Et si c’était autre chose…

Je n’ai pas de compétences médicales pour valider ou invalider cette information, mais je pense que ceci doit être diffusé même si nous manquons encore de recul sur les résultats.

Nouveau traitement – 14mn 50″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Et si c’était autre chose…

  1. Lisa dit :

    Merci Graf pour ce documentaire qui récapitule tout ce que j’ai pu lire de ci de là. Ça ressemble à un film de science-fiction…

    • graf dit :

      Merci Lisa. Le grand reporter Pepe Escobar exprime ici quelque chose de fondamentalement différent en Asie, non seulement sur le plan culturel, philosophique, maiss aussi moral et politique. Ici :
      https://reseauinternational.net/confucius-est-en-train-de-gagner-la-guerre-du-covid-19/
      Les dirigeants de l’occident semblent manifester dans l’ensemble de toutes autres motivations, ce qui révèle tout à coup bien des choses qu’une grande majorité de leurs populations auraient préféré ignorer jusque là.
      Rien n’est encore joué, la grande finance se hâte d’avancer ses pions avec une précipitation très inhabituellement surjouée.

  2. graf dit :

    Voilà en ligne cette petite vidéo fort instructive…
    Alors en relation avec ce qu’observe le médecin urgentiste new-yorkais, il y a celle-ci plus longue (env. 1h), qui entre autres choses décrit assez clairement une relation entre la 5G et l’oxygénation pulmonaire :
    C’est ici, https://www.youtube.com/watch?v=IwkEqnTkJdc
    Il existe aussi concernant l’harmonisation du corps avec ses hôtes bactériens et viraux, des pistes thérapeutiques du côté des ondes scalaires (Le Dr Trotta et d’autres praticiens mais aussi physiciens comme le Pr Marc Henry de l’Université de Strasbourg )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *