Hold-Up de nouveau disponible (màj)

Pierre Barnérias, qui a réalisé le film « Hold-Up » vient de déclarer sur RMC que Vimeo avait retiré son film disponible en téléchargement payant. La censure continue.

Il vient d’annoncer qu’il avait décidé en conséquence de le mettre à disposition gratuitement pour tous.

Je le remets donc en ligne et me félicite de ce changement de stratégie. Le voici pour vous.

Hold Up – Partie 1

Hold Up – Partie 2

Visible également ici et ici en téléchargement ici (mot de passe : Reveillonsnous)

Si les liens sautent, n’hésitez pas à m’en informer ou m’en transmettre de nouveaux.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

16 réponses à Hold-Up de nouveau disponible (màj)

  1. pierrot dit :

    Pas certain, qu’il ait reçu tous les fonds dont il a besoin. Voir ce qu’en dit Jean Jacques Crevecoeur en début de cette vidéo.
    https://www.youtube.com/watch?v=RSYwjuDyvfg
    Le reste de la vidéo parle essentiellement de la fraude électorale aux USA.

    • Le Passeur dit :

      Crevecœur parle là de conditions justes dans un monde normal. Mais on n’est plus dans la normalité, les priorités ne sont plus les mêmes. Par ailleurs , le réalisateur lui-même a dit vendredi matin sur RMC qu’il avait écidé de laisser diffuser le film gratuitement. Ce qui n’empêche personne d’aller faire un don sur le site de leur maison de production.

  2. Nila dit :

    Bonjour Passeur

    S´il vous plaît, serait il possible de dialoguer avec vous en privé par E mail ?

  3. John. dit :

    Vendredi matin, je regardais bfm tv, le président de la ligue contre le cancer invité de jj Bourdin a quand même osé dire, que ce qu’il ne fallait surtout pas faire c’était suivre l’exemple de la Suède, oú il y aurait je cite « 5 à 10 fois plus de morts qu’en France » . Ils osent vraiment tout. Pour 1 million d’habitants, 636 morts en france, 601 en Suède. (Source: Le monde)

    • John. dit :

      Jeudi matin, pardon, le Pr axel Kahn, son nom. L’interview dans sa globalité transpirait la honte, c’est difficile de comprendre comment ils peuvent encore se regarder dans un mirroir. Il évoque aussi à demi mot, que le retard pris dans les diagnostics du cancer fera « quelques milliers de morts », là il reste évasif, il ne faudrait surtout pas que les gens se mettent à penser que cela risque de faire plus de morts que le covid lui même. Il est pourtant le président de la ligue contre le cancer, c’est son rôle de les protéger normalement.

  4. John. dit :

    Elon munsk a déclaré sur twitter avoir fait 4 tests covid le même jour. Mêmes tests, même infirmière, suite à un rhume classique. 2 test sont revenus positifs, 2 autres négatifs.

    Il est vraiment difficile de savoir dans quel camp il est, grand détracteur de l’IA au départ, puis faisant l’apologie du transhumanisme. Et maintenant ça, il faut croire qu’il est une sorte d’électron libre.

  5. Romarin dit :

    Bonjour Passeur,
    J’ai moi même envoyé ce documentaire « hold up » à tous mes contacts pour les « réveiller »!
    Je l’ai regardé mais j’avais déjà visionné bon nombre de tous les points évoqués et on peut dire que je fais parti des convaincus, mais est ce aussi simple?
    Puis j’ai été interpellé par un commentaire sur un site
    je le cite: « L état profond a encore frappé, ou comment manier la carotte et le bâton, quelle plus belle preuve de docilité que regarder un tel documentaire et laisser faire …
    d un autre coté, que faire § la manipulation est tellement évidente, mais qui tire les ficelles et dans quel but ? »

    Sur le coup, je me suis dit: gaspe! quels sont ces propos? mais voilà qui me faire voir les choses autrement.
    Très souvent je suis en réaction, d’où l’envoi à tous mes contacts pour les « réveiller »!, je l’avais eu « en avant première » gratuit (quelle veine ! n’est ce pas 😀 ), mais je crois en fait que tout le monde l’a eu ainsi !!!
    L’opposition télévisuelle se déchaine contre, alors que du coup cela fait une pub et bien sûr alimente un futur qu’elle veut destructeur.
    Ce commentaire m’a prendre un peu de hauteur, mon esprit a du mal à maitriser pas cette façon de ressentir l’ensemble.
    Il me semblait pourtant avoir compris que « l’ombre » créait les 2 camps pour les voir s’affronter toujours et encore (opinions, manifestations, élections, syndicats, santé….guerres, morts )
    Voilà, de quoi se faire des nœuds aux neurones et il va m’être difficile maintenant d’expliquer à mes contacts que cela peut faire parti du jeu global… Je vais vraiment passer pour une cinglée!

    • Le Passeur dit :

      Savoir et laisser faire est en effet la question imporante. Car elle dissimule le consentement. Et ce consentement, à un niveau plus large, est une loi universelle qui prévaut dans l’Univers.
      C’est pourquoi tout est dit clairement, des deux côtés de chaque polarité à l’œuvre, chacun ayant ainsi la choix de son autodétermination. Il y a à la clé la moisson des âmes. J’en parlerai très bientôt.

    • Lisa dit :

      Romarin,
      Nous n’avons pas tous la même mission de vie. Nous ne monterons pas tous aux barricades Ou ne serons pas tous des lanceurs d’alertes,même si nous savons. Nous pouvons quand même participer au changement en disant NON à tout ce que nous ne voulons pas. Ce non peut être intérieur.

  6. Lisa dit :

    Je suis d’accord avec toi Frédéric sur le fait que l’urgence est d’informer. C’est dans ce sens que j’ai largement transmis le lien lorsque le film était encore visible.
    Je pense qu’il a beaucoup plus circulé en étant gratuit que s’il avait fallu s’inscrire et payer. Pour moi le but du film est atteint!
    La moindre conscience qui s’éveille pèse lourd sur la balance en ce moment.
    Que cela n’empêche, pas ceux qui le désirent, de faire un don au réalisateur & Co. 🕊💓

  7. Fabrice dit :

    Bonjour,
    j’ai eu le temps de commencer le visionnage avant qu’il soit retiré.
    Je n’ai pas le minutage mais il est évoqué le fait que l’OMS interdit les autopsies des décédés du COVID.
    Après une simple recherche dans un moteur je réalise qu’il y a beaucoup de sites qui démentent cette assertion, AFP, Agence Science-presse,…
    Voici le lien vers la page des recommandations de l’OMS, le document date du 29 mars 2020,
    https://apps.who.int/iris/handle/10665/331672

    • Leonica dit :

      Je n’ai pas le souvenir que dans le documentaire il ait été affirmé que l’OMS interdisait les autopsies ? Etes-vous certain de vos dires ? Il me semble que l’interlocuteur disait bien qu’on ne pouvait pas faire d’autopsie, mais il ne parlait pas de l’OMS… peut-être étais-je inattentive…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *