« J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché »

Hans Ruedi Giger03Certains d’entre vous se souviennent peut-être de l’écrivain dissident Vladimir Boukowski qui avait été enfermé dans les geôles psychiatriques de l’ex-Union Soviétique. Il nous présente ici en quelques minutes un parallèle édifiant entre l’ex-Union Soviétique et l’Union Européenne que je vous invite à regarder.

Ce qui est importe, c’est que nous avons toujours le choix de ne pas laisser notre pouvoir à qui veut nous le prendre.

Vladimir Bukowski – 4mn 54″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

Vu sur Les Brindherbes Engagés

 

À propos de Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à « J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché »

  1. Un anonyme de plus dit :

    Bonjour,

    Ce russe établit des comparaisons sensées, mais les pseudos démocraties créées par les GRANDS DIRIGEANTS ( Illuminatis ) ont voté POUR l’Europe….

    Quant au reste, eh bien, la 3-D dans son ensemble DOIT et VA s’écrouler comme il est LOGIQUE que cela se produise, puisque l’OMBRE porte en elle-même son propre processus d’AUTO-DESTRUCTION….

    La NEGATION induit LA DISPARITION….

    Les nombreux SAGES ( je parle des Véritables SAGES, évidemment, pas des hurluberlus Mini-Gurus auto-proclamés de style New-Age qui s’incarnent EN MASSE( relative ) dans cette fin de DOUBLE CYCLE ) ont depuis déjà TRES LONGTEMPS annoncé l’Age sombre ( KALI-YUGA ), et nous y sommes….

    Quelqu’un est surpris ?

    TOUT EST « NORMAL », et cela fait partie du Libre Arbitre collectif d’explorer les recoins les plus NOIRS….

    Bon, assez d’évidences…LA SUITE à vivre….

    La « fin » approximative de l’ère POISSONS se situe aux alentours de 2120 / 2160, avec tout le cortège de REACTIONS de la Terre-Mère, au niveau climatique / sismique, etc…

    La fin de la Grande Année Zodiacale est dans la même période, mais évidemment, sur un cycle de 26000 ans environ, on ne chipote pas à 100 ans près…

    On peut LARGEMENT IMAGINER que certains « sages » ou « êtres avancés » auront la possibilité et le choix de s’incarner A L’INTERIEUR même des Cercles Illuminatis, c’est-à_dire, DANS LES FAMILLES DE CHAIR, et commencer à nous jouer du WikiLeaks depuis ces postes d’observation « privilégiés », histoire d’aider l’OMBRE à se dissoudre encore PLUS INTENSEMENT, en la dévoilant….

    FUN !

    Allez, à +

  2. laurore dit :

    Un autocrate est un régime politique où un seul individu détient le pouvoir alors qualifié de pouvoir personnel et absolu. Etymologiquement, autocratie signifie « qui tire son pouvoir (cratie) de lui – même (auto).L’autocratie est un pouvoir qui n’a d’autre justification et légitimité que lui -même.
    Pouvoir visible ou pouvoir invisible?
    Question sur la dualité qui ne se pose pas!
    Le pouvoir conféré par certaines expérience extra-corporelles à l’aspirant par le bias de la bodhichitta – exemple parmi bien d’autres -, est un « régime politique énergétique » qui transcende et évacue par là-même les conglomérats marionnétistes supra-nationaux, qui restitue à l’autocrate son bien le plus précieux: la conscience éclairée de SOI – MEME.

  3. Arthur dit :

    Merci passeur pour cette interview et ce message … il y a du vrai , c’est fort , c’est beau !

  4. andre dit :

    malheureusement il a entierement raison

    • Yves dit :

      Oui André, il a probablement raison concernant le dénouement catastrophique à venir. On ne peut guère se faire d’illusions, hélas !
      Quant à dire qu’on ne nous a pas obligé à les rejoindre, ce n’est pas tout à fait juste, je pense (cf: référendum mai 2005 : Non = 54, 68% ) !!!
      Malgré ce refus, on sait que le gouvernement de Villepin (qu’il l’avait en travers la gorge…) en proposant une révision de la Constitution, a quand même permi (heu, osé, devrai-je dire ! ) la ratification du Traité de UE par la voie parlementaire…
      C’est une belle manipulation politique de la « Vox populi »
      Mais malgré cela, « Ils » ont tout même réussi (en force) à nous faire avaler la pillule.
      Alors maintenant, on fait quoi ?…
      Il nous fallait sans aucun doute, en passer par là : « L’union fait la force », paraît-il.
      Ouais, enfin ça dépend de quelle « Union » on parle…
      Au service de quoi, au fait ?
      Bien à toi.

  5. Dionysos dit :

    Un jour viendra où toute chose sera dévoilée alors l’usurpateur et ses légions pourront sortir de l’ombre afin de rejoindre la lumière pour retrouver l’unité.

    Je prie pour Gaïa qui a commencé depuis quelques temps le nettoyage par les eaux…

    Namasté.