L’exercice de la peur contre le pouvoir de dire NON

Encore une alerte, lancée celle-ci par le Dr. Rashid Ali Buttar, qui a travaillé entre autres pour l’armée américaine et qui a été mis au banc de la médecine officielle lorsqu’il s’est engagé contre les vaccins, alerte qui confirme la volonté accélérée de séparer les gens par la contrainte, au sein même des familles.

Cette brève vidéo n’existe qu’en anglais (merci à Nicole qui en a fait la traduction sous la vidéo). Elle explique en substance de quelle manière une résolution 6666 (!) est passée au Congrès le 1er Mai qui autorise les pouvoirs à entrer dans les foyers, tester les gens ou les séparer de leurs familles sur simple suspicion. Tout ça sur la base de tests qui cumulent depuis 1994 les faux-positifs et n’ont donc aucune valeur, toute affection pouvant être étiquetée COVID-19.

Le plan est le même partout et se déploie à grande vitesse. Les enfants semblent être l’enjeu. (Voir ICI).

Dr. Rashid Ali Buttar – 9mn

Traduction :

A partir de 00:52
Dès que j’ai confirmation, vous pouvez m’entendre ? Nous allons avancer, je vais vous dire quelquechose, c’est quelque chose qui n’était pas planifié…
01:13 donc tout le monde peut m’entendre, merci beaucoup. Vous devez mettre tout le monde au courant, ce message que je suis sur le point de vous donner, c’est quelque chose que je viens de trouver, c’est au-delà de ce qu’onpeut croire, c’est une résolution de la Chambre (house resolution)qui a été lancée le 1 er mai de cette année (4, 5 ou 6 jours auparavant, je ne sais pas quel jour on est exactement), mais ça été initié par le Congrès, c’est une résolution de la chambre, dont le numéro est 6666, ce n’est pas une exagération, je n’ai aucune idée de la façon dont cela fonctionne, mais c’est vraiment le numéro de cette résolution : 6666 et je vais vous lire cette résolution :

S’il vous plaît, passez cette information à tous ceux que vous connaissez, peu importe que vous viviez aux USA ou non, vous devez faire connaître cette information House resolution 6666 est pour le Covid-19 reaching and contacting everyone Act. L’acronyme est Trace Act (Testing, Reaching and Contacting Everyone)(il s’agit de l’U.S. House of Representatives qui passe des résolutions, ndt) .

Il a été présenté par Bobby Rush qui est un Démocrate pour l’état de l’Illinois Ils ont introduit cet acte à la Chambre et vont mettre en place une campagne sur la base d’un planification d’évaluation d’innocuité (testing standpoint) à Ventura County, Californie.

Il se trouve que c’est là que je suis en ce moment. Et je ne parvenais pas à croire à ce que j’ai entendu, mais cet acte est pour autoriser à des individus à pénétrer chez vous, et si vous toussez ou que quelqu’un dans votre famille tousse (ou encore une fièvre, n’importe quoi qu’ils peuvent déterminer, qui montrerait que vous avez le Covid 19, peu importe que vous ayez été testé ou pas), ils vont aussi tester des gens, mais souvenez-vous que les tests se sont déjà avérés être le taux le plus élevé de faux-positifs. Le faux positif signifie que vous n’avez pas le Covid-19 mais que le test se révèle faux. Il montre que vous êtes positif alors que c’est faux, c’est pour cela qu’on parle de faux positif.

On sait déjà grâce aux études faites précédemment (aussi loin que 1994 et aussi récemment que 2018 que des individus qui n’avaient pas le Covid-19 ou Coronavirus, même dans le Cat-model (je ne sais pas ce que c’est, sûrement un type de modélisation ndt) avaient été testés positifs s’ils avaient eu une vaccination contre la grippe, (…. manque quelque chose, ndt) et nous ne savons rien sur les vaccins H1-N1 par exemple).

Si vous n’êtes pas au courant des injections de vaccins (à dose unique ou multiple), il y a beaucoup d’autres vaccins que les gens ont pris. Nous n’avons aucune idée si les gens vont être testés positifs ou faux positifs sur la base de ces tests. Donc le fait est que les chances que les gens soient testés positifs ou faux positifs sera énorme, même si les gens n’ont pas le Covid-19. Mais ils vont utiliser cela pour vous enlever vous ou vos enfants, sous le prétexte de «sécurité». Ils diront que vos enfants devront vous être retirés parce que vous avez le C-19 et dans le but de protéger vos enfants, il faut les éloigner de vous. Ou bien nous allons prendre votre grand-mère ou votre père ou vous-même et vous placer en quarantaine.

C’est un tissu de mensonges parce que si vous êtes isolés chez vous, qui allez vous exposer au danger d’accord ? Et s’ils vont vous éloignez de votre famille, les chances sont que si vous avez infecté votre famille, même si vous avez le C-19, sont d’à peu près 99.9 %. Donc, tout ça est un paquet fait de polarisation. Ils utilisent tout ça dans une tentative de plus pour nous diviser. Ils nous ont séparé de nos amis, de nos cercles sociaux. Maintenant, ils nous séparent de notre propre famille. C’est la face la plus sinistre de la science que nous ayons vu jusqu’à présent.

Je veux que vous vous réveillez tous et que vous fassiez circuler l’information, je veux que vous disiez à toutes les personnes que vous connaissez, ce qui est en train de se passer.
Si vous n’êtes pas aux USA, je m’en fiche, cela est en train d’arriver dans votre pays aussi. Et si vous habitez les USA, il faut que vous contactiez votre représentant maintenant. Sous la vidéo (de sa chaîne youtube) j’ai posé le lien. Allez-y, suivez le lien https://askdrbuttar.com/ask. Il vous mène sur ce site avec une pétition, suivez les infos qui sont demandées, il vous mènera à une première page de pétition : pétition contre la censure que les medias mainstream et les réseaux sociaux pratiquent. Signez cette pétition.

La 2ème page est le lien qui vous permet d’envoyer des lettres aux représentants, au niveau municipal, étatique et fédéral et dites-leur que vous vous opposez violemment à l’Acte Trace 6666. Chacun devrait faire cela et tout de suite. Vous n’êtes pas obligé de connaître les noms de vos représentants
politiques, de vos députés, maires ou gouverneurs ou toute autre info. Ce lien, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre nom, adresse email et cliquer sur votre Zip code et cela va automatiquement vous mener au nom de votre représentant élu et avec une seule lettre, cela arrivera à chaque personne. Cela fonctionnera pour l’Australie, je pense pour l’Angleterre et le Canada.
Pour le moment, cela fonctionnera pour les USA seulement mais notre plan est de faire en sorte que, dans quelques jours, cela fonctionne aussi en Australie, Canada, UK, car cela s’en vient chez eux aussi.

07:46 .A la fin, il y a la citation d’un juge de la Cour suprême que je n’ai pas traduit, mais qui définit le droit à la liberté de chacun, les conditions pour en bénéficier : il faut se battre personnellement pour mériter sa liberté.
07:59 Je veux que vous vous souveniez que c’est comme ceci que tout commence. Ne restez pas assis là sans rien faire. Faites en sorte que toutes les personnes dans vos réseaux sociaux soient au courant. Transmettez l’info parce que laissez à personne le droit de venir vous retirer vos droits.
Parce que demain, ce sera votre comté, votre tour ou celui de votre famille. Si vous vivez en Californie, vous devez agir, parce que demain, ce sera votre enfant, vos parents ou votre épou(x-se) qui vous seront enlevés. Ce sera votre frère ou sœur. Alors il faut que vous agissiez maintenant.Je reviens, comme chaque lundi, heure de New York, 20 heures 15 pour le broadcast habituel.
Rejoignez-moi et à bientôt.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 Responses to L’exercice de la peur contre le pouvoir de dire NON

  1. leonica Joseph dit :

    Bonjour,

    J’ai traduit la vidéo du Dr. Buttar – et j’ai vérifié, elle est toujours sur youtube. J’ai voulu accéder à la fonction autres traductions pour faire le travail en français, mais youtube a refusé en me proposant la traduction d’autres vidéos qui n’avaient rien à voir. Aussi, je l’ai traduit sur un document Office. Mais je ne sais pas comment l’envoyer, parce que je ne pense que pas le pdf passe les commentaires…..

    Alors, quand vous voulez, je vous envoie ce pdf…. peut-être qu’il permet de faire gagner du temps à quelqu’un qui maîtrise mieux les sous-titrages que moi.

  2. clam dit :

    Bonjour, moi aussi j’ai ce problème : je ne peux pas visionner la vidéo, je ne sais pas comment faire. Pourriez vous nous aider ? Merci

    • Le Passeur dit :

      En raison de la censure exercée sur youtube, je suis désormais obligé de télécharger les vidéos sur mon propre serveur pour qu’elles ne soient pas supprimées. Le procédé de lecture est donc différent mais fonctionne en tout cas de figure normalement.
      Le mieux que je puisse vous conseiller est soit de vérifier le paramétrage de votre navigateur, ou d’essayer avec un autre navigateur, comme firefox par exemple, et encore un autre si nécessaire. Vous pouvez aussi tout simplement recharger votre page en cas d’échec de lecture, certains navigateurs comme Edge, ont ce problème. Enfin, il y a toujours la possibilité grâce au titre de la vidéo de la chercher sur youtube, il y a toujours quelqu’un pour la remettre mais ça ne dure jamais longtemps…

  3. Beaugé Yves dit :

    cher Passeur,

    Je me sens frusté de ne plus pouvoir regarder vos (3 dernières) vidéo jointes à vos messages. Cela ne m’était encore jamais arrivé au paravant. Un ami me signale qu’il a le même problème sur son ordinateur. Lui non plus ne peut plus les visionner. Y aurait-il d’autres personnes concernées par ce problème « technique » ? Que passa ?
    Fraternellement.
    Yves

    • Le Passeur dit :

      Bonjour Yves, en raison de la censure exercée sur youtube, je suis désormais obligé de télécharger les vidéos sur mon propre serveur pour qu’elles ne soient pas supprimées. Le procédé de lecture est donc différent mais fonctionne en tout cas de figure normalement.
      Le mieux que je puisse vous conseiller est soit de vérifier le paramétrage de votre navigateur, ou d’essayer avec un autre navigateur, comme firefox par exemple, et encore un autre si nécessaire. Vous pouvez aussi tout simplement recharger votre page en cas d’échec de lecture, certains navigateurs comme Edge, ont ce problème. Enfin, il y a toujours la possibilité grâce au titre de la vidéo de la chercher sur youtube, il y a toujours quelqu’un pour la remettre mais ça ne dure jamais longtemps…

  4. graf dit :

    Dr Tal Schaller (7:43) :
     » Des employés du gouvernement vont aller dans les écoles tester vos enfants  »
    https://www.youtube.com/watch?v=EYDjyjv-sJc
    Si la population de France semble particulièrement  » soignée « , ( il suffit de voir tout ce qui passe à marche forcée dans les Assemblées ) c’est apparemment aussi le cas de la population américaine.
    On peut voir d’autre part qu’à la faveur du vacarme concernant cet épisode, les provocations de nature militaire vont aussi bon train ici ou là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *