L’apologie du mépris

Voici ce qu’on enseigne aux élèves de Polytechnique et CentraleSup’Elec…

Je démarre cette vidéo à 6mn 58′ et vous pouvez stopper à  8mn 45″. Cet extrait est suffisamment édifiant quant à l’esprit que l’on façonne chez les présumées « élites » de demain. Le reste est surtout une apologie de l’I.A. et du transhumanisme.

Laurent Alexandre – Transhumanisme

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à L’apologie du mépris

  1. Lisa dit :

    J’ai été horrifiée lorsque j’ai entendu que nous étions les inutiles!!!!
    Ils sont passés à la vitesse supérieure, Hollande lui employait encore une légère nuance en appelant les pauvres les Sans-Dents.
    Aujourd’hui il leur faut éliminer une partie de la population qui ne leur sert plus à rien.
    Ils ont mis le paquet avec le covid!
    Réveillez-vous avant que l’on ne vous injecte de force un vaccin qui aura toutes sortes d’effets secondaires sauf celui de vous protéger.
    La seule chose efficace que nous pouvons faire en ce moment c’est de rester unis et dans le coeur. C’est la seule solution pour recevoir les énergies de la Terre. En montant nos énergies nous serons « intouchables! Je vous aime 🕊💓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *