Les voies de la Souveraineté

Un témoignage fort et courageux de la souveraineté. Chacun n’a peut-être pas encore la force d’aller aussi loin, mais l’important est ce qui s’en dégage. Et la voie qui est celle choisie par cette jeune fille rayonne avec une belle clarté.

Allez jusqu’au bout de la vidéo, ne vous arrêtez pas à l’exemple vécu qu’elle décrit au début, c’est un beau témoignage.

¿ Pourquoi Pas ? – 22mn 47″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Les voies de la Souveraineté

  1. Soleil Bleu dit :

    Merci Passeur,

    Voilà un exemple d’alignement remarquable ! Conjuguer ses choix en termes de pensées et d’actions avec ses valeurs, sa foi, ça donne effectivement le genre de « miracles » qu’elle vit.

    Cela ne signifie pour autant pas de devoir adopter les mêmes directives et les mêmes choix qu’elle, mais plutôt de s’inspirer de sa congruence pour prêter attention et écouter sa propre vibration et…. l’Accepter telle qu’elle EST.

    Dans ce chaos aux allures de plus en plus violentes, m’est offert le défi de me mettre en Paix, en et avec Soi, en faisant l’effort de sortir de l’émotionnel qui est le piège glissant de l’égo. Certes, en apparence, je ne mène aucune action contre ce démantèlement organisé (à part ma maigre contribution à la sortie du film HOLD-UP) mais je me sens plus utile au monde en restant centrée en mon intériorité sur ce que je voudrais voir s’exprimer à l’extérieur. Et croyez-moi c’est un vrai boulot, cela ne se fait pas sans attention, vigilance et détermination, car l’égo et sa peur ne sont jamais loin et savent bien taper à ma porte.

    Cette peur je la regarde dans les yeux et la laisse Étre, sans conflit ni tricotage avec elle pour me rassurer ou la faire taire elle s’éteint toute seule. Se retrouve le même schéma à l’échelle nationale : Si les dirigeants et les médias ne tricotaient pas avec le covid de façon permanente, ça fait belle lurette au regard de ce que chacun peut observer autour de lui que la peur du virus aurait disparu. Action/ré-Action ou Action/Réponse, à chacun de se laisser inspirer vers ce qui lui « semble » juste.

  2. Flo dit :

    bravo à cette femme pour avoir choisi de vivre libre . bravo à elle dans son intégrité d’avoir renoncé au RSA et à la CPAM, BRAVO à elle de s’être coupée de la société car elle n’avait plus rien à lui apporter.
    Je prie pour elle de ne jamais avoir un accident de camion car sans assurance et sans contrôle technique … triste sort lui est réservé, ainsi qu’aux victimes potentielle.
    attention de ne pas jeter l’eau du bain et le bébé avec.
    Il y a des belles choses dans la société humaine , il peut être important de penser aux autres en toute intégrité.
    Amicalement
    Flo

    • Jimmy dit :

      Vous écrivez qu il y de belle choses dans la société
      .?
      A mon sens la société et nocive
      L être qui chemine vers la liberté ne peu cohabiter avec la société
      Si on trouve de belle choses dans cette société c est que l on a juste un idée de ce que pourrait être la liberté
      Mais on en est encore très loin.

  3. Philippe dit :

    Merci infiniment pour le partage de ce témoignage, elle rayonne tout simplement et cela me redonne espoir et force pour la suite

  4. Zarathoustra dit :

    La Souveraineté… de la Synchronicité…

    Zarathoustra aurait presque envie de dire …

    Si une seule vidéo devait rester sur ce site ce serait celle-ci ou toutes celles qui lui ressemblent.
    Sans offenser Mr le Passeur , les vidéos pour apporter des preuves ; faisant état de prédictions  ou d’analyses contradictoires avec le plus grand respect dû aux auteurs ne peuvent que nous maintenir dans la roue infini de la Maya ,

     » cet éternel retour sur soi même. »

    Tout n’est que collection d’images dans notre cerveau , que ce soit celles d’objet extérieurs ou celles issue de nos rêves intimes. « Nous sommes de cette étoffe mème dont les rêves sont fais » ( Shakespeare ).
    tous les points espace-temps interconnecté via le bouillonnement quantique de la vie sont eux aussi reliés par le rêveur ( diurne ou nocturne ). Ils n’existent qu’à la condition que nous les concevions. (interprétation )
    Ce n’est pas le milieux qui crée l’homme mais l’homme qui crée le milieux par cristallisation de sa conscience.
    Ainsi dans le non-éveil le milieux n’est que l’instrument au moyen duquel les collectivités du lointain passé et du présent en devenir influencent l’individu pour le réduire en esclavage et l’empêcher de « Voir » et surtout aimer avec son Cœur.

    Les enseignements ; les données, les informations aussi pertinentes soit elles concernent le Savoir et s’adresse à des Égos.

    Cette vidéo porte témoignage. Elle est ; tout simplement et s’adresse à notre Cœur et non à notre raison.
    Pour exemple ; cet enseignant dans l’art du Zen en France depuis vingt ans et se voyant promis à un bel avenir dans un ashram du sud de la France et qui un jour rencontre « Bernard » simple citoyen anonyme;
    Leurs regards se sont croisés ; l’enseignant dans l’art du Zen à vu son Ego fondre comme neige au soleil.
    Un «  reset » de vingt ans sur tout ce qu’il avait apris et enseigné…

    Dans la seconde qui suivi ; l’enseignant fut définitivement «  l’Autre ».

    Refusant ainsi ses futures responsabilités de Maître Zen , ils fut honni et banni par ses pairs. Il venait de tout perdre pour Tout gagner…

    Ce sont ces vidéos qui nous aident à retrouver « l’Autre » au fond de nous mème.

    Elles nous aident à nous recentrer, à porter le Regard de l’extérieur vers l’intérieur.

    Elles apportent le calme dans les profondeurs de l’océan loin de la surface agité de la houle et des vagues de l’histoire.

    Oui ! la souveraineté possède une arme redoutable ; La Bienveillance

    Zut !!! Splat !!!

    Zarathoustra

    • corinne dit :

      bonjour
      es ce que les « méchants » ne sont ils pas nos maitres?
      es ce que les « masques »ne sont pas nos personnalités a abandonner ?
      es ce que tout ce « monde » est créer par nous tous, pour pouvoir voir cette dualité?
      es ce le moment d etre ?et de voir la perfection?

      • Soleil Bleu dit :

        Bonjour Corinne,

        Nous cherchons constamment des réponses qui nous rassurent en vue de dresser le canevas à suivre ou à rejeter, et nous faisons cela dans le but d’étayer la belle (ou la triste) histoire qu’on veut se raconter ou qu’il nous plaît de croire. Mais tout cela n’est que pur produit d’une construction mentale et virtuelle.

        Les réponses à tes questions « sont » dans tes questions. Quand tu interroges  » est-ce le moment d’être ? » J’entends : Tu as toujours Été et tu Es toujours dans chaque moment. C’est juste que tu « veux » être ailleurs et être quelqu’un d’autre que ce que tu ES en l’instant.
        De même qu’il n’y a aucune injonction de qui que ce soit, à part soi-même, à ce que l’on « voit » la perfection. Cela est vu ou pas, et l’un ou l’autre c’est parfait puisque C’est Ce qui Est !

        Notre bataille à « vouloir » suivre un schéma préétabli et validé par les autres, nous fait passer à côté de l’Essence-Ciel : « Je Suis Ce qui Est », dans cette éternité d’instant présent.

  5. Lisa dit :

    Quelle synchronicité!
    Alice me donne la réponse au sujet de l’amende que j’ai eu hier en sortant de chez mon médecin. Je n’étais pas dans une foi inébranlable, un peu secouée l’acte médico-chirurgical que je venais d’avoir.
    Aujourd’hui j’y travaille. Je suis en paix avec ça.
    Par contre mon médecin m’a déjà appelé deux fois depuis hier. Elle me dit ne pas décolérer et qu’elle à appelé le maire car elle trouve que trop c’est trop et qu’il faut agir dans la matière. Je lui ai donné mon accord pour qu’elle cite mon nom dans le mail qu’elle va envoyer à la gendarmerie ( je crois) et lui ai dit que personnellement tout allait se régler de façon énergétique pour moi. Lors du dernier confinement de nombreuses expériences m’ont prouvé que si j’étais dans le coeur, sans peur et dans la foi personne ne pouvait entraver ma liberté et que tout se passerait bien.Ce fut le cas.
    les abus de pouvoir n’auront d’impact sur nous uniquement si nous donnons notre consentement. 🕊💓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *