Les Gaulois récalcitrants

J’ai décidé et je l’assume de faire le relais de cet appel, non pas que je cherche à inciter qui que ce soit d’y répondre, mais plutôt sentir ce qui émerge en Gaulle, pour deux raisons : parce que la dictature qui se met en place à très grande vitesse nécessite aussi l’action dans la matière pour ceux qui sentent que là est leur place, parce qu’Internet va peut-être bientôt être coupé ou en tout cas les sites pouvant passer ces informations seront rapidement inaccessibles s’ils n’ont pas de protections suffisantes.

Peu importe les hommes qui imagent pour un temps le changement, leur personnalité, peu importe les tentatives de diffamation de la presse sur les uns et les autres, il faut sentir au-delà des egos ce qui cherche à se manifester en accord avec les forces qui préludent la naissance du nouveau cycle et le nourrir si cela nous semble juste. Parfois, renverser les tables des marchands du Temple balise la descente de la lumière dans la matière. La manifestation répond à une alchimie, pas seulement une intention désincarnée. Chaque aspect d’une transmutation a son sens.

Publié par Sputnik.

Christophe Chalençon, l’une des figures des Gilets jaunes, a appelé à «verrouiller Paris» le 11 mai prochain et à «mettre le dernier coup de dague» au pouvoir. (Voir Vidéo en fin d’article).

Les Gilets Jaunes pourraient reprendre leurs manifestations après la fin du confinement. Ainsi, Christophe Chalençon, figure de ces derniers, a récemment appelé à bloquer Paris lundi 11 mai, le jour prévu pour le déconfinement. Il a lancé cet appel dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Ainsi, il a affirmé que le jour J serait le lundi 11 mai.

«Nous allons monter lundi à Paris», a-t-il indiqué, ajoutant que l’armée, «certains généraux que nous avons appelés» étaient aux côtés des manifestants.

Qui plus est, il a affirmé qu’il existait un plan «pour verrouiller Paris» avec l’aide de «quatre armées».

«Nous allons lever des armées citoyennes, des légions citoyennes: une de l’Alsace, une de la Bretagne, une des Pyrénées et une de la Provence et des Alpes», a souligné Christophe Chalençon.

Selon lui, il s’agit de se rendre à Paris «sans attendre que la bête qui est aujourd’hui touchée puisse se redresser et se relever», parlant du «pouvoir politique qui asservit le peuple».

«Nous allons lui mettre le dernier coup de dague et le tuer», a-t-il ajouté, faisant remarquer que «bon nombre d’anciens militaires» étaient à leurs côtés.

«Aujourd’hui, l’organisation des Gilets Jaunes, qui a été le fer de lance, doit être la puissance qui va structurer le mouvement pour monter ces quatre armées. Lundi, nous devons monter sur Paris et nous allons monter sur Paris. Nous allons assiéger Paris, nous allons verrouiller Paris», a lancé Christophe Chalençon.

Appel à des généraux de l’armée

Dans une lettre ouverte envoyée à l’Élysée le 1er mai, Christophe Chalençon avait jugé nécessaire, affirmant que le pays était «proche du chaos», d’effectuer «une transition politique» passant par «la démission du Président de la République et de son gouvernement».

Selon lui, le Premier Ministre doit être remplacé par «trois personnes d’autorité», à savoir trois généraux qui devront composer «un gouvernement de transition» et s’entourer «de toutes les compétences nécessaires au redressement du pays».

Visible aussi ICI mais pour combien de temps ?

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

18 Responses to Les Gaulois récalcitrants

  1. Siri Kar dit :

    Bonsoir,
    Je ne trouve aucune trace ou compte-rendu de manifs sur Paris aujourd’hui, qu’en est-il?
    Avez-vous des infos? Cela ressemble à un coup d’esbroufe comme souvent avec Chalençon…

    Amicalement
    sks

  2. Jo dit :

    Bonsoir Mr le Penseur, j’apprécie beaucoup votre travail et tout ce que vous nous partagé depuis des années qui sont d’une importance capitale surtout dans ces moments trouble que nous vivons actuellement !
    Cependant, méfiez-vous de ce Mr Chalençon, apparemment il n’est pas net et traine des casseroles derrière lui, renseignez-vous !!!

    Merci pour votre travail ô COMBIEN Ö combien près-cieux !

    Paix et Amour sur vous tous !!!

    • Le Passeur dit :

      Comme je l’ai dit en préambule, ce n’est pas là l’important, mais de sentir ce qui est en train de se manifester dans la densité.

      • Jo dit :

        Je comprend,

        Oui beaucoup de choses se manifeste partout dans le monde en effet !

        Merci encore pour toutes les vidéos et articles que vous nous partagé.

        Force et courage

  3. tartanpion dit :

    Vous délirez ? C’est mon impression en tous cas. La violence n’est JAMAIS la solution.
    Ce site a vraiment changé ! dommage. Il s’est orienté vers la diffusion de la peur et donne la parole a un groupuscule « spécial ».

  4. graf dit :

    Beaucoup de manifestations un peu partout dans le monde contre le confinement :
    « Lockdown Protests » – https://www.youtube.com/watch?v=2cmPhUAXsU0

  5. Yves B. dit :

    Cette « révolution » qui ne dit pas encore tout à fait son nom (quoique…), engendrera, on peut le supposer, des phénomènes de rares violences, inévitables et sans doute plus difficilement contrôlables cette fois, contrairement à ce que l’on a pu voir lors des dernières manifestations des GJ à Paris.
    N’est-ce pas de cette manière, faire le jeux du gouvernement qui attend de pieds fermes les manifestants, et justifiera en retour, de nouvelles dispositions « d’emprisonnement » du peuple plus sévères que jamais ?
    Mais sur le plan « réel », avons-nous vraiment le choix entre ces deux mots : révolte ou soumission ?

  6. graf dit :

    Nous verrons bien ce qui se manifeste dans la matière, quoi qu’il en soit ou qu’on en dise, ce jeu induit se doit se produire mécaniquement.
    De même les forces de la nature sont incontrôlables, on n’arrête pas un tsunami avec des sacs de sable.
    Le petit marquis poudré n’a-t-il pas lui-même parlé de guerre, avec une insistance suggérant assez bien qu’il l’appelle de ses vœux. Ce qui pour autant ne fait pas de lui un stratège. Ce type de personnages est d’autant mieux asservi qu’ils n’en a pas conscience.

  7. jean dit :

    Hello ,

    Il reste la possibilité d’utiliser le réseau Tor .
    Il est évident que ce type de réseau sera très pratique si l’internet classique est filtré , censuré.
    Pensez y si jamais cela devait se présenter.

    Sinon selon le type de censure , on peut utiliser un Vpn (qui vous permet de changer votre IP et de vous faire passer pour un abonné d’un autre pays), ca peut suffir selon le type de filtrage.

    Des solutions existent, pensons y avant qu’on soit dans le noir 🙂

    • luce dit :

      Hello Jean,
      Bon en ces temps plus que troublés comment fait on pour accéder au réseau Tor quand on est une bulle dans ce domaine ou utiliser un Vpn pour changer l’IP ?
      Merci de votre réponse
      Luce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *