La vidéo censurée du Dr. Judy Mikovits

Plus que jamais d’actualité, je remonte cette vidéo que j’ai publiée et sauvegardée ici-même en Mai dernier. Beaucoup ne pouvaient y croire en Mai, bien plus aujourd’hui, faites-la circuler, surtout auprès du monde médical.

Voilà donc la fameuse vidéo de l’interview du Dr. Judy Mikovits qui a été censurée de toutes parts. Quand vous l’aurez vue, vous comprendrez pourquoi elle est si gênante.

J’ajouterai que le silence de l’essentiel du monde médical français, s’il persiste à ce niveau d’omerta, ne fera que légitimer davantage notre interrogation sur son niveau de collusion, deplus en plus visible, avec la puissance financière des laboratoires.

Merci à cette femme pour son courage et sa détermination.

Dr. Judy Mikovits – 25mn 50″

Télécharger la vidéo.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

 

 

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à La vidéo censurée du Dr. Judy Mikovits

  1. John. dit :

    Bien avant tout ce qui est révèlé de nos jours, c’est la première chose que j’ai remarqué, ceux sensés nous soigner, sont les mêmes qui vont tirer bénéfice de plus de malades. Le conflit d’intérêt est énorme. La santé ne peut pas être privée, c’est impossible, mécaniquement. Si c’est public, la logique veut moins de malades avec les traitements les moins couteux, si c’est privé l’inverse. Le mal est là, s’étonner après, ça n’a pas de sens, là est la racine du problème.

  2. Pepe felice dit :

    Je ne suis pas medecin mais je souhaite que beaucoup de gens comme mois
    Reflechis a ce que je viens de voir .cette personne est une virologue
    Reconue I espere que la medecine mettra de l ‘
    ordre car
    On joue pour de l argent
    mais pas avec la sante’ des hommes et femmes sur la Terre
    Pepe felice

  3. Françoise pegorier dit :

    Bonjour et merci pour vos articles…
    J’ai fait suivre à une amie qui a trouvé cet article qui ne vont pas vraiment dans le sens du Dr Mikovitch. Je vous le joins pour info.
    file:///storage/emulated/0/Android/data/com.android.browser/pages/Plandemic%20,%20un%20documentaire%20truff%C3%A9%20de%20fausses%20affirmations%20%7C%20Coronavirus%20%7C%20Radio-Canada.ca/index.mht

  4. alain thomas dit :

    Bonjour Passeur,

    J’avais étudié en son temps les problèmes qu’avaient connu bon nombre de chercheurs, de biologistes et de scientifiques sur le VIH et certains luttaient férocement contre Fauci and Co, ne comprenant pas que l’on puisse administrer l’AZT qui a tué une quantité astronomique d’êtres humains.

    J’ai l’impression aujourd’hui de vivre le même scénario sauf que probablement, ils ont dû anticiper une crise économique mondiale pour lâcher ainsi, volontairement ou pas, ce virus qui n’est pas naturel.

    Nous avons la possibilité de faire en sorte que le malheur n’arrive pas.
    Il faut juste dire « stop » et « non ».

    L’être humain, dans sa nature fondamentale et naturelle, est bon.
    Le mal est une illusion qui n’existe que dans son état artificiel et non naturel. il est fabriqué.
    Quelques individus dans le monde, qui possèdent pouvoir et argent, ont été amenés à dévier de leur vraie nature en fabriquant des projets négatifs.
    Lorsque l’homme s’approprie le mal par l’argent et le pouvoir, il déraisonne et s’éloigne du Cœur.

    Nous sommes beaucoup plus nombreux et de plus en plus conscients, et même si le mal est de plus en plus présent, même si de nombreux dégâts sont produits, la Nature, faite d’Amour, reprend ses droits chaque fois qu’il le faut.

    C’est ainsi …

    • Margelle dit :

      Je n’ai pas encore vu le témoignage du Dr Judy, mais je suis en train de lire « le bug humain » de Sébastien Bohler, neuroscientifique, livre passionnant et documenté qui nous parle du rôle préhistorique et toujours actuel du striatum dans notre cerveau et celui de quelques autres animaux…. qui nous pousse à la récompense et au calcul de la meilleure solution… je ne suis pas encore arrivée aux chapitres finaux qui explique comment lutter contre notre nature un peu archaïque… A mon avis il y a un combat à mener… c’est dynamique, mais il faut encore en avoir conscience. Ne pas trop simplifier notre nature est plutôt nécessaire, je pense.

  5. Petit Madeleine Renée dit :

    Merci pour cette information, (qui fait froid dans le dos) !
    Je suis remplie d’admiration pour le Dr Judy Mikovitch !

  6. CHARRON dit :

    Bravo pour votre témoignage et votre courage. Oui, les médecins doivent se réveiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *