La peur, arme politique

La peur est devenue le principal levier de la mise en place d’une dictature mondiale qu’il faut vraiment vouloir ne pas voir. Et ça ne s’arrangera pas avec le COVID21 à venir.

Seule l’information vraie peut éteindre cette folie au sein des populations. Faites circuler.

 

La peur, arme politique – 14mn 17″

Des médecins portent plainte contre le gouvernement aux Pays-Bas – 1mn 58″

Message de Robert F. Kennedy Jr. – 19mn

En complément : des germes dans les masques neufs.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La peur, arme politique

  1. François Coulombe dit :

    Quelles belles réflexions sur la crise actuelle ! Mr. Kennedy touche à des intouchables…qui tôt ou tard devront être confrontés. Ces psychopathes milliardaires sont malades profondément. On enferme du monde pour bien moins de délires qu’eux…Alors, on attend quoi ? Posséder des milliards, c’est inimaginable…et ils en veulent encore plus ! Ça devrait sauter aux yeux du monde plus équilibrés non ?
    Je croirai à un monde qui évolue le jour ou ces GAFAM et autres multi-milliardaires seront plafonnés dans leurs délires de posséder et de contrôler le monde. Ce qui fera place à une démocratie moins crasse…à un juste équilibre entre les riches & les moins riches…
    Pour terminer, effectivement des questions doivent se poser dans ce qu’on vit en ce moment, quitte à utiliser la justice pour ceux qui nous auront gardé dans le silence et l’isolement…sans réelle justification, ni fondement autre que de nous faire PEUR un peu plus chaque jour. Ces chiffres énormes, devront faire le sujet d’une enquête sérieuse. Qui a eu intérêt à pousser les compteurs au maximum ? Et j’ose espérer que la justice mondiale saura leurs faire sentir ce qu’est un crime contre l’humanité…car c’est là qu’on en est, des gens mourront non pas de cause virale, mais dictatoriale !

  2. Mekki dit :

    Merci d avoir partagé la très pertinente video de silvano trotta qui n est apparemment deja plus sur youtube. Heureusement qu il est la en tous cas. Le plus dur dans cette histoire c est vraiment de garder son calme… je ne sais pas si c est la pleine lune en taureau mais je ressens une électricité ambiante et une revolte qui gronde. Et pourtant ce ne sont que les premices hehé.. quelle merveilleuse époque pour grandir intérieurement, plein de lumière sur gaia , notre magnifique ecole, et sur ses habitants. Et comme tu l as dis dans un de tes texte passeur il faut accepter de passer par demain.. bon transition a toutes et tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *