Une nouvelle ère est née…

Une Nouvelle Ère de Facilité et de Grâce

Emmanuel Dagherpar Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques d’Avril 2011

Hello mes amis incroyables ! Il était une fois, il n’y a pas si longtemps, un groupe d’Âmes incroyables s’est engagé à élever la conscience de la planète. Ces âmes se sont vaillamment portées volontaires pour cette tâche courageuse; elles savaient que pour que se produise un élèvement rapide de la conscience collective dans cette expérience terrestre, elles devaient d’abord se souvenir de qui elles étaient vraiment en étant dans une forme humaine physique. Et l’oubli faisait parti des conditions requises. Après que leur processus de re-souvenance ait eu lieu, ces Âmes ont ressenti l’appel interne de redonner et de rappeler aux autres qui ils étaient afin de réveiller l’étincelle Divine de l’humanité toute entière.

Enlever les Chaussures du « Guerrier »

Ces Âmes courageuses savaient qu’en raison du climat de la planète, elles arriveraient à une époque encore très dense et lourde et qu’elles auraient à supporter de nombreuses difficultés dans leur expérience physique afin de se souvenir de qui elles étaient et de pouvoir élever rapidement la conscience collective. Certains de ces challenges ont pu se manifester dans leurs vies par un sentiment de solitude, d’incompréhension, de situations familiales difficiles spécialement à un très jeune âge, dans leur relation avec l’abondance financière et en étant extrêmement sensibles à leur environnement.

Comme ces âmes savaient qu’elles auraient à supporter une grande adversité dans leurs vies physiques, elles ont donné leur accord pour avoir une grande force intérieure en prenant une identité semblable à celle du guerrier; celle-ci leur permettant en dernier lieu de traverser les illusions et de se souvenir de leur vérité personnelle afin de pouvoir aider les autres d’une manière divine.

Avec beaucoup de ces qualités d’énergie guerrière, ces Âmes sont venues s’incarner et se sont battues pour ce qui est bien et juste. Elles ressentent le besoin de sauver et de réparer leur environnement et ceux qui les entourent, en prenant et en intériorisant inconsciemment les énergies présentes comme si elles leur étaient propres, afin de les transmuter en vibrations supérieures; cela crée un appel urgent à l’éveil souvent spectaculaire et la demande d’un gros travail pour tous ceux qui les approchent afin d’évoluer émotionnellement, spirituellement, mentalement, financièrement, dans beaucoup de domaines de leur vie. Ces Âmes ont sacrifié une vie confortable, facile et agréable, dans l’intention d’élever la conscience de la planète sans laisser de place à rien de moins qu’une mission accomplie avec succès.

Quel don ces Âmes sont pour l’évolution de notre planète ! C’est grandement en raison de leur dévouement, de leur constance infatigable, de leur travail acharné dans leur propre travail intérieur personnel et sur la plan global de ces dernières décennies que nous sommes désormais dans un tout nouvel espace où de nombreuses personnes s’éveillent à leur Soi supérieur en choisissant de créer un nouveau monde d’unité, de compassion, d’amour, de joie ultime et de paix.

Après un voyage long et pénible, ces âmes sont nombreuses à avoir choisi, à avoir mérité le don d’avoir la possibilité de ranger les chaussures du « guerrier » qu’elles portent depuis des vies et de faire enfin l’expérience bien méritée de la facilité et de la grâce.

Choisir la Facilité et la Grâce

Désormais, nous avons collectivement élevé la conscience de la planète à une telle hauteur que le personnage du « combattant » et du « sauveur », auxquels nous avons été nombreux à nous identifier, a pleinement rempli son rôle, et il n’est plus la partie essentielle de notre avancement conscient en tant que collectif. Cela ne veut pas dire que tout le monde va devoir lâcher l’identité de guerrier car elle a sa place dans le collectif. Cependant, ceux qui sont effectivement épuisés par ce mode de vie vont pouvoir choisir maintenant d’en changer car la fondation divine est désormais ancrée. Il n’y a aucun retour possible vers l’ancien paradigme de manque, de combat et de limitation.

Sauf si nous aimons nous battre et si nous aimons les difficultés dans la plupart des domaines de notre vie afin d’apporter les changements et la transformation, nous avons avons la possibilité désormais de nous donner l’autorisation de nous libérer de l’identité de guerrier, qui est celle de rendre les choses plus difficiles qu’elles ne le sont, et d’avancer vers une nouvelle vibration de facilité, de grâce, de confort, d’abondance et d’amour qui émerge sur la planète. C’est ce pourquoi nous avons travaillé si durement. Et maintenant que nous avons réussi, c’est là afin que nous puissions l’ancrer pour nous-même et en jouir pleinement.

Si nous sommes celui qui se bat, qui fait encore l’expérience de beaucoup de difficultés dans sa vie et qui est prêt à renoncer à cette lutte, il se peut que nous ayons involontairement fait un vœu, un serment ou un contrat avec nous-même afin de rester le guerrier que nous connaissons depuis si longtemps. Ce peut être une programmation de vie religieuse passée que nous portons encore et qui a beaucoup à voir avec le rôle de martyr.

Si nous estimons que nous avons certains de ces programmes ou obligations, tout ce qui nous est demandé c’est de « choisir » ou d’avoir « l’intention » qu’ils soient résolus, effacés et libérés une fois pour toutes, dans tous les temps, dans tous les espaces, les vies et les dimensions pendant lesquels nous les avons portés. Avec cette simple intention, nous mettons les choses en mouvement afin que ces vieux schémas puissent commencer à se résoudre rapidement. Nous pouvons ensuite intégrer plus facilement la connaissance que nous sommes pleinement pris en charge par l’Univers dans nos décisions, alors que nous choisissons d’ancrer l’expérience d’une vie magnifique se développant avec facilité et grâce. Nous en sommes absolument dignes, nous le méritons et nous n’avons plus à nous battre au nom de la spiritualité.

Les fleurs s’épanouissent

Si nous sommes quelqu’un de plutôt sensible à l’énergie et que nous sommes alignés avec le courant de la vie, nous devons sans doute nous sentir plus léger ces dernières semaines, spécialement dans l’espace de notre cœur et dans notre esprit. C’est comme si quelque chose avait été enlevé en une nuit : une nouvelle clarté a émergé et nous nous apercevons que les choses qui nous stressaient ne sont plus un sujet de préoccupation aussi important.

Les attachements aux besoins spécifiques ou intenses de quelque chose d’extérieur qui nous comblerait, disparaissent sous nos propres yeux. Comme c’est extraordinaire de se trouver dans cet espace, car c’est lorsque nous sommes complètement indifférent aux questions spécifiques du comment, quand, où, quoi, qui, pourquoi, que nous créons pour nous-même la « Vie la Plus Miraculeuse Hors de ce Monde ». La durée de temps dans laquelle nous nous retrouvons dans cet espace augmente de plus en plus et bientôt elle sera la norme pour beaucoup. L’indifférence ne doit pas être confondue avec le manque d’attention; en fait c’est plutôt le contraire.

Comme nous entrons actuellement dans ce nouvel espace d’être complètement détaché des résultats spécifiques de ce à quoi nos vies « devraient » ressembler ou de « comment » nos manifestations ont besoin d’apparaître, les graines que nous avons plantées pendant des années vont désormais commencer à fleurir. Est-ce que ce n’est pas impressionnant de voir les manifestations puissantes et délibérées lorsque nous devenons indifférent à leurs spécificités ? C’est vraiment l’un des plus grands concepts que nous montre la physique quantique; et lorsque nous sommes en mesure de travailler avec ce concept, nous faisons l’expérience de la transformation instantanée.

Changement d’endroit

Sur un plan personnel, de nombreuses personnes ressentent actuellement une forte envie de changer leur situation géographique. Si vous faites partie de ceux qui ressentent ce besoin de changement, suivez votre guidance intérieure. Ce besoin de changer d’endroit fait partie du soutien que nous recevons de l’Univers afin d’aller vers une nouvelle vibration de facilité et de grâce.

Pendant si longtemps, nous avons été placés dans des lieux qui avaient grand besoin de guérison. Avec notre seule présence, nous avons été capables de transmuter et libérer beaucoup de densité dans ces endroits. Toutefois, nous avons accompli notre but dans ces espaces. Il est temps désormais de jouer, de nous détendre et de profiter pleinement de la vie. Les nouveaux endroits qui vont nous attirer soutiendront cette qualité de vie.

Retrouver notre Pouvoir Authentique

Le plus grand cadeau que nous puissions faire au monde pendant cette période de transformation personnelle et globale, c’est de choisir d’être dans notre pouvoir authentique et vrai à chaque instant de notre vie. Lorsque nous prenons consciemment notre pouvoir authentique, nous responsabilisons les autres et nous les incitons à prendre leur propre pouvoir. Cela crée un effet ondulatoire et élève la conscience globale qui correspond à cette énergie que nous avons co-créee, celle de la reconquête de notre Pouvoir Divin.

C’est exactement ce que nous avons vu ces dernières années et c’est la preuve physique que nous sommes connectés. Les nations, les unes après les autres, s’éveillent et se dressent contre les systèmes de contrôle obsolètes qui ne sont tout simplement plus acceptables dans ce nouvel âge. Pendant si longtemps, nous nous sommes sentis impuissants, sur la ligne de touche, avec l’impression de ne rien pouvoir faire. Désormais, grâce à la prise de notre propre pouvoir, nous avons redonné le pouvoir aux autres; et tout ce que nous avions été conditionné à accepter et à reconnaître comme vrai, a été complètement ré-écrit. Et ça mes amis, c’est vraiment magnifique.

A la prochaine fois, Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

Traduction: Marinette Lepine

email: translight.ml@gmail.com

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 Responses to Une nouvelle ère est née…

  1. leonica dit :

    En lisant ce texte, je me disais que c’était moi qui y étais décrite… j’ai toujours été une guerrière. J’ai toujours eu une difficulté extrême à avoir suffisamment d’argent pour vivre décemment. Mais j’ai toujours refusé de me vendre en choisissant un travail à mi-temps qui me laissait à moi et mon fils de quoi juste payer le nécessaire et profiter de mon temps. J’ai toujours été à l’écart, car je me suis toujours sentie si différente que j’avais et j’ai encore le sentiment que je ne comprenais pas ce monde et que ce monde ne me comprenait pas. Du plus loin que je me souvienne, ça a été comme ça. Maintenant depuis l’année dernière, je me sens plus légère et j’ai le sentiment que je peux déposer les armes, que je n’ai pas besoin de me battre contre, mais me couler dans le coeur de mon être et faire confiance. Mais il y a encore des choses en moi dont je dois me débarasser, mon travail sur moi-même est loin d’être terminé. Je suis plus douce et j’accepte mieux, je ne me laisse plus mener par mes peurs. Je ne me sens plus isolée parce que différente. Merci pour votre billet qui me fait me sentir pleinement bienvenue et honorée.

    • Le Passeur dit :

      C’est exactement le chemin. Déposer les armes, délaisser définitivement les vieux réflexes du guerrier et loin du chaos grandissant du monde, entrer pleinement dans le cœur qui est l’unique porte par laquelle nous nous réinstallons dans notre être. Je vous invite à lire les messages concernant l’Artisan de Lumière que vous trouverez en ce lieu, vous y découvrirez votre histoire et y déposerez un baume d’infinie compassion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *