Commentaires sur : Des origines de l’humanité… http://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/ Paroles de la Nouvelle Terre Sat, 29 Nov 2014 23:21:17 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.2.5 Par : palcohttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-49305 Sat, 29 Nov 2014 23:21:17 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-49305 Bonjour, une nouvelle vidéo en FR de Mauro Biglino est disponible ici :
http://youtu.be/L2L1mL4o0JA?list=UUj7cylbLUrWQ3Vpc9wNNbqg

]]>
Par : Jonas 27http://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47471 Wed, 21 May 2014 16:05:40 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47471 Bonjour Taoufiq!!!
Je parle souvent de toi a Stéphanie et je lui dit que tu me manque.
Curieux puisque nous ne nous connaissons presque pas(très peu) mais ,quand même je ressent un lien invincible entre nous deux (vie antérieur) .
Berf……..je suis content de te lire même si ce n’est qu,un sourire que je te renvois!!!

]]>
Par : Lisa Bdxhttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47304 Tue, 13 May 2014 13:27:10 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47304 Merci Christian, là j’adhère 🙂

]]>
Par : Marie-Annehttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47302 Tue, 13 May 2014 11:50:28 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47302 ( euh: « merci », pas  » mervi »: mes petits neurones ont fait trop de muscu; je dois les reposer!)

]]>
Par : Marie-Annehttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47301 Tue, 13 May 2014 11:48:37 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47301 Ma modestie rougissante ne te répondra pas, mais elle n'en pense pas moins (comme tu dois t'en douter! :-) ) ! (..et mervi à toi pour tes interventions toujours très fines et joyeuses!!!) ❤]]> Coucou, Acacia! ❤️
Ma modestie rougissante ne te répondra pas, mais elle n’en pense pas moins (comme tu dois t’en douter! 🙂 ) !

(..et mervi à toi pour tes interventions toujours très fines et joyeuses!!!) ❤️

]]>
Par : Marie-Annehttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47299 Tue, 13 May 2014 11:16:02 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47299 et oui, je pense qu'il est bon que nous suivions ce que notre Coeur reconnaît spontanément comme ce qui est pour Lui, à Lui, Lui et son chemin...]]> Merci, Lisa ❤️ et oui, je pense qu’il est bon que nous suivions ce que notre Coeur reconnaît spontanément comme ce qui est pour Lui, à Lui, Lui et son chemin…

]]>
Par : christianwhttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47296 Tue, 13 May 2014 08:45:04 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47296 Merci Lisa
Et en guise d’humour je t’envoie le lien (encorrre) sur les moutons, quand j’ai dit que la divulgation n’était pas loin, bonne journée

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/05/13/le-pape-francois-baptiserait-meme-des-martiens/

]]>
Par : Marie-Annehttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47291 Mon, 12 May 2014 19:28:17 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47291 :-)]]> 🙂 ❤️ 🙂

]]>
Par : acaciahttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47290 Mon, 12 May 2014 18:56:55 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47290 Oui. Mais il y faut en plus des petits neurones vigoureux et des synapses tout en souplesse. Sans parler de quelques ajouts dont tu es dotée – et dont je ne te dirai rien pour ne pas mettre à mal ta modestie déjà rougissante 🙂

]]>
Par : Lisa Bdxhttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47289 Mon, 12 May 2014 18:53:23 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47289 Désolée pour mon incorrection, Christian
Oui, j’avais vu mais pas répondu par manque de temps
En fait, ma réponse est dans un commentaire que j’ai adressé à Marie Anne et dont les Wingmakers étaient le sujet.Enfin les deuxièmes liens que tu as posté, j’ai regardé, ça m’ a pris du temps……
On va dire que là, j’assimile mieux et que je suis prête à « investiguer » davantage.
Par contre,ne vois là ni humour ni manque de respect,loin s’en faut, mais le Pr NERUDA me laisse une impression de Goldorack!
A quoi est-ce dû ?
Parfois les réponses viennent alors qu’on ne les attend plus
Merci pour ta gentillesse en retour de mes « piques » (LOL)
Bien à toi,

]]>
Par : Lisa Bdxhttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47287 Mon, 12 May 2014 18:21:05 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47287 Merci Marie Anne,
Effectivement,j’ai lu les liens du second commentaire de Christian qui m’ont plus interpellée que le premier.
Je suis OK concernant l’asservissement et les manipulations,mais je pense qu’ils ont des origines multiples,justement à visées multiples et qui parfois dépassent mon entendement .Je sais seulement que « ça est » mais sous quelle forme ?
D’ailleurs, devrais-je chercher à savoir ?
Alors, bien que difficile à décrypter, je me sens plus à l’aise avec Myrha où je me sens comme en fluidité avec son écrit,comme si je n’étais plus rien, rien qu’un atome sans forme et qui dans un même temps peut prendre toutes les formes, vide d’une présence et pleine d’une absence, tout en étant moi. Un espace où il n’y a plus l’ombre OU la lumière, mais l’ombre ET la lumière en symbiose.
Voilà, un simple état d’être………..
Bon tant que je suis toute pleine d’Amour,je te dis que c’est un vrai plaisir que de te lire,
sans oublier les autres,of course
Bien à toi

]]>
Par : Marie-Annehttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47285 Mon, 12 May 2014 17:43:55 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47285 ❤ ❤ Le modèle du genre :-) va te confier son secret: être sincère et clair avec soi-même dans ce que l'on dit (tout en étant conscient que ses "clartés" peuvent évoluer!). Je crois que tout peut être expliqué assez simplement si on le comprend bien et si on désire vraiment se faire comprendre. ]]> Merci, Acacia! ❤️ ❤️ ❤️

Le modèle du genre 🙂 va te confier son secret: être sincère et clair avec soi-même dans ce que l’on dit (tout en étant conscient que ses « clartés » peuvent évoluer!).
Je crois que tout peut être expliqué assez simplement si on le comprend bien et si on désire vraiment se faire comprendre.

]]>
Par : Françoishttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47284 Mon, 12 May 2014 17:22:40 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47284 Ha ! t’as vu Marie-Anne y’a pas que moi qui pense comme ça de toi … 🙂 🙂 🙂

]]>
Par : acaciahttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47282 Mon, 12 May 2014 16:29:05 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47282 ♥♥]]> Si on peut parler de bon-sens limpide, alors Marie-Anne tu es pour moi un modèle du genre ! Merci pour tes commentaires simples et clairs ♥♥♥

]]>
Par : christianwhttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47281 Mon, 12 May 2014 14:47:49 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47281 Ne sachant pas si tu l’as lu à la fin des commentaires je le met en réponse, mais que dire de plus que vous autres puisque tout est bien dit.

Merci Lisa, ce que je peux dire et ce que je pense, c’est que nous sommes bien arrivés aux temps des révélations, et je le constate pratiquement tous les jours et encore ce matin en ce qui concerne les ETs, j’ai commencé à lire l’aventure, intuitivement, Ancient Arrow, qui est visiblement très romancée, néanmoins j’y crois, il y a tellement de mystères en ce monde et des tonnes de vérités cachées, et de là j’ai lu les interviews, sinon on ne comprend pas de quoi il parle, et ma conviction est que la Bible a été interprétée de la même manière que le sont l’histoire des dernières centaines d’années, très mal ou pire tout faux, encore il y a peu l’éducation nationale nettoie les manuels d’histoire, ce qui prouve bien que les scribes falsifiaient en plus il y a tellement de versions de la Bible qu’il y a matière à discuter.
En ce qui concerne l’aventure de départ voilà pourquoi j’ai mis le lien du mystère de la montagne Busegi, on y croit ou on y croit pas, après c’est à chacun de se faire sa propre opinion, et les autres liens concernent les Wingmakers qui sont le but du sujet.
Merci encore Le Passeur pour ton formidable site.

]]>
Par : Marie-Annehttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47278 Mon, 12 May 2014 13:02:52 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47278 Bonjour, Lisa,

Si tu me parles du tout premier lien posté par Christian, quelque part ci-dessous: non, je ne l’ai pas vraiment lu.
Je n’ai fait qu’essayer de lire la 5ème interview de Neruda, intéressante, certainement, mais terriblement longue, et déjà suffisamment compliquée sans être aggravée par une traduction française très approximative!

Donc, j’ai renoncé à encombrer mon mental, d’autant que, pour le moment, il me suffit de savoir que nos origines, en tant qu’humains terrestres (origines terrestre, et extraterrestre) sont bien différentes de ce que nous avons toujours cru;
de savoir que nous sommes de véritables puzzles ou mélanges génétiques de « races » bien différentes, d’horizons et de niveaux divers; que notre ADN a été verrouillé et que nous avons subi de nombreuses manipulations pour des raisons de contrôle et probablement d’asservissement; que, par la suite, nous avons aussi subi de nombreuses violences de tous genres, en provenance d’êtres beaucoup plus dans leur mental inférieur boursoufflé et dans leur égo que dans leur coeur;
que nous avons tout de même été aidés,aux moments opportuns (dont aujourd’hui), par des êtres dans l’Amour (ou plus dans l’Amour), et, etc,…;
le tout, avec l’accord de notre âme qui vise un  » but » bien plus élevé,
…et que maintenant, le plus important pour nous, est de d’accueillir et de transmuter nos blessures (et nos parts souffrantes ou conflictuelles) par la compréhension, la compassion, la gratitude et l’Amour; et de nous élever en conscience et en compréhension de Ce Que Nous Sommes et de Ce Qui Est ( et aussi, au passage, de l’ensemble du Jeu que nous avons tous joué, ici, en parfait accord,les uns avec les autres, sur un autre plan de conscience).

Il est temps pour nous aussi d’intégrer le concept de multidimensionnalité au sein de l’Unité; et dans cet ordre d’idée, je me demande si même notre histoire (notre passé) n’est pas multiple.
En tous cas, tous ces passés demandent sûrement ( vu notre état actuel à tous) à être guéris ( et, dans tous les cas, c’est de toutes façons, l’Amour compréhensif et rassembleur qui en est le remède).

Mais, pour en revenir aux liens postés par Christian : oui, j’ai lu l’article correspondant au 1er lien posté ci-dessus: c’est celui -là que j’ai trouvé clair et intéressant.
(Ces Wingmakers m’évoquent en fait la Conscience Christique de l’Humanité).
Mais je crois qu’il vaut mieux que tu le lises toi-même, si cela te parle.

Voilà, Lisa; je n’ai, bien sûr, donné là que mon point de vue; à chacun de voir: les chemins et les moyens sont si nombreux!
Attention juste au surdosage d’infos, si je peux donner un conseil ( car ça, c’est du personnellement vécu! 🙂 )

Amitiés à toi et à tous!

]]>
Par : Françoishttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47276 Mon, 12 May 2014 12:35:50 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47276 2 mercis acacia,

1 pour ton commentaire et le 2ème pour ta question à Taoufiq que j’allais aussi lui poser…. (curieux que nous sommes 🙂 )

Content de te lire Taoufiq 🙂 et comme notre amie j’aimerais en avoir un peu plus quant à ton projet…. si tu souhaites nous partager bien sûûûr…. 🙂

]]>
Par : acaciahttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47274 Mon, 12 May 2014 12:08:17 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47274 ]]> Bonjour Margelle, papillon voltigeur ♥

]]>
Par : acaciahttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47273 Mon, 12 May 2014 12:07:39 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47273 ]]> Bonjour AlKris, surfeur de l’éphémère ♥

]]>
Par : acaciahttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47272 Mon, 12 May 2014 12:06:48 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47272 Puis-je me permettre de te demander ce qui se vit par chez toi ? Ce lieu de rencontres dans lequel tu t’es investi ?]]> Bonjour Taoufiq, proche et lointain ♥
Puis-je me permettre de te demander ce qui se vit par chez toi ? Ce lieu de rencontres dans lequel tu t’es investi ?

]]>
Par : Margellehttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47269 Mon, 12 May 2014 10:06:57 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47269 un grand merci Michel pour cette réponse. Et en plus tu l’as fait le résumé ! super…. oui, j’ai un peu de mal à suivre les longs développements…. je crois que je zappe pas mal, la maladie de l’époque ou la mienne tout simplement !

]]>
Par : Margellehttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47268 Mon, 12 May 2014 10:04:01 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47268 Très belle vision, qui me correspond parfaitement…

]]>
Par : AlKriShttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47266 Mon, 12 May 2014 06:59:50 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47266 Bel et bien dit 🙂

]]>
Par : Taoufiqhttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47263 Sun, 11 May 2014 20:32:56 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47263 🙂

]]>
Par : Michel83http://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47262 Sun, 11 May 2014 19:39:19 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47262 Margelle,
Je te fais remarquer que c’est Marie-Anne qui a parlé en premier de la Bhagavad–gita.
Chose amusante, ça répondait tout à fait à mon questionnement et je l’avais perdue de vue. Merci Marie-Anne !

Pour faire simple c’est l’histoire d’un fils de roi qui doit se battre contre ses oncles et cousins pour conserver le trône.
Il se trouve dans une situation inextricable car il doit tuer des gens de sa famille ou passer pour un lâche.
Tout le bouquin porte sur la résolution juste de ce dilemne, en accord avec l’Esprit de Krishna.
Les commentaires de Maharishi t’expliquent ce qui se trouve derrière ce que certains considèrent comme un roman et qui est en fait un véritable manuel d’art de vivre, écrit par Véda Vyasa, un historien de l’Inde antique.
Je ne peux pas aller plus loin sans te faire un copier-coller du texte… (!)
Je suis également sur les traces de Myrha, tu comprends ?
Bonne route ! 😉

]]>
Par : Lisa Bdxhttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47261 Sun, 11 May 2014 17:46:22 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47261 Bonsoir,Marie Anne, as-tu lu le premier lien de christian,c’est de celui là dont je parle
Bien à toi

]]>
Par : Marie-Annehttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47260 Sun, 11 May 2014 17:02:06 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47260 Merci Christian,,
Je ne sais pas si je lirai tout de ce que nous as indiqué (probablement pas, car je ne veux pas surcharger mon mental), mais j’ai déjà lu le premier article paru sur le site Elishean :Le Mystère des Wingmakers.
Intéressant et clair; à lire calmement, et peut-être en plusieurs étapes, pour garder l’esprit clair et le coeur bien serein pour bien recevoir la dernière partie de l’article que je trouve très importante.

]]>
Par : Margellehttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47259 Sun, 11 May 2014 15:19:27 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47259 Oui, Michel, le texte a l’air superbe… mais il demande une certaine disponibilité…. je ne lis qu’au compte goutte. Ce qui prend du temps !!
Tu pourrais nous en extraire l’essentiel ??? 🙂 🙂 oh si, Michel, s’il te plait !!!
Je suis actuellement dans Myrha, et comme c’est de l’explosif, j’y vais doucement !!!!

]]>
Par : Margellehttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47258 Sun, 11 May 2014 15:14:21 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47258 Je n’ai tout simplement pas réussi à traduire, aussi j’ai préféré m’abstenir… 🙂 sans regrets…

]]>
Par : acaciahttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47257 Sun, 11 May 2014 14:32:07 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47257 ♥♥]]> Bonjour tout le monde ! , je vous rejoins dans le salon où l’on cause : j’apprécie bien ce qui s’y échange !
De Myrha à Bigloni, en passant par d’autres, il y a évidemment de quoi s’interroger sur bien des éléments de nos vies, et c’est tant mieux – je veux dire : dans la mesure où ça participe du nettoyage de nos habitudes de pensée.
C’est chaque fois cette alchimie surprenante – même si parfaitement explicable – qui s’opère quand on fait tomber une goutte de présure dans un bol de lait : nous voici bientôt avec du yaourt – et il y a celui qui râle que zut ! il est où son bon lait ?, et celui qui dit chouette, ça change !
Là, avec les derniers textes ici proposés, on est dans un domaine où l’alchimie du « parfaitement explicable » est encore un peu floue, certes…
Quoique… qu’est-ce qu’on a envie de goûter ?
L’humain s’est vu entourlouper, depuis la nuit des temps (celle, du moins, que nous sommes en mesure d’appréhender – c’est-à-dire une micro-partie ), par tant de bla-bla successifs… forcément on aimerait bien que ça cesse.
Ce qui nous est « révélé » actuellement sera demain soumis à un éclairage différent. Et déclaré nul et non-avenu. Ainsi va le monde depuis ce que nous en connaissons, semble t’il.
Je ne dirais pas « on est peu de chose, allez ! », parce que je crois au contraire que l’humain est porteur de potentiels immenses.
Il me semble que le premier de ces potentiels – le plus important, le plus précieux peut-être, à mes yeux du moins -, est l’adaptabilité. La capacité de mourir chaque soir à chaque jour passé. L’œuvre au noir, la transmutation, la mort du Vieil Homme.
Quand je comprends que l’histoire de l’humanité est un melting-pot d’influences cosmiques et d’ingrédients inter-galactiques (… et là, tel l’Elohim facétieux, je laisse chacun y mettre ce qu’il veut 🙂 – histoire de lui faire travailler son discernement ), je comprends que j’ai peu d’opportunité d’y saisir ce que maints chercheurs ont nommé « la Connaissance ». Et, là encore, c’est tant mieux ! Qu’y aurait-il de pire pour moi que de m’asseoir en quelque confortable fauteuil de certitude ? D’ailleurs, la Connaissance n’est-elle pas tout aussi variable et fluctuante que tout ce qui vit, change, se transforme… et finalement n’a plus de forme mais poursuit autrement son évolution ?
Pour dire que, oui, tout ça me va très bien.
L’indéterminé, le mouvant, le transitoire, l’éphémère… tout ça me va très bien.
Me va très bien aussi le fait que des êtres offrent à d’autres le fruit de leurs cogitations, de leurs trouvailles, de leurs propres regards… En biologie, par exemple, on remarque que pour disposer de récepteurs neufs il est nécessaire de que les anciens disparaissent. Toujours l’incontournable transmutation du vivant.
Merci, donc, aux êtres qui proposent leur dernier modèle de brosse à chiendent (pas très poétique… mais bon, je fais dans le pratique). Si elle correspond au type de chiendent dont j’ai repéré la présence, ou qu’elle me la dévoile, elle sera fort utile. Et à mon tour je pourrai la proposer alentour. L’homme est un être de relation.
A vous tous, à qui je suis reliée, je souhaite de très belles transitions ! ♥♥♥

]]>
Par : christianwhttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47256 Sun, 11 May 2014 14:29:29 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47256 Merci Lisa, ce que je peux dire et ce que je pense, c’est que nous sommes bien arrivés aux temps des révélations, et je le constate pratiquement tous les jours et encore ce matin en ce qui concerne les ETs, j’ai commencé à lire l’aventure, intuitivement, Ancient Arrow, qui est visiblement très romancée, néanmoins j’y crois, il y a tellement de mystères en ce monde et des tonnes de vérités cachées, et de là j’ai lu les interviews, sinon on ne comprend pas de quoi il parle, et ma conviction est que la Bible a été interprétée de la même manière que le sont l’histoire des dernières centaines d’années, très mal ou pire tout faux, encore il y a peu l’éducation nationale nettoie les manuels d’histoire, ce qui prouve bien que les scribes falsifiaient en plus il y a tellement de versions de la Bible qu’il y a matière à discuter.
En ce qui concerne l’aventure de départ voilà pourquoi j’ai mis le lien du mystère de la montagne Busegi, on y croit ou on y croit pas, après c’est à chacun de se faire sa propre opinion, et les autres liens concernent les Wingmakers qui sont le but du sujet.
Merci encore Le Passeur pour ton formidable site.

]]>
Par : christianwhttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47254 Sun, 11 May 2014 13:50:55 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47254 Merci Le Passeur, je connais le rapport qui est fait en ce qui wikistrike, par contre je ne sais pas ce vaut la source, quoique ce qui est dit entre dans le cadre de la même discussion.

]]>
Par : Lisa Bdxhttp://www.urantia-gaia.info/2014/05/06/des-origines-de-lhumanite/#comment-47252 Sun, 11 May 2014 12:46:21 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=7027#comment-47252 OK Christianw,
Comme je suis la seule à avoir répondu à ton commentaire, je me sens un peu concernée par ta réponse. En fait, tu ne réponds pas, tu nous suggères d’autres « informations » Il serait intéressant que tu reprennes des éléments de ces fameuses interview, comme je l’ai fait dans mon commentaire, et que tu nous en donnes ta perception, ta vision, ton ressenti, ton analyse,comme nous le faisons tous dans nos échanges sur le site, personne d’entre nous n’ayant la prétention d’avoir la science infuse, ceci afin de nous permettre d’en débattre.
Ne dit-on pas que de la discussion jaillit la lumière ?
Et si tu as posté ce commentaire, c’est bien que tu dois avoir des arguments pour l’étayer ?
Les liens internet sont là pour servir de support, mais le but du site n’est-il pas de susciter chez nous l’interaction dans le débat?
Alors, oui, je n’ai pas envie que l’on me donne comme ça des « infos » « brut de décoffrage » en me disant « débrouilles toi avec »
La porte est ouverte…….
Bien à toi,

]]>