Une « capsule » temporelle prophétique

Je laisse à votre perplexité ce document étonnamment prophétique publié il y a 23 ans, donc avant le 11 septembre 2001…

Il décrit avec une précision dans les détails très surprenante cette année 2020 et suggère le retour de John F. Kennedy Jr., sensé être mort dans un accident d’avion en 1999.

Fils de Pangolin – 22mn50″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Une « capsule » temporelle prophétique

  1. Agathe dit :

    Merci pour ce documentaire. Je ressens des bonnes choses. Trump va gagner !!! Et le scénario ruine mondiale vaccin obligatoire et la dictature globalisée sera stoppée. Jai une vision que je partage…il y a trop d’indices pour continuer encore à douter. Si un ecclésiaste du Vatican pense que Trump peut sauver la terre cest bien parce quil y a un plan. La justice va arrêter ce processus mortifère aux Usa et arrivera comme une onde de choc et chaque pays va faire le ménage de printemps…

  2. Tibo dit :

    Beaucoup d’effets d’annonce pour pas grand chose pour le moment en ce qui me concerne… j’aimerais trouver la vidéo originale surtout pour dégoter le lien du PDF sur lequel il a effectué sa traduction. Je ne peux pas dire que ma curiosité n’est pas pincée 😉

  3. S.D dit :

    Bonsoir
    Merci pour cet article des plus intéressant.
    Est il possible de rentrer en contact avec le passeur ?
    En vous remerciant.
    S. D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *