La vol de l’élection aux USA se confirme (2ème màj)

Dans la partie d’échecs mondiale qui se joue, les élections américaines sont une phase importante. Malgré l’image qu’ont matraqué les médias mainstream des deux côtés de l’Atlantique toutes ces années, D.Trump représente un véritable obstacle à l’offensive actuelle contre tous les peuples du monde.

Quel que soit l’ego du personnage, depuis des années, il démentèle les réseaux de traite humaine et particulièrement les réseaux pédophiles dans lesquels trempent beaucoup de personnalités. Il sera révélé un jour le rôle majeur que la France joue dans l’existence et la protection de ces réseaux.

Cette élection est en train d’être littéralement volée au peuple américain. En voici les éléments de preuves et même… les aveux de J.Biden (déjà censurés sur youtube).

Ajout du 7.11 : CNN annonce la victoire de Biden samedi et l’ensemble des médias la reprenne en cœur. De ce côté de l’atlantique, l’euphorie sans réserve des journalistes français fait peine à voir, car lorsque la vague se sera retirée, ils resteront à s’asphyxier sur le sable sans que plus personne n’ait envie de les remettre à l’eau. Si la déontologie n’est plus dans le vocable de la presse française et américaine, les jours qui viennent vont être intéressants pour tout le monde.

Fraude massive aux élections américaines – 26mn 17″

Elections US : La Fraude des démocrates, des médias, des réseaux sociaux – 33mn 21″

Seulement voilà… Il est bien possible que les bulletins officiels aient été secrètement filigranés. On parle même d’un marqueur nanotechnolgique de taille moléculaire sur le papier. Auquel cas on va vivre des jours intéressants.

Steve Piekzenik – Renseignement US

 Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

 

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à La vol de l’élection aux USA se confirme (2ème màj)

  1. Lisa dit :

    Allez, encore une louchette d’explications sur la fraude des élections américaines !
    https://youtu.be/8h6qXvwXNH4

  2. Christian dit :

    Document très intéressant … avec une note d’espoir.
    https://changera.blogspot.com/2020/11/etats-unis-la-tempete-qui-arrive.html?m=1
    Les forces involutives et l’état profond sont aux abois, comme une bête féroce prise au piège.
    Ils ont besoin de basses fréquences pour se renforcer alors que la résonance de Schumann augmente : c’est leur « kryptonite ». Ils nous isolent, nous séparent, nous masquent et nous confinent . Ils mentent, ils trichent et nous censurent, mais leurs heures sont comptées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *