Commentaires sur : Voyage à travers la Lumière http://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/ Paroles de la Nouvelle Terre Sun, 28 Sep 2014 14:55:28 +0000 hourly 1 http://wordpress.org/?v=4.0 Par : Soleil Bleuhttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-43590 Sun, 27 Oct 2013 17:36:54 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-43590 Merci choubidou de m’avoir amenée à cet article, c’était exactement celui-ci qu’il était important que je lise aujourd’hui.
La synchronicité entre l’offre et la demande est décidément Parfaite quand on deale avec le Très Haut ! ;-) coooooooool :-)

]]>
Par : choubidouhttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-43575 Sun, 27 Oct 2013 10:42:45 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-43575 Ce texte est magnifique. Mais sa NDE date de 1982, et il écrit : » La déforestation va ralentir et dans 50 ans il y aura plus d’arbres sur la planète qu’il y en a eu depuis bien longtemps ». Nous sommes en 2013, 30 ans plus tard, et les forêts n’ont jamais été autant détruites, massacrées, et cela de + en + vite. Il reste 20 ans pour tout réparer … à moins d’un miracle. J’aimerais tant que cela se réalise

]]>
Par : Reliencehttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7174 Tue, 20 Mar 2012 19:10:06 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7174 Coucou

La pensée créatrice est le résumé de ce que tu viens de vivre. Tu as focalisé ton attention avec intensité dans ta concentration inspiré (ça t’a nourrit, etc..) en lisant le texte présenté ici, sur cet article. Cela à éveillé une part de toi-même nécessitant un besoin. Un point s’est mis à s’activé naturellement parce qu’à ce moment là, tu étais dans le lâché prise par l’effet de peur stoppé. Tu étais en confiance. Ainsi, de part ton intention, ta pensé posé, tu as créer une ouverture en toi-même. Cela s’est déroulé entre un temps et un autre temps. Dans l’espace. Quand l’immédiat intervient, tu entre-ouvre l’alignement parfait du temps et de l’espace en un seul seuil aligné, tu t’aligne à la verticalité de la localité vers le sceau quantique de ces extrémité. Tu commence à te cristalliser.

En ce qui concerne les réponses et la maîtrise, je pense que ça reste intime. C’est à soi de trouver les réponses au fur et à mesure que l’expérience de cet état d’être s’actionne afin de trouver son calme lorsqu’on « redescend ». Bien qu’on ne redescend jamais en fait. Le premier pas dans la direction étant le dernier, on s’ouvre à passer d’étape en étape. L’idée focalisé sur les formes restent souvent présente dans le mentale. Cependant, dans le fond, au delà des formes, ça reste continue.

Deux à trois choses : l’écoute, faire silence et faire confiance.

Plus facile à dire… Mais, la direction est lancé…

Et la peur aussi difficile soit-elle en degré de souffrance reste éphémère. Se rassuré à ces moments là. Se tourné vers des phrases simple et connue de l’universel : « aide toi et le ciel t’aidera ». « On est là où on doit être, c’est ainsi ». « Accepter, accueillir, etc.. »

L’aide, une main, nous est toujours tendu lorsqu’on donne, lorsqu’on reçoit et lorsqu’on demande. Que ce soit par le canal humain que par le guide intérieur selon l’être divin du soi et selon les êtres de lumière qui fusionne avec l’être « supérieur » divin du soi en le ici et maintenant.

Je traverse en ce moment quelques turbulences, alors je ne comprend que trop bien l’effet de « chute » ! lol ! Mais, ça s’arrange lorsque je me rassure en gardant à l’esprit le bon côté des choses.

Je crois qu’à force de vivre ces états tout en étant attentif aux signes sans les craindre, on s’ouvre la possibilité de cesser de jouer avec le feu par ce mental inconscient un peu trop chiant par moment !!! lol ^_^ Qui se chut un peu (^_-)! Donc aucune règle, juste l’écoute et la clairvoyance…

Merci de ton commentaire, ça m’a fait du bien de le lire.

Jenny

]]>
Par : John.http://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7133 Sun, 18 Mar 2012 10:53:04 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7133 Merci pour votre commentaire.

J’avoue ne pas totalement saisir « la pensée immédiatement créatrice », il doit résider encore en moi des zones d’ombre sur ce concept.

Pour revenir sur ce qui s’est passé, oui effectivement je peux vraiment dire que c’était une réalité de conscience élargie, je l’ai ressenti comme tel. Votre image de la fenêtre qui s’ouvre convient d’ailleurs tout à fait. De mon questionnement, ma passion, est arrivé une réponse, mais c’est justement aprés l’avoir reçu que je me suis perdu. Comme si ce qui m’avait amené solidement jusque là venait de disparaitre et que je n’avais plus rien pour m’accrocher. De là je me suis vraiment senti dégringoler, comme si je retombais violemment par divers paliers de conscience élargie, jusqu’à me retrouver vraiment dans mon corps physique. Ca a duré moins de 30 secondes mais j’ai vraiment senti, je le redis, un phénoméne de pallier, ça me parait important. C’est à l’avant dernier pallier, juste avant le corps physique, que j’ai senti les présences curieuses rentrer en collision avec moi.

Vos mis en garde sur l’intégrité ne me parlaient pas vraiment avant cela, mais maintenant je pense mieux comprendre. La conclusion personelle que j’en ai aussi retiré, est qu’à l’avenir, lorsque je serai amené à vivre ce genre d’expérience, il faudra que j’encre ma passion sur quelque chose de bien plus grand qu’une question/réponse qui peut se volatiliser et me faire perdre pied.

]]>
Par : Le Passeurhttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7128 Sun, 18 Mar 2012 08:12:55 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7128 L’état méditatif, qui peut se créer de bien des façons, amène et amènera de plus en plus au fur et à mesure de l’élargissement de la conscience de chacun à toutes sortes de connexions. Il convient juste, surtout lorsque c’est nouveau pour la personne, de demeurer vigilant quant à son intégrité. Il n’y a souvent pas grand chose à faire de ce qui est perçu si ce n’est lorsque des messages sont transmis d’une manière ou d’une autre. C’est alors une communication qu’il convient d’aborder avec le même discernement qu’on doit avoir sur ce plan. Les premières expériences de ce type doivent être vécues sans crainte mais toujours avec vigilance. Par la suite, des protocoles sûrs s’installent qui permettent plus d’aisance et de fiabilité.
On peut faire un parallèle avec une fenêtre dont les volets s’entrouvent de temps en temps, donnant accès à une étendue plus vaste de ce qui était alors notre réalité. En cette étendue cohabitent bien des formes de conscience. Se croire arrivé en terrain béni consiste à se jeter par la fenêtre avec euphorie sans savoir où l’on tombe. Avec l’expérience, on sait ouvrir nous-même la fenêtre ou la porte, puis aller où bon nous semble et revenir selon nos choix on nos nécessités. N’oubliez pas non plus que la pensée est de plus en plus immédiatement créatrice. Une fois encore et toujours, la voie la plus sûre lorsque la conscience s’élargit reste l’humilité.

]]>
Par : John.http://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7126 Sun, 18 Mar 2012 01:38:11 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7126 Je reviens rapidement vers vous pour témoigner de ce qu’il m’est arrivé il y a quelques jours. Et pas des moindres, ça me parait tellement énorme que je ne sais plus quel crédit y accorder.

Seul chez moi en étant à moitié occupé, je me suis senti l’envie subite de méditer, c’est quelque chose que je fais très peu et jamais vraiment sérieusement. C’est parti d’une question qui a découlé notemment de ce texte, mais aussi de d’autres que j’avais pu voir, mais à ce moment présent elle m’intriguait au maximum et celle-ci est « la terre a t-elle vraiment une conscience propre? Et si oui que peut être la sensation d’éxister d’une « super conscience »?
Et je sais pas pourquoi en ce moment précis je me suis senti l’envie de directement demandé à l’interressé, la terre. De là quelque chose s’est passé, je me suis tout d’abord senti résonner très fort, j’ai eu quelques images, ou le noir dominait, mais sur une je pouvais distinguer comme une sorte d’immense boule d’énergie et une minuscule ombre humaine noire dans la boule. Aprés l’image, j’ai reçu une émotion, comme si c’était l’émotion de la terre elle même, quelque chose d’énorme et de complétement inattendu, très difficile à décrire de par son intensité, mais pour y mettre quelques mots, je dirais une immense énergie positive un peu troublée à la manière d’une vague. Quand je l’ai reçu ça a tellement été puissant, que ça m’a fait tourner la tête, redescendre sur terre, et pile à ce moment de redescente j’ai ressenti comme 2 présences, 2 ombres curieuses qui foncaient sur moi et se sont stoppées juste devant mon visage. Avec humilité, je dirais que j’ai pas réussi à canaliser l’énergie reçue trop puissante. Et puis voilà fin de l’expérience, un peu abasourdi. C’est qu’aprés 30minutes, 1heure je sais plus que j’ai vraiment commencé à me dire que j’avais vécu quelque chose de pas banal, et me demander ce que je devais faire de tout ça.

]]>
Par : Jonashttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7120 Sat, 17 Mar 2012 00:31:39 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7120 Bonjour mes amis,
En premier lieu ,merci passeur pour nous fournir des merveilleux textes comme celui-ci.
(LES GARDIENS DE LA TERRE)(http://gardien.forumgratuit.ca) est maintenant sur le net .C’est un espace libre de créations d’idées servants à solutionner des problèmes qui perdurent depuis le début des temps .Dans cette espace de création dans le partage chacun apporte sa contribution lumineuse .(Sept)milliards d ‘êtres conscients partageant leurs savoirs dans un but commun (LE TOUT).C’est la rayonnement interrieur que je partage aujourdhui avec vous.
Il a été conçu içi au saint d’Urantia Gaia ,ce qui en fait la mère et son âme lui vient de vous tous ,car j’ai beaucoup appris sur moi en lisant vos commentaires .Il y a une part de chacun de vous en lui.Il est comme nous (le site),modeste ,calme ,ouvert,lumineux et il le sera d ‘avantage .Ce site peut être modifié et perfectionné par tous et en tout temps .Il vous suffira d’en apporter la proposition et d’en discuter .On a tous à apprendre alors n’hésitez pas à apporter la lumière nessaicère pour que le rayonnement qui est en chacun de nous s’unifit pour devenir le le tout.Merci et bonne création!

]]>
Par : alain thomashttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7117 Fri, 16 Mar 2012 21:26:19 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7117 De tous les témoignages que j’ai pu lire sur le sujet, celui-ci est particulièrement beau. Il est élaboré, sans doute parce que le « sujet » possède une faculté d’expression qui lui a permis de mettre des mots sur ce qu’il a vécu.
Nous pouvons voir ici combien le mental participe de l’expression et de la création.
Si le mental est l’expression de la matière, du corps, de l’esprit ordinaire, de l’égo, l’intuition émane de la source, de notre partie divine, de l’ange en nous ou encore de notre esprit de sagesse.
Ce qui fait la force d’un homme c’est lorsqu’il parvient à stabiliser son esprit en acceptant sa condition en totalité, c’est-à-dire en équilibre, lorsque le mental et l’intuitif se rejoignent et se fondent l’un dans l’autre. C’est cela transcender les extrêmes.
Nous avons choisi de nous incarner donc nous acceptons ce corps, d’être en quelque sorte son prisonnier alors qu’en fait, nous sommes la plupart du temps ignorants de la chance inouïe que nous avons de posséder ce corps si précieux.
L’éveil se trouve en équilibre entre le mental et l’intuitif, entre l’esprit ordinaire et l’esprit de sagesse, entre l’humain et le divin.

« Depuis mon retour j’ai expérimenté la Lumière spontanément et j’ai appris à atteindre cet espace presque à chaque méditation. Chacun de vous peut le faire. Il n’est pas nécessaire de mourir ou de faire une NDE pour y arriver. »

Oui, chacun de nous peut expérimenter la lumière par la méditation. On peut même expérimenter le vide rempli de luminosité. Les objets semblent insubstantiels et interconnectés, les êtres disparaissent, parfois complétement. Et on peut répéter cela à chaque méditation formelle, au milieu d’un groupe de travail, dans une pièce remplie d’énergie et propice à ce type d’expérience.
Pourtant, une fois la méditation terminée, le corps retrouve sa consistance et l’esprit s’agite à nouveau. Avec le temps, je peux même me demander si cela sert bien à quelque chose et la réponse vient très vite.
C’est dans l’intégration de la méditation à la vie de tous les jours que les bienfaits apparaissent, si nous arrivons à stabiliser notre esprit en reliant notre mental à notre intuitif, en nous connectant en permanence avec le coeur tout en restant attentif à nos actes, à nos pensées et à nos paroles, sans jugement.
Trouver l’équilibre, c’est rester au milieu, entre deux. C’est très difficile. Je n’y arrive pas.

Bénédict témoigne d’une magnifique expérience de NDE et partage ce qu’il a ressenti avec ses mots à lui. Il n’y a pas deux expériences identiques mais nous avons une idée de ce qui peut nous attendre à la mort de notre enveloppe corporelle. Cela dépend de chacun de nous. Il peut y avoir des surprises sur la forme mais la lumière brille pour tout le monde, sans exception.

]]>
Par : marie christinehttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7100 Fri, 16 Mar 2012 11:03:30 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7100 Ah, ah ! Ca ne m’étonne pas de ce cher Fernando Pessoa ! Il était incroyablement unique ! Et pourtant multiple en personnalités et pseudos . C’est ça qui fait son unicité .
Allez y comprendre quelque chose …

]]>
Par : Salviahttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7093 Fri, 16 Mar 2012 07:11:21 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7093 J’apporte ma propre réponse à toutes ces questions. Elle m’est venue ce matin. En ouvrant les yeux, j’ai su immédiatement que j’avais formulé les réponses dans ces questions, et tout est devenu tout à coup si simple… Encore une couche de dissoute!

Merci à toi cher Passeur de pouvoir cheminer de la sorte sur le chemin de la prise de conscience grâce à tous ces textes que tu nous proposes.

]]>
Par : freespirithttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7092 Fri, 16 Mar 2012 06:58:20 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7092 « Il n’y a pas de normes. Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n’existe pas. »
citation de Fernando Pessoa

]]>
Par : romarinhttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7086 Thu, 15 Mar 2012 18:36:37 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7086 bonjour,
il suffit de copier / coller sous « word » ou un autre traitement de texte, et voilà, on met en forme et en noir et blanc!

]]>
Par : Salviahttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7082 Thu, 15 Mar 2012 14:10:56 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7082 « Si vous êtes Bouddhiste, Catholique ou Fondamentaliste vous recevez un feedback qui a la forme de votre propre imagerie. On vous donne une chance de l’examiner de plus près, mais la plupart des gens ne la saisissent pas. »
Ce passage m’interpelle énormément. Ne vaut-il pas mieux ne pas avoir d’imagerie? Est-ce possible?
Si on suit son chemin, sans adhérer à quoi que ce soit d’autre que d’être conscient à chaque instant que tout est le Divin, en nous et autour de nous, à quoi servent une religion, une école philosophique, un centre transmettant une sagesse? Même si chaque expression se dit ouverte, libre de dogmatisme? Adhérer à tel ou tel groupe est-ce manquer de confiance en soi? Ou bien, peut-on y adhérer un temps, tant qu’ils nous nourrissent ? Le signe d’une dépendance est-il de ne pas oser quitter un groupe? Oser cheminer seul, d’après cette merveilleuse expérience de NDE, est-ce cela qui est possible, en toute simplicité? Est-ce le chemin de la liberté retrouvé, que notre divinité nous invite à prendre, à oser prendre enfin, dans la conscience de la Lumière?

]]>
Par : Paxhttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7081 Thu, 15 Mar 2012 13:53:46 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7081 Merci bcp… c’est divinement bon ! Apaisant, juste, nourrissant. Merci.

]]>
Par : marie christinehttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7079 Thu, 15 Mar 2012 11:36:24 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7079 Oui, freespirit . C’est vaste ! Ca va loin ! Et c’est pourtant intime en même temps …

]]>
Par : Tibohttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7074 Wed, 14 Mar 2012 21:42:36 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7074 Merci pour ton message, je ne suis pas sûr que tout soit très limpide pour moi ^^ mais j’ai trouvé la formulation assez jolie !
Bonne route à toi.
Namaste

]]>
Par : Tibohttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7073 Wed, 14 Mar 2012 21:39:37 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7073 Merci beaucoup John, c’est très drôle parce que dans tes commentaires, je me retrouve aussi effectivement énormément en toi !!!

Je te remercie pour ton conseil mais je te rassure, je n’étais pas réellement sérieux quand je disais vouloir réclamer sa technique à Mellen, j’aurais peut-être dû le laisser plus transparaître mais je sais que je suis le seul à trouver ma propre voie, valable seulement pour moi.
Je ne suis pas non plus très fan des disciplines, ce qui n’est pas évident pour moi puisque je dois trouver la confiance en moi-même et qui me fait énormément défaut pour certains points.
J’ai pris conscience également lundi dernier que Dieu (ou peu importe comment tu l’appelles) a décidé de s’expérimenter lui-même de toute les manières possibles et imaginables, ainsi chaque parcours est absolument unique dans la succession et la combinaison des expériences que nous vivons donnant accès ainsi à une banque de données au créateur de toutes choses. Comme il est dit en physique quantique : Dieu est pure potentialité, et il incombe à chacun de réaliser un seul enchainement d’une infinité de possibilités.

Du coup, j’essaie de plus en plus d’arrêter de me mettre la pression quant à est-ce que je fais bien ? Est-ce que je pourris faire mieux ? Mon parcours est mon parcours et il est parfait tel qu’il est.
Par ailleurs, je suis tout à fait d’accord avec toi pour dire que ce genre d’expérience se reçoit plus qu’on ne va la chercher. c’est également une des conclusions de mes 1ères méditations : ça ne sert à rien de vouloir, il faut rester dans l’intention. Ceci dit, c’est plus facile à dire qu’à faire et je dois malgré tout encore beaucoup renoncer à mon envie de réussir.

Par contre, tout comme toi, je reconnais avoir la chance de ressentir quand je suis sur le bon chemin, il m’arrive très souvent de piétiner mais il y a des choses qui résonnent juste en moi très vite quand j’ai l’occasion de les éprouver, exactement comme l’expérience que j’ai décris.
Je pense que c’est lié à un aspect de moi qui est connecté avec la sagesse, c’est un peu bête à dire peut-être, en tous les cas, ce n’est sûrement pas dit de façon prétentieuse mais juste une évidence qui s’est imposée à moi, par rapport à ce que me disait mon entourage, à diverses situations…
Ça serait amusant qu’il en soit de même pour toi.

En tous les cas je te remercie encore pour cet échange et te souhaite un très bon cheminement.
Namaste

]]>
Par : freespirithttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7070 Wed, 14 Mar 2012 20:05:47 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7070 Il y a aussi une relation privilégiée unique avec tout ce qui est sur la planète.
Toutes ces relations intimes avec la nature, les animaux, les plantes, la force de l’océan, la force de la montagne, la force des vents, nous conduisent à une unité.
Ces relations nous mettent en harmonie avec la nature et nous-même.

]]>
Par : anne benaroshttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7064 Wed, 14 Mar 2012 11:46:16 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7064 Bonjour à tous ,

Après la lecture de ce texte ainsi que de vos commentaires …..je suis restée sans voix ! Après quelques activités du quotidien je reviens vers vous pour exprimer , l’immense AMOUR que je ressens ….cette matrice universelle qui ne peux passer par l’intellect …Ce matin je saluais les bourgeons de noisetiers du petit chemin que j’aime tant ….MERCI
J’espère une chose c’est que lors de ma rencontre avec la Lumière , j’aurais la même présence d’esprit pour poser les bonnes questions ….
Mais ça encore , c’est du mental ! Aimons , je ne vois rien d’autre d’important à faire …..

]]>
Par : marie christinehttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7061 Wed, 14 Mar 2012 08:26:17 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7061 Il y a une relation privilégiée unique avec chaque être humain . Chacun a un caractère, des aptitudes, une histoire que l’on connaît et eux connaissent les nôtres . Cela crée une complicité . Il n’y a pas de préférences, pas de hiérarchie . Il y a juste une complicité intense et unique avec chacun . On connaît, on reconnaît l’autre comme un frère . Il y a un élan de sympathie spontané et inexplicable .
C’est très facile avec les enfants . La réciprocité est plus difficile avec les adultes à cause de l’ego, de la méfiance et du jugement .
Mais la diversité dans un sentiment d’unité est une réalité . Il n’y a pas à gommer des différences de caractère, des différences de manières de découvrir la vie . On les voit chacune comme des enrichissements pour tous .

]]>
Par : Lunehttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7060 Wed, 14 Mar 2012 08:12:08 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7060 Oui oui moi aussi… J’ai pleuré à chaudes larmes… Merci, merci… Je commence à comprendre, un peu, à sentir, un peu, à rassembler les morceaux, un peu. Merci pour ce travail d’ouverture que vous faites, Passeur.

]]>
Par : Reliencehttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7057 Tue, 13 Mar 2012 22:10:12 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7057 Tibo,

Le trie du beau ascensionne en pas céleste dont l’appel en tissage
de massage magnétique navigue en bateau en dedans toi.

L’être que tu es assimile les nouvelles vagues en mille espace
reconquérant le mariage de ce mirage en plein cœur de ce voyage.

Le tout de ce que tu es et ce qui est, applique la démarche de ta marche
démarqué et amassé afin d’en déployé tes ails à l’horizon de l’unisson.
La mission intitule ton attitude. Les marrés infini de ton cœur de lueur.
La splendeur de l’éclat délicat œuvre en ton heure intérieur.

Pas besoin d’un cas en silence… Juste l’écoute du recoin enfouit au profond de ton être… Soi qui tu es. En tout au tout. En tout en point. En son soi divin.

Le sceau actuel anime et réveille toute ta magnificence en lumière d’amour
cosmique et éclairé en chemin de main à tinte de ce nouveau portail.
La porte s’ouvre… L’Amour universelle transcende l’inconscient collectif.
Conduit toi, lâche prise et tu sera là où tu es déjà.

Voici ce lien pour t’aider :
http://etredelumiere.ordi-netfr.com/Re-alignementmagnetique.php

V.L.J >< Je Suis ce que Je Suis,
En canal Je suis en dedans et ces mots ci-dessus sont pour toi.

]]>
Par : Johnhttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7054 Tue, 13 Mar 2012 18:22:21 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7054 Je voulais juste étayer rapidement. La connection au tout ne peut vraiment pas s’identifier avec des paramètres identiques. C’est bien pour cela que je n’adhère pas aux disciplines. Par définition le tout peut prendre toutes les formes, c’est lui qui s’adapte à l’individu, et pas l’individu qui peut s’adapter au tout. Nous ne serions pas capable d’assimiler son savoir qui est tout, il ne peut donc que nous en lacher des bribes qui nous correspondent et nous font avancer ensemble.

]]>
Par : Johnhttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7052 Tue, 13 Mar 2012 18:03:41 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7052 Ton message retient mon attention, car j’y vois un peu la parallèle avec moi.
Vouloir se connecter à cet espace comme tu le dis ne peut pas être une fin en soit. Et la cupidité de vouloir y arriver t’en éloignera automatiquement +. C’est quelque chose qui se reçoit et non pas quelque chose qui va se chercher. C’est la clef je pense.
Pour ma part, ma « connection », loin de celle que certains peuvent vivre m’a au moins amener une chose et c’est de déterminer le vrai du faux. Lorsque je me questionne sur moi même, sur ce qui a pu me toucher, sur les fondements du monde, je peux ressentir si je suis dans le vrai ou si ça sonne faux. C’est une aide très précieuse, parfois je sens que quelque chose m’a touché, j’y travaille en cherchant la cause, et assez souvent résonne le faux, de là je peux directement chercher d’autres pistes. Parfois même résonne le faux sans que je puisse m’en extirper, pas moyen de trouver le vrai, mais au moins je sais que je ne dois pas prendre pour acquis le faux. Et d’autres fois, à peine le faux résonne, que le vrai m’apparait devant les yeux.
Cela est peut être la part de connection que ma propre expérience avait besoin pour avancer, il en est de même pour toi, ne recherche pas la connection d’autres personnes, mais cherches à avancer sur ta propre manière d’éxister et ainsi une part de connection qui te sera propre te viendra pour continuer sur cette route. Quelle forme prendra t-elle, ça ce sera différent et progressif pour chacun.

]]>
Par : Tibohttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7048 Tue, 13 Mar 2012 14:43:22 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7048 Après un tel feu d’artifices de « merci », cela valait-il vraiment le coup d’en remettre une couche ?
Et bien oui, merci à toi Passeur pour tout ce que tu fais, pour toute cette matière que tu nous donnes en pâture à l’appétit dévorant de nos égos mais qui (r)éveille quelque chose d’autre à l’intérieur.

J’ai été absolument émerveillé à la lecture de ce témoignage incroyable et j’y ai repensé tout le weekend, jusqu’à ce qu’hier en méditant de façon inhabituelle car je n’avais pas pris le temps de respecter ma « routine » (oserais-je le dire, allez soyons fou, je me suis mis à méditer au boulot dans le seul lieu de tranquillité que j’ai pu trouver… aux toilettes dans le noir !)

Bref, certaines choses se sont enfin mises en place dans ma tête, je suis revenu sur ce que j’avais commencé à conclure à partir de mes toutes 1ères méditations (retour sur le travail de base, kihon waza) et, après avoir lu, entendu et regardé tant de choses à propos de cet enseignement, je suis arrivé enfin à la compréhension, à la sensation du fait que nous sommes une seule et même conscience qui a décidé de s’expérimenter de façon individuelle et subjective.

Je ne me suis pas senti connecté (même si je le suis, nous le sommes tous) pleinement mais j’ai compris ça. Quand j’ai lu que Mellen réussissait quasiment à chaque méditation à se connecter à cet espace comme il dit, et que chacun de nous peut le faire (ça j’en étais convaincu avant), je me suis dit que j’irais bien lui demander son mode d’emploi car malgré tout j’ai la sensation de peiner énormément (mais n’est-ce pas là tout l’intérêt de la démarche).

Bref j’ai la sensation qu’un jalon important a été posé en moi et c’est pour cela que je te remercie encore très cher Passeur.
Avec toute la compréhension qui en découle : namaste.

]]>
Par : marie christinehttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7046 Tue, 13 Mar 2012 11:30:57 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7046 Avec toi, Nathalia, et tous .
Il y a un avant et un après la lecture de ce « message » de Lumière …

]]>
Par : Nathaliahttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7043 Tue, 13 Mar 2012 09:43:10 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7043 C’est avec un cœur remplie de lumière que je me joins à vous toutes et tous
Merci passeur

]]>
Par : Daniahttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7040 Mon, 12 Mar 2012 22:37:28 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7040 Merci infiniment. Un merveilleux témoignage qui m’a aussi émue aux larmes et que je vais garder en mémoire…
Les portes du Royaume sont grandes ouvertes!!

]]>
Par : karenhttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7039 Mon, 12 Mar 2012 21:50:57 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7039 Merci, c’est très gentil. OUI, bien sûr, le texte et la source sont intégralement cités.

]]>
Par : lesshttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7037 Mon, 12 Mar 2012 21:02:40 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7037 merci passeur je vais essayer de trouver dans tous les textes de ce superbe site les reponses dont j’ai besoin pour avancer! merci encore.

]]>
Par : Le Passeurhttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7035 Mon, 12 Mar 2012 18:12:25 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7035 Je ne doute pas que vous soyez en souffrance mais ce lieu n’a pas pour vocation de donner des conseils sur les peines de cœur, conseils qui s’avèreraient d’ailleurs bien illusoires. Par contre vous pouvez lire le petit bréviaire de l’ego par exemple et tenter de trouver où se situent les causes réelles de cette souffrance.
Vous aviez apprécié les vidéos de Krishnamurti, c’est l’occasion où jamais de mettre à l’épreuve ses enseignements lumineux à propos de l’attachement.

]]>
Par : Le Passeurhttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7033 Mon, 12 Mar 2012 18:06:14 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7033 Il semble bien que tout processus créatif se produise selon des cycles répétitifs qui suivent les modèles fractals, tout comme les ondes concentriques provoquées par un caillou qui tombe dans l’eau. J’ai publié il y a quelques temps des extraits d’un livre de Gregg Braden qui évoque ce sujet : http://www.urantia-gaia.info/2011/12/25/voyage-au-centre-des-fractales/

]]>
Par : elbahttp://www.urantia-gaia.info/2012/03/10/voyage-a-travers-la-lumiere/#comment-7031 Mon, 12 Mar 2012 16:41:18 +0000 http://www.urantia-gaia.info/?p=4136#comment-7031 J’ai une petite question, Passeur, par rapport à un passage du texte :
« Ainsi que je l’ai compris pour toujours, j’ai atteint durant ma NDE, un royaume dans lequel il y a un point au delà de toute connaissance qui est le commencement de la création du prochain niveau fractal. »

Je ne comprends pas ce terme de « prochain niveau fractal ». Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet ? (ou bien quelqu’un parmi les commentateurs de ce site ?)
Merci d’avance, et merci également pour ce beau témoignage. :)

]]>