroulement des conflits entre le « bien » et le « mal ».
            Tolkien ne parle pas forcément d’un évènement passé mais peut être du présent et du futur qu’on nous prépare.
            C’est juste une remarque.
            Le sol niger, soleil noir , cube noir(avant sur la place de la pierre noire de la Mecque trônait une statue de Saturne), El (de Israel ou IsisRaEl, probablement Lune,Soleil,Saturne en traduction planétaire), le plomb,satan,Saturne.
            Symbole l’étoile à 6 branches, l’hexagramme, bien visible au pôle nord de la géante gazeuse.Son influence stimule le chakra couronne, là ou les juifs mettent la kipa. Au pôle nord du corps humain.

            http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3893

            Une des significations possible , en occultant toute intervention extraterrestre, du passage de la bible et d’autres mythes qui parle du fait que les dieux sont descendu sur Terre est que le bouclier magnétique de la Terre s’est affaiblit et que les dieux « planétaires » autour de nous ont eu une très grande influence sur Terre. Ils sont descendu sur Terre.
            Dans certaines conditions géomagnétiques, pas besoin de batteries pour allumer une lampe. C’est ce qu’il s’est passé en 1859 lors d’une bonne tempête solaire. Toute les lignes télégraphiques ont grillées,des éclairs en jaillissait, et il était possible d’envoyer des message avec les batteries débranchées.
            Oups, je viens d’égarer un ancien secret. Que les hauts prêtre du temple de Denderah me pardonne,lol
            En tout cas le seigneur des anneaux est un des autres noms du Sol Niger, un parmi tant d’autres.
            Tu as peut être raison Marlyse, peut être que le duel entre la lumière du magicien blanc et les forces du mal sont une allégorie de la guerre des étoiles interplanétaire qui fait rage entre les deux pôles du calendrier maya.
            Jupiter quand à lui vient de commencer son œuvre sur le soleil et aussi sur Terre. saturne est passé,il reviendra en 2013, c’est avec Jupiter que la Terre s’approche de l’opposition actuellement.
            Jupiter, premier chakra,chakra rouge, tache rouge dans l’hémisphère sud.
            Qui est en train d’activer les taches solaires en face de nous. en voilà un des récents éclats.

            http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6VV7D3o7so0

            Que ce soit Jupiter ou Saturne,du moment ou ils sont dans notre dos, que la terre est entre l’un des deux et le soleil , ils bénéficient également des nuages de plasma et des éruptions dans notre direction qui quelques jours plus tard atteignent leur magnétosphère et augmente son énergie.
            Il y a le jeu des connexion/déconnexion magnétiques à la vitesse de la lumière mais également le niveau de charge de chacun des concurrents, de sa puissance « divine » et des transferts de charges par les courants de Birkeland.
            Je ne sais pas au combientième acte se trouve la guerre des dieux actuels dans le scenario mais ça dure au moins depuis plusieurs milliards d’années, c’est vieux le système solaire,lol

            Bonne soirée

          • Dioex dit :

            Et bien sur Jupiter plus actif sur l’hémisphère sud du soleil et saturne sur l’hémisphère nord.
            Ce n’est pas prouvé, comme beaucoup de choses mais certaines fois il suffit d’avoir des yeux pour voir.
            Comme on voit bien que l’avion qui se crache sur le world trade center n’est pas blanc et n’est pas un avion d’America Airlines, mais je ne crois pas que cela soit mentionner dans la théorie officielle,lol

            by

          • Marlyse dit :

            Merci Dioex, c’est passionnant !
            Je laisse décanter.

            J’espère juste que « nos dieux » n’ont s’en pas encore au stade du :

            http://fr.wikipedia.org/wiki/Ragnar%C3%B6k

            Ils auraient, au moins, pu avoir la décence de nous prévenir pour qu’on aie le temps de boucler nos valises et de vider les lieux en déguerpissant au plus vite (lol) !

            Bonne journée pleine d’élucubrations !

          • Marlyse dit :

            Quelle horreur :

            que « nos dieux » n’en sont pas en lieu et place de n’ont sen pas

            Je dois être en train de perdre la boule !

          • marie christine dit :

            Je me pose la question … Les dieux sont-ils indépendants de nous ?
            On sait que les émotions et les pensées qui vont avec sont de grands conducteurs de courants .
            Des liesses ou des colères ou des peurs collectives agissent sur les éléments (et les planètes) .
            Maîtriser ses émotions en cas de cataclysme équivaudrait à les neutraliser ou les détourner de nous . Une paix intérieure parfaite en est capable .

          • Marlyse dit :

            Marie-Christine,

            Voilà mon ressenti personnel sur le sujet que tu soulèves :

            – Au fronton du temple de Delphes (du moins, c’est ce que dit la légende) était inscrit : « Connais toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux ». Du même acabit, la phrase « Chacun porte son Univers dans son coeur ». On peut donc décemment se poser la question de savoir si nous ne sommes pas appelés, à très longue échéance … mais alors vraiment très, très longue … à devenir un micro-Univers. Dans ce cas, ne vaut-il pas mieux connaître toutes les forces interagissantes (les sombres comme les claires, le Ying et le Yang) afin d’y amener, par périodes, la paix dont tu parles avant que de les laisser de nouveau jouer leurs rôles respectifs. La formule consacrée est : « Ordo ab chao ». Notre pouvoir humain réside, effectivement, en cela, qu’à l’approche de l’apogée du chaos que des générations successives d’humains ont contribué à faire enfler, notre calme intérieur participera à la remise en Ordo, participera au rééquilibrage des deux plateaux de la balance. CG Jung (encore lui, je suis désolée) aimait raconter l’histoire du « Faiseur de pluie » pour décrire cette interaction entre l’homme et les forces de l’Univers.

            – L’Univers est une Force Intelligente toujours en Mouvement (donc présence obligatoire de deux forces opposées mais complémentaires qui le maintiennent en équilibre). Si l’Univers cessait d’être ce qu’il est, Dieu n’aurait plus qu’à éteindre sa télé car Il s’ennuierait ferme. Bon, Il entrerait dans ce cas dans le repos du 7ème jour et savourerait le « Repos du Guerrier ». Tu me diras, avec Brigitte Bardot comme partenaire pour concevoir un nouveau monde …. cà ne serait pas vraiment de tout repos … mais, au moins, dans ce nouveau monde, on n’y massacrerait plus les phoques !!!!! (LOL)

          • Cecile dit :

            Marlyse,
            Impossible de te joindre, je n’ai pas reçu l’e-mail dont parle le Passeur et je ne vais pas le relancer, je l’ai assez enquiquiné comme ça. J’en suis désolée car j’aurais aimé te faire parvenir un message. Mon seul espoir de le faire serait que tu t’inscrives sur la messagerie privée du site.

          • Marlyse dit :

            Cécile,
            Je me suis inscrite sur la messagerie. Tu peux envoyer le message.
            Amitié
            Marlyse

        • Cécile dit :

          Dioex,

          J’apprends avec joie que tu essaies de simplifier… Qu’est-ce que ce serait, sinon !

          N’étant pas scientifique, je ne comprends pas grand chose à ce que tu écris mais j’en retire la confirmation que non seulement cet univers est sacrément plus complexe que ce qu’on veut bien nous en dire (dans les école, médias, etc.) mais qu’il est possible aux êtres humains de le décrypter, d’y trouver des « grilles de lecture », une logique, une cohérence.

          Alors je vais continuer à te lire, même décidément je n’y comprends pas grand chose, parce qu’à travers tes paroles, je m’imprègne quand même de compréhensions et de prises de conscience. Elles feront leur chemin. Même si mon mental ne sait que faire de ces informations, mes cellules en feront sûrement leur miel.

          • Dioex dit :

            Salut Cécile,
            C’est ce que je disais il y a quelques jours, je suis un peu rude pour les doux et intuitifs esprits féminins avec ma science.
            Vous comprenez le monde à la vitesse de la lumière très facilement mais pour atteindre un haut niveau d’énergie et d’éveil, il faut que les deux hémisphères cérébrales soient interconnectées par des réseaux de neurones et que les pace maker de chaque hémisphère pulse à la même fréquence. De préférence la fréquence de résonance de la terre.

            Des informations pour le cerveau de raison ,scientifique, sont toujours bonnes à prendre.
            C’est de la pensée analogique, pour qu’une notion intuitive et énergétique corresponde à une donnée scientifique.
            Pour avoir une couronne de lumière connectée au ciel sur la tête.
            Que l’énergie apportée par chaque sphère céleste soient entendue et potentialisée, pour ne pas avoir de doutes sur les éléments qui sont sur l’écliptique du système solaire et qui stabilise l’axe de rotation du soleil.
            Il y a des milliards d’années, le soleil tournait beaucoup plus vite sur lui même, c’était la toupie centrale qui avait toute l’énergie de mouvement du système solaire.
            Mais il a transmis au cours du temps cette fabuleuse énergie de mouvement aux autres planètes et a ralenti sa rotation.
            Actuellement,Jupiter en détiens 60% et Saturne 19%. A eux deux ils détiennent quasiment 80% de l’énergie cinétique du système solaire. Le soleil quand a lui, malgré sa masse qui contient 99% de celle du système solaire n’en possède plus que 4%.
            Il y a différentes manières de voir les choses, d’un point de vue statique de la masse mais également du point de vue dynamique, la vie est animée, ce genre de donnée nous parle.
            Comment la vie ne serait elle pas influencée ces deux sphères célestes surpuissante, les deux géantes gazeuses les plus influentes sur le cycle solaire et les plus proches du soleil.
            Et dans certaines configurations dont je parle plus haut, en opposition, plus proche de nous que du soleil.
            Le but de tout cela est de parier sur l’avenir, qu’en cas de résonance émotionnelle de l’humanité pour augmenter la puissance du champ magnétique terrestre en cas d’évènement mondial, c’est la prière dans le calme et la dévotion à la vie du cœur des femmes qui sera de loin le message quantique, c’est à dire énergie et information à la vitesse de la lumière, le mieux entendu dans la musique des sphères.
            Vos courbes qui sont le reflet de la répartition œstrogénique de la masse grasse vous garantissent une meilleure isolation électrique et thermique que les hommes. L’anorexie mentale est le darkside de la force féminine, qui veut perdre ses attributs et ses cycles féminins pour se rapprocher de la source d’énergie. Mais qui n’est pas le soleil, qui est une source d’antimatière, un trou noir,une source d’énergie noire. Représenter dans le cerveau par la CRH, l’hormone centrale du stress,l’hormone de la névrose, de la peur de ce qui est inconnu. La volonté des anorexiques dépasse cette peur et elles s’engouffrent de plus en plus vers la mort.

            Arrivé à un certain stade, elles passent de l’autre coté,au delà de l’horizon des évènements car le trouble du comportement alimentaire devient stéréotypé et fixé dans la régulation du corps et de l’esprit.

            Les hommes deviennent de plus en plus inapte à diriger car leur comportement est de plus en plus influencé directement par la musique des sphères.
            Qui s’intensifie progressivement.

            Donc naturellement je parie sur les femmes, qui sont les plus à même de bien réagir pour la planète. D’être des colonnes de lumière entre la terre et le ciel ,qui peuvent transformer l’énergie incohérente en énergie cohérente d’amour féminin.

            L’amour qui va à la vitesse de la lumière, pas l’amour masculin testostéronique qui va à la vitesse des troupes militaires qui défilent dans tous les pays du monde avec leurs gros missiles.
            L’amour du plus fort qui est bien sur une illusion car la gravité est de loin la force la plus faible de l’univers.

            Dans E=mc2 , le masculin divin est m et le féminin divin c2 et E est l’énergie de Dieu. Si les hommes n’évoluent pas plus dans la vision de c2 de l’énergie, c’est à dire le potentiel énergétique énorme que contient chaque grain de matière, le monde est perdu.

            La civilisation de niveau 1 sera pour après la destruction par les cycles ou la guerre du pétrole, alors que c’est maintenant qu’il faut se préparer et réagir.

            à plus Cécile, laisse reposer, tu verras que les effets de ces blocs de savoir sont autant de petits moteurs d’évolution qui peuvent associer des connaissances, des émotions, des ressentis, des expériences entre elles. Je propose et tu dispose de ce qui parle à ton cœur. Si ça résonne, que l’information est également de l’énergie, c’est bon signe, lol

            Merci à toi pour ton message. Bonne continuation

          • pierrot dit :

            Doex, le défi des femmes est d’intégrer leurs valeurs masculines. La femme épanouie est enveloppante et douce mais d’autres se transforment en furie et sont très agressives, je l’ai vécu personnellement.
            La DPJ (équivalent de la DDASS en France) a dû intervenir en urgence suite à des signalements de voisinage à la chambre de la jeunesse pour me confier les enfants parce qu’un juge homme a refusé d’entendre la DPJ à la cour de la famille. (Au Québec, les cours sont séparées, il y a la cour de la famille et la chambre de la jeunesse, la chambre de la jeunesse ayant priorité sur la court de la famille pour le placement des enfants par contre tout ce qui est du domaine financier et matériel relève de la cour de la famille)
            Le défi des hommes est d’intégrer leurs valeurs féminines. Beaucoup d »hommes souhaitent rester à la maison pour s’occuper de leurs enfants. Et une certaine culpabilité est présente en eux par rapport à la violence que certains hommes ont fait subir à certaines femmes.
            La vie n’est pas dans le passé mais dans le présent.
            Donc le Québec a pris un virage à 180 et ceci par réaction à ce qui se passait 30 ans en arrière.
            Au Québec, il y a quatre hommes qui se suicident pour une femme qui se suicide suite à une séparation car beaucoup de soutient pour les femmes et peu pour les hommes.
            Stigmatiser par rapport au sexe de la personne est à mon avis disharmonieux.
            Les femmes ont déjà étaient des hommes et les hommes des femmes alors n’oublions pas l’essentiel qui est de dépasser les polarités.
            Le magnétisme (Attraction / Répulsion) vient des valeurs féminines, l’électricité (Accélération, Activité) des valeurs masculines, la fusion des deux donne la lumière.
            Ne deviendrons nous pas des êtres androgynes?

          • Salvia dit :

            J’apprécie les explications de Dioex et de Pierrot concernant les femmes 🙂
            En tant qu’une représentante de la gente féminine j’assiste en spectatrice à vos joutes oratoires où chacun apporte une part de vérité. Ne m’en veuillez donc pas de sourire pour tant de véhémence, il est bien agréable de s’apercevoir de l’intérêt que vous les hommes nous portez, à nous les femmes!
            En tous les cas vos propos montrent bien l’évolution des mentalités. Je m’imagine nos grands parents assister à ces échanges, ils n’y comprendraient pas grand chose et hocheraient la tête 🙂
            Pour ma part je retiens avec joie les propos de Dioex  » c’est la prière dans le calme et la dévotion à la vie du cœur des femmes qui sera de loin le message quantique » auxquels j’associe ceux de Pierrot « Ne deviendrons nous pas des êtres androgynes? »
            Alors bonne évolution à nous tous

          • graffitique dit :

            @ Dioex & @ Pierrot
            Je souscris à ce que dit Dioex (et pas seulement sur ce sujet) et à ce que dit Pierrot (idem)
            Un autre aspect concernant la féminité et la masculinité (lumiombre ?:)) a été évoqué aussi sur le billet « Les dons offerts par la responsabilité émotionnelle » .
            Il semble que le besoin de clarifier vienne, c’est une bonne chose dont toutes et tous ont besoin.
            Que la bienveillance créative en soit le moteur, plutôt que le jugement discriminant et exclusif qui fut trop longtemps la norme.
            S’il est vrai que les mots sont parfois malhabiles à cerner le sujet, du moins il n’y a pas que les mots pour expérimenter cela dans la « matière » (vibration) et la lumiombre de l’hermaphrodisme qu’évoque Pierrot.
            Merci à toutes et à tous 😉

          • alain thomas dit :

            Quelle sorte de « mère » enverrait ses enfants à la guerre ?
            Nous sortons de plusieurs millénaires où la femme n’a jamais été l’égale de l’homme dans tous les domaines.
            Certes, l’homme et la femme sont différents et complémentaires mais si l’on donnait aux femmes les mêmes droits qu’aux hommes, nous aurions au moins la paix et non la guerre.
            Tout l’enjeu du basculement de la Conscience provient du fait que les femmes se libèrent et font entendre leurs voix qui bien souvent expriment la « sagesse ».
            Je rejoins DIOEX sur ce point.
            Ce n’est pas la trinité qui fera son chemin mais la quaternité avec la femme comme pierre angulaire.
            Oui, si ce monde doit basculer progressivement dans une nouvelle dimension, c’est parce que la femme et l’homme seront confondus.
            L’ère du Verseau, qui commence dans un siècle, devrait démontrer son caractère asexué.

            Voyez-vous, notre planète souffre de ce mal et quand je vois que dans les pays laïcs du Moyen-Orient, au nom de la démocratie, nos pays occidentaux tuent par milliers des femmes et des enfants afin que les frères musulmans prennent le pouvoir et revendiquent ainsi la charia, je me dis que nous ne pouvons pas accepter cela.
            Je ne comprends pas pourquoi la femme française ne se présente pas dans la rue pour manifester sa libre expression dans ce sens. Si elle le faisait, je suis convaincu que bon nombre d’hommes la rejoindraient dans un élan de paix et d’amour, au nom de la Liberté.
            Je veux croire encore à ce monde parce qu’il est présent dans mon esprit et tant qu’un souffle de vie m’animera, je revendiquerai l’égalité en droits entre tous les êtres humains, sur toute la planète jusqu’à ce que le dernier pays au monde l’accepte.

          • Zeitgeist dit :

            Moi je dirais idem idem idem 😉 !!!

  13. laurore dit :

    J’ ai longtemps hésité à parler des phénomènes infra – soniques générés par le global cosmos énergétique. Pour ma part, – et loin de moi les considérations égotiques, je suis certain que les franges canalitiques infra – soniques véhiculent des transcriptions multi – linguistiques audibles et intelligibles adaptées aux circonstances existentialo – évènementielles de chaque individualité – personalité. J’en ai personnellement (subi) l’expérience lors de plongées alpha profondes (incidentielles). Il serait prétentieux et aventureux de ma part de faire lire en public ces transcriptions; aussi, je garde mes messsages captés pour la plus grande gloire des puissances à l’oeuvre dans ces cas de figures dont les lignes sur – réalistes n’embarrasent que ceux qui sont malheureusement toujours tournés vers l’espace – temps comptable..

  14. marie christine dit :

    Intéressant ! Merci pour l’info !

  15. graffitique dit :

    Merci pour cette info, l’explication des liens entre ces phénomènes dont les symptômes semblent apparemment non corrélés.
    En bref, si je comprends bien, il est temps de … s’alléger 🙂

  16. Alain dit :

    Bonjour,

    Sur certaines vidéos de youtube, en rapport à ces bruits, dans les villes, aucune personne ne sort sur son seuil ou balcon de sa maison, car il y a de quoi réveiller les morts. 3 à 4000 w de sono ne ferait-il pas l’affaire? je reste septique mais ouvert, pas assez d’informations.

    Bon week end à tous.

    Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *