Pléiades

Les PléiadesUne chorégraphie de corps et de lumière autour des Pléiades…

Chorégraphie de la compagnie – Enra 4mn 24′

Chorégraphiée et dansée par Saya Watatani et Maki Yokoyama.

Vu sur Du Tout et du Rien

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

98 Responses to Pléiades

  1. Louisetta dit :

    http://www.bruce-wayne-photography.com/blog/2013/3/time-lapse-earth

    Un petit tour autour de la terre, qui semble avoir sa place ici.

  2. La Messagère d'Orion dit :

    Bonsoir Le Passeur,

    Et merci pour le partage de cette vidéo magnifique. Ce que j’ai éprouvé en la regardant correspond exactement a ce que j’ai toujours ressenti quand je danse, couleur comprise …
    C’est un moment hors du temps comme je les aime. Et en même temps empli de la seule présence de la vie. Infiniment.

    Une belle façon de célébrer le solstice …

  3. Jonas 27 dit :

    Bonjour mes ami(e)s,

    J’ai hésité quelque jours avant de partager avec vous cette histoire mais ,ma première idée(que je suis toujours) est (et restera) la meilleur.
    Je doit vous avertir avant que vous continuer a me lire que cette histoire peut vous troubler et réveiller certain souvenirs douloureux et créer des ogres en vous qui y réagirons très mal.
    Ayez au moins le concience de vous observer pour mettre le doigt dessus et de le transcender si c’est le cas.

    Alors ,je commence sans masque ,ni filtre car,il n,y a qu,une seule facon de raconter cette histoire et c’est celle de la transparence.

    Comme plusieurs le savent ,je suis un enfant de l,ombre et on pourrait dire que j,ai recu en fait ,un enseignement profond de l,ombre(non de l,illusion de l,ombre).

    Durant toute ces années troubles ,fracassé entre violences physiques ,mental,spirituel et émotionnelle,j’ai commis (subit) un acte très trouble.

    J’ai toujours été un enfant avancé du a mes nombreuses expériences(vécu) de toute sorte alors ,très précoce au niveau sexuel.

    Au coeur de cette tempête ,j’ai commis cette acte ,dure a décrire ,qui est d,avoir fait des trucs avec la meilleur amis de ma mère (elle avait 37 ans et moi 14 ans),c’était aussi ma cousine.

    Vous pouvez imaginer la crise familial qui a suivi ,c’est aveux (a elle).
    Ma mère a faillit la tuer et elle m’a dit que je m’étais fait abuser.
    Je passais mon temps (a cette époque ) entre le foyer pour les jeunes et la maison familial tant que les policiers ne m,y remettait pas.
    Le cirque qui suivit cette crise était spectaculaire et j,ai rencontré (plusieurs) thérapeute qui me disent (((TOUS)))la même chose contraire a la vérité(la mienne) qui était ,que cette femme du a son age et au mien (((je m,étais fais abusé )))point.
    Heureusement ,j’étais très concient alors ,je leur dit tous la même chose (que j,étais consentant et que c,était même moi ,qui l’avait provoquer.
    Comme si ,du a mon jeune age ,je ne pouvait pas décider de mes faits et gestes.
    Les années passa et le froid s,installa au sein de mon noyau familial.

    Une dizaine d,année plus tard ,elle m’écrit une lettre pour s,excuser de ce qu,elle m,avait fait(abus),je sentais la sincérité de son geste mais ,sa vérité n,était pas la mienne.

    Puis dix ans encore ,,,,,,,
    Je l,ai rencontré a l,hôpital ,elle avait l,air malade ,quasiment éteinte par quelque chose qui la grugeait de l,intérieur.
    Avec tout les transcendances que j,avais accomplis et qui avait transformé ma vie ,il était normal que je lui permettre de s,en libérer (du mal).
    Finalement ,elle s,approcha de moi et me demanda comment allait mes enfants .
    J’étais heureux de ces simples mots et je continua ma route sans forcer les choses.

    Il y a trois semaines déja ,j’ai appris ,ce que j,avais déja sentis a l,hôpital.
    Elle était atteinte d’un cancer généralisé et les médecin ,lui donnait 6 mois a vivre.
    Ma soeur (qui est sa filleule) ,ma demandé si ,je pouvais traverser le pont et essayer de l,aider a se libérer de ce mal pour au moins ,si ce n,est pas le miracle attendu ,quelle puisse partir en paix.

    Au niveau de transcendance ou je suis rendu c,était assez facile puisque c’était déja prévu et que j,attendais seulement de rattraper le temps(les signes).

    Je lui écrit (qu,elle avait droit a sa version des fait ,que ma mère avait droit a sa version des fait et que moi aussi ,j,avais droit a ma version )car ,la vérité était formé de nos trois version ,même différente (le tout quoi)!!!

    Je lui ai aussi dit (je te pardonne) même ,si je ne sentais pas le besoin de pardonné a quelqu,un qui n,avait rien fait d,autre que d’être un expérience dans ma vie(pas une abuseuse).

    Elle était heureuse de savoir de quel facon ,je voyais ca ,même si elle n,étais pas encore capable de se pardonner.

    Elle me dit que j,étais un homme courageux et elle me dit aurevoir.

    Je lui répondit que si ca ne la dérangeait pas ,je gardais espoir en sa guérison car ,la science seul (((N’EST PAS LE TOUT)))!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je lui ai pris une page au hasard ,dans le livre des anges qui m,a guérit de la drogue .

    Le message était celui-ci(((Malgrés tout ce que les autres pensent de toi et malgrés ce que tu pense de toi,au yeux de Dieu,tu es un enfant (((PURE)))et (((SAINT)))pour l,éternité.

    Comme pardon ,avouez que c,est assez dure de trouver mieux mais,ce n,est pas tout…..

    J’ai raconté cette histoire a ma mère car,je ressentais le besoin de transparence a son endroit car ,je l,avais aussi blessé dans cette histoire ,la privant pour la vie de sa grande complice (soeur) qui traversait (a l,époque) ,une grande dépression.

    Ma mère se mit a parler avec elle avec amour et colère (((le tout quoi)))!!!
    Elle avait de la peine pour elle et en même temps était bloqué sous le poids de la colère .
    C’était un épreuve (((IMMENSE)))!!!de traverser ce pont brumeux avec aucune garantis de résultat ,c,est ce qu’elle fit quand même ,dans un geste de (((FOI ET DE VOLONTÉ))).

    Il ne se dirent pas de mensonges ,pas de politesse,pas de formule spécial ,pas de baguette magique .Seulement (((LA VÉRITÉ))),l’amour et la colère (l,ombre et la lumière)qui ne donne rien d,autre que la (((LUMIOMBRE)))=(((GUÉRISON))).

    Vous vous demandez ,pourquoi je raconte cette histoire ???

    Il y a plus de 6 mois ,j,ai posté un commentaire qui décrivait un message que j,avais recu .
    Il disait environ ceci (((Bientôt,nous pourrons guérir le cancer))).

    A t’elle été guéris miraculeusement ???
    non ,mais???

    Durant les jours qui suivit cette (((GRANDE ET MERVEILLEUSE)))transcendance.
    Elle eu le projet de retourner (((VIVRE ET TRAVAILLER)))dans la ville ou elle demeurait avant mais,encore (le destin) en décida autrement.
    Alors ,qu,elle dormait chez sa fille ,elle tomba dans l,escalier du sous -sol puisqu,elle pensait être chez elle.
    A l,hôpital ,on lui dit qu’elle avait des côte de cassé et qu,elle avait un autre cancer possible(des bronches).
    Que des mauvaises nouvelles me direz -vous ???Pas tant que ca!!!!
    Le médecin lui demanda ,quel teste avait permis au médecin en région de lui donner ce diagnostique mortel et la réponse fut ,qu,il ne pouvait pas tirer ,ces conclusions avec les teste qui avait été fait ,jusqu,a maintenant.
    Alors ,on a échangé un diagnostique mortel et final pour un peut-être que???
    Aujourd,hui ,d’autre facteur sont rentré en ligne de compte qui sont encore encourageant.
    On attend les résultats.
    Je ne sais pas ,si elle va guérir mais ,ce qui a changé ,c,est qu,elle veut guérir (VIVRE)!!!
    Ma mère a réussi a faire ce que son coeur a souhaité depuis des années ,ce coucher avec sa grande amis ,comme quand elle était solidaire une pour l,autre.
    Elle a retrouvé un morceau d’elle ,ma mère a retrouvé un morceau d,elle et (((J’AI)))retrouvé un morceau de moi.
    Le miroir est encore fissuré mais ,il est en phase de devenir un merveilleux vitraux.

    • Patricia dit :

      Merci beaucoup, Jonas, pour ce courageux et magnifique témoignage qui nous exhorte à revisiter le passé pour modifier le présent…
      Oui, je sais que tu as raison…il n’y a pas d’autre issue que de se pardonner(réellement en profondeur) et pardonner aux autres.. pour avoir abusé et s’être fait abuser… en raison de notre réciproque vulnérabilité liée à ce désir d’aimer trop sans amour, ce désir de pouvoir et de contrôle… pour parer à l’angoisse et à l’immense colère !
      Tout se joue dans la prime enfance et en amont très au-delà.
      L’  » ire », mot ancien de la colère, provoque l’ir…ritabilité des organes (du colon notamment) jusqu’à enserrer (« quand cela serre » ou « cancer » ) ceux-ci à un point tel que la fluidité de la Vie s’opacifie et que le corps ne reçoit plus l’énergie vitale.
      C’est un point de vue parmi d’autres mais il me parle beaucoup car il m’a aidé à reconnaître ce que je ne voulais ou pouvais pas voir à une certaine époque de ma vie.
      Nous sommes, tour à tour ou simultanément, bourreau, victime, sauveur, dans les nombreuses expériences qui nous traversent et le pardon, la compassion envers soi et envers l’autre ( partie de nous-même) est, comme tu l’as si bien illustré, la seule issue pour atteindre la Paix et le Détachement.

      Je te remercie encore de tout cœur pour cet Amour qui t’illumine à ce jour. ♥

      • Katerina dit :

        Jonas ,

        Ton commentaire me fait réaliser que nous avons tous vécus dans une grande dépression . Quelque soit le role joué . Loin de la conscience , loin de la vie .
        Personne n est responsable de cela , cette dépression , ces souffrances intense ont été nécessaires à notre rédemption .
        C est un défit de reconnaitre, d illuminer ces ombres grace à l amour qui est là disponible pour tous à tout moment .
        Awakening now .
        Catherine

        • Katerina dit :

          J ajouterai que les humains continuent de vivre dans cette grande dépression .
          L éveil , la vie , la conscience pour un nouveau monde .
          Catherine

        • Jonas 27 dit :

          Bonjour Katérina(Catherine) ,
          Premièrement ,je suis heureux de te lire aujourd’hui ,tu le sais ,je t’aime bien (voila)!!!
          J’adore ton message et je ne vais que rajouter quelque chose a l’une de tes phrase ,si tu me le permet.
          (((C est un défit de reconnaitre, d illuminer ces ombres grace à l amour )))et de les fusionner a part égal ,sans orienté le chemin par la peur de l,ombre passé et a venir pour grandir et pouvoir enfin atteindre (((LE PLEIN POTENTIEL)))=(((D’ÊTRE HUMAIN)))=(((un être concient de vivre un expérience humaine))) au dela de la peur.
          Merci Katérina

      • Jonas 27 dit :

        Merci Patricia ,
        J’aime bien ce que tu dis ici et j’entend bien ton âme parler.
        Certaine personne se livrent bien en surface et d’autre(si on tend l,oreille) le fond courageusement en profondeur ,comme toi mon amie.
        Bonne journée a toi remplis de toute notre (((LUMIOMBRE)))
        Jonas(( Kouack))

    • Margelle dit :

      Merci Jonas pour ce témoignage… que j’apprécie immensément car tu le vis entièrement, sans rien omettre… c’est ce qui en fait sa beauté…
      Oui, nous nous limitons mutuellement, le « vivre ensemble » impose des codes, qu’il nous faut ensuite démonter pour aller plus loin, plus haut… ce que tu nous démontres et force mon admiration…. dans le sens de l’estime la plus haute….
      Je pense, comme tu le dis et l’éprouves, que nous avons à bousculer ce qui nous a construit… pour le grand bien de tous…

      • Jonas 27 dit :

        Ne t’inquiète pas mon amie,
        Nous bousculerons bien des chose pour le bien de tous et surtout (((avec tous)))car le tout es belle et bien (((LE TOUT))).
        Moi,tu le sais j’adore ton énergie peu commune .Tu m,inspire aussi très fortement et notre rencontre n’est pas un accident.
        J’ai besoin de toi et je crois que tu a aussi besoin de moi .
        Nous accomplirons des truc génial (ici et la bas) car ,une (((TRÈS)))grande amitié est né (retrouvé).
        Je t’aime
        Jonas

        • Jonas 27 dit :

          Ce message est pour Margelle

        • Margelle dit :

          Jonas, merci pour cette si belle réponse. Et je rajoute que ta façon, bien à toi, d’entendre et de comprendre si bien l’autre, me le fait entendre et comprendre aussi mieux…. Par moments je bute avec mes limites qui me font souvent réagir, tout en le sachant et en étant prête à accueillir une vision différente de la mienne… ce que tu fais, ce que font d’autres, pour mon plus grand bien, mon plus grand bonheur…. c’est merveille que cette reliance qui nous élargit, nous agrandit….

    • pierrot dit :

      Merci Jonas pour t’être livrer ici.
      En tant que parent on s’imagine que cela n’arrive qu’aux filles et pourtant.
      http://www.asrsq.ca/fr/salle/porte-ouverte/0503/salle_por_050305.php

      • Jonas 27 dit :

        Merci Pierrot pour ce que tu essais de m,apporter .
        Si tu veux ,je te donne le mail de ma mère et tu lui envoie ton lien ,peut-être que tu peux l,aider mais , je crois(((JE SAIS))) qu,elle a déja traversé.
        Sans la volonté (mon ami) ,le pont est dure a traverser mais,je crois que tu as tout ce qu,il faut en toi pour (au moins ) essayer!!!
        Ne te méprend pas ,j’aime bien ce que tu m,apporte mais, cela ne m’appartient pas(plus).

        C’est un (((MAGNIFIQUE)))carré mais,si tu va relire ,tu trouvera un caché derrière tes limitations un (((INCROYABLE)))cube avec plus d,une dimension (un tout quoi)!!!

        Bonne journée l’ami.

        Jonas

    • Stéphanie dit :

      J’aime ton courage, ta force intérieure, je suis honorée et enchantée d’être ton amie … Je te remercie de tout cœur pour ce témoignage authentiquement transparent, entre ombres et lumière fusionnées.

      Ce qui touche mon cœur profondément dans ton message, c’est l’énergie de (((guérison))). Elle coule en abondance à travers la vibration de ton être. Tes expériences de vie, ainsi que tes transcendances en déterminent toute la puissance, au service du Tout (de la Source).

      Bénis sois tu, bel ange (lumiombre) !

      • Jonas 27 dit :

        Tu as tout dit Stéphanie ,
        Je n’ai pas grand chose a rajouté mis a part que je t’aime profondément.
        Tu es une ami courageuse et surtout (LE PLUS IMPORTANT) en chemin !!!
        Jonas

    • Lisa BDX dit :

      Bonsoir Jonas,
      Je crois que tous,autant que nous sommes ,portons le fardeau de notre passé et des traumatismes qui l’accompagnent . Il est très courageux de pouvoir s’en délester de manière positive, comme tu l’as fait,sous forme de témoignage, sans qu’il ne ressorte dans tes propos une quelconque rancoeur ou amertume,mais seulement une inébranlable foi et beaucoup d’amour et d’entendement.
      Du trio que vous formez dans ton témoignage,personne n’a tort, personne n’a raison,
      il y a des faits ,et chacun d’entre vous détient sa vérité d’après son propre vécu et son propre ressenti,qui n’est pas nécessairement la vérité de l’autre.
      Je t’admire car tu ne considères pas ta vérité comme science infuse, et tu acceptes celle de l’autre.
      La « leçon » que l’on pourrait tirer de ton expérience :
      Je crois(pas sûre) que c’est Soeur Emmanuelle qui a dit que de très belles fleurs poussaient au sommet des décharges publiques dans lesquelles les enfants des bidonvilles jouent ou travaillent .
      Alors, tu dois être comme une de ces fleurs,
      Toi, ton Entêtement, ta Foi, ton Espoir………
      Bien à toi,

      • Jonas 27 dit :

        Wow!!!
        Merci beaucoup Lisa ,
        J’avais besoin de toi aujourd’hui mais,je ne le savais pas.
        Je te renvoie tout ces beaux compliment que tu m,a fait ici car ,tu sais voir l,entièreté des chose .
        Cette fleur que tu décris ,je l,appelle (la fleur de la transcendance) et elle reconstruit tout ce qui est en tout ce qui sera.
        Tu es la preuve que ma foi a sa raison d,être aujourd’hui.
        Merci mon amie.
        Jonas

    • acacia dit :

      Etonnant… ces voix « séparées » qui forment un si magnifique ensemble !
      Merci Patricia ♫

      • Lisa BDX dit :

        Bonsoir à tous,
        Merci pour vos commentaires et ce que vous y avez joint.
        Les ondes musicales sont ce qu’elles sont, je n’y connais pas grand’chose,fonctionnant plutôt au ressenti, et de ce qu’une musique ou un son peuvent évoquer en moi.
        Je crois qu’il y a aussi la perception,oreille, coeur, âme pouvant susciter l’émotion,l’émotion d’amour, lorsque s’exprimer cesse d’être une action, pour devenir un « état d’être ».
        Lou, enfant autiste qui chante avec un réel plaisir, en osmose avec la musique, les mots, les sons .
        Et Lou, qui dans cette sensibilité exacerbée par son handicap,devenue un don, se protège à la fin, de « l’agression » sonore des applaudissements……
        Ca n’est pas triste,c’est émouvant

        http://www.greatsong.net/MUSIQUE-LOU-BOLAND-AUTISTE-ET-AVEUGLE-CHANTE-STROMAE-30725.html

        Bon week- end à tous
        Bien à vous

        • Marie-Anne dit :

          Magnifique, émouvant,….formidable, formidable!

          Quelle merveilleuse et tendre leçon: la sensibilité exacerbée de ce jeune garçon qui le tourne tout entier vers sa passion; son syndrome rare qui le détourne d’un monde extérieur qu’il capte mal,…et à travers tout ceci, une voix magnifique, une puissance émotionnelle parfaitement juste, une présence bouleversante,… c’est tout simplement renversant!

          Oui, la musique coule en ce garçon qui semble d’un autre monde, mais je ressens que c’est, aussi, tout l’amour et l’attention qu’il reçoit de ses parents qui coulent de lui vers nous, à travers son chant, et ses yeux.
          C’est cet Amour qui permet à sa joie de s’exprimer par le chant et par la musique; et cette joie est palpable!

          La chanson écrite par le papa de Lou est également magnifique!

          Toute cette histoire est, pour moi, un bel hommage à tous les dons potentiels qui sont à notre disposition au centre de nous-mêmes; et un bel hommage à l’amour et à l’accueil des parents pour leur enfant, quels que soient les énormes défis parfois rencontrés;…et tant d’autres choses, encore!

          Merci, Lisa pour cet envoi qui n’en finit pas de résonner en moi! ❤️

        • Patricia dit :

          Merci Lisa!

          Oui, je ressens comme toi que nous sommes tous porteurs de handicaps, mais aussi et surtout, transmetteurs d’Amour à travers les sons et les vibrations que nous émettons, quelles que soient nos fréquences.
          Dans l’Harmonie, les  » basses » et les « hautes » (notes ou fréquences) font partie du Tout …Elles sont ce qu’elles sont!
          La résistance à ce qui est… crée le désaccord entre les notes mais l’Harmonie est fondamentalement toujours là !

          Bien à vous Lisa, Marie-Anne, Acacia, Margelle, Pierrot, Graffitique… Tous…♥

  4. graffitique dit :

    Un article très complet sur les fréquences sonores en musique et leurs résonances. Le la à 432 Hz etc. les fréquences naturelles.
    http://openyoureyes.over-blog.ch/article-la-difference-entre-la-musique-jouee-a-432-hz-et-celle-jouee-a-440-hz-l-imposture-du-diapason-la-4-116065933.html
    Et en plus y’a de la musique avec 🙂 pour voir

    • acacia dit :

      Je peux confirmer que, par expérience personnelle, je me retrouve si bien dans le 432 Hz que les musiques en 440 ne me touchent plus. Quand j’en entends une accordée à ce diapason je le sais tout de suite : rien en moi ne résonne.
      Merci pour cet article, Graffitique.
      Puisse- t’il offrir à d’autres la recherche de cette plénitude qu’apporte une musique naturellement accordée aux résonances du monde. ♥

      • pierrot dit :

        Ce qui veut dire aussi que n’importe qui peut non en conter, il suffit d’utiliser la bonne fréquence.

        • acacia dit :

          Les fréquences naturelles sont en harmonie avec celles du cœur. Alors peut-être qu’être capable de les ressentir consciemment peut permettre d’être à l’abri d’autres fréquences – qu’on reconnaît alors comme déviantes.

          • pierrot dit :

            Vois-tu Acacia, si je me fie à mes cours sur les traitements du signal on peut donner n’importe quel fréquence au signal. Il suffit simplement d’un bidule électronique pour le faire.

            • acacia dit :

              Bon, eh bien dans ce cas, Pierrot, je dirai que nous ne sommes décidément à l’abri de rien… et que pourvu que nous ayons des guides un peu plus futés/connaisseurs que nous… et que j’espère que mon intuition ne fait pas que me jouer des tours pendables au profit des manipulateurs de toute espèce…
              Je ne sais pas ce qu’enseignent des cours sur le traitement du signal – de quel genre de signal s’agit-il ?

              • Margelle dit :

                euh…. 😀

              • Margelle dit :

                Je voulais dire, Pierrot, es-tu sûr que c’est ce dont parle l’article cité par Graffi ??? peux-tu éclairer nos lanternes ? Je ne dois pas être la seule à ne pas suivre…

              • acacia dit :

                … 😯 … 🙁 … merci Pierrot… mais ça me dépasse…

              • pierrot dit :

                Margelle, ce que je voulais dire c’est que si le 432 hz est une fréquence naturelle, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas crée un signal de cette fréquence avec de la technologie.
                Après on peut se demander si les canalisations sont si naturelles que ça ou si c’est aussi l’effet d’outils technologiques

              • Margelle dit :

                Pierrot, je ne sais pas si tu maitrises parfaitement le sujet, moi non… j’ai un peu regardé et trouvé que Graffi s’avançait en disant qu’après on ne pourrait pas dire qu’on ne savait pas. J’ai relevé ceci (vous n’êtes pas obligés de lire !)

                « On sait d’ores et déjà tous et toutes que le « la (3)» est une vibration sonore de 440 « ondulations » par seconde. Que ces ondulations par secondes se nomment Hertz de par le nom de celui qui les a mises en évidence. On sait moins que la fréquence du « sol (3) » est de 392Hz et celle du « si (3) de 494Hz, hors, sans ces 2 valeurs pour compléter l’information, la valeur isolée de 440Hz n’a pas de raison particulière d’être nommée « la » et on ferait mieux d’y associer une tonalité plutôt qu’un mot.

                Tant qu’à envisager qu’il s’agit d’un « la » et que donc il participe de l’harmonie au sein de la gamme, les notes voisines ( en l’occurrence à 2 demi-tons vers le bas : le « sol » et vers le haut : le « si » ) avec leur valeur, éclairent au moins sur l’échelle physique et mathématique qu’arpentent les octaves, à la source, en réalité, de leur sens. Les échelons et paliers qu’on y trouve révèlent une toute autre logique que celle qu’on dénote pour les degrés, centimètres, secondes ou même pour les notes de musique.

                Il y a 48 « unités » (hertz) qui séparent le « sol(3) » du « la(3) » contre 54 entre « la(3) » et « si(3) »
                Donc en principe 96hz entre « sol(4) » et « la(4) » et 108 jusque « si(4) »
                … bla bla bla, je supprime le reste !
                mais ça en faisait pas mal…
                j’ai quand même retenu : fréquence de résonance de l’eau.
                Harmonique de la fréquence terrestre… et d’autres belles choses…. 🙂

    • Margelle dit :

      Merci pour cette synchronicité, Graffi, il me semble que je suis en train de changer de fréquence…. et peut-être pas la seule…

  5. graffitique dit :

    Mes anges, mes démons, je vous aime, en ma noirceur et ma lumière.

    Votre apparence protéiforme, votre souffrance mienne, je ne m’y reconnais pas toujours.
    Ce qui est beau, ce décalage.

    Joie de voir ce qui voit l’envers, du moindre malentendu, l’inconnaissance, la moindre blessure.
    L’envers du décor et la machinerie.

    Manipulation, imposture, j’apprécie non vos effets, mais vos révélations.
    La magie éclaire l’artefact, à la lumière de.

    Paradoxes, antidoxe, lire vos sémaphores, signaux de fumées, syntaxes déraisons.
    Clochard céleste : de passage dans la gravité.

    « La joie (« Faut-il qu’il m’en souvienne » dixit) venait toujours avec la peine. »

  6. Jonas 27 dit :

    Hier soir j’ai vu une belle lune de feu se lever devant mes yeux ,je l’ai appelé (la lune des pheonix).Je pêchais avec mon ami et je lui ai dit de prendre quelque instant pour regarder ce miracle de la vie.
    J,ai ouvert les bras et j’ai sentis cette énergie me traverser en les(E.T) remerciant pour tout ce qu,il m’Ont apris ,jusqu’a maintenant ,en souhaitant qu,ils en font de même avec chacun de vous pour que ces histoires abracadabrante (New age) ici et ailleurs cesse.
    Je me suis endormis très tard en phase avec (le tout)!!!
    Je me suis réveillé (((REMPLI)))!!!
    Je vous partage ce trop plein qui n’est pas une vision de Jonas ,c’est eux qui sont venu me voir en cette nuit de la lune du pheonix.
    Nous avions ce pouvoir entre nos main ,a l’endroit même ou les cloue sont venu ce planter (au centre de la paume de chaque main).
    En gros ,ce que j’ai été autorisé a expérimenté c’est (((notre pouvoir conducteur))) rien de plus mais,quand vous aurez réussi cette première étape ce sera assez pour une seul fois et peut-être même (une vie).
    Prenez une lampe sur pied ,n,importe laquelle ,cela n’a pas d,importance.
    Regardez la fixement en ouvrant les paumes des main en sa direction ,c,est de cette facon que nous pouvons entreposer l,énergie et même transfèrer l,énergie a une batterie qui en a besoin.
    C’est un pouvoir que nous avions et que nous avons perdu qui est relier a l,histoire de la crucification.
    Trop fou ce Jonas !!!
    A ceux qui le crois (que je suis fou) ,bon dodo et nous en reparlerons dans quelque années et pour tout les autres ,essayez et vous verrez!!!
    Bonne route (((les pheonix)))!!!

    • Thau dit :

      C’est l’énergie libre ! 🙂

    • « Prenez une lampe sur pied ,n,importe laquelle ,cela n’a pas d,importance.
      Regardez la fixement en ouvrant les paumes des main en sa direction ,c,est de cette facon que nous pouvons entreposer l,énergie et même transfèrer l,énergie a une batterie qui en a besoin. »

      Bonsoir Jonas,
      A mon sens il manque un détail, ce qui fait que je ne comprends pas entièrement le processus que tu nous propose ;
      – les paumes vers la lumière = Ok, mais après quel est le sens la direction prise par l’énergie, elle va d’où à où ? De la lampe vers quoi, vers les paumes ou vers autre chose ? (ça m’étonnerai, les paumes émettent, mais ne reçoivent pas) ;
      – une fois que tu auras éclairé cette question de la direction, alors se pose la question du stockage de l’énergie, où est-elle stockée juste avant qu’on la redistribue par exemple vers une batterie ?

      Bien à toi.
      Merci

      • acacia dit :

        Bonjour Fred
        Je ne vais pas répondre à la place de Jonas, mais en ce qui me concerne, quand je place mes mains au-dessus d’une pierre je ressens dans mes paumes de très nettes vibrations. Des vibrations différentes suivant les pierres. Et qui se propagent dans toutes les parties du corps – et même surtout dans les parties où je les attire consciemment. D’où je déduis pour ma part que les paumes sont tout aussi réceptrices qu’émettrices. Comme tout notre être. Je crois même qu’on ne peut émettre qu’à la hauteur de ce que l’on a reçu, et que ce mouvement s’amplifie naturellement au fur et à mesure.
        Pour la direction, je ne comprends pas ta question. Pour moi les ondes ressenties se dégagent sur tout l’entour.
        Pour le stockage, une respiration consciente permet la circulation fluide des énergies. Aller-retour.
        Enfin tout ça c’est mon expérience. Sans doute y en a -t-il d’autres.
        Très belle journée à toi, à Jonas, à tous ! ♥

        • acacia dit :

          Je rajoute qu’avec les arbres c’est pareil.
          Je n’ai pas essayé de recharger une batterie… Mais peut-être peut-on garder en soi une énergie captée – pas n’importe laquelle, je suppose -, le temps de la rediriger sur une cible choisie.
          Tu l’as fait, toi, Jonas ?

      • François dit :

        « ça m’étonnerai, les paumes émettent, mais ne reçoivent pas) »

        Salut Fred, 🙂

        Je ‘travaille’ avec mes mains depuis des années et je peux te dire d’expérience que les mains émettent et reçoivent. C’est une question d’entraînement et de développer sa conscience à cet endroit…

        Bises

        • Merci Acacia et François.
          Oui je souhaitais mettre la phrase au conditionnel, mais le tps de conjuguer j’en oublie l’idée à transmettre.
          Merci pour vos commentaire qui déjà apportent un réel plus !

      • Stéphanie dit :

        Coucou Fred,

        Je ne vais pas non plus répondre à la place de Jonas, même si lui et moi nous avons longuement échangé sur ce sujet passionnant de vive voix.

        Ce que je veux rajouter (selon ma propre expérience) et qui va dans le sens de l’expérience d’Acacia et de François, c’est que nous sommes (en tant qu’êtres vivants) des conducteurs (récepteur/émetteur) d’énergie que nous pouvons puiser dans les forces de la nature (comme l’a fait Jonas), ou encore dans l’énergie des pierres, des arbres et des animaux.

        Il m’est arrivé d’expérimenter le phénomène partagé par Jonas en mettant les paumes de mes mains à quelques centimètres d’arbres. Les énergies positives de ces êtres vivants sont rentrées dans mon corps à travers les paumes de ma main, ce qui a induit une forte augmentation de mes vibrations durant quelques jours.

        Chacun perçois ce courant d’énergie selon sa personnalité et sa « mission », moi je le ressens d’avantage comme un fluide de guérison. Je ne suis nullement guérisseuse ou thérapeute, je ne suis rien … Simplement, en suivant la voix de son cœur (intuition) ou, comme le dit Jonas, en étant à l’écoute des courants du Tout, nous pouvons être amenés à vivre des expériences que nous pouvons qualifier (dans notre ignorance) de magiques …

        Par exemple, un jour ma fille était malade, elle avait des douleurs et de la fièvre … J’étais au lit avec elle et je la câlinais de tout mon amour de mère. Elle s’est endormis et j’ai reçu l’impulsion de prier en me connectant par le cœur au champ unifié d’amour inconditionnel. Cette énergie que je recevais à travers mon cœur, je la lui transmettais avec les paumes de mes mains à quelques centimètres de son corps. Je pouvais ressentir nettement comme un fluide énergétique de guérison passer à travers mes mains qui étaient parcourues d’intenses picotements/fourmillements. Elle s’est réveillée et comme par magie la douleur et la fièvre n’étaient plus même s’ils sont revenus le lendemain. Ce qui m’a réellement émerveillée dans cette expérience, c’est qu’elle s’est réveillée avec un sourire de béatitude sur les lèvres … Elle était comme baignée dans ces énergies divines (d’amour, de gratitude, de paix) … C’était comme si on lui avait envoyé une immense dose de hautes vibrations directement de la source.

        Tout ça pour te dire Fred que l’essentiel est la guidance de notre cœur … Si le témoignage de Jonas résonne en toi, sois simplement à l’écoute en suivant ton instinct. Je me permets de te donner cette suggestion parce qu’en te lisant, j’avais la sensation que ta démarche était trop dans le mental … Dans ce cas, même si Jonas te répondait par des tas d’explications, l’expérience ne fonctionnerait pas nécessairement !

        Bien à toi.

        • François dit :

          Stéphanie, 🙂

          Je n’aurais pu mieux exprimer ce que je vis dans les échanges énergétiques qui m’occupe une bonne moitié de mon temps avec des personnes et également avec la nature et surtout, en ce qui me concerne, les éléments dans la nature ainsi que leur présence à travers les énergies. Merci mille fois d’avoir prit le temps de rédiger ce commentaire , c’est un magnifique partage… ♥ ♥ ♥

          • Stéphanie dit :

            Merci à toi François de tout cœur … Tes mots me touchent profondément ! Comme un clin d’œil du Tout, une confirmation qu’il est urgent que je lâche mes peurs et mes doutes pour incarner mon plein potentiel ici et maintenant.

            De cœur à cœur, merci !!!

          • Merci tous deux, et content aussi de retrouver en plus de Stéphanie, Acacia !
            Le côté « mental », comme tu le soulignes, je l’ai bien senti lors de la rédaction.
            De mon côté ce ne sont pas des picotements mais une visualisation que je ressens ou que je vois concernant l’émanation depuis les paumes.
            J’espère que tout va mieux Stéphanie pour la personne de ton entourage qui avait besoin d’aide il y a quelques mois.
            Il y a quelques jours lors d’un envoi d’énergie vers quelqu’une en ayant besoin, je me suis rappelé du conseil de François à savoir de l’envoyer en lieu neutre et d’inviter la personne à y puiser si tel est son désir plutôt que de tout balancer sur la personne elle-même !
            Bien à vous tous et toutes

            • « J’espère que tout va mieux Stéphanie pour la personne de ton entourage qui avait besoin d’aide il y a quelques mois. »

              Pardon, pas Stéphanie mais Acacia !

              • acacia dit :

                Bonjour Fred
                Merci pour ta question, ta sollicitude me va droit au cœur !
                Je dirais que les ombres restent très présentes. Une toile lourde dont les mailles semblent se reconstituer en permanence – quoique peut-être différemment ?
                Il y a de courtes périodes d’allègement –dont celle, très réelle, qui a suivi ce moment où un groupe des participants d’Urantia a pratiqué une « communion du cœur » – quel souvenir ♥ !
                Il semble que le chemin de Piéric reste essentiellement à l’écart des interventions. Ce qui ne signifie pas qu’elles ne soient d’aucune importance !
                Il prend – et demande – divers psychotropes pour éteindre les pensées suicidaires qui le reprennent parfois. Terriblement difficile à gérer, tout ça… Je pourrais en parler longuement mais n’en ai ni le temps maintenant – le boulot m’appelle -, ni vraiment l’envie dans l’immédiat.
                A toi, Fred, et à tous, une journée de Lumière et de Paix ♥♥♥

              • Acacia,
                Invite-le dans un très beau lieu de Dame Nature non loin de chez toi, ou de chez lui, goûtez à la magie du lieu et par intermittence parlez, de préférence un jour ensoleillé !
                Bien à toi

        • Eric D dit :

          Bonjour Steph,

          « Je ne suis nullement guérisseuse ou thérapeute, je ne suis rien… »
          Tu n’es rien mais tu es un TOUT… Et sur-tout un TOUT.

          Tu n’es pas guérisseuse mais tu as enlevé la fièvre et les douleurs à ta file. Tu as ressenti des fourmillements dans les mains. Cela aurait pu être de la chaleur, un courant froid,… TU ES GUERISSEUSE, au même titre que nous tous.
          Les guérisseurs sont des canaux d’énergie entre le Divin et l’Être.
          Sans avoir de prédispositions particulières (je ne « vois » pas,…) mais, Je suis guérisseur. Je ne sais jamais ce que va être un soin avant le début. Je me laisse guider par les sensations des mains… Je me connecte à La Source et laisse faire. Les résultats sont souvent impressionnants.

          A te lire, je sais que tu es… Intègre le, assume le et exerce toi. Dans l’Amour, tu ne peux faire de mal.
          Quand tu auras réalisé à quel point les résultats suivent, tu ne pourras plus t’arrêter 🙂 .

          Aies confiance en ta Divinité.

          Que l’Amour et La Lumière te guident.

          Baisers fraternels.

          Eric

          • Stéphanie dit :

            Cher Eric,

            Je te remercie infiniment pour ce message qui fait vibrer mon cœur intensément … Mes larmes coulent et je les laisse aller, puisque je sais qu’elles sont le signe de la vérité.

            Ressentir tes vibrations lorsque tu décris ton expérience de vie, en particulier, celle de « guérisseur » me touche toujours profondément. Nous sommes de la même famille d’âme, tu es (pour moi) un puissant miroir et je t’en remercie de tout cœur.

            Je t’embrasse fraternellement.
            Stéphanie

            • Eric D dit :

              Heureux de te faire vibrer et encore plus si nous sommes de la même famille 😉 … qui sait, un jour peut-être seront nous réunis entre famille d’âmes 😉

              Très beau week-end d’Ascension.

              Baisers fraternels

      • Jonas 27 dit :

        Bonjour mes ami(e)s,

        (((Delta de lyre)))
        Ce sont de bon questionnement que tu apporte et je vais essayer d,y répondre car pour moi (((mon mental)))fait partie de mon tout ,je ne le rejette pas et je te demanderai l,exercice contraire en échange ((l’ouverture du coeur )))pour ressentir la vérité(((celui de l,enfant intérieur=être)))pour réussir un tel exploit et celui de(((ta spiritualité))) pour que tu puisse puiser l,énergie de la source.
        Ton mental sera servit et nourrit a souhait de réponse de cette facon mais,il ne peut que témoigner du miracle. ,c’est son rôle.

        Je vais d,amblé mettre tout ca a l,épreuve.
        je n,ai pas encore tenté l,expérience (physiquement)que je vous propose puisque je l,ai fait avec (((EUX))) ,ca me suffit pour l,instant et je n,ai pas recu de signal d,en faire plus que cela (((je suis messager)))
        L’acceptation du rôle c’est important pour le tout.

        Pourquoi (la lampe sur pied)???
        C’est assez simple pour nourrir ton mental (la preuve).
        Tu peux le faire avec un grille pain mais,tu ne remarquera aucun changement .
        En regardant fixement la lampe ,tu pourra voir la lumière réagir ou pas a tes essais.
        D’ou part l,énergie(électricité),elle ne part pas de la prise malgrés tout ce que l,on sait ,c,est plus immense que cela.
        Elle vient de la source puisque l,électricité vient des rivière qui viennent de la mère ,qui vient de la terre etc…..
        Tu dois absolument être en résonnance avec ton tout(ombre et lumière fusionné par la transcendance).
        Je ne voyais pas de l,électricité rentrer a l,intérieur mais bien de l,énergie (blanche transparente).
        ce que je ne peux te montrer car ,il faut le vivre ,c,est cette forte succion de l,énergie par mon tout alors pour te dire ou je l,entreposait (sourire) ,je suis prêt a te dire n,importe quelle connerie pour te convaincre mais ,je crois que tu as compris depuis longtemps que je parle de l,être en communion avec le corps(l,ego)!!!
        La redistribution ce fait aussi simplement ,tu le fait ,c’est tout!!!
        C’est un premier pas vers eux (bravo a ceux qui réussirons)!!!

        • Lisa BDX dit :

          Bonjour à tous,
          OUF!!!
          Je ne sais pas ce qui c’est passé,mais j’ai zappé quelques commentaires un peu…..virulents ?
          Bienheureux que vous êtes, vous ne semblez pas vous en rendre compte, de pouvoir vous exprimer en toute liberté sur ce site.
          Et si au lieu de respect, on parlait de correction ? La correction ne signifie pas la langue de bois,elle signifie accepter l’information de l’autre en un lieu bienséant,(en l’occurrence, nous-mêmes) ou le site ,que l’on adhère ou pas.
          Après, il peut y avoir débat,lors duquel chacun argumente pour valider son opinion, et je crois que c’est là qu’est la richesse de nos savoirs, faîte de l’expérience, des lectures, de la sagesse ,ou de la folie des uns et des autres.
          Combien de musiciens,combien d’instruments différents dans un orchestre, se sont unis dans leur différence pour former un opéra ?
          Pour le jugement : Je suis moi-même dedans plus souvent qu’à mon tour et j’essaie du mieux que je peux de m’en corriger, car après analyse….n’est-ce pas ma propre turpitude que je jette au visage de l’autre?
          Par correction, je vais lire les commentaires, pour certains, j’y prends un réel plaisir, pour d’autres, quand ça devient trop…. « technique, chimique ou abstrait »,parfois, je n’y comprends rien, mais je jette au moins un coup d’oeil, cette fois-çi par respect pour la personne qui l’a écrit et qui y a consacré du temps.
          Il nous a été donné un cadre pour nous exprimer,nous devons avoir la correction de ne pas en déborder et surtout à travers nos propos, ne pas blesser l’autre.
          Il semblerait que ce soit typiquement humain, que lorsqu’il nous est donné une « permission », nous ayons tendance à en user, mais aussi en abuser.
          N’allez pas croire que je joue les moralistes, loin s’en faut, parce que je m’inclus moi-même dans ce que je viens d’écrire.
          Pour clore, je dirais,aimons nous les uns les autres,en acceptant nos différences, nous voulons tous aller Vers…..
          Vers Quoi ? Qui peut prétendre le savoir?
          Mon ressenti à moi, est que c’est pour aller Vers Quelque Chose de Meilleur, à chacun d’entre nous d’y apporter sa modeste contribution, de par des actes et des comportements honnêtes.
          Dans la mesure où le but est Unique, il vous importe ,vous, de savoir si l’un y va sur une moto en s’arrêtant au troquet du coin pour boire un coup? si l’autre y va à pieds en s’arrêtant dans les églises pour prier?
          Moi, pas.
          Le principal étant d’arriver à destination et d’embarquer sur le Bateau.
          Je n’ai pas comme pour certains(e) d’entre vous cette aisance de mots et termes spirituels, je reste très simpliste,avec mes mots à moi, qui ont juste l’avantage d’être sincères.
          Alors….. »Heureux les simples d’esprit (de mots), le Royaume des Cieux leur appartient  »
          A tous une très bonne journée
          Bien a vous

          • Margelle dit :

            Chère Lisa, merci pour ton intervention… oui, il existe un certain cadre, certaines contraintes pour s’exprimer dans lesquels nous nous sentons plus ou moins à l’aise. Je pense qu’il est intéressant de s’y confronter et de voir ce qui passe ou pas… en sachant que cela convient à certains et pas à d’autres… mon adorable compagnon (encore lui !) décrète quand je parle « tolérance » ou « correction » qu’il y a des maisons pour ça !!! 🙂 dont acte… ici en revanche, cela semble être de mise… et c’est vrai que s’expliquer prend du temps, de l’espace… dont nous ne pouvons abuser… et avons à respecter (il n’y a pas de maison pour ça) certains codes… différents selon nos cultures (il y a des maisons pour ça) , nos goûts, notre éducation, nos aspirations…. bref, effectivement, il arrive souvent qu’il faille encaisser…. je le prends comme une ascèse… nous ne sommes pas forcément d’accord sur l’expression de notre amour et sommes souvent renvoyés à nous-mêmes… C’est ainsi… en attendant mieux ! ♥♥♥

          • Patricia dit :

            Chère petite Lisa,
            j’apprécie beaucoup ta forme d’expression écrite très agréable à parcourir et la profondeur qui s’en dégage. Mais toi seule peux t’en convaincre !
            Je comprends bien ce que tu ressens pour avoir eu de mon côté, ce sentiment d’insatisfaction de moi-même en lisant et comparant les magnifiques et profonds commentaires des messagers de ce site.
            L’ego nous titille là où nous sommes fragiles, le manque de reconnaissance de soi et le manque d’amour sans restriction pour la forme que nous incarnons.
            La simplicité, la spontanéité, la fraîcheur… quand elles sont bienveillantes pour soi-même et pour les autres est un régal à la lecture…cela n’enlève en rien la pertinence des propos tenus dans l’instant présent…car ce qui est retenu du message ( enfin pour moi qui n’ai ni tort ni raison !) est avant tout la vibration que je reconnais à travers les mots, qui est ce qu’elle est, à un moment ‘t’…. enthousiasme, gratitude, affection sincère,colère, indignation, exaspération, demande d’ attention accrue pour une réflexion métaphysique…ou demande d’une simple écoute à la transmission d’une information pédagogique, d’un morceau de musique de toute beauté… etc.
            Parfois j’ai envie d’écrire pour réagir …mais je suis vigilante vis à vis de mes émotions et de mes vibrations…Qu’est-ce que je veux faire passer, telle est ma question ?
            Si c’est un jugement je me ravise tout de suite.
            Le juge…ment vis à vis de lui- même et cela lui appartient. Si je me sens blessée par certains propos même s’ils ne me sont pas adressés… je dois regarder de près ce qui résonne au loin…
            nous sommes faits du même bois que le bateau qui nous transporte…il flotte doucement en se laissant porter par le Courant ou il tangue dangereusement happé par ses émotions.

            Je te dis ça mais en fait je me parle à moi-même car je ne suis pas séparée de toi…

            Tu es pétillante de vie et que c’est un plaisir de te lire.
            Je t’embrasse…

            • Jonas 27 dit :

              Bonjour Lisa,Acacia,Patricia et Margelle,

              Hahahahahaaha!!!!
              Désolé !!!
              Est-ce que cette réponse en est une qui est relier a la discussion du haut de la page(je ne crois pas) ,du bas de la page ou d’un autre page (autre sujet ).
              Vous m,avez mêlé les pinceau hahaha!!!

              Je vais quand même y apporter ma brique qui est celle de la liberté d,expression ,sans contrainte ni limitation et je pourrais vous donner un millier d’exemple qui ne(((CADRE)))pas avec nos(vos) limitation .
              Aller vous essayer de convaincre des millions de personne de rentrer de ce cardre(qui n,existe pas)!!!

              Vous avez déja trouver une personne (moi)qui n,y croit pas et qui n,y adérera pas.

              Je crois qu,il faut lire (attentivement ) ce que Patricia dit plus haut .

              L,ouverture ,c’est l,ouverture et la fermeture ,c’est la fermeture .

              Bonne journée les ami(e)s ,je vous aime dans mon respect.

              • Lisa BDX dit :

                Bonsoir Jonas,
                Pas plus toi que quelqu’un d’autre, n’étiez concernés par mon commentaire, non c’était la situation qui l’était.J’ai atterri sur cette discussion que j’avais zappée, je ne suis pas une grande manipulatrice de l’ordi…
                Bien que ce soit par le biais de l’ordi, il émanait un brouhaha pas possible de cette discussion. C’était, je dirais…dérangeant Je suis la première à prôner la liberté d’expression, mais doit-elle être
                vectrice de dérangement? Je ne crois pas, je crois au contraire qu’elle doit être vectrice de bien être . Et puis parfois, par virulence on blesse l’autre,ça m’arrive très souvent, mais après je ne suis pas bien, j’ai mal au coeur,d’avoir blessé.Alors, je réintègre le cadre,celui qui ne m’autorise pas à « non considérer » l’autre au nom d’une revendication.
                Point n’est notion d’enfermement
                mais de protection, celui qui est à l’intérieur du cadre, n’enverra pas de dissonances, par voie de conséquence, celui qui est à l’extérieur ne les recevra pas .
                C »est mon humble point de vue, concernant la liberté tout court.
                Je te souhaite une bonne nuit Jonas,
                Bien à toi,

            • Lisa BDX dit :

              Merci Patricia pour ce gentil commentaire qui me met en bien être et en totale osmose avec ce que tu écris . Oui, tu as parfaitement bien analysé ce que je voulais exprimer.
              Ce qui signifie que nous devons continuer à lever les voiles de nos craintes car elles sont injustifiées.
              Ego démesuré, engendrant complexes et orgueil,que la vie met à mal, en nous donnant des leçons de Vie.
              Ainsi apprit l’enfant à marcher.
              Je te renvoie un petit peu de l’amour que tu as mis dans ton commentaire, le reste, je garde pour moi.
              Bonne journée,
              Bien à toi,

        • Merci Jonas pour tes explications. C’est plus clair ainsi.
          Bien à toi

  7. Monique dit :

    Bonjour Passeur,

    Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir contribué aux prises de conscience que j’ai vécues sur le chemin vers mon évolution personnelle.

    Le message que je vous livre là ne concerne pas cet article, et je vous prie de m’en excuser, mais c’est le seul moyen de vous contacter que j’ai trouvé, aussi je ne crois pas qu’il soit pertinent de le valider.

    Ce que je veux vous partager concerne ceci :

    Je ne vote plus depuis de nombreuses années car je ne veux plus nourrir ce jeu de dupe que l’on tente de nous imposer ; mais je viens de découvrir un nouveau parti politique l’UNION POPULAIRE REPUBLICAINE dont le président est François ASSELINEAU.

    J’ai visionné une vidéo  » la tromperie universelle comme mode de gouvernement » puis j’ai lu
    sur son site la charte fondatrice de ce parti et j’ai été frappée par le discours clair, sans complaisance ni paternalisme de cet homme politique qui se comporte d’avantage comme un leader qui parle en adulte à des adultes, que comme un chef soucieux de garder le pouvoir sur un collectif infantilisé.

    Je ne sais pas si vous le connaissez, et si la réponse est non je vous invite à visiter son site et à vous faire votre opinion. (Il a aussi une page facebook). Cet homme dérange par son discours et vous comprendrez que les obstacles sont nombreux sur son chemin et l’accès aux grands médias lui son refusés.

    Dans le cas où vous vous sentez en résonance avec ce qu’il propose je vous invite à le faire connaître en partageant des vidéos où chacun pourra user de son libre-arbitre.

    Je vous remercie de m’avoir lue, et je serai heureuse de connaître votre avis.

    Fraternellement
    Monique

  8. Jonas 27 dit :

    Bonjour mes ami(e)s,
    Premièrement merci Cécile pour cette info que je trouve parfaitement syncro!!!
    Ce que je veux laisser ici,en cette pleine lune de Wesak,c’est une clef pour ceux qui en sont rendu a cette étape (la rencontre).
    Oui , dans ce temps de l’année ,les énergie sont favorable au rencontre avec (((eux))).
    Ne forcez pas les choses ,si vous ne recevez pas d,appelle c’est que le temps n,est pas venu et vous comprendrez pourquoi plus tard,ca na rien a voir avec votre degrés d’évolution par rapport a un autre.
    C’est plustôt qu,il est important que ca se passe plus tard(voila)!!!
    Si vous sentez que ce temps approche alors ,soyez attentif au détail et faite le saut dans le total accomplissement de ce que vous êtes(assumer).
    Vous aurez des indications qui vous guiderons vers eux ,il seront dure a avaler mais,si vous êtes dans l,acceptation la plus (((TOTAL)))vous les rencontrerai.
    Voila!!!le message que j,apporte a qui de droit et je vous souhaite une belle rencontre ,car il n,existe aucun mot pour décrire de telle rencontre.
    Avec toute ma lumiombre.

    • Cécile dit :

      Coucou Jonas,
      Je souscris à tout ce que tu dis. Quand l’appel retentit, suivons-le… quoi qu’il nous demande. Et si le temps n’est pas besoin, inutile de vouloir brusquer les choses. J’ai mis longtemps à le comprendre.
      Bien à toi,

    • Margelle dit :

      J’apprécie beaucoup ta vision Jonas…
      Mon expérience en cette pleine lune Wesak est plutôt de l’ordre de « l’impeccabilité » ou l’implacabilité… rester ferme, tranquillement… et tenir le cap sans états d’âmes… au milieu des sirènes…

  9. Cécile dit :

    Et je me permets de signaler à celles et ceux que cela intéresse que c’est aujourd’hui la Pleine lune du Wesak. Oubliez tout le bazar new-age qu’on trouve sur internet à ce sujet et gardez seulement de cette journée que c’est une célébration des énergies d’éveil du Bouddha et des énergies d’amour du Christ. Pas besoin de grande invocation et autres ficelles pour s’y relier !
    Puisse ce portail énergétique vous apporter autant de grâce et d’émerveillement que ce ballet des Pleiades…

  10. laurore dit :

    Inattendue chorégraphie, comme une prise de conscience de l’inséparabilité du geste conscientiellement éclairé et de la « lumière de fait » représentée par la grâce du corps spirituellement sublimé. Une redécouverte de la beauté. Merci Passeur.

  11. Dionysos dit :

    Merveilleux, comme beaucoup de choses sur ce site.

    Merci,
    Namasté

  12. Chardon dit :

    Très belle chorégraphie qui nous transporte hors du temps quelques minutes … merci infiniment !

  13. chimène dit :

    C’est absolument sublime, une régerescence de l’âtre dans sa profondeur et sa plénitude

    Gratitude le Passeur que dire de plus

  14. Christel dit :

    Merci Passeur pour cette excellente vidéo ! Douceur et légèreté dans les étoiles !
    Douce journée pour vous !

  15. Lisaa dit :

    Légèreté, grâce,…émouvant…
    et comme dit Acacia, qu’es-ce qu’on est beaux !
    Merci +++
    Lumières & chaleur dans nos coeurs pour cette très jolie soirée qui démarre en beauté 🙂

    un petit lien d’un article d’Olivier de Rouvroy http://www.erenouvelle.fr/archives/2011/08/25/21856848.html

  16. Marie-Anne dit :

    Merci, Passeur: du Beau, de la Créativité, du Talent, de la Légèreté, de la Délicatesse, de la Lumière,… : ce ballet est féérique et lumineux; je l’avais déjà vu et je le revois avec plaisir!

  17. Romarin dit :

    Oh! que c’est beau!
    que ça donne envie de danser avec ces étoiles et de produire ces gerbes d’énergie pure.
    beaucoup d’émotions.
    merci.

  18. acacia dit :

    Poussières d’étoiles et danse des électrons… c’est nous ! qu’est-ce qu’on est beaux…!! ♥♥♥

  19. Machachouette dit :

    Divine délicatesse étoilée…
    Et si c’était ainsi que la vie avait commencé?
    Mille et un Mercis
    ♥♥♥

  20. Chouette disait le hibou !
    Très beau.
    Surprenant.
    Quelles synchronisations !
    Ne peux m’empêcher de faire immédiatement le lien avec le vécu de ses derniers jours où si le groupe dans lequel j’étais en Aragon avait pu avoir la capacité de voir au-delà des yeux de chair, j’en suis certain aurait vu exactement ce que cette chorégraphie propose !
    Merci
    Superbe

  21. chanat dit :

    c’est magnifique merci

  22. François dit :

    Féerique …. ! 🙂

    Merci….

    • Monique01 dit :

      Oh ouiiii ! c’est beau ! et je suis d’accord avec toi, accacia, c’est bien NOUS ! tels que nous serons bientôt ! légers, aériens, pleins de LUMIERE !
      AAAAH, vivement ce temps !
      Encore une fois merci, Passeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *