L’aveu…

Ça m’avait échappé mais voilà qui vaut son pesant de pangolins : Jérôme Salomon, directeur général de la santé, avoue devant la commission d’enquête parlementaire consacrée à la gestion du Covid-19 que :

« Il est tout à fait possible qu’à la fin, on vous dise que 2020 a été une année quasiment normale, par cet effet de régulation de la mortalité« .

Si vous en doutez, cliquez ICI.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à L’aveu…

  1. Jean dit :

    Édifiant en effet.
    N’y aurait il pas un moyen de rassembler toutes les preuves concernant ce complot , en condenser l’essentiel sur une page internet et diffuser cette adresse EN MASSE en ne récupérant que l’essentiel des informations …
    en faire des banderoles , des autocollants et placarder ce lien internet partout pour que tout le monde puisse y accéder.
    Par curiosité les gens s’y rendraient , ça permettrait de faire prendre conscience à plein de gens de cette supercherie.
    En gros le même principe de propagande utilisée pendant les guerres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *