Une bonne synthèse de la situation

La vidéo suivante fait une bonne synthèse de la situation. J’apporte comme seul bémol que le virus réserve encore des surprises. Il a été conçu pour être là de manière permanente et entretenir la peur et la division jusqu’à ce que la vaccination forcée, qui est le véritable danger de masse, soit justifiée.

La bataille en cours dans les coulisses, comme toute bataille, se vit au jour le jour avec ses aléas. L’OMS et la reine d’Angleterre parlent maintenant d’aller enlever des membres d’une famille au sein même des foyers qu’ils ont voulu confiner. L’accélération des événements est telle qu’elle présage une étape importante dans les jours et les semaines à venir.

Jean-Jacques Crèvecœur – Se soumettre ou se mettre debout – 41mn 30″

 

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Une bonne synthèse de la situation

  1. Yves.B dit :

    Cher Passeur,
    Après cette longue (très) longue absence de commentaires publiés concernant vos articles, je ressent beaucoup de joie à NOUS retrouver dans cette égrégore d’Amour et de Paix partagés.
    Puisse-t-elle nous aider à « nous réveiller » et sortir du cauchemar de nos illusions, afin que nul ne meure dans la crainte et la culpabilité qui engendre ce monde de folie.

  2. Lisaa dit :

    un film arte de 2017 qui donne aussi de l’éclairage et de la compréhension.
    https://info.arte.tv/fr/film-loms-dans-les-griffes-des-lobbyistes
    bonne journée.

  3. Macha Chouette dit :

    Salut à toutes et tous, salut Passeur!

    très heureuse de vous retrouver malgré la situation, mais comme ça le suspense est levé, c’est l’Heure et le plus tôt est finalement le mieux! On est tous venus s’incarner maintenant sur cette Terre pour ça, en tous cas au moins les gens qui suivent ce site et d’autres. Merci encore à toi, cher Passeur, pour tes éclairages pertinents et pleins de sagesses.

    Pourtant j’étais tentée de penser qu’ils étaient proches de foirer leur coup, je vous joins cette vidéo de nos amis canadiens qui ont fait aussi une bonne synthèse aussi de la situation:
    https://www.youtube.com/watch?v=3dXx7VzBW-o&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1kO5yuJCmTYvc9Ynp3UXYrBiVdwDsCmjWPoHfh_-fy1n9s2r-YxlMOyLw

    Si la chloroquine fonctionne comment est ce que cela peut continuer?

    Merci d’avance et bonne journée

  4. Le Passeur dit :

    Salut Graffitique, en fait ils se sont réactivés tout seuls, comme ils s’étaient désactivés seuls aussi il y a quelques années.

    • graf dit :

      Salut Passeur 🙂 J’ai trouvé ça hier qui recoupe certaines informations et me semble intéressant… Sans préjuger de l’utilisation qui peut être faite de la recherche, selon qu’elle est entre de « bonnes » ou de « mauvaises » mains.
      http://news.mit.edu/2020/qa-markus-buehler-setting-coronavirus-and-ai-inspired-proteins-to-music-0402/
      Une traduction à peu près lisible grâce à https://translate.yandex.com/
      (Cette interview est un peu longue pour être mise ici en commentaire.)
      Mais en voici un extrait :

      (…)  » Q: Comment la musique peut-elle aider à concevoir des protéines?

      R: Vous pouvez penser à la musique comme un reflet algorithmique de la structure. Les Variations Goldberg de Bach, par exemple, sont une brillante réalisation du contrepoint, un principe que nous avons également trouvé dans les protéines. Nous pouvons maintenant entendre ce concept comme la nature l’a composé, et le comparer aux idées de notre imagination, ou utiliser L’IA pour parler le langage de la conception des protéines et le laisser imaginer de nouvelles structures.
      Nous croyons que l’analyse du son et de la musique peut nous aider à comprendre le monde matériel mieux.
      L’expression artistique est, après tout, juste un modèle du monde en nous et autour de nous. « 

  5. graf dit :

    Heureux de voir que les commentaires sont à nouveau activés : c’est le moment juste pour relier ce qui doit l’être et partager certains aspects de cette expérience non seulement pour ce qui concerne la France dont la « mise en scène » est si singulière, mais aussi pour bien d’autres lecteurs de par le monde, également visés par le « dispositif » en cours et ses multiples déclinaisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *