Jusqu’à où, jusqu’à quand ?

Les épandages aériens ont repris, surtout la nuit. Personnellement, je n’ai jamais observé autant de vols non identifiés sur Flight Radar, dont parfois les trajectoires se concentrent par des passages répétés sur la même zone. D’autant plus visibles qu’il y a très peu de vols commerciaux en ce moment.

Les fortes odeurs de soufre et le ciel orangé perçu entre Paris et Le Mans, mais aussi en d’autres lieux du monde il y a quelques jours restent officiellement inexpliqués. De nombreuses personnes se sont plaintes de mal respirer pendant l’événement, ainsi que de maux de têtes et autres douleurs et pour certains un état d’épuisement. On retrouve les mêmes symptômes dans la liste de ceux reconnus du COVID-19.

Comme prévu ce virus va donc être à nouveau agité devant les français pour stigmatiser leur mauvais comportement et réalimenter la peur. La première étape n’a pas suffi aux décisionnaires de cet agenda, ça ne fonctionne pas tout à fait selon leurs souhaits et voici probablement leur première réplique, via les airs. Tout ça sent le reconfinement ou l’instauration de nouvelles règles, plus strictes et durables. Tout ça sent aussi la stigmatisation de ceux qui refusent le masque et le confinement, de ceux qui ont perçu la manipulation et les mensonges. Tout ça laisse aussi présager un regain de victimes au préalable.

La peur soumet les individus, elle les divise, les sépare et les dresse les uns contre les autres. La peur fait que les gens acceptent ce qu’ils n’auraient jamais pu accepter en temps normal. C’est sur ce sentiment provoqué que s’érige une dictature, sans opposition autre que celle de chacun. Il est temps de reprendre et d’affirmer sa souveraineté. Fermement mais pacifiquement quoi qu’il advienne. Seule cette posture individuelle, déclinée jusqu’au nombre critique nécessaire arrêtera l’agenda en cours.

Fraternellement,

Le Passeur.

D’autres témoignages de reprise de sa souveraineté – 40mn 16″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 01- Mes articles, 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 Responses to Jusqu’à où, jusqu’à quand ?

  1. Patrick dit :

    Hier mardi 20 mai j étais en randonnée dans le massif des Ecrins, secteur la Grave (05), les flaques d’eau des pluies de la semaine dernière, était encore visible, la majorité cerclés d’un dépôt jaune, pouvant faire penser à un dépôt de pollen, mais à 2000 m il n’y a plus d’arbres mais des alpages…. J’ai exactement la même chose autour de notre piscine, massif du Bugey près de Lyon, contre le liner …apparue pendant les fortes pluies de la semaine dernière. La chronologie est cohérente : nuage de souffre dans la nuit qui précéda le déconfinement > chute brutale des températures > pluies très fortes > traces de soufre. Voilà pour mon expérience !

  2. Marie-Josèphe RENAULT dit :

    La peur est l’émotion qui fait le plus chuter nos fréquences !! D’elle découle de nombreuses autres émotions : la violence, l’agressivité, la frustration. Elle peut amener à l’inertie aussi, et le fait que l’on accepte tout ce que l’on nous demande aussi aberrant que ce soit…. veillez à ne pas perdre votre discernement !
    À méditer et à corriger d’urgence !!..
    Se faire aider si l’on a conscience de ces émotions perturbatrices qui peuvent nous submerger.
    Bon courage

  3. Montineri dit :

    Bonjour,
    La peur est le plus grand obstacle sur le chemin d’émancipation de l’être humain.
    La peur va être utilisée et manipulée de façon croissante et terrible en cette période de fin de notre civilisation. La peur est le signe de cette fin.
    Nicole

    • Marie-Josèphe RENAULT dit :

      La peur est l’émotion qui fait le plus chuter nos fréquences !! D’elle découle de nombreuses autres émotions : la violence, l’agressivité, la frustration. Elle peut amener à l’inertie aussi, et le fait que l’on accepte tout ce que l’on nous demande aussi aberrant que ce soit…. veillez à ne pas perdre votre discernement !
      À méditer et à corriger d’urgence !!..
      Se faire aider si l’on a conscience de ces émotions perturbatrices qui peuvent nous submerger.
      Bon courage

  4. Djon dit :

    Je pense aussi qu’il y aura une nouvelle ‘pandémie  » parce qu’ ils n’ont pas bien réussi leur coup. Samedi et dimanche je suis sorti dans une grande ville, il y avait beaucoup de monde dans les rues dont beaucoup ne portaient pas de masque dont moi inclus. Les jeunes se rassemblaient comme si de rien était.
    A mon avis Covid 19 a fait pschit. D’ici peu de temps le masque et la distanciation sera un souvenir du passé . Pas de bol.

    • Le Passeur dit :

      Attention, ce sont les épandages aériens qui prennent le relais et c’est le virus qui sera désigné. Les chemtrails sont encore trop méconnus des gens et même souvent niés, c’est le bon moyen vu l’insuffisance relative du COVID. Il est important de communiquer là-dessus comme sur la 5G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *