Pendant ce temps, au-dessus de nos têtes

Ça fuse de tous côtés. Pendant ce temps au-dessus de nos têtes, non seulement la comète Atlas nous survole, mais la magnétosphère s’est affaiblie comme jamais il y a quelques jours.

C’est elle qui fait écran aux éjections de masses coronales du Soleil. Elle filtre les flux de rayonnement à haute énergie des vents solaires et cosmiques et  avec eux l’information qu’ils véhiculent. Elle a entre autres une influence sur la géophysique de la Terre.

A un tel niveau, on peut s’attendre avec quelques jours de décalage à des séismes et je constate que l’activité sismique vient justement de repartir à la hausse. On peut s’attendre aussi à un autre palier d’information à intégrer.

Séismes 18 Avril – Cliquez sur l’image

Séismes 18 Avril – 13h20 – Cliquez sur l’image pour la lire

 

EXTREME Magnetosphere EVENT April 9-10, 2020. 18:00 UT to 4:00 UT

 

Comète Atlas en Avril 2020

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 01- Mes articles, 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Pendant ce temps, au-dessus de nos têtes

  1. Cousin dit :

    Bonjour merci d’avoir fait découvrir ce site grasse un youtubeur merci encore car cela me rassure intérieurement de connaître la vérité en sachant que c’est très compliqué de l’expliquer aux autres donc à chacun de penser par soi-même et son cœur de ce qui paraît impossible n’est pas l’impossible comme chanter Tonton David chacun sa route chacun son chemin chacun sa route chacun son destin écoute-moi bien !!!et moi je rajoute le faisons bien restons nous-mêmes et battons-nous dans notre âme et notre cœur ou vice-versa au revoir.

  2. Moonlight dit :

    Merci
    passionnantes infos
    et grosses intégrations en vue

    c’est chouette !

  3. Nn. dit :

    Bonjour Passeur.

    C’est une réflexion personnelle sur les messages de ces derniers temps que vous publier qui m’interpelle. Les dérives de l’humanité ne sont pas sans conséquences et il est nécessaire de garder les yeux grands ouverts sur ce qui se trame derrière cette épidémie. Je suis bien d’accord, mais nous sommes un maillon presque insignifiant et pourtant partie intégrante dans les cycles évolutifs de l’Univers. C’est pour moi, sur la capacité évolutive énergétique de chacun que repose le devenir de l’humanité. Non pas un devenir général mais bien des avenirs divers en fonction de notre évolution individuelle. Devenir qui influera sur une possible redistribution de la vie. Une perception différente qui s’investira dans sa participation à l’évolution de l’univers en ayant l’ego au service du coeur et non l’inverse.
    C’est la confiance en ce que nous sommes et en notre potentiel évolutif qui m’apparait être la priorité. Chacun de nous se doit de travailler sur la confiance en soi. Confiance en un monde plus conscient de son appartenance et acteur à son niveau de son rôle pour perpétuer la vie. Nn.

  4. Brigitte dit :

    Il semblerait que la comète Atlas se soit désintégrée …. je ne sais si cela aura une influence sur la magnétosphère.
    Merci pour toutes les infos que vous partagez avec nous depuis des années.
    Je me suis souvent dit que c’était « trop énorme » pour être vrai. Et bien non, je pense que la réalité dépasse la fiction !

    • Le Passeur dit :

      Effectivement il semble qu’Atlas se soit désintégrée, mais une autre est en approche qui sera au plus près de nous le 13 Mai et sera peut-être visible à l’œil nu pour ceux qui n’ont pas de télescope. C’est le mois des Comètes ! Et celle-là n’est jamais venue nous voir. L’information qu’elle porte est donc inédite pour nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *