Ce que fait la 5G sur le Vivant

5G et COVID-19La 5G est la technologie aujourd’hui incontournable pour le contrôle numérique des individus via les objets interconnectés et la nanopuce qui viendra avec le vaccin pour le COVID-19, puce sans laquelle vous ne pourrez pas avoir de « vie normale » comme l’a indiqué récemment Bill Gates.  Et la 5G détruit tout ce qui vit.

Voici une interview téléphonique avec Barrie Trower, spécialiste des ondes millimétriques, pour kla-tv. Vous comprendrez pourquoi aux Pays-Bas, aux Etats-Unis et en Angleterre, des activistes ont commencé à détruire les antennes 5G. A l’heure où l’une des premières ordonnances, passée une fois les pleins pouvoirs donnés à Macron, a été l’autorisation du déploiement des antennes, sans aucun contrôle ni aucune soumission aux lois de protection existantes, la France y viendra-t-elle ? Pendant le confinement, les installateurs déploient les antennes un peu partout…

Partie 1 : Destruction de l’homme, des animaux et de la nature par les rayonnements 5G – 26mn 17″

Partie 2 : Le rayonnement micro-ondes 5G peut manipuler la météo et l’homme – 33mn 22″

 

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

 

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

38 Responses to Ce que fait la 5G sur le Vivant

    • Le Passeur dit :

      On a là un parfait exemple du fonctionnement de la presse mainstream. Le parti-pris du rédacteur est l’absolu contraire d’une démarche journalistique. Il affirme ses croyances sans avoir jamais investigué un seul instant sur le sujet. Et avec une naïveté qui laisse pantois il avoue la censure exercée sur le sujet tout en amalgamant les épouvantails habituels dont on aura quand même du mal à trouver la relation avec la 5G : antisémitisme, haine, violence, complot reptilien, etc. Le Monde est l’un des outils de propagande actuel du complexe politico-industriel aux manettes, il n’y a rien à en attendre d’autre à ce jour.
      Les preuves scientifiques des effets destructeurs de la 5G ne manquent pas. A chacun de chercher.

  1. Fallario Verde dit :

    Bonjour à tous,

    Tout d’abord, merci beaucoup Passeur pour le travail d’Excellence que vous faites depuis des années d’une grande qualité et justesse.

    Je vous suis depuis des années et vos partages sont pour moi une référence au niveau de la justesse, du discernement, de la qualité de la réflexion, de l’information et devrais-je dire surtout de la conscience et de la maturité spirituelle que sous-tendent toutes vos interventions.
    Je viens régulièrement consulter le site en me disant : « tiens, je serai curieux de savoir ce qu’en pense le Passeur à ce sujet ou, où perçoit-il que nous nous situons dans ce processus de transformation planétaire (à la fois individuel et collectif)? ».
    Car c’est bien ce qui est en arrière plan de tout ce que nous vivons depuis des décennies et en ce moment même de manière plus intense, nous sommes en pleine transition planétaire…
    Nous quittons l’ancien monde pour nous diriger vers le nouveau, pas à pas…
    Depuis des siècles et des millénaires même, des prophéties venant des quatre coins du monde toute culture confondue, nous en parlent et nous avertissent. Nous sommes arrivés au cœur de cette transition.

    Je crois au « complot », au « plan », au fait qu’il y a une minuscule fraction des êtres humains « puissants »qui ne sont pas spécialement bienveillants et qui mènent une « guerre » contre les peuples (eux-mêmes au service ou sous la coupe d’entités spirituelles puissantes peu évoluées et malveillantes, mais ça c’est une autre histoire). Il suffit d’observer, il y a trop de preuves convergentes…

    Je continue à appliquer malgré tout mon discernement, par mon raisonnement, mon bon sens et mon esprit critique, mais également à travers mon ressenti, comment cela vibre en moi… Est-ce que cela élève les énergies en moi, ouvre mon cœur et augmente ma capacité à aimer, est-ce que cela m’apporte la paix et sonne juste?

    Je ne suis pourtant pas un chercheur frénétique (24h sur 24) dans le domaine du complot, car si je veux être lucide et informé pour comprendre « ce qui se trame ici », je sais que le plus important est de rester positif, centré sur sa, sur la Lumière et cultiver un niveau vibratoire élevé, connecté avec ses guides, mentors et tous les êtres de Lumière qui nous assistent et nous soutiennent dans cette transition planétaire (c’est la meilleure protection possible). Et de continuer à faire son travail intérieur quotidien, explorer ses propres ombres, les accepter, les transmuter et les intégrer pour permettre à notre Lumière intérieure de grandir chaque jour davantage.

    Si l’on prend un maximum de hauteur, c’est d’abord une guerre spirituelle qui a lieu ici et puis qui se répercute à tous les étages (ou différentes dimensions) de la Réalité, de la plus subtile à la plus dense, épaisse, matérielle.
    A l’instar de l’arcane du pendu dans le tarot ou du monde des idées de Platon, nos racines sont en haut, la source, là où se passent réellement les choses, où la liberté de mouvement est la plus grande.
    Plus nous descendons dans la matière, dans la densité plus nous nous éloignons de la Cause première et il faut utiliser davantage d’énergie pour faire se mouvoir les choses, et l’espace de manœuvre est limité.

    Pour revenir à l’échange en cours, je concorde avec l’avis du Passeur.
    Il faut être lucide et savoir ce qui se passe, ce n’est plus l’heure du déni et de la politique de l’autruche.
    Mais je crois que tous les intervenants ici ont raison d’une manière ou d’une autre.
    Faut-il quitter le Forum Jean ? Pas le moins du monde ! Je connais assez bien le Passeur pour savoir que son site est un espace ouvert, ouvert au dialogue et au contraire du sectarisme, des idées étroites et figées. A juste titre, ton intervention est pertinente. S’il est bon d’être informés et lucides, sombrer dans le défaitisme, la peur viscérale et le négativisme n’apporte rien !
    Il est vrai que ce projet de 5G comme je le comprends aussi à l’instar du Passeur, avant d’être un projet commercial est avant tout un projet idéologique et un instrument de contrôle pour dominer et asservir les peuples. Il est un élément parmi d’autre d’un plan très bien conçu, redoutable mais pas infaillible …
    Car c’est là que nous intervenons !
    En effet, Mekki, Romarin et Graf, même s’il y a bien un plan, nous savons bien que c’est toujours la Lumière qui triomphe à la fin ;), qu’en fin de compte la Lumière Sombre sert la Lumière tout court.
    Je sais que Dieu ou peu importe Son Nom, les sphères de Haute Spiritualité tirent parti de toute situation, même les initiatives de l’Ombre pour en faire un usage positif, pour un Bien Supérieur.
    Mekki, je vois aussi que ce confinement imposé et même à certains égards absurde à l’égard de la « réalité de la pandémie » se transforme en une merveilleuse opportunité d’éveil pour beaucoup de gens… Espoir.
    Et si avant d’arriver de plein pied dans ce nouveau monde (qui est déjà là en filigramme parmi nous), il nous faut passer par un passage étroit inévitable (dans lequel nous sommes en cet instant), il peut être raccourci par nos efforts personnels, par notre engagement, par notre travail intérieur, par notre Lumière et notre Union.
    Comme il a été très souvent dit sur ce site en autre, la solution, la libération vient de nous-même.
    Nous sommes les équipes au sol de cette énorme guerre spirituelle qui dépasse de beaucoup la sphère terrestre. On a beau avoir toutes les assistances possibles des plans supérieurs, si nous ne nous engageons pas, si nous ne faisons pas notre part, si nous ne nous ouvrons pas à cette aide, à cette guidance et si nous n’agissons pas et ne travaillons pas à élever et modifier nos pensées, conscience et comportements, rien ne se fera pas.
    Chacun de nous, avec notre conscience, le travail intérieur déjà effectué, sommes des piliers de Lumière pour soutenir l’ensemble de l’Humanité à faire cette transition de la manière la plus douce et harmonieuse possible, ainsi que de permettre l’implantation de ce nouveau monde.
    C’est notre heure ! C’est notre mission… C’est comme ça que je le ressens.
    C’est le moment d’unir nos forces, non pas de nous diviser.
    Unis, nous sommes plus forts.
    « L’Union, c’est la Force ! »

    Je suis actuellement au Brésil et si comme dans la majorité des pays du monde, les réunions et regroupements sont suspendus et donc les travaux spirituels aussi, on peut constater que beaucoup de gens se tournent et élèvent leurs pensées vers « Dieu ».
    Il est vrai que le Brésil est un pays très fort spiritualisé et où les gens ont la foi. C’est moins facilement concevable en Europe, beaucoup plus matérialiste et « rationnelle », mais néanmoins c’est pour moi, ce qu’il y a de plus efficace à faire: élever ses pensées à « Dieu » et aux aides spirituelles.

    Je fais partie de deux courants spirituels où je participe activement aux travaux organisés:

    Le premier spirite (« Vale do Amanhecer », « Valée de l’Aube » pour ceux que cela intéresse) qui regroupent des dizaines de milliers de médiums répartis au Brésil surtout !, au Portugal, Etats-Unis et quelques autres pays et qui travaillent gratuitement pour la Planète (7 jours sur 7) à travers différents travaux collectifs organisés dans des temples. Actuellement, les travaux collectifs y sont suspendus.

    Le deuxième le Santo Daime (Ayahuasca). Avec ce dernier nous avons initié de manière expérimentale il y a quelques semaines avec une dizaine de familles des travaux spirituels via visioconférence (via zoom) et nous avons réellement senti que nous participions de cette guerre spirituelle qui avait cours en cet instant et apportions notre soutien (notre énergie, lumière, conscience) à l’Europe et au reste du Monde, à tous ceux qui en avaient besoin.

    En vérité pour revenir à notre sujet initial, je crois que très peu de gens sont prêts à voir cette réalité matérielle en face (« de guerre contre les peuples »), elle est terrible, atroce, insoutenable, déstabilisante au possible. Tellement énorme, que celui qui n’est pas prêt pourrait tomber directement dans le plus profond désespoir ou le déni total.
    Et je dois avouer que c’est un peu ce qui m’est arrivé hier en assistant à ces vidéos sur la 5G et en me connectant à toute cette destruction de notre si belle planète bleue, une grande tristesse m’a envahi. Je peux comprendre tout à fait par conséquent les interventions de Romarin et Jean.
    Ensuite, je me suis repris et je me suis dis : « utilise ton pouvoir, élève tes pensées, élève ta conscience, rayonne ta Lumière et ta Foi sur la situation. Tu fais (nous faisons) partie de la solution ! ».
    Petit partage en portugais brésilien, pour ceux qui ne comprennent pas, sentez l’énergie

    https://www.youtube.com/watch?v=-w1EI5oIGl8

    « Você é a cura do mundo » = « Vous êtes la guérison du monde »

    Pouvoir embrasser la situation dans son ensemble à tous les degrés, du plus subtil (énergétique, spirituel) au plus concret, matériel est l’idéal.

    Est-il indispensable et réaliste que tout le monde soit au courant de ces données les plus terribles au niveau matériel?
    Non!
    Nous avons tous essayé de partager des informations sensibles avec des proches et de nous rendre compte qu’ils ne peuvent tout simplement pas recevoir.
    Soit ils rejettent directement avec une telle violente qu’il est impossible de poursuivre,
    soit c’est même comme s’ils ne nous entendait pas. Ils entendent l’information et puis poursuivent sur un autre sujet comme si rien n’avait été dit. Et c’est peine perdue d’insister et même contre productif…
    Et c’est très bien comme ça : à chacun son heure, sa conscience et sa capacité à recevoir.
    C’est important de respecter le libre-arbitre de chacun.

    Alors quant à nous, comme je vois les choses, soyons lucides, continuons notre travail intérieur, élevons nos pensées, prions, unissons et vibrons notre Lumière et la guérison pour toute la planète, pour tous les êtres vivants confondus, et les désincarnés (c’est ma sensibilité spirite qui rajoutent, ils ont besoin d’être élevés eux aussi…).

    Namasté, ou comme j’ai vu récemment avec ce petit clin d’œil : Confinasté !

    • Le Passeur dit :

      Merci pour ton riche commentaire et pour la chanson. Je connais le Santo Daime, c’est une pratique par l’esprit de la plante qui permet un travail intéressant.

      • Fallario Verde dit :

        Avec plaisir Passeur, avec tout mon respect, et comme on dit ici: « estamos juntos »!
        Nous sommes ensemble! 🙂

        • THELIER dit :

          Merci pour ce beau texte, et merci pour les recherches du passeur et de nous offrir tout cela. Fallario, merci pour la finesse de tes remarques, je suis attentive à cette phase que tu évoques « la lumière sombre sert la lumière tout court », je suis presque persuadée que les peuples vont se réveiller. Etant médium également, ma famille a entendu – il y a longtemps ces prévisions, oh pas aussi moches, mais… et le dialogue est aussi fermé, alors merci pour ce partage de cette même expérience, cela me réconforte… Merci à vous et … unissons nos pensées d’amour pour notre planète qui est la plus belle, je lis « un autre corps pour mon âme », de Michael Newton, (pour la 2ème fois) en alternance avec le livre de Stéphane Colle et ses vidéos, quelque part, je suis en haut et en bas, que notre amour puisse apporter la lumière « chez nous ». Merci. Namasté… Viviane

        • Macha Chouette dit :

          Bonjour Fallario,

          je suis très intéressée par les groupes que vous évoquez, j’avais entrepris l’écriture d’un scénario autour de ‘terroristes spirituels’ comme je m’amusais à les appeler, mais qui n’étaient bien sûr pas terroristes, juste des êtres lumineux pour mettre en échec l’ombre! Je rêvais qu’un groupe de cet ordre existe et agisse, mais je ne le pensais pas possible ailleuirs que dans mon imagination. Si par chance, vous lisez ce commentaire, j’aimerais en savoir plus et éventuellement vous rejoindre, merci de m’indiquer comment, ou dois je vous laisser mon contact?
          A la grâce de Dieu….

    • graf dit :

      Merci pour votre intervention inspirée et rayonnante.
      Pour le coup me vient l’idée de proposer la lecture d’un texte assez singulier, plutôt bien documenté, que chacun apprécierait à sa manière, ou pas.
      C’est ici :
      https://fr.sott.net/article/16661-Les-Maitres-de-l-Illusion
      https://fr.sott.net/article/35041-Le-virus-du-wetiko-La-plus-terrible-des-pandemies-connue-de-l-humanite#
      https://fr.sott.net/article/34933-Fiction-ou-realite-Les-parasites-de-l-esprit-ou-la-description-du-wetiko-dans-le-classique-de-science-fiction-de-Colin-Wilson

      • Soleil Bleu dit :

        Coucou et Merci graf,
        Je viens de visionner le 1er lien sur le virus du wetico et j’avoue que l’angle de vue est particulièrement intéressant à visiter. Les derniers paragraphes de conclusion, quand à eux, font vraiment lien avec le corona visible et actif aujourd’hui dans nos vies.
        Le seul petit bémol que j’y vois serait : Si le Principe actif qui est à l’oeuvre derrière la manifestation du virus est brillamment développé et bien étayé par les sources de l’auteur, les leviers pragmatiques qui permettraient de surfer sur sa vague plutôt que l’affronter en tant qu’ennemi sont loin d’être aussi visibles (ou lisibles) dans l’exposé.
        Même s’il est dit dans le texte que la réponse doit prendre en compte et relier la réalité absolue avec la réalité relative et onirique que nous vivons, la révélation de la nature ou de l’origine du mal n’engendre malheureusement pas à elle seule la guérison. Cela demande un minimum d’outils et de clés à utiliser (ou pas).
        Bon ! Je vais lire les 2 autres liens, peut-être que des lanternes m’attendent.
        Bises
        S.B

        • graf dit :

          Coucou Soleil Bleu 🙂
          Hé bien j’espère que la suite te parlera plus avant de ces clés là. N’y aurait-il là que l’exposé d’une longue tradition chamanique et autre, c’est un éclairage singulier dans notre temps, parmi bien d’autres.
          La guérison n’est évidemment pas promise au bout de cet exposé, mais est-ce vraiment ce que l’on espère de la lecture de quelque texte que ce soit ? à chacun de voir …
          Cela étant, la conclusion m’a semblé plutôt optimiste 🙂

    • Romarin dit :

      Comme tu dis:  » à chacun son heure, sa conscience et sa capacité à recevoir.
      C’est important de respecter le libre-arbitre de chacun. »
      En effet chacun est rendu a un moment de son histoire, vibre ce qu’il Est, et ne peut intégrer que ce dont il est capable.
      Changer son « point de vue »
      Connaitre l’info pour ne pas rester dans l’ignorance et observer comment on la reçoit.
      Voir où cela fait réagir afin de nettoyer les passés et croyances.

      • Lisa dit :

        Entièrement d’accord avec toi Romarin : «Voir où cela fait réagir afin de nettoyer les passés et croyances»💖🕊

      • Soleil Bleu dit :

        Oui Romarin, je « est » sur la même longueur d’onde que ce que tu dis.
        L’épreuve et le sens du coro s’invite et résonne dans la vie de chacun de manière très différente, et nul n’a prétention (à part l’égo) de savoir et de décider de la perception que l’Autre doit en avoir.
        Dans cet univers différencié, il y a autant de chemins que d’individus, et autant d’expressions humaines diversifiées que de parties de nous-mêmes non reconnues et Acceptées dans leur totalité. Si certaines parties de nous peuvent avoir franchi les étoiles, il y a gros à parier que d’autres en soient encore à l’âge de pierre. Ce qui est « Est » et Tout est bien.
        C’est dans la pleine re-Connaissance de « Ça » que nous pouvons nettoyer et guérir les souffrances du jugement qui nous alourdissent et nous séparent de Soi.

    • laurent dedieu dit :

      Je crois que la lumière c’est le savoirou gnose et que le savoir ca se transmet. Restez chez soit sans rien faire alors que l’on sait en ne pensant qu’au bien etre de sa petite personne me semble irresponsable. j’éspère sincerement que ce n’est pas le but cahé de ce site.
      Le plus de gens sont dans l’ignorance et restent chez eux apeurés par le covvid 19 et l’état fasciste qui se met en place un peu plus chaque jour, le plus les tenebres feront des degats avec leur 5G et leur LPD avant que la lumiere ne puisse regner à nouveau (pour ceux qui auront survécu).

    • Margelle dit :

      magnifique bonheur que ce chant…

  2. Mekki dit :

    Et sinon, est ce que tout ca ne pourrai pas provoquer l effet inverse, un.retour aux sources et l explosion de nouvelles manieres de vivre comme c est de plus en plus le cas ! Vivant en camion aménagé et étant tres souvent dans des mode de.vies alternatifs une partie de la jeunesse en france ne.dira pas «amen» a tout ca! bien qu il y ai encore beaucoup d incohérence dans la manière d incarner le nouveau monde, je crois quand-même que l ombre est toujours au service de la lumière. Et voila enfin une grande opportunité donnee pour faire de vrais choix ! En tous cas ils n iront pas me vacciner de force ni installer d.antenne 5g a cote de la ou je vivrai ! Nous ne.les laisseront.pas faire! Et quid des.vagues.d eveils qui innondent la terre? Tout est.encore possible. Je ne me faisais pas.de.soucis pour moi mais tout cela m a.redonne espoir au.niveau collectif, et perso je n ai.jamais autant travaillé sur moi qu en cette periode. Voila c est peux.être hors sujet.mais j avais envie de le mettre en lumière. Force et amour chers co.createurs 😘

  3. gauloise dit :

    donc ils veulent non seulement détruire les humains, mais aussi les animaux et végétaux.a petit feu… alors qu’ils ont les moyens technologique pour en finir du jour au lendemain, ils ont choisi de s’amuser et de se délecter de la souffrance et le désespoir de l’humanité ?
    Qd la terre sera débarrassée de toute vie, que feront ‘ ils ?

    • jean dit :

      N’exagérons rien.
      Si « ce plan » devait d’avérer vrai , ce qui reste quand même bien difficile à prouver , ils auront toujours besoin de bétail humain pour en vivre.
      Tuer toute vie n’aurait d’intérêt pour personne, même la chaos à besoin d’une forme pour s’en nourrir.

    • graf dit :

      C’est bien là le cœur de la question Gauloise.
      On ne peut pas expliquer rationnellement ce qui est essentiellement irrationnel, de notre seul point de vue humain et terrestre.
      Que l’on choisisse ou non de croire que notre monde est une sorte de fiction n’y change rien : la Vie foisonnante que la Terre porte en elle, est gravement offensée.
      S’il faut que cette « farce » soit jouée jusqu’à son terme, ça n’est pas sans conséquence dans l’Univers.
      « Prouver » l’existence de ce plan, comme le dit Jean, n’a guère d’intérêt si la preuve est précisément la destruction.
      Mais il semble en l’occurrence, s’il s’agit d’expérimenter ce plan par étapes successives sur une période étendue, ça n’implique pas qu’il réussisse.

      Une info sourcée ici (à vérifier ?) vue sur l’échelle de Jacob : https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/overnight-fifteen-volcanoes-worldwide-erupted
      Quinze volcans entrent en éruption en 24h !

      Du vendredi soir au samedi matin, 15 volcans ont connu soit une expulsion de cendres, une éruption, soit la projection de matériaux incandescents, dont le Popocatépetl.

      Liste des volcans entrés en activité :

      -Klyuchevskoy, au Kamtchatka; jeté des cendres à une hauteur de 6 100 mètres.

      – Shiveluch, sur le Kamchatka; éjecté des cendres volcaniques à une altitude de 36 000 pieds.

      -Aso, Kyushu central.

      -Kuchinoerabu-jima, situé dans les îles Ryukyu

      -Sakurajima, situé à Kyushu, au Japon.

      -Ibu, à Halmahera, Indonésie

      -Krakatoa, situé dans le détroit de la Sonde, en Indonésie. Il a enregistré une «éruption discrète», selon le Darwin Volcanic Ash Advisory Center (VAAC).

      -Merapi, dans le centre de Java, Indonésie. Il a émis une colonne de cendres qui s’est élevée à une altitude de 6 100 mètres.

      -Semeru, situé dans l’Est de Java, Indonésie

      -Dukono, est à Halmahera. Cendres volcaniques émises.

      -Kerinci, à Sumatra

      – Popocatépetl , au centre du Mexique. À 22h15, une explosion a été enregistrée qui a généré une colonne éruptive de près de 1 km de hauteur et l’émission de fragments incandescents à courte distance.

      – Sangay, Equateur. Il a expulsé Ceiniza à une hauteur de 5 800 mètres.

      – Sabancaya, située au Pérou. Le volcan a émis des cendres qui ont atteint une hauteur de 7 300 mètres.

      -Nevados de Chillán, est situé au Chili.

      La plupart d’entre eux ont éjecté des cendres, mais l’éruption la plus forte a eu lieu avec le Krakatoa, qui a produit une colonne éruptive de 15 km de hauteur.
      Jusqu’à présent, les risques pour la population ont été exclus.
      En 1883, le volcan a éclaté et tué près de 40.000 personnes.

    • laurent dedieu dit :

      il tenteront de transposer leur conscience dans des hummanoides immortels. tel est leur projet utopique de l’elite qui nous mene à notre perte.

  4. Mattille dit :

    Il me semble avoir lu quelque part que la chaîne Kla-tv était boycottée en Allemagne depuis peu en raison de ses émissions contre la 5G.

    • Le Passeur dit :

      La phrase « lorsque l’implantation est strictement nécessaire pour assurer la continuité du fonctionnement des services et des réseaux de communications électroniques » ne garantit en rien d’empêcher l’installation d’antennes 5G si c’est cette technologie qui est estimée permettre la continuité du service de télécommunication. Cette ordonnance est bel et bien une porte ouverte pour l’implantation de la 5G dès lors que les conditions seront jugées (et par qui ?) comme justifiées.

      • jean dit :

        Le seul moyen c’est de ne pas acheter et de consommer la 5G , c’est faisable. Les gens ont ils réellement besoin d’un smartphone 5G … franchement ??? Le problème est simplement là.

        • Le Passeur dit :

          Je pense que tu n’as pas bien compris comment cela fonctionne. Les émissions d’ondes 5G vont balayer toute la terre et particulièrement les villes où des relais seront placés tous les 100m. Que tu aies ou non un smartphone ne change pas grand chose. C’est comme la radio, ce n’est pas parce que tu n’as pas de tuner que les ondes ne sont pas là.

          • Romarin dit :

            Bonjour Passeur et autres dont je reconnais le pseudo,
            Cela fait bien longtemps que je vous lis et je suis heureuse que les commentaires soient à nouveau actifs!
            Votre site très riche ainsi que d’autres me permettent d’ouvrir ma conscience et de partager autour de moi en tout espoir mais je déchante assez vite quant aux réactions de rejet ou simplement de désintérêt!
            – Après avoir enchaîné mon compteur électrique pour éviter (pendant quelques temps seulement j’en ai bien peur) le compteur Linky,
            – devoir subir ce con-finement de covid 19 médiatique grand spectacle
            – voir arriver à grands pas la vaccination rfid pour tous, rêvée puis mise en oeuvre par le N.O.M. déjà bien présent avec l’alliance ID 2020
            – L’implantation des antennes 5G destructrices de toute vie
            J’avoue baisser un peu les bras et même si je me raccroche à ma petite lueur intérieure qui est censée me guider dans ce cloaque, je me sens impuissante face à l’immensité des humains qui ne veulent pas voir ou ne peuvent pas voir!

            • jean dit :

              Romarin ,
              Ouvrir ta conscience ? avec ce genre d’article ?
              Crois moi tu la renferme plus qu’autre chose avec une peur viscérale. Lis toi même la conclusion de ton message.
              Je suis désolé mais ce genre d’article engendre la peur.
              Vous pourrez avoir peur QUAND ces projets seront présent. Pour l’instant ils ne figurent que dans votre mental. Attention donc de ce quoi vous l’alimentez les amis.

              Une démarche spirituelle consiste à ouvrir sa conscience pas à l’enfermer dans des croyances hypothétiques et encore plus liée à la matérialité. Avec ce genre d’articles vous créer une peur et vous rendez réel ce qui ne l’est pas. DESIDENTIFIEZ VOUS de ce que vous lisez.
              C’est pour votre bien.
              Vous allez sombrer dans une négativité dont vous serez vous même responsable.
              Je l’ai vécu personnellement.
              ( ce n’est pas un jugement mais une tentative d’aide les amis 🙂

              Ne vous inquiétez pas je n’interviendrais plus içi

              • Aurélie dit :

                merci pour votre commentaire Jean, car on aurait vite fait de sombrer dans la négativité en effet. Tout cela ne sont que les plans d’un certaine nombre mais le futur lui n’existe pas c’est nous qui le construisons dans le présent.

              • Zarathoustra dit :

                Ne vous inquiétez pas je n’interviendrais plus içi
                Au contraire Jean, ta réponse à Romarin est été exelente, il est vital que tu apporte ta pierre à l edifice car je suis persuadé que tu est en pouvoir de secouer le mental, ce grand diviseur, pour le bien de tous, Cordialement
                Zarathoustra

              • Le Passeur dit :

                Le déni de l’agenda en marche ne sert que l’agenda en marche. Pour prendre conscience qu’autre chose est nécessaire, il faut être informé du monde où l’on vit. Un peur qui se manifeste est une peur surmontable, une peur qu’on enfouit est une bombe à retardement. Aujourd’hui, l’heure n’est pas au déni et à l’enfouissement, l’essentiel doit être révélé, c’est à ce prix que les consciences ont les moyens de s’éveiller et ce sont les peuples en éveil qui feront la différence. Faute de quoi, l’avenir sera très sombre. Ceux qui croient que tout est gagné d’avance et qu’il suffit de regarder ailleurs se trompent lourdement. Il faut regarder les choses en face, demeurer aligné et serein, prendre ainsi sa véritable souveraineté. La voie est avant tout personnelle.

            • laurent dedieu dit :

              ne baisse pas les bras! si tu arrive a eveiller les consciences de quelques personne qui font a nouveau la meme chose et ainsi de suite le combat est gagné et la lumière (la connnaissance) l’emportera sur les tenebres (l’ignorance)

              Pour info quelques clarifications sur les textes de lois francais (ordonnances passées en catimini pendant le confinement)

              COMMUNIQUE – Le 30 mars 2020. Par l’ordonnance n° 2020-320 du 25 mars (dite « 6ème ordonnance »), publiée au JORF n°0074 du 26 mars dans le cadre de la loi sur l’état d’urgence sanitaire du 23 mars 2020, le gouvernement remet en cause l’encadrement de l’installation d’antennes-relais de téléphonie mobile prévu par la loi 2015-136 du 9 février 2015 relative à la sobriété, à la transparence, à l’information et à la concertation en matière d’exposition aux ondes électromagnétiques, dite loi Abeille », et déjà affaibli par la loi Elan du 24 novembre 2018 portant sur les conditions d’information du maire pour la construction de stations radioélectriques. La loi Elan fixait alors aux opérateurs un délai d’un mois au lieu de deux précédemment entre le dépôt de leur dossier d’information auprès du maire (DIM) et le dépôt de leur demande d’autorisation d’urbanisme pour l’installation d’une station radioélectrique.

              La 6ème ordonnance ouvre de nombreuses dérogations au Code des postes et des communications électroniques, et prévoit explicitement :

              La suspension de l’obligation aux opérateurs de transmettre le dossier d’information au maire ou au président d’intercommunalité,
              La possibilité pour les opérateurs d’implanter de nouvelles implantations d’installations radioélectriques (ou antennes-relais) sans accord préalable de l’Agence nationale des fréquences,
              Une dispense d’obtenir de la part des services d’urbanisme municipaux une autorisation d’urbanisme pour les constructions nécessaires (permis de construire ou déclaration de travaux).

          • jean dit :

            Si le 5G n’est pas rentable pour ces sociétés ,crois tu qu’elles vont maintenir ces antennes en fonctionnement ?

            Un produit qui ne se vend pas disparaît …

            • Romarin dit :

              Merci Jean pour ton retour,
              Mon programme bourreau/victime de moi-même est bien mis en lumière ces jours-ci.

              • Zarathoustra dit :

                Je est un Autre…
                Assied Toi reste tranquille et sache que « Je Suis » ;
                La page blanche sur laquelle tu dépose tes pensées.
                L’écran sur lequel se déroule le film de ta vie.
                Tu t’agite et cours toujours d’un endroit vers des chemins impossibles .
                Alors que « Je Suis » au centre immuable , immobile, laissant tous ces chemins impossibles me traverser sans me toucher.
                Tes « multiples moi» se lèvent le matin et s’endorment chaque soir créant des espaces et des horloges qui sombrent dans tes nuits de rêves et d’illusion d’alcôve.
                Moi ; l’Autre, d’un regard plein de bienveillance ne t’enseignera jamais mais portera témoignage.
                Ne croit pas au pardon inculqué par les « Enseigneurs » des religions.
                Ils te maintiendront durant toute ta vie dans ce sentiment de culpabilité.
                Car tu est toi même Pardon.
                Ne croit pas à l’amour qu’ils t’enseignent avec leur main droite pour autant qu’ils soient égarés dans leur main gauche.
                Car tu est toi même Amour.
                Ne crois pas à la lumière qu’ils tiennent toujours sous le boisseau pour te mener dans des chemins sans retour .
                Car tu est Toi même Lumière.
                Ne crois pas à leurs vérités truffées de mensonges pour mieux te soumettre.
                Car tu est Toi même la Vérité.
                Ne crois pas à cette pseudo vie dans d’autres mondes, ainsi ils haïssent notre Mère la Terre. « GAÏA »
                Car tu est Toi même La Vie
                Je t’observe au-delà de ces espaces et de cette horloge dont les minutes te sont comptées.
                Quand tu pleure ; Je pleure..
                Quand tu ris ; Je ris…
                « Je Suis » cet enfant qui est né dans l’innocence
                Qui pris possession du monde et qui fut bien vite oublié.
                Mais « Je Suis » là en apparence inaccessible et pourtant si près.
                Ma voix crie dans ton désert et ma flamme brille dans ta nuit obscure.
                Sur quelle pierre silencieuse puis je reposer ma tête et écouter La Présence.
                Tes souffrances sont pour Moi un baume afin d’y verser des larmes chaudes pour accompagner tes détresses.
                Ne Crois pas , éprouve et Sois

                Zarathoustra

            • Le Passeur dit :

              Sauf que ça n’a strictement rien à voir avec une question de rentabilité. On n’investit pas des centaines de milliards pour lancer des dizaines de milliers de satellites et installer des millions d’antennes et toute la logistique qui va avec dans un souci de rentabilité. Il s’agit d’asseoir le pouvoir sur les hommes via l’identité numérique et l’espionnage interconnecté. C’est pourquoi la 5G est essentielle au bon déroulement du plan qu’on voit se dérouler.

              • jean dit :

                Désolé Passeur , de nature hypersensible je morfle pas mal depuis quelque temps. J’extériorise maladroitement… mea culpa 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *