Laissez vivre les pangolins

Encore un vilain complotiste qui vient affirmer que le COVID-19 sort du labo chinois de Wuhan. Sûrement pas un Nobel. Et qu’est-ce qu’il nous dit celui-là ? Que des séquences du virus du Sida apparaissent dans son génome ? Allons bon. Et comment il s’appelle ? Luc Montagnier ? Ah oui, quand même…

Alors les pangolins… non ? Même pas un peu ?

Interview du Pr. Luc Montagnier – 12mn 13″

 

Source originale : Pourquoi Docteur au micro du Dr Jean-François Lemoine.

Et des précisions sur CNEWS (19mn 12″) :

 

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 Responses to Laissez vivre les pangolins

  1. laurent dedieu dit :

    dans son interview d’il y a 10 ans dans « le plus grand mensonge du 20eme siecle » avant de retourner sa veste suite au tolé que cela a provoqué , montagnier nous disait ce qu’il pensait du VIH:  » le VIH et un virus dormant comme l’herpes qui peut etre en chacun de nous. le sida n’a a prioripas de rapport direct avec ce retrovirus ». Je ne suis pas medecin mais j’ai des amis medecins qui adherent toujours à cette thèse. Ainsi que le professeur Peter Duesberg lui aussi prix nobel. Pour ma part je ne crois pas au VIH comme etant la cause du sida. Je crois que cela faisait parti du complot pour controller la demographie.
    Faites vos recherches et tirer en vos propres conclusions.

  2. laurent dedieu dit :

    je crois que « trump » ou plutot les patriotes qui l’ont mis là ont repris le control de Youtube. A moins qu’il nous laissent l’info en libre acces pour sauver leur karma ou pour mieux nous ficher (mais j’en doute parcequ’on peut s’y connecter via un vpn et sans cookie)

  3. laurent dedieu dit :

    il nous dit ce que nous « savions » deja pour avoir lu l’etude indienne (qu’il se reapproprie tout en deleguant les calculs de la « bio mathematique » à un supposé collègue)
    En ce faisant il discredite cette étude aux yeux de la communauté scientifique qui le prend pour un pitre depuis des années. (surtout apres qu’il ait dit qu’il voulait bien coucher avec tous les sideens pour nous prouver que le sida n’etait pas sexuellement transmissible, puis quand il a recréer de l’adn par telepathie)
    quand aux « conspirationistes » comme nous:
    1- il nous dis insidueusement que nous risquons d’attraper le VIH (auquel il ne croit pas sauf quand il veut trouver des financement pour ces recherches) ce qui revient a vous diret qu’il faut rester chez vous
    2-il nous dit que la manipulation du virus a été faite par des gens bienveillants et que sa propagation est un accident.
    conclusion selon moi soit cette video est un deepfake soit il a un pistolet sur la tempe soit il est vraimement fou! pour moi c’est de l’infox (cad un os a ronger aux gens qui ne crois plus a l’info officielle des medias de masse)

  4. Le Passeur dit :

    La censure va vite. Je l’ai remise et j’en rajouté une autre qui la complète, dans laquelle Montagnier parle de l’étouffement de cette information à travers le monde.

  5. Jean dit :

    Par contre imaginez 2sec qu’ils ont trouvé un moyen de transmettre le VIH via ce coronavirus… qui irait refuser leur vaccin ?

    Un coup de maître là par contre …

  6. olaf dit :

    la vidéo a été désactivée par youtube…

    • Jean dit :

      On en parle partout sur le net, tape juste Luc Montagnier sur goole et tu seras servi.

      Toujours à prendre avec des pincettes mais j’ai l’impression qu’en ses temps troublés , certaines personnalité ont envie de marquer l’histoire de leur nom , être le premier à trouver un remède , être le premier à trouver l’origine du virus, être le premier à ceci , à cela … faire figurer son nom dans l’histoire. C’est compréhensible c’est un peu le trophée de l’égo tant valorisé par ce typer de société.
      Parce que en ce moment on est vite mis sous les projecteurs si on a le moindre truc à dire sur ce machin de virus (voir un peu tout d’ailleurs)
      Après je dis pas que c’est du fake , mais toujours avoir une petite réserve d’incrédulité… surtout en ce moment.

      • degas dit :

        je reagis au commentaire de jean
        es tu chercheur ou scientifique ou alerteur ou experimenté sur le terrain de la maladie virale de la vaccination es tu capable de discernement devant une telle information???

        quand un chercheur comme le prof montagnet prend le risque de donner une telle information pour aider a la comprehension de ce qu est ce virus je ne crois pas qu il attente une gloire ou une reconnaissance car c est deja fait

        pour ma part je prends cette veritable information avec ma conscience d infirmière ayant travaille 47 ansde dur labeur
        j ai une solide experience surtout au coeur des mensonges immondes au temps du sang contaminé en france
        du sida en afrique en inde de la vaccination des populations sans defense
        aujourd hui nous savons alors cessons de juger et mettons nous au travail avec ce que nous savons faire partager le mieux possible car c est cette experience la qui nous attends tres prochainement

        faisons confiance a notre intuition car elle ne se trompe jamais
        le doute fait que l on regarde passivement les horreurs sous nos yeux et le veritable danger il est la
        PRENDRE NOS RESPONSABILITES DANS NOS VIES POUR RENDRE PROPRES NOS RELATIONS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *