Au Cœur de l’Aliénation

Voici un court métrage d’un jeune cinéaste de mes proches. Vous y verrez la condition humaine et son issue.

 

 

Au Cœur de la Désolation – Charles Lecrosnier – 21mn 41″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Au Cœur de l’Aliénation

  1. Cl ASPERTI dit :

    Impossible de visionner ?

    • Bonsoir CI ASPERTI,

      C’est étonnant, le cadre sur cette page fonctionne ici.
      Vous pouvez toujours chercher  » Au Cœur de l’Aliénation  » ou  » ciné-résonance  » sur YouTube, si cela ne fonctionne toujours pas.

  2. Nathalieka dit :

    Merci pour cette mise en image et en son d’ un  » monde  » qui est en voie de désintégration tel le colosse au pied d’ argile ..

    J’ai vraiment apprécié jusqu’ à l’ hilarité le déroulement du film, lors du deuxième visionnage . Particulièrement les gros plans sur les pieds chaussés en mode sport glissant au pôle opposé sur les têtes rondes remplies d’ air comme le ballon de football qui sature et crève l’ écran du téléviseur ..

  3. Jean-Lucas dit :

    Beau travail mais il m’a fallu une bonne dose de courage pour regarder jusqu’au bout… Je déconseille quand on a le moral dans les chaussettes ! Seule la dernière minute redonne espoir.

    • Bonjour Jean-Lucas,

      Merci pour ce retour.
      L’idée de ce film est également d’être vu par les personnes non initiées à ces thèmes. Et insuffler l’idée qu’elles peuvent mettre fin au consentement des cycles qui leurs sont pro/imposés, pour s’émanciper.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *