La poupée mécanique humaine

Susan Seddon-Boulet02Par Myrha.

« …Un pion sur l’incommensurable échiquier

De ce jeu livré entre l’âme et le destin

Qu’une main funeste avance d’un cran.

Tel est de l’homme le portrait qu’ébauche le Temps. »

Savitri Sri Aurobindo

Manipulations.

Je reviens tout d’abord sur le terme de manipulation, celui-ci est analysé de manière plus détaillée dans le Livre 2 : La Matrice.

Manipulation signifie  ce qui est bougé avec les mains, le langage courant en a fait un mot à connotation négative. Effectivement dans le mot manipulation, il est question de bouger quelque chose et cela ne peut qu’être animé d’une intention qui dirige cet acte. La grande question de la Manipulation se résume donc à son intention source.

TOUTES les Matrices sont des jeux illusoires où la mathématique vibratoire est manipulée. Que cela soit de la Magie ou de la divine Magie, ce sont des manipulations. Les informations portées par ces Magies dépendent de la nature de l’intention – consciente ou inconsciente – qui agit la pensée créatrice ; mais aussi des espaces transdimensionnels desquels les intentions créatrices sont issues. Le Chemin conduisant à l’Éveil du divin Magicien, l’Ascension, permet à la Lumière-Amour de piloter les manipulations en Son Infinie Sagesse. Or la Lumière-Amour est notre véritable Nature.

Pour faire simple dans ce paragraphe, je vais utiliser le mot manipulation avec sa connotation de perversion, c’est-à-dire manipulation entraînant la déviance de notre Vérité vibratoire holographique.

La poupée mécanique humaine ou la condition humaine…

Examinons comment fonctionne le système permettant de donner prise aux manipulations et nous arriverons facilement à la seule solution possible pour ne plus être une poupée mécanique soumise et en survie, si c’est notre choix de ne plus l’être évidemment.

Le terrain sur lequel se construit toute manipulation est pavé de peur et d’ignorance.

Cette société est perverse car elle conditionne les êtres en jouant avec leurs peurs tout en leur faisant croire que les moyens secourables proposés sont pour leur bien et que c’est de l’amour. Elle est perverse car elle utilise les faiblesses des êtres et les empêche de grandir en autonomie afin de servir le pouvoir d’une élite dominante. Elle est perverse car elle joue de la dépendance des humains par des systèmes faussés de prédation énergétique.

Chacun de nous vit ce genre de traits de caractère à plus ou moins haute dose, la vraie et complète perversion étant de ne sentir ni d’émotion, ni de culpabilité, ni d’empathie, ni d’amour. La “vie” se vit alors de sang-froid et ne devient dans ce cas qu’une usine à utiliser l’autre. Le sang froid étant l’une des spécificités des reptiles.

Dans le monde actuel, l’enfant dès sa conception et vie intra-utérine est baigné dans le faux d’une ambiance énergétique déviée. Cela continue ensuite par sa naissance contrôlée par ondes, ordinateurs et chimie, dans un milieu anti-vie et anti-lien sous prétexte de préserver sa sécurité et celle de sa mère.

Je n’entre pas dans les détails de ce qui ferait une bibliothèque entière ici ; je tiens seulement à montrer que la peur et la déviance énergétique sont conditionnées dès le moment de l’incarnation de l’âme. Dès le départ pour un autre tour de piste dans le théâtre de cette humanité, l’enfant humain est fondamentalement blessé dans ce qu’il y a de plus nécessaire à construire et à préserver : le lien de confiance et de sécurité en la Vie et en l’humain grâce au Lien d’amour et de sécurité avec sa mère.

Bref, le bébé humain naît conditionné par la peur, l’insécurité et la difficulté à se sentir en Lien sans danger. Imaginez alors la suite… et nous la connaissons tous la suite car nous la vivons tous les jours !

Ceci en rajoute une bonne couche à l’âme sensée revenir jouer son tour de piste pour définitivement se déconditionner. Et oui, faut pas croire que de l’autre côté, l’âme soit libre de ses schémas créateurs inconscients de ses croyances.

Les êtres humains sont conditionnés et endoctrinés dans chaque aspect de leur être et de leur vécu, et il n’y a pas moyen de faire autrement que de subir pour vivre dans ce système sociétal actuel. Nous devons à un moment donné nous résigner ou résigner une partie de nous-même afin de faire partie de la famille, du clan et du Jeu. L’autre option serait le rejet, l’exclusion ou la mort par manque de soin, de sécurité et d’appartenance au groupe.

Quel choix terrifiant capable de mener un humain à la folie que de, soit renoncer à soi-même (et cela entraîne la déstructuration morbide de son âme et de son corps), soit renoncer à la sécurité familiale et sociétale (et c’est alors la déstructuration morbide de son corps et de son âme). Nous voici donc, humains, coincés dans une seule alternative qui ne nous donne que deux options nous emmenant toutes les deux à la déstructuration de notre être.

Lorsque nous nous incarnons dans cet espace-temps, nous savons que la partie à jouer va être terrible car la matière même de nos corps est imbibée de déviance et de peur.

Ainsi, notre corps, notre cœur et notre cerveau ont leurs antennes GPS perturbées, notre instinct est dévié ; on nous fait croire que c’est de l’amour mais nos antennes d’enfant savent qu’il y a un bug quelque part… bref… les schémas de survie s’installent et nous avons sous nos pieds, dans l’âme et le cœur, le sable mouvant du mensonge et des non-dits. Pire que cela, notre intériorité est morcelée… alors, comment prétendre à l’Unité ???

Afin de ne plus sentir souffrance et déstructuration, le moyen le plus simple mis en place par les systèmes de nos corps est de couper les flux d’énergie. Il s’agit de la mise en place d’un système de survie où le cerveau coupe l’énergie entre ses trois parties majeures bien représentées par ŠhaMuRâ, que sont le cerveau reptilien, le limbique et le néocortex. Dans le corps l’énergie est coupée elle aussi à des endroits majeurs. De plus, les cerveaux droit et gauche ne travaillent plus en phase depuis des millénaires, et toujours pour cette même raison de déviance due aux manipulations.

Victor Safonkin01Dès la naissance, la Technologie de Lumière transdimensionnelle qu’est notre Vaisseau-corps humain est déstructurée et cela va empirer à chaque étape de notre vie si nous ne choisissons pas consciemment l’engagement à une autre alternative. Ce qui devrait être le Vaisseau de notre âme libre devient son tombeau… Ceci n’est pas une fatalité, mais nécessite de revoir nos croyances et systèmes de survie automatisés de manière drastique, et d’être capables de vivre au présent !

La partie de notre cerveau responsable de l’instinct de survie, dont la reproduction de l’espèce est le cerveau reptilien. La peur actionne ce cerveau de manière automatique et dans ce cas le reste du cerveau est court-circuité et peu disponible.

C’est ce système anti-Éveil qui est responsable des défauts de perception nous gardant encapsulés dans cette dimension 3D de La Matrice.

Une société où tout est construit sur la peur ne donnera que peu de disponibilité pour l’Éveil. Mais cela peut être aussi l’inverse, cela devient tellement absurdement invivable que le sursaut de Vie de l’être apporte la seule solution possible : l’Éveil. C’est ce qui se passe parfois dans les moments ultimes telle la mort ou de grands chocs. Ou dans des périodes où “rien ne va plus”… Ne serait-ce pas ce genre de période que l’humanité vit aujourd’hui ?

La problématique “soumission” de la poupée mécanique humaine vient du fait qu’elle est dirigée par la peur, donc par son cerveau reptilien et elle reste ainsi soumise à ses pulsions et manipulable.

Regardez à quel point la peur et les pulsions sont présentes en chacun de nos actes, décisions et choix. Remontons à la source de nos désirs et de toutes nos actions… nous trouverons la peur et les pulsions-frustrations. Ceci est devenu une telle habitude, un tel état de fait, que la plupart des personnes croient que c’est cela le fonctionnement normal de l’être humain. Cet état de fait est tellement intégré que les humains se manipulent eux-mêmes.

NON, ceci est anormal ! Nous vivons une humanité immature, castrée et pervertie !

La société est construite pour agir par le moyen de la peur et des pulsions humaines précisément pour que le pilote automatique du reptile se mette en route de manière réflexe. Ceci empêche les autres moyens éveillés et aimants Vaisseau-corps de s’activer, autrement dit, cela bloque le Processus d’Éveil et d’amourisation de la Matière tout simplement.

Le cerveau reptilien nous vient de notre génétique reptilienne. Nous verrons que l’être humain est un hybride dont les codes génétiques proviennent de plusieurs lignées stellaires, dont certaines Reptiliennes.

Devenir un être humain libre et aimant, nécessite un système nerveux reptilien fonctionnant avec le limbique – cerveau affectif – et le néocortex – cerveau pensant.  Lorsque ces trois parties du cerveau, ainsi que les cerveaux gauche et droit, travaillent en cohérence, nous sommes un humain libre et aimant capable d’intégrer nos pulsions en traversant nos frustrations et ainsi conduire l’énergie vitale, sexuelle et pulsionnelle au cœur pour s’en servir de moteur d’Éveil et de création. Ceci est la structure fonctionnelle du Triple Graal du cerveau reliée au Triple Graal de notre corps. C’est ainsi que notre merveilleux Vaisseau transdimensionnel qu’est le corps humain nous permet d’agir en divins Magiciens libres en La Matrice 3D.

Cette structure du Vaisseau-corps humain a été voulue lors de l’élaboration de son génome, c’est grâce à cela que la Rédemption des Lignée Reptiliennes les plus perverses est possible. La Rédemption se vit donc par le processus d’humanisation et de divinisation de chaque être humain. Devenir un être humain humanisé n’est pas inné… Cela s’apprend. C’est le fondement de notre divinisation et du saut quantique qu’est le changement de paradigme de cette 3D.

L’être humain est donc manipulable par la peur agissant sur son système nerveux reptilien paralysant les autres systèmes du corps.

L’antidote pour ne plus agir de manière réflexe et inconsciente à la peur sera donc l’Amour et la Connaissance. La Connaissance, tissée de Vérité et d’Amour, ne s’adresse pas au mental mais aux cellules, au cœur et à la Conscience, et c’est une question de longueur d’ondes ! La Connaissance se transmet aussi sans mot, sans texte, de manière innée… car il ne s’agit pas de transmettre quelque chose, mais d’activer ce que nous sommes déjà et ceci est déjà inscrit dans notre ADN-ARN.

Le Vaisseau transdimensionnel qu’est le corps humain, par la Loi des interdépendances et résonances, retisse l’harmonie de ses flux énergétiques libres lorsqu’il est nourri de Vrai, vibratoirement et structurellement parlant, je pourrais dire lorsqu’il reçoit du Vivant comme nourriture. L’ADN-ARN se nourrit alors de bio-photons informés du Juste et non plus du faux. Le Vrai étant ce qui est tissé des lois du Vivant, et nous voyons tout au long de cet écrit, à quel point ces Lois sont structurées de manière rigoureuse pour permettre les jeux créatifs de l’Amour-Lumière.

La manipulation générale actuelle et issue du passé, vous le comprenez, va donc tout faire pour que les êtres humains ne puissent pas devenir les divins Magiciens libres en leur Vaisseau-corps. Il s’agit ni plus ni moins d’empêcher l’autonomie qui nous permettrait, par le Šecret des dieux, la maîtrise et l’utilisation de La Force de Vie, et par conséquent d’intégrer les Reptiles dissidents dans le programme de Rédemption.

« L’Eternel Dieu dit: Voici, l’homme est devenu comme l’un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d’avancer sa main, de prendre de l’arbre de vie, d’en manger, et de vivre éternellement » Genèse, 3,22

À quel Dieu allons nous vendre notre âme…

Bourreaux-Victimes-Sauveurs, ou le système besoins/problèmes/solutions. 

Rester des éternels assistés et croire que la solution de nos souffrances viendra par l’extérieur est le terrain sur lequel prend la mayonnaise des confusions-manipulations.

Quelles solutions à nos souffrances? On n’en sait rien… mais on tente tout ce qui est à la mode… on brode… on projette, on peint les murs de sa prison en rose à paillettes… New-Âge nuage… et on co-crée le nuage des confusions…

Bourreaux-victimes-sauveurs est une recette qui a toujours fonctionné question mayonnaise, et les stabilisateurs chimiques en vogue et de plus en plus performants lui permettent de tenir longtemps longtemps… des kalpas durant, même sans frigo !

Le bourreau-victime-sauveur est effectivement une bonne recette qui fait bonne recette ! C’est la base de l’action manipulatrice de cette société, selon le schéma suivant : créer de faux besoins, ensuite nous faire peur en introduisant un problème qui nous empêchera d’avoir ce dont nous croyons avoir besoin, et ensuite nous apporter une solution qui nous permettra de continuer à nous alimenter de ce qu’on croit avoir besoin.

Mais au passage certains gagnent en énergie, dont énergie financière, et d’autres en perdent et s’aliènent un peu plus : c’est le jeu des vampirisations-prédations.

Ce jeu accepté et entretenu par la masse des êtres humains est poussé à l’extrème du grotesque… mieux vaut en rire…

Examinons quelques schémas relevés couramment.

Victimes : Croire que nous sommes victimes de vilains Reptiliens, de vilains Gris, et victimes de méchants conspirateurs extérieurs à nous-mêmes et victimes des situations en général.

Sauveurs-Retour des dieux : Croire que nous seront sauvés par des extraterrestres gentils en combinaison moulante arc-en-ciel et mise en plis divine, ou sauvés par un gentil prince charmant qui va mieux nous caresser dans le sens du poil que notre mari… croire que l’herbe est plus verte ailleurs et si possible sur la planète Zorg. Croire que ces gentils extraterrestres vont nous protéger des envahisseurs vilains extraterrestres et des Reptiliens Illuminati. Évidemment vu que c’est ce qu’ON dit… et surtout si ON nous a dit que, par channeling interposé, nous faisions partie du club des éveillés…

Bourreaux sado-masochistes : En bons bourreaux, nous nous empoisonnons par notre mayonnaise perso attendant le remède miracle contre le mal être de l’indigestion  apporté par les sauveurs de l’humanité venant des mondes de la super Nova de la galaxie des Schnocks !

Wolfang Harms02Ben ouais… l’Ascension c’est pas ça… ou alors une ascension vers les sommets du sado-masochisme et des hauts faits culinaires de la mayonnaise indigeste de plus en plus indigeste même si elle a pris l’odeur camouflage des bonbons à la rose channellisée par l’archange Tartempiaël. Et on s’étonnera qu’elle soit indigeste malgré sa couleur alléchante et sa tenue miracle, et on s’étonnera, éternelles victimes, de « Celui qu’on n’attendait pas… » mais qu’on a créé inconsciemment en notre divine Magie…

Je rigole, je démystifie et tourne en dérision nos pires schémas pour y attirer l’attention. OUI les Amis, attention… il s’agit d’une Histoire d’Âme et d’Amour, il s’agit de votre Âme ! Et les enjeux sont les âmes !

Sur ce terrain de base où les humains n’ont pas la Vision claire, ni récupéré leur propre autonomie royale, il est facile de donner prise aux informations erronées et scoops à sensations nous sortant momentanément de nos marasmes.

Ainsi, l’historique de la Terre animé du fameux conflit galactique est dévié, falsifié; le vécu de l’humanité d’aujourd’hui en est le résultat. La transformation actuelle proposée par l’horloge cosmique dépend de la clarté des enjeux et chacun de nous en est responsable.

Manipulations perverses habituelles.

La mode est de se croire éveillé lorsqu’on comprend que ce qui se dit par les informations télévisées et les journaux est une grande manipulation. Eh bien les Amis, c’est votre pire croyance, c’est une manipulation qui cache les vraies manipulations ! C’est gober l’appât de la petite mouche alors que sous son derrière se cache la toile, le filet, les barreaux, les enfers des enfermements.

Arrêtez de monter au créneau de la rébellion, vous perdez vos énergies et votre âme, vous vous déviez de votre Véritable trajectoire. Ce n’est pas là que se passe la Libération.

D’autant plus que sans Conscience ni Vision il est impossible de juger d’une situation. Ce que vous jugerez un mal peut être un bien pour l’Éveil de la race humaine !

Chaque fois que nous jugeons sans conscience, nous empêchons l’activation génético-alchimique Ascensionnelle de notre génome. Chaque fois que nous nous jugeons, nous nous tuons. En bref, la question des implants étant à la mode, c’est nous-mêmes qui nous implantons des hologrammes de déstructuration ; et ce sont de réels implants !

Manipulations perverses permises par les informations concernant les ovnis et extraterrestres.

L’éternel jeu extérieur des bons et des méchants… cela remplace Zorro, les cow-boys et les Indiens. Il était une fois dans l’Ouest devenant alors Star War.

Pour les vrais Éveillés, Il était une fois dans l’ouest conduit à l’histoire des Hopis et Star War à leur intériorité et vécu de tous les jours avec leurs voisins.

Certains textes parlent d’une planète X revenant avec ses vilains Annunaki collés dessus. « Celle qu’on attendait » … télescope du Vatican pointé là où elle devrait se montrer !

Non, cette fameuse planète occasionnant des dégâts récurrents sur terre n’était que Vénus avant qu’elle ne se soit positionnée à sa place actuelle.

Les informations circulant par le biais de certains livres et d’internet nous disent que la planète Annunaki arrive ; effectivement, si les humains donnent prise à des informations de ce genre, ils sont manipulables.

Ma vision de “Celle qu’on attendait pas” me prévient que le conflit est et sera sournois, et surtout pas là où il est attendu ! La planète X aurait déjà dû passer, précisément au moment du passage de la comète Elenin. Si elle n’est pas au rendez-vous c’est tout simplement parce que Vénus a arrêté sa course folle. Il n’y a PAS de planète avec de vilains Reptiliens venant chercher leur dû d’or et d’argent et de chair humaine en cette fin des Temps. Temps tels que vécus par l’habitude du consensus collectif, bien évidemment.

Si nous ne travaillons par “sur nous”, sur nos confusions avec l’unique choix de notre Libération, OUI, les “Vilains” quels qu’ils soient vont nous faire rester coincés et confits dans nos Illusions et OUI, nous les nourrirons de nos énergies merveilleuses pour plusieurs rounds Kalpatesques encore, tels que les humains non éveillés le vivent depuis la création génétique leur permettant l’expérience d’un corps en la 3D.

Manipulations perverses permises par l’historique extraterrestre planétaire et l’intention génétique.

Les nombreux écrits de ces dernières années ouvrent nos consciences quant aux dieux bien tangibles dont il est question dans les textes anciens et leurs interférences avec la Terre et l’humanité. Il est aussi question des manipulations génétiques ayant pour résultat les humains d’aujourd’hui. Et c’est un bien que d’oser changer ses croyances.

Toutefois, j’ai pu remarquer à quel point ces écrits enferment un peu plus les êtres en recherche de scoops, si possible de souscoops volantes et de doudous pour éviter de ressentir leur malaise existentiel.

La plupart de ces textes restent à un niveau basique en temps linéaire, sans tenir compte des aspects d’âmes incarnés, ni du Jeu des Matrices multidimensionnelles. Or, cette vision-compréhension est capitale à la fois pour comprendre qu’il serait temps de se donner les moyens de ne plus être soumis à l’Illusion et d’enfin comprendre les véritables enjeux de la fin de ce quatrième Monde.

Certains de ces écrits sont trompeurs au sujet des Lignées stellaires protagonistes et jouent ainsi avec nos projections et peurs. Cela fausse notre éveil génétique !

Il est souvent fait l’impasse de la Pangée, de la Lémurie, de l’Hyperborée, du continent MU et des ses relations avec le continent Atlante, fait l’impasse aussi des grandes migrations des survivants ayant un rôle essentiel pour l’Humanité d’aujourd’hui et son Éveil. Ainsi, les êtres se disant branchés le sont bien souvent sur des scoopidités (mot du Nouvel Âge dont l’étymologie vient de scoop-rapidité-cupidité-stupidité-morbidité) confuses transmises par le téléphone du ON m’a dit que… sans se brancher à eux-mêmes. Bon, il faut dire que l’homme étant sensé descendre du singe, question branches, on s’y accroche…

C’est de migrations Alchimiques dont il est question pour la race humaine et ceci est bien mis en évidence à la fois chez le Peuple Hopi et le Peuple des Israélites-Juifs-Hébreux, qui tous deux se nomment Peuples Élu. Leurs migrations servent le Plan génétique de la Rédemption. Le quatrième Monde est celui des migrations génético-alchimiques.

De nombreux écrits nourrissent les illusions-confusions des lecteurs et les laissent coincés dans une histoire reptilienne faussée et hors de son contexte multidimensionnel transcendantal.

La plupart des écrits historiques et channellings font l’impasse du vrai travail sur soi et de la question de la Connaissance et de l’Éveil ; ils envoient les lecteurs dans des fantasmes et paradis artificiels.

Or, le lien entre les Instructeurs, Anciens du Futur, divins Magiciens Bâtisseurs, et la transformation de l’humain en Humain divin est précisément ce qui anime tout l’historique planétaire et galactique.

Ces écrits peuvent être éveillants de certaines facettes de votre prisme complet si vous gardez au corps, cœur et Esprit, la Vision multidimensionnelle de tous les liens interdépendants.  L’Éveil c’est aussi cette capacité de Vision qu’incite ŠhaMuRâ et les autres crânes des Andes qui l’accompagnent.

Remedios Varo13Manipulations perverses psychiques et confusions.

Pour tromper les humains, il est facile de jouer avec des hologrammes et de leur montrer une planète, des ovnis et des êtres de Lumière. De plus ils vont voir ce qu’ils s’attendent à voir, la 3D n’étant qu’un vaste terrain de Jeu holographique à hypnose générale co-créée!

Nous sommes manipulables par notre psychisme, par nos cuirasses psycho-émotionnelles jouant avec notre ego. Nous sommes manipulables par notre glande pinéale et notre sexualité en dysfonction, nous sommes manipulables par nos manques, nos frustrations et nos souffrances.

Que de prises à la Manipulation sous prétexte de libre arbitre, de loi de l’Attraction, de discernement, de co-création, de paix, de joie et d’amour… inconditionnel si possible. Oh, les confusions et ficelages inconditionnels co-conditionnant.

Que de prises à la Manipulation par les confusions au sujet du bien et du mal, ou du je vais bien ou je vais mal ou le monde va mal…

Que de confusions au sujet du vécu de l’énergie, de l’argent, de la sexualité et de l’Abondance…

Que de prises à la Manipulation au sujet des messages channellisés.

Que d’humains se croyant libres, illuminés, fusionnés, unifiés alors qu’ils sont encore coincés dans l’utérus ou au téton de leur mère…

Notre Pouvoir créateur inconscient, oui, co-crée.

Qu’allons-nous manifester en nos confusions manipulées co-créées par la co-manipulation des masses ? Je vous incite à devenir le mouton noir des masses inconditionnellement cocon co-conditionnantes… Non, je ne suis pas Charlie… ne devenons pas Charlie.

Les humains se manipulent tout seuls… Quels dieux allons-nous créer ? À quels dieux allons-nous vendre notre âme ? Qui allons-nous prendre pour dieu ???

Sortir de ce système où les âmes sont confites d’illusions est la Voie du divin Magicien, c’est la Réalisation et la Libération! C’est l’Éveil.

Nous sommes en guerre depuis des millénaires, précisément depuis que la structure de la 3D a permis la création du conflit galactique par le Jeu de la dualité ! Nous sommes tous responsables à la fois du conflit et de sa résolution.

Nous sommes en guerre contre nous-mêmes…

Et si vous preniez conscience que le conflit est déjà résolu multidimensionnellement parlant ? Que les dieux de l’Ombre sont déjà intégrés sous la Loi de l’Un ? Et qu’aujourd’hui sur Terre, se joue un écho vieux et frelaté sentant le rance et tenté d’être maintenu actif par une minorité à laquelle chaque humain vend son âme par sa capacité à se manipuler lui-même ?

Oui, nous sommes en guerre ! Cette guerre menace l’Humanité alors que la guerre des dieux elle-même est résolue. La dévotion des Bodhisattvas Instructeurs a maintes fois empêché la destruction de la race humaine. Oui, et précisément par des manipulations servant le Plan de la Rédemption.

Aujourd’hui, préparons nous à être lâchés par Amour en notre divinité autonome émergente. Les divins Instructeurs nous rendent à notre Royauté. Qu’allons-nous en faire ?

La guerre des dieux est en nous et se résout en chacun de nous !

L’Enjeu est notre propre divinité !

L’Éveil est la seule solution.

Lorsque je parle d’Éveil et de Libération, j’insiste une fois en corps ; il s’agit de l’activation génétique permettant à l’humain de se vivre divin Magicien dans un corps de chair-Lumière. Lorsque les humains se focalisent sur leur illusions fantasmatiques, de par ce Pouvoir divin reçu des dieux Instructeurs et non maîtrisé par le vécu d’Amour, c’est leurs fantasmes qu’ils manifestent.

Notre génétique répondant à ce Pouvoir psychique, alors, je vous laisse cogiter sur les effets possibles de vos fantasmes…

Choisissons-nous de devenir divin Magicien en traversant nos frustrations et malaises, tel un Chevalier d’Amour chevauchant le Dragon ? Ou choisissons-nous de nous caresser dans le sens du poil ou des écailles en projetant un film rose bonbon doucereux ? Hmmm… ?

L’Éveil-Libération est un vécu du corps mathématique, vibratoire, sexuel, extatique et sensitif, et en aucun cas fantasmatique !

Je rends hommage ici au travail des Instructeurs Bodhisattvas et divins Magiciens Anciens du Futur que sont Sri Aurobindo et Mère Mira Alfassa. Ces Maîtres ont transmis et vécu précisément la possibilité d’éveil de la Matière par la “descente” du SupraMental. Ceci étant le fonctionnement divin de notre corps physique activé par le Pouvoir de l’Onction pinéale.

Tout comme Yeshoua et Myriam-Marie, ils ont intégré et vécu leur divine Magie au Service de la Rédemption.

(A suivre…) Note : les notes ont été supprimées pour cet extrait. Vous les trouverez dans le Livre.

Myrha02© Myrha.

Extrait du Livre de ŠhaMuRâ, Le Secret des Dieux – Myrha – Editions OREAM.

Autres extraits ici. Avec l’aimable autorisation de l’auteure pour urantia-gaia.info.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

À propos de Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

32 réponses à La poupée mécanique humaine

  1. Pas de copier/coller possibles, alors voici le lien, petite piqûre de rappel, très concis mais efficace. Fraternellement
    http://www.guillaume-delaage.com/la-grande-prison-cosmique/

  2. Marie-Anne dit :

    Merci, Passeur, pour ce texte de Myrrha, qui n’est pas vraiment dans ma résonance, en dehors de quelques notions de sagesse concernant les effets de la peur, l’importance d’une comprehension et d’un regard multidimensionnels, et le fait qu’attendre, exclusivement, des aides de l’extérieur nous rende manipulables et manipulés!

    Pour le reste, je ne crois pas que se moquer de ceux qui se perdent encore dans les méandres de l’égo spirituel- ou s’énerver de leur errance – soit très utile!
    Ceux-là ont leur expérience à faire, et ils n’écouteront rien.

    S’il s’agit plutôt d’une mise en garde pour les autres, afin qu’ils ne tombent pas dans les pièges de l’égo spirituel, cette mise en garde n’aura aucun impact sur ceux qui doivent passer par cet apprentissage; et elle sera de mauvaise qualité pour les autres, si elle n’est pas proposée avec amour et compassion- ce qui n’a jamais empêché la fermeté!

    …Fermeté qui, je pense, doit servir à lutter contre notre profonde tendance à l’inertie, et non pas à nourrir une autre sorte d’égo spirituel, plus insidieux, critique, moqueur ou péremptoire!

    Concernant les canalisations, tant décriées aujourd’hui, par certains:
    oui, il est vrai qu’on trouve de tout! Du bon et du moins bon!
    L’essentiel, est , pour moi, de percevoir d’où vient la canalisation:
    – d’un mental dit inférieur et lié à l’égo (conscient et inconscient);
    – ou d’un Mental dit supérieur, qui fait le lien entre Qui Nous Sommes (notre « divinité ») et notre coeur d’être humain?

    Si l’inspiration ou l’enseignement vient du Mental supérieur, le channel peut apporter et partager UN point de vue éclairé pour le plus grand bien de qui résonne, de tout son être et de tout son coeur, à ce point de vue.
    Ce genre de message peut encore être d’une grande aide pour beaucoup, bien que l’étape suivante consiste, bien sûr, à devenir son propre channel, et à ne plus dépendre du channeling d’autrui!

    • Le Passeur dit :

      Il n’y a ni moquerie ni énervement de la part de Myrha. N’oublions pas que c’est un extrait sorti d’un contexte ou elle préfère traiter avec un peu d’humour de ces sujets.

  3. Yaya dit :

    En lisant vos articles, je ne peux m’empêcher de me remémorer d’anciens souvenirs d’enfant. Le vent qui souffle dans les arbres, l’herbe qui chuchote, les insectes qui chantent… Etrange, et cela depuis 2 ans, une intimité toujours plus profonde et simple. Oh si simple ! En réalité on désapprend bel et bien pour vivre dans le coeur, du sien et de toutes choses tout simplement.

    Effectivement, il est difficile d’éveiller son entourage à ses choses là et par contre, faire comme si de rien n’était, et être tout simplement donne l’occasion à ceux présents de ressentir ses os vibrer avec tout nos chairs qui en frémissent !
    A l’aube de mes 20 ans je suis heureux d’avoir réaliser un rêve d’enfant. Celui de mettre tout le monde égaux, bel et bien, on a tous cette chance d’être en vie 🙂
    Quand j’ai appris pour les habitant de Niribu, ça m’a tout de suite frappé de penser que la mécanique cosmique puisse être ainsi et qu’une planète pouvait être boycottée… Humour de la vie, toutes ses histoires à dormir dehors m’ont beaucoup fait penser à nous, avec ses moteurs qui crachent leurs particules élémentaires mon cher Watson :p Hahaha que de rêves aussi fous que nous le sommes ! Cette femme à un grand coeur et un esprit créatif, bel humour !!! L’assimilation de l’information ce fraye un serin sentier dans les broussailles des jardins oubliés, sur ce je vais sur le balcon y mettre des nouvelles amies, bien l’bonjour à vous tous et que la paix soit avec vous vers l’infini et l’au-delà :*

  4. Margelle dit :

    Merci à toi Passeur pour retranscrire cet extrait de Myrha. J’interviens au risque de réponses impromptues et inadaptées… (je n’y répondrai pas, c’est plus simple).
    J’apprécie la vision de Myrrha. Je voudrais seulement souligner une faiblesse, une fragilité des mises en garde contre ceux qui se croient éveillés, alors qu’en fin du texte elle invite le lecteur à s’éveiller.
    Effectivement à quoi cela sert-il de mettre en garde les soi-disant éveillés puisqu’ils s’y croient ? Cela s’adresse peut-être aux autres ? Afin qu’ils exercent leur discernement ? Je peux juste dire que si c’est par le cœur, lui aussi a ses faiblesses. Mais surtout, en fait, en bout de compte, personnellement j’en ressens très peu qui le sont…. et surtout qui allient les 3 niveaux en équilibre.
    Je crois pouvoir penser que nous n’avons pas suffisamment eu à faire à de vrais éveillés pour Savoir ce dont il s’agit.
    Conclusion : restons humbles !

    • Goutte d'eau dit :

      Il y a des interprétations du mot « éveillé ».

      La mienne : être éveillé-e au contact de l’âme. L’âme qui n’est pas dans les univers mentaux. Et donc, progressivement l’humain étant dans le besoin de comprendre ce contact avec son âme, trouve des références ailleurs.
      Particulièrement, en occident qui a à peine commencé à accepter sur son sol des humains investis dans l’existence de l’âme en réincarnation.
      D’où cette culture spirituelle, ésotérique, new-âge, et à présent de « nouvelle terre ».

      Vous parlez peut-être d’éveillés dans le sens bouddhiste.
      Un éveillé est illuminé tel Bouddha, tel Jeshua.
      Là, effectivement ?

      Actuellement, c’est pas encore fait. La nouvelle terre est en cours de devenir une réalité pour les éveillé-es, terminant le voyage de leur âme sur l’ancienne terre. Ma confiance.

      La sienne : « Tout comme Yeshoua et Myriam-Marie, ils ont intégré et vécu leur divine Magie au Service de la Rédemption. »

      Je n’aime pas : divine – Magie – Rédemption.

      Je n’aime pas : humble.

      Jeshua, Myriam n’étaient pas humbles. Ils ont assumé sans complexes, sans culpabilités, sans hontes, sans rien d’être allés et de vivre en nouvelle terre.
      Ils sont devenus simplement des humains normaux. C’est-à-dire, en compassion pour l’anormalité de la peur, de l’ancienne terre. C’est-à-dire, en amour de la vie.

      Être dans la peur, est-ce vivre ? Non.
      Être dans l’amour, est-ce vivre ? Oui.

      Je dis donc être réveillé-e à l’amour.
      En ma foi : la relation d’amour de l’âme et du corps.

      • Goutte d'eau dit :

        De mon post précédent.
        « Et voilà, au sein des familles, sont venues des âmes proches de leurs libérations : les éveillés comme on dit. »

        Perso.
        Ma famille élargie compte plus de 50 humains, de plus de 70 ans à 3 ans.
        Ce contact avec mon âme s’est fait vers 1975.
        Je suis toujours là, en 2015.
        Entre 1975 et 2015.
        Hormis quelques rencontres choisies, hormis le web, toutes mes relations sont hors de la conscience de l’existence de l’âme et des réincarnations ( familiale, amicale, sociale, professionnelle).

        Quelques-unes sont en dérision, en rejet, voire en agressivités.
        Phrases à la mode :
        – « Comment vont tes chakras aujourd’hui? »
        – « On s’est connu ou on se connaîtra dans une autre vie  » pour dire, j’en ai rien à foutre
        – « C’est dans une secte que vous puisez çà ? Ou que vous gaspillez votre argent ? »
        –  » C’est un végétarien, ou autres, bizarre ces gens-là ! »

        Et ainsi, en occident, les éveillé-es se cachent, taisent leurs choix, etc…

        Est-ce cela demeurer humble ? Cela est plutôt choisir la timidité, avoir peur d’oser vivre son éveil, avoir peur d’exister.

        Combien diminueraient leurs visites chez les psy., diminueraient les médicaments s’ils acceptaient de voir d’abord les symptômes de l’éveil ? Et si trop ingérables, d’utiliser la médecine reconnue.

        Heureusement, le web est un univers de ressources et de partages hors des contrôles de la pensée normale.

        Je crois saisir le sens de votre conclusion.
        Des éveillé-es se croient éveillé-es, et ne le seraient pas ?
        Quel est le problème ?
        Un problème d’arrogance, ou de manque d’humilité ou de fausseté?
        Cela fait partie du voyage.
        Cela ne me dérange plus.
        Au moins, ils/elles osent.
        Et cela fait bouger les choses en occident !

        • Yaya dit :

          Waaaw Goutte d’eau ton commentaire m’a épaté … c’est carrément ça ! Pour moi tout le monde a raison dans une certaine optique (c’est dur les mots ! ça ressemble trop à « mort » en plus :p ) Margelle a raison aussi, l’humilité c’est le passage justement, comme ton nom 😉 Etre une petite goutte d’eau au milieu de cet océan ! Tu parles de familles âmes et ce cite me remonte toujours à mon enfance (en même temps pas difficile j’ai 19 ans donc j’ai « pas vu grand chose » hahaha ) Je me met au Chakras justement, y a pas longtemps M. Le Hasard m’a apporter une tourmaline et là une Hyperstène ! En revenant de faire de la peinture, un peut d’argent en poche, en trottinette sur la place Garibaldi (c’est chez moi hehe) un stand de pierres juste là et des bijoux, je m’emporte comme d’hab x) et ta phrase « Comment vont tes chakras aujourd’hui? » m’a fait bien rire ! Je vois carrément la situation et du coup cette pierre elle fait mieux rayonner disons… Du coup être éveillé ça tiens à un fil non ? ça tien à rien du coup donc on a pas besoin de grand chose, juste être… Je vis à Nice si vous connaissez, c’est le sud coté Italie très bel endroit et justement ça se dentine dans les rues les bras chargé de bonheur étiqueté pesé emballé envoyé consommé. Donc l’Humilité a pas vraiment ça place dans les environs et tout le monde a confondu être et avoir. Il faut « Etre » pour « Avoir ». Bon les mots c’est cool quand même mais « long », et là « taise leurs choix » c’est ce à quoi je me but. La couleur rouge, l’enracinement, exprimer ça vérité. J’ai l’impression que si « je me lâche » le monde se change en Jungle, dans un sens péjoratif, parce que la juge c’est la vie et je demande que ça des fleures et papillons de partout le rêve… Bien sur qu’en Occident (qui oxyde les dents, humour rime avec amour) on se se perd, l’asphalte, les semelles baaah à quand les pieds nus sur la Terre Sacrée ? Maintenant ! Je me perd d’ailleurs et il est tard Juste que preuve à l’appuie je suis super créatif tellement que je suis toujours dans les nuages et je « perd le fil » mais, étant curieux, mon chemin de vie est 7, de partout je vois des 7, 5, 4, 22, 11 et l’heure comme 16:16 (où je compte sur mes doigts à chaque fois la lettre de l’alphabet (alpha beeeeeh :p ) qui est le P en l’occurrence. Enfant j’étais dans une école catholique avec la messe chaque semaines… Houh le Diable, j’ai tout de suite compris et ça l’a pas fait. Ce bon monsieur qui nous dit que la fin des temps est à la Rédemption du Diable. C’est beau je trouve. Ce Diable qui n’est autre que notre inconscient, puisque Dieu et en nous vice versa, lui aussi et du coup tout le monde il est beau, tout le monde il est gentiiiil ! Que de fracas qui résonne encore et toujours aujourd’hui j’apprend que mon nom, Yannis Laulom, signifie en hébreux (alors que Yannis est Breton et Laulom du sud ouest de la France) Dieu Rend Grâce, Toujours Éternellement, le 7 du chemin de vie la divinité, je suis né au printemps… Comme on dit les heures les plus noirs sont juste avant l’aube. C’est le cas, jeu de clair obscure je plante maintenant haha aller merci ! Peace & Love 😀

          • Yaya dit :

            J’ai l’impression que toutes voile est si mince comme regarder une vitrine d’une boulangerie ! Et ce monde est pourtant si beau et si simple… Ce berceau d’illusion assoupis entre rêve et réalité, assoupis dans la lumière, éveillé dans les ténèbres. J’ai toujours cette impression d’avoir quelque chose d’important à dire et ça s’échappe comme un papillon d’une fleure ! Bon je vais m’endormir et faire comme si de rien n’était, ou pas… ^^

          • Margelle dit :

            Merci Yaya ! oui; j’ai fait le lapsus dernièrement « mort » en place de « mot », repris par une amie ! Et puis oui, pour l’humilité, tu vois bien. Je voulais préciser à Goutte d’eau le sens que je lui donnais, tu viens de le faire ! ma formulation était un peu abrupte… on peut l’interpréter sous plusieurs formes. La mienne correspond à l’humus, donc l’incarnation de l’humain. Telle que toi Goutte d’eau en parlez…. C’est être totalement toutes les cellules, tous les possibles du corps…. Ne pas parler de ce qui n’est pas vécu, entièrement, totalement… voilà tout simplement. D’ailleurs Jésus, de ce qui est dit, ne parlait que de ce qu’il pouvait faire ! il n’en surajoutait pas. Il ne la racontait pas…. Il était vrai, réel… de là son autorité. Et là je crois que ça « parle » vraiment dans ce qui est accompli. Il y a réellement reconnaissance.

          • Goutte d'eau dit :

            Posts très légers et joyeux Yaya.

            Occident qui oxyde les dents 🙂 éclat de rire !

            19 ans, et à Nice.
            Je connais, et je n’ai pu en supporter l’atmosphère, après avoir énormément apprécié d’y être les 1ers mois. Etre et Avoir ? Pour moi, cette région est comme un no man’s land. On se fiche de ce qui se passe ailleurs, bien à l’abri sous des lunettes noires ! Atmosphère globale, biensûr. J’y ai rencontré des gens très agréables.

             » peu vu à 19 ans « . Certes. Mais peut-être, pour venir ici et partager si légérement des choses dites sérieuses par les anciens, vos anciennes vies furent pleines de ?

            Je vais plomber ici, mais cet événement fût si incompréhensible pour beaucoup dans mon environnement.

            Un jeune homme de moins de 30 ans, ayant tout ce qui peut amener le bonheur humain ( sans exagération : un humain « parfait » et toujours souriant et d’un zen olympien).
            C’est lui qui un jour m’a dit en plaisantant  » comment vont tes chakras aujourd’hui ? « .
            Nous ne parlions jamais de ces choses-là, comme raconté dans le post précédent.
            Etonnée, je le regardais pensant :  » Tiens donc, celui sait !  » . De fait, c’est comme une blague mondaine de nos jours.

            Quelques mois plus tard, il s’est tiré une balle dans la tête. Comme à l’improviste pour nous, mais bien anticipé par lui.

            Comme je le dis, si l’acceptation du processus de réincarnation, donc de tout le processus concernant les symptômes de l’éveil des chakras, avec l’éveil du contact avec l’âme en occident était familière, peut-être par exemple, ce jeune homme aurait ressenti que je pouvais écouter le mal-être qu’il a dissimulé, ou autres.

            Peut-être que ces intimes ( jeune épouse et mère ) encore dans ce traumatisme ressentiraient que je pourrais écouter et peut-être les apaiser.

            Je l’ai fait par une présence sans pensée et sans entrer dans les émotions de victimes, de culpabilités, de drames.
            Une présence neutre.

            C’est ainsi.
            C’est leurs choix de continuer à n’accepter que les clarifications médicales reconnues, et de se ronger le sang.

            Mais, en mon for intérieur, je dis :  » Quel gâchis ! « 

            • Yaya dit :

              Oui toute à fait la neutralité est le mot clef.

              Les habitudes ont la vie dure n’est ce pas, et je suis encore un jeune chiot sortant de la rivière qui s’ébroue sous le soleil hahaha Un jeune chiot qui ébroue ses dernières gouttes :p
              Grace au point zéro la montagne Russe infernal des états d’âme s’est enfin estompée pour laisser place au calme… le vieux bouc (ou le jeune chiot) s’ébrouât quelque temps encore, par réflexe surement.

              Juste être en ressenti oui ! Etre tout simplement 🙂 vous parler m’a donner envie d’aller au contact et de sortir de mon humble demeure pour échanger, vous connaissez la Rose Croix d’Or?

              Pour la mort, grande dame à ça cape de nuit et sa faux sorite du fourreaux pour récolter les champs de blé est une amie d’enfance. Petit je lui parlait, lui demandant de rompre la solitude, en tout quiétude. Elle n’a rien d’un squelette s’agitant tel un pantin dans les recoins d’un théâtre qui perd ses murs ! Elle est belle, O beau visage pale aux yeux brillants, elle est le point zéro, l’équilibre, liberté.
              Le jour du second mariage de mon père, son meilleur amis s’est pendu. Avant mon arrière grand mère a trépassée dans son sommeil. Et secrètement je me remémorais l’avant quand nous sommes Océans dans une Goutte d’eau.
              Merci à vous d’être là c’est cool 🙂 Que les graines joyeuses d’amour donne des fruits plus beau qu’aucun autre printemps dans nos jardins de vie. J’ose ! Je vous aime ! 😀

              • Goutte d'eau dit :

                Non, Yaya, je ne connais pas la Rose Croix d’Or.
                Dans mes découvertes, avant de trouver mes rares référents, j’ai appris l’existence de plusieurs écoles, dont La Rose Croix.

                Pas dans mes choix.
                Je n’aime pas les écoles, les référents où existent une hiérarchie et des trucs mystérieux pour initié-es.

                Dans votre région, il y a beaucoup de référents. Soleil et climat du sud attirent, n’est-ce pas ?

              • Yaya dit :

                Hum… bien sur j’ai toujours tenu à ma solitude qui n’en n’est pas en vrai, y a de la vie partout, et surtout on est toujours avec soi même. Moi non plus je n’aime les formes de dissociations, haut bas blablabla… La Mer le Soleil et le Vent attirent en effet… Des gens de tous horizons viennent admirer le faste d’entant d’un peuple indépendant 🙂 Les Niçois quel histoire, passons, merci

              • Yaya dit :

                No mans land en effet et ça surprend de plus belle par cette rareté que de faire de belles rencontre, encore te toujours Peace & Love (y)

  5. Goutte d'eau dit :

    Les hybridations ancestrales de lignées stellaires ?

    Ce qui est indésirable est le mot hybridation. Un mot scientifique, sans âme, donc sans amour.

    On dit qu’il y a 4 types de population: blanche, noire, jaune, rouge.
    On dit qu’il y a les occidentaux et les orientaux.
    On dit qu’il y a les latins, les slaves, les germaniques, les anglo-saxons, …
    On dit qu’il y a les gens de l’hémisphère nord, et les gens de l’hémisphère sud.
    On dit qu’il y a les urbains et les ruraux ( esquimaux, indiens, aborigènes, …)

    On dit que les temps de guerres, d’invasions, de colonisations furent aussi dans le meilleur, des temps de melting-pot, enrichissant chaques civilisations.

    Que des hommes & des femmes de différentes lignées culturelles créent de nouvelles familles a, me semble t-il, toujours été un acte humain.
    Plus de nos jours avec la mondialisation.

    Si le mot humain, humanisme existe, il porte constamment la bonté du coeur.
    Humain est un mot de la Terre, pas d’une autre planète.
    En ma foi, la bonté du coeur apportée par la conscience christique sur terre.

    J’imagine que ces peurs insondables sont les effets d’actes scientifiques, sans bonté, sans coeur. Des actes logiques à la star wars.
    Star wars ?
    Sa pub sur youtube, parasitant les videos :  » La force est en toi « .

    Donc, des accouplements forcés, des fécondations forcées, violant la liberté de choix, comme en laboratoires de sujets d’expériences d’hybridation.
    De nos jours : OGM, clonages, expériences avec l’ADN HUMAIN, listing des ADN, …

    Un humain, une humaine est un être vivant d’émotions, de ressentis, de chaleur humaine, d’amitié, d’amour, de plaisirs, de rires,… Le tout équilibré par son intelligence. Pas le QI, n’est-ce pas ?
    Un humain, une humaine dans des situations de fécondations forcées et psychiquement violentes ne peut qu’avoir mis en mémoire ces abominables vécus !
    Mémoires pouvant être réveillées, et activant les peurs de revivre çà !

    On dit que là où existe la peur, l’amour n’existe pas.
    J’en conclus que ces mémoires génétiques portent la peur, comme une menace de souffrances.
    Quelles sont toujours les peurs ?
    Souffrir de la faim, du froid, de l’isolement, de la maladie, d’une mort difficile … Ne sont-ce pas des menaces psychiques chaque fois qu’un humain décide de plus de liberté ?

    C’est ainsi, je crois, que l’efficacité de cette poignée a été autorisée par l’humanité.
    J’en parle aujourd’hui au passé!

    • pierrot dit :

      ‘On dit que là où existe la peur, l’amour n’existe pas.’
      la peur est reliée à l’amour par son manque

      • Yaya dit :

        En une phrase tout est dit, jolis ! « La peur est reliée à l’amour par son manque » Comme quoi on peut connaitre quelque chose qu’on a jamais vu 😉

  6. Goutte d'eau dit :

    « Regardez à quel point la peur et les pulsions sont présentes en chacun de nos actes, décisions et choix. Remontons à la source de nos désirs et de toutes nos actions… nous trouverons la peur et les pulsions-frustrations. Ceci est devenu une telle habitude, un tel état de fait, que la plupart des personnes croient que c’est cela le fonctionnement normal de l’être humain. Cet état de fait est tellement intégré que les humains se manipulent eux-mêmes.

    NON, ceci est anormal ! Nous vivons une humanité immature, castrée et pervertie ! »

    Ce mois-ci, mon idée est aussi que l’existence quotidienne sur l’ancienne terre n’est pas normale. Donc, elle est anormale.
    Non pas dans les définitions psy. du mot.
    Anormale ?
    L’auteur ici le met aussi en mot : l’anormalité de la peur.
    Cerveau reptilien ?
    Il serait temps de ne plus utiliser ce concept dans notre vocabulaire. Je l’ai fait.
    Il porte à confusion, dès qu’il est nourri de lignées stellaires.
    Il porte à se déresponsabiliser de ces dépendances aux peurs, en trouvant des origines extérieures. Même si cela est exact. Je crois aux ( sale mot ) hybridations ancestrales.
    Elles sont dans nos familles génétiques ! Papa & Maman les portent, les portaient inconsciemment.
    Et voilà, au sein des familles, sont venues des âmes proches de leurs libérations : les éveillés comme on dit.
    Chaque éveillé prend connaissance de cette chose, cherche des connaissances sur cette chose, ressent en son corps les attributs de ces peurs insondables par la culture médicale actuelle.
    On a de tout avec les couleurs de l’Ombre, du Méchant-e.
    Des relations privées, des idéologies, des religions, des ésotéristes, des spirituels new-âge, nous trouvons un vocabulaire très riche.

    Et arrive ce temps où l’éveillé doit se responsabiliser en décidant de se libérer totalement de ces peurs, transmises via les familles, et encouragées par la  » normalité  » et les réponses trouvées.
    Il y a notre propre famille, et il y a les familles de toutes les relations.
    Ne dit-on pas par exemple, en me mariant, je me marie aussi avec sa famille ?
    Ne voit-on pas que les habitants des moyennes, petites villes se ressemblent dans les rues ?
    Pourquoi ceux et celles qui sont des originaux s’installent-ils dans les grandes villes ?
    Conscientiser qu’une relation même étrangère porte ses valises ancestrales est une perception à maîtriser.
    Peut-être est-ce la raison de sélectionner ses propres relations, de ne pas regarder l’étranger comme un humain amical, ..?
    Les réponses trouvées ? Et bien, tout ce que l’on fait, voit, suit chaque jour. Evidemment, les médias insistent sur des réponses collectives normales. ( succès des feuilletons, des TV réalités, films, …). Combien d’heures avec l’ordinateur, le téléphone portable, la tv, la radio, les pubs dans les rues ..?
    Des éveillés peuvent vivre hors de tout cela, néanmoins ils en sont toujours affectés dès qu’il est nécessaire de faire les choses domestiques, et les choses administratives.
    Ce monde laisse de moins en moins de place aux espaces-temps privés.

    Mon idée en mars-avril est que la nouvelle terre est la terre de la vie NORMALE.
    Libre des peurs.

    Je ne suis pas d’accord, l’humanité n’est pas immature, castrée, pervertie.
    Une poignée l’est.
    L’humanité est bonne.

    Je crois que lorsque l’humanité observera enfin des humains libres des peurs, elle acceptera progressivement de se dire : « Maintenant, nous pouvons ! Peu importe combien de temps, ou de vies !
    Cette poignéee n’a plus de pouvoirs sur ces humains libres ! »

    2015/2016 est, en ma confiance, ce moment disons miraculeux 🙂

    • pierrot dit :

      ‘Chaque éveillé prend connaissance de cette chose, cherche des connaissances sur cette chose’
      Toute recherche est vaine car justement elle met en avant la connaissance sur quelque chose plutôt que se connaître.

  7. pierrot dit :

    Tout est parfait dans la divine matrice et il n ‘ y a rien à juger