Les peuples se lèvent

Evidemment, ces images ne sont pas relayées par la presse française. Mais ce qui se passe en Allemagne se passe dans beaucoup de pays à l’heure actuelle. Le peuple danois vient d’ailleurs de faire reculer dans la rue son gouvernement qui voulait lui imposer la vaccination forcée.

Voici donc comment une énorme manifestation pacifique, vue avec bienveillance par une police qui a encore à cœur d’être gardienne de la paix et non force de l’ordre, du nouvel ordre mondial, peut se dérouler partout dans le monde.

Dans les villes françaises, les manifestations se déroulent tous les soirs avec une absence marquée de couverture médiatique. Le contraste est édifiant entre la manière dont elles sont violemment réprimées par la police et la bienveillance des images qui suivent…

L’Allemagne a compris – 2mn 50″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source

 

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Les peuples se lèvent

  1. Margelle dit :

    Ca bouge également dans les instances « éminentes »… démission de Mr Martin, directeur de l’ANSM, allez voir le debriefing consacré au Dr Paul Trouillas, qui décrit parfaitement la situation actuelle.

    http://www.francesoir.fr/societe-sante/demission-de-dominique-martin-directeur-general-de-lansm-scandale-de-trop-remdesivir-ou?fbclid=IwAR2_NGfuIRhywrQtlogxdnP-gRYJPzCw5vw-p3Oc5r39vVCs2cYFfO6wz50

  2. Lisa dit :

    Un ami, Naturopathe, organise des cercles de rencontre contre le stress du confinement.
    Voici son commentaire après la diffusion d’un court documentaire sur France .
    “Pour la petite histoire…
    Nos rencontres citoyennes ont fait des vagues en haut lieu. 15 mn après la diffusion le préfet très énervé (ça venait de plus haut paraît-il…) contactait le commandant de la gendarmerie de Bergerac et nous interdisait toute action de manifestation (différente de nos cercles) pour aujourd’hui comme nous en avions demandé l’autorisation. Ce matin le commandant et ses hommes ainsi que 2 camions de crs occupaient le centre de notre tranquille petit village.. . Les accolades diffusées dans le reportage leurs auraient fait « pêter les plombs »…
    Une nouvelle demande de manifestation sera déposée pour samedi prochain.“
    https://youtu.be/G4ieGhnGn7M

  3. Djon dit :

    Des gendarmes retirent leurs casques en solidarité avec les manifestants

    https://mobile.twitter.com/LE_GENERAL_FR/status/1330219677486895104?ref_src=twsrc%5Etfw

  4. Christian dit :

    « Ce qui ne se voit pas , n’existe pas . »
    Mais la Lumière perce de partout et va inonder les forces sombres (gvt, médias et forces collabos). Victoire inexorable de la belle Lumière !

  5. Flo dit :

    Hello ,
    Juste une question de temps pour la France.
    Ca va arriver d’içi peu.
    Ils veulent juste que cela ne s’ébruite pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *