Le changement de futur

Voici une brève intervention du physicien français Philippe Guillemant, dont j’ai toujours apprécié le travail et la vision.

Il résume là à l’essentiel notre changement de Ligne du Temps, qui ne sera fonction de notre posture, à cheval sur l’action pacifique, l’alignement et la détermination.

Huit minutes pour tout dire.

Philippe Guillemant pour l’Académie du Monde d’Après – 8mn 20″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 Responses to Le changement de futur

  1. Margelle dit :

    Un langage qui me parle…. porteur d’avenir, si nous le prenons à notre compte. Merci pour cette vidéo. Tranquille….

  2. Oui Lisa, et éliminions définitivement toutes ces peurs génératrices de tous nos maux. Invitons l’avenir avec joie et sérénité ainsi nous continuerons de fabriquer notre futur en toute liberté.Merci Philippe Guillemant

  3. Soleil Bleu dit :

    Merci infiniment Passeur de nous avoir offert le regard de Philippe GUILLEMANT sur la survenue du covid 19. Comme dans ses livres (« La route du temps » qui n’est pas cité mais qui est aussi très instructif à visiter) il élargit notre champs de vision par une démarche conduite sur le mode scientifique et débouchant sur l’autre causalité à l’oeuvre derrière les apparences, englobant ainsi et sans concession tous les « possibles » qu’elle inclut.
    C’est vraiment rafraîchissant de sortir enfin de la dualité pour aborder ce qui nous arrive en ce moment, ne ratons pas l’étape d’écouter et regarder la résonance que cela a dans notre intériorité avant d’engager toute action, car comme il le rappelle, nos pensées/émotions sont bel et bien auto-réalisatrices.
    Bises à tous.
    S.B

  4. Lisa dit :

    Philippe Guillemant réussit l’exploit de résumer, en quelques minutes, l’essentiel de ce qui doit être retenu de cette période qui me semble plus que décisive. il donne des clés. Le moment est venu de franchir le Rubicon avec un grand courage…🕊💓💗🕊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *