L’Institut Pasteur a créé le COVID

Pour commencer un entretien édifiant d’où il ressort que le COVID a bel et bien été créé par l’Institut Pasteur en France.

Pour suivre, la lettre de l’archevèque Viggano à Donald Trump. Il envoie du lourd…

Et pour finir l’aberration du confinement.

L’Institut Pasteur à fabriqué le COVID-19 – 21mn 27″

L’archevêque Viggano envoie du lourd sur le complot mondial – 14mn

Docteur Louis Fouché sur l’aberration du confinement – 3mn 56″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

13 réponses à L’Institut Pasteur a créé le COVID

  1. Durand dit :

    Bonjour Passeur,
    L’Institut Pasteur à fabriqué le COVID-19
    Fake news Passeur
    Rémy Daillet.. manipulateur du MODEM et décrédibilise toute tentative de coup d’état. Urluberlu à la solde de Macron.
    Désolé mais vos sources sont douteuses.

    • Le Passeur dit :

      C’est toute la différence entre ceux qui révèlent en sourçant et ceux qui accusent sans donner la moindre source, ni le moindre argument, comme vous le faites. C’est de la diffamation.
      En passant il y a longtemps que R.D. a quitté le modem, justement parce qu’il a compris que tout le système politique était vérolé de l’intérieur. Maintenant, je ne discuterai pas. Si vous diffamez encore, vous n’aurez plus accès aux commentaires. Le trolling n’est pas permis ici

      • lambert dit :

        merci passeur de votre travail d INFORMATION et grace a cela, malgré cette sombre période je dirais qu il y a plus de lumière je vois de plus en plus des personnes merveilleuse cela étant le virus de l AMOUR qui lui prend de l ampleur merci merci

      • Durand dit :

        Bien bien, c’est n’est pas grave. Le problème voyez vous avec vous c’est que vous interprétez le juridique encore une fois sans sans savoir ce que cela veut dire.
        La diffamation n’est ce pas? Savez vous en droit français et dans l’application stricte de la loi pénale ce que cela veut dire Passeur?
        Non bien sûr si j’en juge. Vous pouvez pouvez toujours me poursuivre en diffamation et je vous y invite.
        Par ailleurs, je souhaiterai vous faire remarquer que la diffusion sur un support numérique comme internet d’une vidéo relayant un appel à la violence et à un coup d’état, c’est une atteinte à la sureté de l’état. Loi n° 82-621 du 21 juillet 1982, l’article 702, alinéas 1er et 2, du code de procédure pénale.
        Considérant que le premier effet de ces nouvelles dispositions est de soumettre au jugement des juridictions prévues et organisées par les articles 697 et 698-6 les crimes et délits prévus et réprimés par les articles 86 à 103 du code pénal, c’est-à-dire les attentats, complots et autres infractions contre l’autorité de l’État et l’intégrité du territoire national, les crimes tendant à troubler l’État par le massacre ou la dévastation, les crimes commis par la participation à un mouvement insurrectionnel et les infractions prévues par les articles 100 et 103 du code pénal, alors que, dans l’état du droit résultant de la loi n° 82-621 du 21 juillet 1982, ces règles de compétence juridictionnelle ne visaient, parmi les crimes et délits contre la sûreté de l’État, que ceux prévus aux articles 70 à 85, c’est-à-dire les crimes de trahison et d’espionnage et les autres atteintes à la défense nationale.
        Vous pouvez être inquiété pour complicité de diffusion sur un réseau grand public.
        Moi à votre place, je ferai attention avec des gens comme Rémy daillet pour lequel vous avez sur votre site son appel au coup d’état.
        Cordialement

        • Zorro dit :

          Bonsoir Durand,
          C’est exactement la raison d’être d’un coup d’état, il implique une énergie déterminé, ferme face à un état seul en droit d’utiliser la violence.
          Mais un coup d’état est justement aussi la métaphore d’un cri de libération dont la motivation n’est pas d’être violent mais qui peut l’être étant donné celui où ceux que l’on souhaite destituer de leur fonction.
          Toutes les lois que vous évoquez sont bien entendu des gardes fou mais seulement jusqu’à à certain point .
          C’est comme le problème de la désobéissance civile voyez vous.
          Où doit tous se plier à la loi , jusqu’au jour où on comprends et realise que la loi ne protège plus mais devient un instrument au service de la stabilité d’une oligarchie qui ne semble plus prendre mettre les priorités au service du peuple.
          A un moment , oui, il vaut la peine d’être courageux si l’on veut se regarder en face dans un miroir.

          • Durand dit :

            Bonsoir Zorro, Je ne vous donne pas tort, vos propos sont de bon sens et c’est dans la déclaration universelle des droits de l’homme de 1789.. jusqu’à un certain point. Je veux juste attirer l’attention sur le fait que c’est dangereux pour ceux qui veulent donner un coup de pied dans la fourmilière car le pouvoir en place n’hésitera pas à écraser quiconque se dressera contre lui. C’est un gros risque que le passeur prends sur un support public.
            Mais bon..
            Ne pas mettre un masque ce n’est pas risqué, circuler sans attestation c’est n’est pas risqué aussi, mais là, je dois dire que c’est gonflé ce type de vidéo.
            Personnellement, je n’expose pas mon mode d’action.

          • Zarathoustra dit :

            Bonsoir Zorro

            De la frontière…
            le débat en cours est captivant ( Le Passeur ; Zorro ; Durant ect…)

            Ouvrir les yeux , se réveiller

            Nous sommes actuellement dans un « No man sland » ; une frontière floue qui ne permet pas de discerner pour les uns les autres si nous sommes encore dans une démocratie ou si nous sommes dans une dictature.
            Les lois sont primordiales pour vivre ensemble dans une démocratie , elles deviennent caduc-tes dans une dictature.. .
            Les costumes cravates sont friand des lois pour leur bénéfice au détriment de ceux qui les subissent car les puissants ont les moyens de détourner leurs propres lois.

            C’est d’ailleurs le problème de la vitalité d’une démocratie car avec les lois ; plus besoin de code de conduite. ( exit la chevalerie au moyen âge )

            Tiens demain ; moi qui respecte le code de la route je vais me mettre à conduire à gauche…

            Les résistants sous le gouvernement de Vichy étaient considérés comme des  « terroristes ».

            Car vichy à l’aide de nouvelles lois ( toujours de plus en plus de loi pour cacher la misère humaine) avait demandé au bon peuple français de se soumettre au régime nazi , persuadé d’avoir obtenu les faveurs de ce parti ( pendant ce temps les camps de concentration tournaient à plein régime dans la belle Allemagne de vichy ( propagande )

            S’en est suivi le service du travail obligatoire , le STO ( nous y sommes bientôt )

            En 1928 Himmler avait fiché chaque famille juive d’Europe ; age, sexe , ascendance, adresse, motivation politique , état de santé.. ce qui permettait au régime de vichy de cibler idéologiquement chaque famille juive française sans compter les jalousies , dénonciations et règlements de compte sous couvert de la loi.

            Alors imaginez aujourd’hui avec le réseau informatique…

            Donc aujourd’hui ; soit les gouvernants sont sincères et démocrates ; soit ils sont manipulés…

            dans les deux cas c’est très très inquiétant.

            Peut on un instant considérer que le monde de la finance à la rescousse des démocraties depuis l’avènement de la City à Londres est vraiment sincère et démocrate. Zarathoustra vous laisse seuls à en juger. À voir et entendre sur nos antennes chaque jour déverser les milliard d’euros pour éviter une guerre civile. La planche à billet fonctionne à plein régime pour l’adhésion du plus grand nombre.

            Zarathoustra pense que l’heure n’est plus à la polémique mais l’heure d’une conduite à tenir en conscience vis à vis de la Conscience.

            Il faut bien comprendre que le pire est toujours à venir et que lorsqu’on le constate; c’est trop tard.
            Le but de la propagande est de faire peur dans un premier temps ( le terrorisme ) et ensuite de rassurer ( le revenu universel )
            Bientôt nous seront tous rassuré car ils nous préparent la cité de cristal.

            ( la Légende du grand inquisiteur de : Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski )

            Bientôt la guerre de tous contre tous mais ultime question ; de quelle guerre s’agit il ?
            Tous nous auront du pain et des jeux et nous auront abdiqué notre liberté pour le plus grand
            bien de tous.

            Comme le disait Nietzsche ; « croyez en Dieu ( de la finance) , sous entendu soyez soumis aux prêtres. ( de la finance ). Car il ne reste plus que ce Dieux là aujourd’hui.

            Mais nous seront toujours seul avec le Seul au moment ultime.

            Zut !!! splat

            Zarathoustra

        • Le Passeur dit :

          Durand, vous mélangez tout. C’est de la diffamation envers celui que vous accusez, pas moi, je n’ai rien à voir là-dedans ni aucune intention. Je n’ai pas le temps pour tout ça et encore moins pour les justifications de ce que je publie, après bien des vérifications.

        • Margelle dit :

          Durand, vous semblez bien calé en droit…. je ne crois pas que ce soit l’objet ni le sujet de ce site qui nous apporte bien autre chose que des arguties… On peut ne pas être d’accord, mais je pense important de respecter l’esprit du site du Passeur. Réfuter sans bienveillance n’amène que du conflit et ça rejaillit sur l’ensemble…. C’est vraiment un effort à créer en nous pour tenter d’aller vers de l’évolution et non la régression à un état antérieur que nous ne souhaitons pas voir apparaître ici. Il en existe déjà tellement ailleurs, c’est suffisamment affligeant ainsi.

          • SUCHET dit :

            Bonjour,

            Le coup d’état est un devoir face à toutes ces violations des droits des peuples. Il faut tenter le tout pour le tout absolument avant le grand massacre en février 2021.
            Plus nous attendons, plus la population devient obéissante à des lois de plus en plus insensées et n’a plus l’énergie pour réagir.

            Le seul homme qui a le cran de l’organiser est Rémy Daillet. Comme Philippe DEVILLIERs, il a quitté le monde politique beaucoup trop corrompu pour être modifié. Il faut rénover la France de A à Z.
            Rémy Daillet me paraît être plein de bon sens. Il a le soutien de Q Anon. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=8favFZEi9Ic = Sono danse : Un nouveau monde de paix et d’amour pour nous.
            Vous comprendrez que l’armée de Trump et JFK nous viendra en aide.
            Il faut voter oui en masse en faveur du coup d’état pour que les forces de l’ordre comprennent clairement la volonté du peuple et que le coup d’état soit ainsi pacifique.
            Il reste très peu de temps. Les satanistes ont le délai du 5 mars 2021 pour faire un maximum de dégats car le signe de l’apocalypse, la femme dans le ciel couronnée de 12 étoiles, a eu lieu le 23 septembre 2017 .

            A partir de cette date, selon la Bible, le malin a 1260 jours pour agir.
            Les lanceurs d’alerte avaient prévenu de l’annonce du confinement en France le 15 et 30 octobre. Nous savons tous, que le confinement va être levé pour être réinstaurer le 4 janvier. Une réunion du forum économique mondial va avoir lieu en janvier pour installer le grand reset au monde entier en février.

            Le covid 21 va arrivé en renfort pour nous contraindre à cette vaccination. ceux qui refuseront le vaccin criminel aux nanoparticules qui va modifié notre ADN (vaccin breveté sous le numéro 2020/ 060606 = marque de la bête annoncée par Macron) seront enfermés dans des camps d’isolement jusqu’à acceptation du vaccin de bill Gates (les autres vaccins sont des leurres).
            Il y en a déjà 45 camps d’isolement connus au canada. L’acquisition d’autres camps doit s’intensifier en décembre selon la feuille de route donné à tous les gouvernants (excepté trump qui a refusé le plan).
            Au passage, leur vaccin aura fait certainement des milliards de mort car les dix commandements de satan gravés sur 12 tonnes de granit leur ordonnent de réduire la population mondiale à 500 millions d’habitants
            – sur youtube : Appel Urgent à la Vigilance / La Vaccination anti coronavirus intervient dans l’ADN ! 27 Août 2020 : document gouvernement Allemand énonce clairement « la pandémie de coronavirus prendra fin lorsque le vaccin sera disponible pour la population »

            – sur youtube : Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement urgent : Plan Covid 19 = programme d’extermination de masse. Le vaccin va tuer !

            http://vecteur-douceur.ovmer-blog.co/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html = Overblog : TOUT EST PRÉVU, ET DEPUIS LONGTEMPS !

            – Pierre Blanchette : Le rabbin Amnon Itshak condamne Bibi, Bill gates et le projet des puces pour enfants israéliens : Roi d’israël

            – Neurosatis :Journal de la pilule rouge : Vérités de A à Z
            – Mika Denissot : Tout le monde veut que ça change mais personne ne veut changer

            Servons nous de la loi d’attraction. Je vous assure que elle fonctionne. Elle a révolutionné ma vie. (youtube : LE SECRET:- Changer sa vie – Loi attraction- Film Complet Français)

            • SUCHET dit :

              Le coup d’état de Rémy Daillet est organisé de manière à ce que cela se passe de manière pacifique. Macron a déjà reçu la première sommation. Si cela se passe mal pour lui, ce sera de sa faute.

              Plus il y aura de votes positifs, plus les forces de l’ordre s’y joindrons et les Français n’aurons plus besoin de combattre.

              Il est urgent de réveiller sur le but du plan covid. Il faut que les populations comprennent la raison d’une telle manipulation, le massacre imminant et l’esclavage qui attend les survivants OGM :

              http://www.profession-gendarme.com/la-crise-du-covid-nous-a-t-on-vraiment-tout-dit/ = ce qui nous attend

              Ce reportage est très incomplet. Par exemple, il ne dit pas que si les chinois ont un enfant jugé en trop, il n’existe pas au yeux de la société…

              Peut-être que si nous dénonçons le plan en masse et faisons bien comprendre à nos dirigeants que nous ne nous laisserons pas faire, il seront contraints d’abandonner ce plan. Mais tant qu’ils seront au pouvoir, ils nuirons !

              Arrêtons de nous critiquer ! La division, c’est ce qu’ils veulent.
              Personne n’est parfait et n’a la connaissance parfaite. Mais, ensemble, avec nos défauts, nous sommes tous d’accord sur le fait que nous ne pouvons pas laisser faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *