Mort d’un éclaireur

Le pharmacien lanceur d’alerte Serge Rader vient de mourir dans des conditions qui posent question. J’avais publié 2 vidéos de lui ici et . Et France Soir vient de publier un entretien avec ses proches ici.

Rémy Daillet-Wiedemann quant à lui a été arrêté et est détenu, ainsi que sa femme et ses jeunes enfants dont un bébé dans des conditions inhumaines en Malaisie. Voir ici.

Les lanceurs d’alertes, résistants et relayeurs d’infos continuent de tomber. Un témoignage de ce quotidien ci-dessous. La mobilisation ne fera que se renforcer.


Le retour du méchant complotiste – 10mn 55″
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Mort d’un éclaireur

  1. et le professeur Fourtillan !! qui était un bienfaiteur de l’humanité, et un courageux lanceur d’alerte. Comme disait Guy Béart « il a dit la vérité il doit être éxécuté »
    Même le site qui le soutenait et donnait ses information vien d’être saboté par les censureurs du grand capital !!! verite-covid19.fr et même l’adresse de courrier électronique pour les joindre à été interdite, essayez ! vous verrez !

  2. Margelle dit :

    Ici il est question de censure. Alexandra Henrion Caude s’explique, et c’est très clair… même si un peu complexe également, aussi… mais on comprend.

    https://www.youtube.com/watch?v=8IZDaBOm5io

  3. Margelle dit :

    Ceux là ne sont pas morts…. juste un groupe d’amateurs acharnés… merci à eux. Quel boulot ! et ça paie.

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/exclusif-laboratoire-de-wuhan-comment-des-enqueteurs-amateurs-mettent-en-peril?utm_source=NL

  4. François Coulombe dit :

    « Deux choses sont infinis, l’univers et la folie humaine. Mais dans le premier cas, je n’en ai pas la certitude… » Albert Einstein

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *