Un témoignage capital

Le témoignage de cet homme, directeur d’une entreprise de pompes funèbres,  est tout aussi important que courageux.

A faire largement circuler.


Le témoignage d’un directeur de pompes funèbres – 39mn16″
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

14 réponses à Un témoignage capital

  1. chercheur2verite dit :

    bonjour
    video audio (a verifier )
    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/09/avertissement-terrible-de-john-olooney.html
    j ajoute cet autre lien
    si c est pas de la manip et si cela est vrai ca confirmerait ce qui est dit dans le 1er lien
    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/10/pourquoi-wallmart-stocke-des-sacs.html

    a chacun de se faire son opinion

    • chercheur2verite dit :

      bonjour
      toujours dans la meme lignee que les 2 liens au dessus
      mais en france cette fois ci …….
      http://echelledejacob.blogspot.com/2021/10/blog-post_99.html

      • Lucie dit :

        Comme le lien ne s’ouvre pas, on peut trouver l’article complet avec la photo de la tombe de Philippe de Lyon à Loyasse (toujours bien fleurie)

        A Charly, le maire s’oppose au projet de cimetière de la Métropole de Lyon.
        Un chantier de 14 hectares à l’entrée de sa commune, sans l’avoir concerté.
        Des études réalisées depuis 2017, donc à l’époque où l’équipe présidée par Gérard Collomb était aux responsabilités.
        N’est-ce point lui qui nous a donné Jupiter !

        Il faut dire que les hôpitaux sont à proximité…
        14 hectares de feux follets, ça devrait finir par nous éclairer, nous les riverains.

        • Le Passeur dit :

          Pour une fois qu’on aurait eu accès à de l’énergie libre…

          • John. dit :

            La taxe carbone, qui est un ancien fantasme de nos élites, vise ne vous trompez pas à nous faire payer l’air qu’on respire. Parce que oui, en respirant on a un bilan carbone. Pour tout un tas de raisons ils n’y arrivent pas, ça couterait trop cher aux grandes entreprises. Mais faire payer l’air qu’on respire, ça les fait fantasmer. Alors l’énergie libre, malheureusement on va dans l’autre sens, c’est même pas la peine d’espérer.

  2. alice dit :

    Bonjour, c’est un peu pénible de vous demander le lien et la date (!!!) à chaque fois, on a vraiment besoin de sécuriser ce qu’on transmet, Dans le doute et en l’absence de source, je ne transmets pas, et c’est bien dommage concernant John O Looney, britannique du Nord de l’Angleterre. Le lien svp et la version non traduite serait un bonus (je l’ai trouvée pour moi même en anglais, plus de 1 million de vues. Date du 16 septembre 2021. voici plusieurs liens…

  3. Quetelet dit :

    Oui, je suis de votre avis pour le rajout!

  4. Hugues Degroote dit :

    ..le lien..:
    « arnaud vaissié mafia «, et ses chapitres commentés.:
    ..londonFreedom
    ..historique de la mafia Khazare
    ..1erCasPostmortem+liens numérotés à retaper-visiter 1 à 1..
    ..achèveront de convaincre les plus circonspects et dubitatifs, du réel genocide planifié-ordonné du tandem Schwab-Kissinger au forum bilderberg

  5. François Coulombe dit :

    Un très grand merci ! pour ce partage. Ça doit se dire et se partager au plus vite ! Car nos dirigeants psychopathes ne lâchent pas le morceaux eux. Les tous jeunes sont la prochaines cibles effectivement. C’est affreux ! Je suis de Québec, et la résistance n’est pas forte encore ici…
    Même si vous nous avez annoncé une fin de publication…Nous serons toujours à votre écoute si jamais vous avez des rechutes comme celle-ci ! 🙂

    Lâchez pas !

  6. lecteur ASSIDU dit :

    Donc le précédent article  »le vrai grand secret » n’était pas le dernier ! Comme je l’avais envisagé dans un commentaire par :
    [… le dernier article ! …] Qui sait ?

    • Le Passeur dit :

      Je me répète, j’ai dit que je pensais que c’était mon dernier article, donc le dernier que j’écrivais. Et j’ai précisé en réponse dans les commentaires que le site restait consultable et que j’y publierai si utile des articles ou vidéos. C’est la différence entre mes articles et les autres publications, que je ne cesse pas mais pour qui je lève aussi le pied
      Ce témoignage me semble essentiel, c’est pourquoi je le publie.
      Il reste aussi le fil Telegram, sur lequel je publie quotidiennement de quoi avoir une vision d’ensemble : https://t.me/joinchat/yKKFGlqdLFVlMjhk

      • GEB. dit :

        J’ai bien aimé le posteur du film qui à l’affirmation du témoin : « Comme en Allemagne nazi », met en surimpression un cartouche : ‘Non, pas l’Allemagne nazi mais la Russie Judéo-bolchevique ».

        S’il veut être particulièrement contre-productif et perdre en une seconde la crédibilité de l’ensemble de l’interview c’était juste ce qu’il fallait faire.

        Je rappelle que Fort Detrick est un labo US où ont été exfiltré les « docteurs » criminels nazis et les criminels de guerre japonais de l’Unité 701, et pas des criminels russes.

        Encore un exemple où un témoignage honnête et particulièrement pointu est récupéré et publié juste avec ce qu’il faut pour le décrédibiliser.

        Les Russes ont beaucoup de défauts, mais jusqu’ici les seuls qui ont utilisé des armes biochimiques en masse ouvertement ou non et ou nucléaires sur des populations civiles sont les Etats-Unis d’Amérique. Y compris contre leurs propres populations bien de chez eux.

        Alors merci au témoin, et que l’enfoiré qui l’a posté n’oublie pas de se faire payer par les Service de désinformation de l’Etat profond australien pour avoir démoli tout son travail d’info en six mots.

        Dommage le témoin est bien loin. J’aimerai bien savoir s’il a apprécié la manipulation qui le fait passer pour charlot en le récupérant pour autre chose.

        Alors merci pour le « témoignage », même si on savait déjà ce que dit le témoin : Il y a aussi des Pompes funèbres en France et chez nous ça n’est pas une profession tabou.

        Et même des déclarations de décès en mairie pour les 36 000 communes du pays qui prouvent qu’il n’y a pas plus de décès TTC en 2020 qu’en 2019 sans même avoir besoin de graphique alambiqués.

        Ci-dessous vous avez tous les décès par Communes et Arrondissements des Métropoles de toutes la France depuis 10 ans en accès libre.

        Avec nom, prénom, âge, lieu du décès, et moyenne d’âge par an :

        https://www.acte-deces.fr/

        Mais le gars qui a publié l’interview s’il est sincère et même s’il n’aime pas les Judéo-Bolcheviks – Et c’est son droit, (Comme moi j’aime, ni les Nazis, ni les C..s – Et c’est aussi mon droit), vient de se tirer deux balles dans les genoux. Et d’assassiner son témoin. LoL.

        C’est là que tu comprends les DiVizio, Raoult, and C° qui en ont marre de dénoncer la Vérité pour se voir faire récupérer et déformer leurs paroles par les charlots, illuminés, et complices de tout poils.

        Pour mon compte les rigolos qui continuent à semer la division entre les victimes potentielles n’ont qu’à mourir. Et s’il faut aider pour les amener dans ces fameux camps FEMA je suis candidat.

        • Siraudeau dit :

          Je suis d’accord avec vous. A la fin de la vidéo que j’ai vue voilà ce que dit le barbu: « …il a été approché par un service de presse russe, RT, et on lui à offert 100000 euros pour qu’il garde le silence. » Ultra louche c’est le moins qu’on puisse dire. Ou comment placer un gros mensonge stratégique entre deux tranches de vérité. Voilà ce que j’ai commenté ailleurs et que je recopie ici:

          Très très suspecte cette phrase de conclusion à propos de RT, ça sort vraiment de nulle part. L’entrepreneur interviewé ne le dit pas lui même, pourquoi ne pas avoir intégré le passage de fin ou il aurait dit ça? Ça sent le rajout de dernière minute pour incriminer un pays qu’on aime bien salir quand on est anglophone. Le pays concerné ne participe par ailleurs pas du tout à la mascarade du monde occidental et n’utilise pas du tout les mêmes tisanes nocives. Ils ont offert 100000 euros hein? Pourquoi donner ce chiffre en euros alors qu’il concerne un britannique qui n’utilise pas l’euro mais la livre sterling dont le change est plus favorable? Je pense que l’ami barbu a inventé cette phrase de fin de toute pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *