Comment rééduquer les enfants (màj)

Voici une circulaire transmise aux enseignants de l’éducation nationale. Il leur est indiqué comment rééduquer les enfants des fois que des parents déviants les aient mal informés. C’est à dire pas dans le sens que souhaite le gouvernement. On y apprend notamment qu’un jus de légumes est contraire à une alimentation saine par les temps qui courent.

La question est de savoir jusqu’à quand les enseignants d’une part et les parents d’élèves d’autre part vont accepter ce dictat.

Je rappellerai pour finir la définition d’une dérive sectaire selon cette émanation parlementaire typiquement et uniquement française qu’est la Miviludes :

« Il s’agit d’un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion ou de religion qui porte atteinte à l’ordre public, aux lois ou aux règlements, aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes. Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société. »

Ça ne vous rappelle rien ? La loi va-t-elle se saisir de la dérive sectaire du gouvernement et du parlement (selon sa propre définition) et de ses fidèles médias ?

Télécharger le document pdf (3 pages) de la circulaire en question : Fiche-Derives-sectaires_1280692

Réaction d’un politicien sur le sujet :

Nicolas Dupont-Aignant – 4mn 45″

 

Ou sur Youtube tant que ce n’est pas censuré :

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 Responses to Comment rééduquer les enfants (màj)

  1. Le Passeur dit :

    Je viens de rajouter une troisième vidéo sur le sujet, de source russe.

  2. Chill'out dit :

    Vidéo claire qui invite a un positionnement tout en douceur mais avec fermeté ; ) https://www.youtube.com/watch?v=Ch8BPW5Tm8E&fbclid=IwAR1lMF9hSTmDINl6u608uJx6bRqbccIJVOzUl9Unb-G9mi62r7HTNOkFFlQ

  3. Le Passeur dit :

    Je n’ai pas le sentiment que beaucoup se rendent compte de ce que cela signifie. Une police de la pensée est en marche à vitesse grand V mais la majorité pense aux vacances d’été..

    • Brigitte dit :

      Je relaie l’info depuis quelques jours et je pense aussi que beaucoup ne se sentent pas concernés car ils adhèrent à la pensée dominante et n’ont même pas conscience de ce qui se trame derrière tout ça…. Les enseignants devraient se sentir davantage concernés par ce point là , peut être bougeront-ils…. La manipulation devient de plus en plus énorme, espérons seulement que ça fasse réfléchir le plus de gens possible !

    • Marie-Josèphe RENAULT dit :

      Bonjour !je ne peux accéder à aucune de vos vidéos sur votre site !.
      N’est-ce pas une preuve ?

  4. Anna dit :

    Ce pdf est scandaleux!
    C’est surréaliste tellement c’est énorme…
    J’espère que les chefs d’établissements auront un peu de discernement..,

  5. graf dit :

    Une liste intéressante et assez panoramique de potentialités qui sont en train de se manifester : https://aplutsoc.org/2020/05/10/confinement-et-deconfinement-sont-des-rapports-de-force-des-rapports-de-classe-par-jacques-chastaing/
    Salut Jean. Prenez soin de vous aussi.
    Je me suis sans doute mal exprimé. J’espérais suggérer, ici sur le sujet de l’école, que la large diffusion de ces images peut être davantage corrosive pour le pouvoir, que pour les enfants et leurs familles.
    Car comme le suggère l’article ci-dessus, les vieilles structures malgré leur défense de plus en plus agressive, vacillent et montrent quelques difficultés à réaliser leur intimidation.
    Il y a donc une probabilité croissante d’affrontements, qu’on le veuille ou non.

  6. graf dit :

    Quelques images publiées ci-dessous, mais aussi diffusées paraît-il sur BFM sembleraient assez choquantes pour que les parents réagissent.
    Mais en auront-ils la force, une fois pris dans l’engrenage de la peur ?
    D’un autre côté les crapules ne font pas dans la dentelle et en font des tonnes…
    Tout est possible … mais pas encore manifesté.
    https://reseauinternational.net/ecoles-la-balle-aux-prisonniers-avec-que-des-prisonniers/#comments

    • Jean dit :

      Salut 🙂

      Attention tout est fait pour vous provoquer , ces articles sont provocateurs uniquement dans le but de faire du clic , on ne parle plus de journalisme , on parle de like de nos jours 🙂
      Il n’y a plus rien a attendre de la presse de nos jours.
      Ces photos concerne combien d’école ? une seule .
      Ce n’est pas objectif.
      Faites très attention à ce que vous lisez , regardez , écoutez il y a une terrible pollution de ce coté là , c’est même du viol mental, émotionnel ! On introduit dans votre cerveau des émotions , on introduit des pensées dans votre tête , mais vous n’avez rien demandé ! Sauf si vous lisez ce genre de torchons.
      Prenez tous soin de vous, faites attention à ce que vous avalez.
      Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *