La Chute de la Cabale, Épisode 13 & 14

Voici les deux derniers épisodes traduits de « La Chute de la Cabale », dont vous avez pu voir les premières séries sur ce site (liens sous la vidéo).

Ne vous fiez pas à la numérotation des épisodes, je m’y perds aussi, cela vient du fait qu’ils sont distribués avec différents assemblages par les différents relayeurs. Pour autant tout est complet sur ce qui est monté et traduit en français. Le reste viendra plus tard.

La Chute de la Cabale – Épisode 13 – 27mn 03″

 

La Chute de la Cabale – Épisode 14 – 34mn 34″

Première série
Seconde série
Suite (10, 11, 12)

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à La Chute de la Cabale, Épisode 13 & 14

  1. Il est grand temps de nous connecter à La Lumière Divine si nous voulons sortir
    de ce piège Humain

  2. John. dit :

    Je ne veux pas plomber l’ambiance plus que ça.
    Mais le documentaire parle de dépopulation, ils vont réussir. Et quand ça va commencer, c’est á dire que la population mondiale va commencer à diminuer, ça va aller encore plus vite que comment elle a augmenté. Un effet boule de neige qui est bien plus puissant dans la destruction que dans la création. Leur objectif de 500 millions qui est glaçant finira à quelques centaines de milliers.

  3. Jean-Lucas dit :

    Déconseillé de regarder ça en cas de déprime ou de coup de cafard… Attendez plutôt d’être de bonne humeur, parce que ça plombe !

    • François Coulombe dit :

      Vous avez tout à fait raison ! En tous cas, il faut être bien assis…Mais je ne doute en rien de ce qui est démontré dans ces vidéos. La folie humaine n’a pas de limite ! C’est Einstein qui le disait à l’époque en la comparant avec l’univers, qui lui aurait peut-être des limites..?
      Moi j’inviterais les gens à regarder « Les Routes de L’Impossible », celle sur le Congo. Des conditions de vie inimaginables ! Et on le dit dans le reportage que les dirigeants de ces pays sont corrompus à l’os ! Dans ces endroits, on retrouve beaucoup de richesses, des diamants entre autre…Mais jamais rien ne revient au petit peuple qui crèvent de faim. Des routes infernales détruites par les pluies, la boue, et aucun entretient. On leur ferait une route de gravelle, droite, et ce serait le « paradis » pour ces gens. Mais on les sent tout à fait abandonné à eux-même. C’est d’une tristesse !
      La Chine commence à exploiter des mines dans le coin, mais l’argent va aux dirigeants encore, pas aux populations.
      Je ne peux pas croire que ces reportages ne touchent pas certains riches dans le monde, pour leurs venir en aide??? Ce serait un rien de leurs organiser une route convenable…Quel don ce serait !!! Ce sont des gens comme vous et moi, pourquoi on les abandonne comme ça ??? Moi ça me dépasse !
      Mais je suis conscient que le problème est juste en haut d’eux…On aurait beau leurs envoyer de l’argent, que c’est les dictateurs qui les dirigent qui se rempliraient les poches…Alors, comment aider ces gens ??? Qui sont éternellement, et de génération en génération, dans la SURVIE ! Il n’y a jamais rien à l’horizon pour eux…L’Afrique est le dernier des continents où je voudrais vivre…C’est l’enfer sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *