Mal Traités

Voici le documentaire « Mal Traités » dans son intégralité.

Il déroule avec clarté le scandale français de la mise en avant de traitements inefficaces et coûteux au détriment de ceux efficaces et peu coûteux durant la pseudo pandémie qui sert de prétexte à la mise en place d’une dictature mondiale.  Il montre aussi qui avait à gagner quoi  dans cette histoire.

Il ne parle que de l’aspect médical et financier du scandale et met également en avant l’utilité majeure, passée sous silence, des vitamines C et D, du zinc et des huiles essentielles pour le système immunitaire et leur efficacité contre le COVID-19.  A faire circuler sans modération.

Mal Traités – Documentaire intégral: la manipulation organisée autour du COVID-19 – 1h 27′
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Mal Traités

  1. Yves Beaugé dit :

    Oui, très bon documentaire, intéressant et très bien ciblé sur le scandale du traitement du Covid. Dommage qu’en terme de « maltraitance », il fasse l’impasse sur l’autre scandale du traitement des résidents d’EHPAD. C’est un oubli regrettable.

  2. alain thomas dit :

    Bonjour Passeur,
    Merci pour ce documentaire exceptionnel qui augure bien l’année 2021, l’année du renouveau, des révélations, de la prise de conscience globale mais aussi des conflits, des catastrophes et des différences communautaires de plus en plus marquées.
    Il est important de comprendre ce qu’il se passe.
    Nous amorçons une transition dans tous les domaines et il est vital de séparer le bon grain de l’ivraie.
    Nous devons être lucides car chaque être humain dispose de sa libre conscience.
    il est temps de rentrer en nous-mêmes et d’examiner la situation …
    Portez-vous bien !

  3. Margelle dit :

    Je viens de le visionner, oui, clair, décapant, tranquille et révoltant en même temps. De plus comme tu le dis, Passeur, il apporte des solutions à mettre en oeuvre absolument. Je suis toujours étonnée que les pontes de la médecine n’évoquent jamais en priorité l’immunité de l’être… surtout lorsque l’on sait (depuis peu pour moi) que l’immunité est signe d’une identité intégrée…
    Irène Grosjean dénonçait déjà les failles des études médicales qui s’occupent de diagnostic et de soin, jamais de prévention. J’en parle parce qu’il m’a été transmis par son biais… ça circule… il faut que ça circule !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *