Au-dessus de Majestic

Ce documentaire est souvent dérangeant, surtout pour ceux qui n’ont pas eu connaissance à ce jour des sujets qu’il aborde. Il est toutefois indispensable pour tout chercheur de vérité. Aujourd’hui plus que jamais, il éclaire jusqu’à éblouir la précipitation des événements mondiaux actuels.

Il y a là de quoi élargir considérablement l’angle de vue de l’échiquier et les enjeux colossaux qui se jouent ces jours-ci, mais aussi nourrir le regain de foi qu’il nous faut en ces temps où les ténèbres se font plus sombres que jamais… avant qu’elles n’implosent  dans un jaillissement de lumière.

Au-dessus de Majestic – 2h 13mn 35″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

18 réponses à Au-dessus de Majestic

  1. Soleil Bleu dit :

    Bonjour tout le Monde,

    Merci Lisa, ton témoignage exprime exactement ma vision actuelle et ma position face aux évènements qui bousculent la planète en ce moment. La peur n’a jamais été l’émotion dominante qui me faisait âgir depuis 9 mois, non, c’était la colère et la révolte.
    Il m’aura fallu une inflammation dentaire qui durait depuis autant de temps, et enfin un bouton de fièvre il y a 15 jours pour comprendre que cette colère me brulait et me détruisait de l’intérieur. Et là, s’est subitement opéré en moi un vrai reset, et suis revenue à mes fondamentaux en matière d’essence-ciel pour comprendre où était ma place et la tâche qui était la mienne.

    Dans ma frénésie à aller ausculter l’âme vile et les plans obscurs de ceux sensés œuvrer au bien de l’humanité, et la révolte en moi que ces infos provoquaient, je me suis laissée hypnotiser par l’égo dont l’injonction était « tu ne peux pas laisser faire ça, tu dois agir ».

    Je n’ai aucun regret de son intervention car cela m’a permis de le démasquer et j’en éprouver une grande Joie puisqu’il m’a finalement permis de me recentrer sur la seule voie qui jusqu’à présent ne m’ait montré aucune faille, tant dans ce que j’ai observé de sa réalité que dans l’utilisation consciente que j’en ai faite : Je suis créatrice de tout ce qui se produit dans mon environnement. Ce que je vibre sur le plan émotionnel m’est renvoyé en retour sur le plan matériel, et dans cet effet miroir il n’y a aucune triche possible, impossible de se dissimuler à soi-même par le biais de l’égo puisque toute critique envers le miroir nous ramène encore et toujours à soi ».
    Nombreux parmi ceux ayant vécu l’Éveil nous disent, qu’il n’y a aucun échappatoire possible à n’ ÊTRE encore et toujours que CE QUI EST. Le reste n’est qu’histoires humaines pour lesquelles chacun aspire à donner vie à celle qu’il défend, et fait partie de la grande illusion de notre pseudo existence.

    Dans cette attraction/distraction covid19, pernicieuse et macabre mais au combien révélatrice, et qui captait toute mon attention, j’avais juste oublié notre fonction première d’être ces Dieux qui jouent à créer des mondes à partir de leurs états vibratoires. Des Dieux d’une telle puissance que, oui bien sûr, il en sera bel et bien fait selon nos désirs, avouables ou inavouables, conscients ou inconscients.

    Je sais aujourd’hui et assurément quels sont les miens, de désirs. Non pas dans leur forme grossière 4D, dualiste et guerrière, limitée aux capacités d’un cerveau qui n’a pas les moyens de tricoter avec autant de données, mais bien plutôt en terme de ressenti vibratoire qu’il m’importe de réactiver en mon intériorité : « Acceptation/Compréhension/Confiance/Lâcher-prise/Paix ». C’est cela que j’ai envie d’offrir au monde, là est l’action que je mène depuis 8 jours, et je me sens, pour la première fois depuis le début de la crise covid, enfin utile et alignée avec mon centre.

    • Lisa dit :

      Oui, Soleil Bleu, en revenir à nos fondamentaux recentre bien lorsque tout nous semble un peu trop compliqué.
      En écoutant avec attention nos ressentis et notre cœur nous savons tous qu’elle mission nous appartient. Il n’y a aucun jugement de valeur car si nous sommes assez « dépollués » c’est notre cœur qui nous trace le chemin sans efforts, juste en l’écoutant.
      Nous prenons tous des chemins sensiblement différents, avec quelques variantes car nous sommes tous uniques.
      Comprendre quel est notre job est un grand soulagement.
      Avoir la foi ne se commande pas : elle Est.
      Je compare ce travail, que je fais sur moi, à celui d’un accordeur de piano.
      Les tâtonnements et les allers-retours sont nombreux. Le réglage est pointu, minutieux. Il nous faut trouver la juste note, celle qui correspond pour nous à la note parfaite pour pouvoir vibrer agréablement en harmonie.

      Nous avons dû en faire des gammes avant de savoir où poser nos doigts sur le clavier.
      Les dissonances ont fait partie du chemin.
      Mais il ne suffit pas de maîtriser la technique et le solfège pour interpréter une œuvre musicale il faut y mettre tout son cœur.
      Nos doigts deviennent le prolongement de notre âme afin d’interpréter l’accord parfait.
      Le concerto ainsi interprété fera vibrer les âmes voisines, qui y sont sensibles, à l’unisson.
      De façon innée nous avons tous l’oreille absolue mais le voile de l’oubli nous a fait douter de ce don. Heureusement que grâce à des exercices on peut à présent identifier plus justement les notes.
      En peaufinant un peu on peut même s’aperçoit que viennent se joindre, à l’oreille absolue, l’oreille relative et l’oreille harmonique…🎶💓🎵💞♪

      https://www.youtube.com/watch?v=H1L4sVxuKZg
      Beaucoup connaissent cette mélodie, écrite au 16ème siècle par Canon Pachalbel.
      Il a été découvert scientifiquement ceci :
      Cette musique relaxante à la particularité d’avoir huit notes correspondant exactement aux fréquences d’activité des huit acides aminés primordiaux chez l’homme. On sait aujourd’hui que chaque acide aminé possède sa propre fréquence qui se fixe en oscillation dans la cellule.

      Ces huit notes essentielles font partie de notre chaîne polypeptidique (chaîne de 10 à 100 acides aminés reliés) Son écoute pénètre notre corps et va stimuler dans la protéine d’activation de la GTPase. Cette activation permet aux circuits enzymatiques de réguler le métabolisme de la biosynthèse, toutes les réactions chimique de notre corps, gestion du chaud et du froid, digestion, rythme cardiaque, etc.

      Elle est extraordinaire dans sa composition où Canon Pachalbel a voulu s’assurer qu’elle fasse du bien quelque soit le moment où on l’écoute, en lui attribuant de nombreux couplets sur des rythmes différents. Les basses ayant une fréquence de résonance choisie par Pachelbel , elles viennent réconforter le thème initial au niveau du rapport entre les fréquences. La protéine nourrie par cette musique produit un puissant anti stress pour l’homme.
      Un seul conseil… écoutez- le le plus souvent et vous verrez…

  2. Lisa dit :

    Mea culpa du 18 novembre 2020.

    Passeur F,

    Il n’est pas question de faire l’autruche en refusant toutes informations.
    L’information est nécessaire mais n’y a-t-il pas un temps pour tout ?
    Faire du forcing à grands coups d’infos, anxiogènes pour la plupart d’entre nous,
    est-ce positif ?
    Est-ce que lorsque l’on a fini de lire un texte ou de regarder une vidéo qui dénoncent toute la noirceur et les magouilles dont sont capables les êtres humains, on se sent au top énergétiquement ?
    Est-ce que le message qui en résulte nous fait du bien ?
    Est-ce que cela a fait monter nos vibrations ?
    Sommes-nous requinqués pour aborder les expériences qui nous sont proposées aujourd’hui avec toute la force de l’Amour ?
    Dans ce chaos, ressenti par beaucoup, voyons-nous une lumière au bout du tunnel ou bien tout est-il encore plus sombre au fil des visionnages ?
    Que faire de tout cet agrégat de couches successives toutes plus noires les unes que les autres ?
    N’aurons-nous pas le temps d’approfondir tout cela ultérieurement ?
    Penses-tu encore que cela va éveiller les retardataires ?
    Et si au lieu de rajouter de l’huile sur un feu, déjà bien attisé, tu mettais tout ton savoir, tout ton Amour à leur service pour qu’ils puissent avoir les outils nécessaires à leur montée vibratoire ?

    Ta mission de vie aurait-elle changé en cours de route pour que tu passes de passeur d’infos pour un épanouissement personnel à un lanceur d’alertes qui démoralise plus qu’il ne soutient ?
    Ce n’est pas un jugement mais je te suis depuis assez longtemps pour avoir envie de comprendre ton cheminement.
    Tu laisses entendre, comme M. Daillet d’ailleurs, que les temps sont à l’action dans la matière car sur le plan énergétique cela ne sera pas suffisant ?
    Ceci dit, si ton but est de nous faire travailler sur nos peurs c’est réussi !
    Penses-tu vraiment qu’il n’y a pas d’autres alternatives qu’un soulèvement de masse dans un bain de sang s’il le faut ?
    Penses-tu que si je m’emploie à me dépolluer, à me recentrer dans le cœur, à ne pas porter de jugement, à utiliser tous les outils nécessaires à faire monter mes vibrations, à envoyer de l’Amour à la Terre et à tous ceux qui l’habite
    je suis une douce rêveuse ? Rêveuse qui ne mesure pas l’urgence de l’action dans la matière pour contribuer à notre survie ?

    Ne pas agir dans la matière en revient à attendre un sauveur ?
    Pas forcément, cela peut être aussi ne pas renier notre puissance d’Amour, notre créativité.
    Mes réflexions sont-elles guidées par la peur ou par la conviction que nous devons mettre en application tout ce que nous avons appris sur ce que nous sommes vraiment ?
    N’est-ce pas jouer le jeu de l’ombre que d’utiliser les mêmes armes qu’eux pour nous défendre ?

    N’avons-nous rien appris de plus dans nos recherches d’un monde meilleur ?
    Allons-nous comme par le passé utiliser les mêmes stratagèmes guerriers et mortifères ?

    Alors oui, tes vidéos et le discours de M. Daillet réveillent en moi des interrogations (plus que des peurs) mais ne sont-elles pas légitimes pour tous ceux qui croient en leur pouvoir énergétique, en la puissance de l’Amour ?
    Doit-on passer une fois de plus pour des déconnectés de la réalité et balayer d’un revers de main nos ressentis profonds, notre envie viscérale de contribuer à un monde meilleur d’une façon pacifique plus qu’à descendre dans la rue le poing levé ?
    Nous en sommes encore là ?

    La question que je me pose est de savoir dans quelle dimension je veux évoluer ?
    La 3D, la 4D ou évoluer vers une 5ème dimension ?

    Je reste convaincue que le changement doit se faire à l’intérieur de nous, sur un plan énergétique.

    Est-ce par peur, par lâcheté ou par un ego qui se sent menacé que je vais continuer à croire que le basculement dans un autre monde ne peut pas se faire, à mon niveau, dans la violence ?

    Ne sommes-nous pas venus sur cette planète pour nous rappeler :
    – qui nous sommes ?
    -notre objectif de notre venue sur terre ?
    -pour retrouver le plein pouvoir de nos capacités ?

    Ne sommes-nous pas venus pour faire un grand nettoyage et nous reconnecter à notre vrai nature ? Tout cela dans la paix, le partage, l’union et l’Amour ???

    Alors, Passeur F, qui publie ces vidéos, M. Douillet, qui en dit trop ou pas assez, qui est prêt à assumer un bain de sang si nécessaire pour nous sauver malgré nous et qui fait figure de sauveur malgré ses dires de ne pas attendre de sauveur…
    Je vous pose la question :

    Qu’attendez-vous réellement de moi, de nous tous ?
    Dois-je culpabiliser de ne pas cautionner la violence ?
    A part publier des infos, qui aujourd’hui n’apportent plus grand-chose, quelle sont les solutions pour vous ?
    Devons-nous nous octroyer le droit de tuer en répondant à la violence par de la violence ?

    C’est ça notre révolution ?

    Est-ce que l’apparition de M. Daillet dans ce chaos n’est pas là plutôt pour tester notre détermination à croire en nous ?
    Il nous propose le pire scénario, celui de répondre à la violence par de la violence.

    Nous en sommes encore là ?

    J’ai l’impression, là encore, que l’on voudrait penser à ma place et d’être manipulée au nom du bien de tous !
    Je ne passerai peut-être pas par le chas de l’aiguille, dans cette incarnation, mais au moins j’aurai écouté mes ressentis sans être sous influence et serai en accord avec moi-même.
    Après toutes ces années de détricotage de mes croyances, tout ce temps passé à désapprendre pour réapprendre je ne vais pas m’arrêter en bout de chemin.
    Je vais essayer de ne plus publier d’infos qui risquent d’être anxiogènes pour certains.
    Je ne retourne pas ma veste, je fais juste mon mea-culpa pour avoir moi-même retransmis des infos que je jugeais, hier encore, importantes pour l’éveil d’un plus grand nombre.
    Aujourd’hui je me recentre sur ce que je pense être la meilleure solution pour moi et pour la planète :
    Monter mes vibrations et Aimer de tout mon cœur la Terre et ses occupants.

    Personne n’a tort, tout le monde à raison. Tout participe à l’évolution des consciences. Chacun fait son job !

    Il peut y avoir une fin heureuse à notre histoire à la condition que nous n’oublions pas qui nous sommes : des Êtres d’Amour, qui allons retrouver le plein pouvoir de nos capacités !
    Notre pensée a beaucoup voyagé, elle s’est perdue parfois, mais c’était nécessaire pour former notre intelligence du cœur.
    Après le chaos, le cadeau…
    Je vous aime.❤️🕊❤️
    Lisa

    https://youtu.be/RswT9YXb_QM

    • Le Passeur dit :

      Bonsoir Lisa,
      Eh ben dis donc, y’en a des questions… Mais crois-tu vraiment que je puisse avoir la moindre légitimité à répondre aux questions qui se posent à toi et balisent ton chemin ? Je vais donc juste répondre aux questions que tu me poses sur mon propre cheminement.
      La seule chose qui me meut est de sortir de l’illusion afin de s’accomplir en sa pleine souveraineté. D’ici peu ce site aura 10 ans et je ne me suis employé qu’à ça ici-même durant tout ce temps. Et aujourd’hui encore.
      Lorsqu’il y avait encore du temps pour cela je n’ai parlé que de se souvenir de qui nous sommes et de partager ce que je savais des processus de désidentification à notre ego et notre corps. Parce que c’est la base de la sortie de l’Illusion. Mais j’ai aussi toujours parlé de l’horloge cosmique qui avançait et j’ai prévenu des temps où les cycles finiraient et où tout s’accomplirait. Nous y sommes et plus personne n’a le loisir d’entamer un long travail de désidentification à soi, il va falloir que les retardataires prennent des raccourcis inconfortables. En ce cas les révélations qui commencent à paraître et vont débouler en de brutales avalanches vont les secouer. Tout ce que je peux faire, c’est prendre les devants en dévoilant des pans aujourd’hui qui ainsi les prendront moins de court demain. Car oui, il y a encore ds retardataires qui peuvent prendre le train en marche.
      Il y a derrière tout ça une vaste moisson des âmes. Je fais comme je le sens ma part de colibri pour qu’un plateau de la balance soit plus rempli que l’autre.

      Dès l’ouverture de ce site, j’avais prévenu qu’il y aurait des informations qui peuvent paraître anxyogènes (voir ICI). Je ne changerai pas un mot de ce que j’ai écrit il y a 10 ans sur cette page, si ce n’est que j’ajouterai en conclusion que tous ne sont pas venus pour poursuivre leur élan sur la Nouvelle Terre. Mais qu’un certain nombre doivent se souvenir de qui ils sont et prendre la porte de sortie qui se présentera bientôt pour eux. Leur histoire est ailleurs, ils ne sont pas de ce monde. Nombre de ceux qui suivent ce site depuis le début sont de ceux-là. L’Humanité, elle, entamera son sixième grand cycle et d’autres venus d’ailleurs sont déjà nés et naîtront encore pour aider l’Humanité qui deviendra Consciente.
      Le New Âge a copieusement perverti ce processus de souvenance et de souveraineté en captant les âmes les plus pures sur des concepts faussés qui les ont peu à peu égarées. Tout comme la vidéo d’ailleurs que tu transmets à la fin de ton message. Il ne s’y écoule pas 2mn avant qu’une information fausse et propre à désorienter, parmi d’autres vraies, n’y soit dite. En l’occurence la fréquence de Shumman, qui comme je l’ai plusieurs fois n’a pas bougé. Elle est toujours de 7,83Hz, mais avec des pics de ses harmoniques parfois élevées, ce qui n’a rien à voir.
      Le chaos est nécessaire, c’est l’expression même de la vie. Tu retrouves cela en alchimie, en biodynamie et dans l’observation de la Nature en général. Les druides gaulois enseignaient une cosmogonie qui décrivait parfaitement la matrice en 3 anneaux : l’anneau du Cosmos, l’anneau du Chaos,l’Anneau qu’on ne passe pas, définissant 2 espaces où l’énergie de Vie trouvait sa fréquence de manifestation (Cosmos) puis l’information qui modulait la fréquence (Chaos). Ils transmettaient déjà ce que plus tard Tesla exprima en expliquant que tout n’était qu’Énergie, Fréquence et Information.

      L’information qui nourrit la matière aujourd’hui conduit à une ligne du Temps où l’humanité, déjà en esclavage sans l’avoir compris, ira vers un esclavage dont elle ne doutera plus. Il importe donc à nous, qui sommes descendus dans cette gamme de fréquence pour la réinformer, de manifester en ce creuset de matière, avec un dosage et un timing précis correspondant à chacun, l’information qui changera la réalité.
      Le monde que tu appelles à toi, ne viendra pas sans que tu te détermines à n’avoir peur de rien ni de personne, ta Souveraineté ne viendra pas d’elle-même en un lieu où tu ne seras pas confrontée. Et que tu sois confrontée est la meilleure chose qui puisse t’arriver. La fermeté et la détermination, parties du point zéro en chacun de nous, dépassent l’éventualité de la violence. Ce monde et de nombreux autres similaires sont polarisés, c’est la règle du jeu. De même que la Lumière ne peut se définir sans ombre, il n’y a rien à fuir, rien à préférer, rien à juger. Juste à comprendre qui nous sommes en cela.

      • Lisa dit :

        Oui effectivement beaucoup de questions!
        Pour ma part j’ai les réponses. C’était ton point de vue qui m’intéressait.
        Merci d’avoir répondu à certaines.
        Il y a une dizaine d’années, lorsque je suis venue sur ton site pour la 1 ère fois je commençais juste à ouvrir un œil et tes textes m’ont tellement aidés , surtout ceux sur l’éveil. Je pensais qu’ils pouvaient être encore d’actualité pour les “retardataires”. Ce n’est pas ton point de vue. Trop tard dis-tu.
        J’ai autour de moi des personnes qui sont dans la peur et croient encore à tout ce qui est dit dans les médias et si elles écoutaient les vidéos que tu mets sur ton sites elles seraient tellement horrifiées et déstabilisées que le message ne passerait pas et se réfugieraient dans le déni. Pas tout le monde est prêt à prendre des raccourcis. J’en ai les larmes aux yeux.
        Je sais que le temps presse mais avec ces personnes je dois semer des graines d’espoir et les soutenir avec douceur sinon elles vont disjoncter.
        J’essaie de leur donner une autre version de l’actualité, un autre possible car toute cette manipulation est tellement énorme pour eux qu’elles préfèrent rester dans le connu. Elles se sont construites sur des croyances, certes erronées, mais qui constituent pour elles une base. Mais tu sais tout cela mieux que personne.
        Tu dis »Le monde que tu appelles à toi, ne viendra pas sans que tu te détermines à n’avoir peur de rien ni de personne, ta Souveraineté ne viendra pas d’elle-même en un lieu où tu ne seras pas confrontée.  »
        Côté peur, je comprends et pour l’instant je suis déterminée.
        C’est lorsque tu dis que ma souveraineté ne viendra pas si je ne suis pas confrontée que je ne comprends pas. Je ne vis pas dans une grotte! Peux-tu développer?
        Merci pour ta réponse. 🕊❤️

        • Le Passeur dit :

          Tout ce qui a été publié ici ou presque est toujours d’actualité en ceci que chacun peut y trouver ce qui l’aide là où il en est de son chemin personnel. Je n’ai donc jamais dit qu’il était trop tard pour chacun, j’ai dit que ceux qui n’ont fait aucun travail sur eux vont devoir prendre de sacrés racourcis pour prendre le train en marche. Ni toi ni moi n’y pouvons rien, c’est de toutes façons ce qui commence déjà à se passer.
          Les révélations qui vont venir très vite seront une avalanche qui en engloutira plus d’un qui vivent dans une totale illusion du monde qu’ils perçoivent. Leurs fondements seront tant ébranlés que beaucoup s’écrouleront. En même temps la force de l’humain repose dans sa résilience et sa créativité, alors ça se passera peut-être mieux que je ne l’imagine.
          L’apocalypse, c’est la révélation. Je l’ai dit mille fois ici, rien ne pourra rester sous le tapis, tout jaillira à la lumière et donc à la vue de tous. C’est la responsabilité de chacun de vivre cette révélation en fonction de ses capacités à l’intégrer.
          Pour ce qui est de la Souveraineté, ce que je veux dire c’est qu’elle ne naît pas là où l’Illusion, demeure. Et c’est dans la confrontation à l’Illusion que l’être peut transmuter ses peurs et les doutes de son mental inférieur et grandir jusqu’à s’en extraire.
          C’es là le chemin que toux ceux qui ont travaillé sur soi une bonne partie de leur vie ont suivi jusqu’au point où ils en sont aujourd’hui. Et chacun sait que ça parfois été difficile. Mais le rendez-vous avec soi, pour tous désormais, c’est maintenant. Et personne ne peut rien aux écarts qui existent entre les êtres à ce moment précis de leur histoire.
          Comme je l’ai dit, même si tout le monde remonte le courant jusqu’à la source, tout le monde n’a pas le même chemin à suivre.
          Aujourd’hui, sur ce site, je gère ce qui est selon moi la priorité du moment, pour aider ceux qui peuvent encore prendre le train en marche, certains ne le peuvent déjà plus. Pour autant, ceux qui resteront sur ce quai ne resteront pas abandonnés, ils poursuivront leur chemin tel que leur Esprit le souhaite, c’est tout.
          Je suis cette ligne tant que je le peux, en essayant moi-même de ne pas franchir un point de non-retour dans les fréquences où cela me maintient.

          • Lisa dit :

            Ce ne sont pas les révélations, qui certainement seront apportées au monde entier par Trump après son élection, qui m’interpellent. C’est plutôt de prendre part activement à une guerre civile, à un massacre. Je ne ressens pas cette version des choses. Oui certains seront anéantis mais l’autre partie sera plus dans la joie que dans la rébellion ne crois-tu pas? Tout sera révélé au grand jour sans doute possible donc les marionnettistes tomberont. Nul besoin de violence pour cela ne crois-tu pas?

            • Le Passeur dit :

              Je t’ai répondu dans un autre de tes messages :
              Personne ne souhaite la violence, mais dans le chaos tout est possible parce que certains appellent la violence. Je rappelle que si le monde des hommes nous fait tellement violence aujourd’hui, c’est que toutes les parts d’ombre qui éloignent l’être de sa Souveraineté, appellent cette violence.

            • Lisa dit :

              Ce chemin n’a jamais été difficile pour moi, bien au contraire. À mesure que le voile se levait je découvrais des vérités qui étaient enfouies au plus profond de moi et ce fut de grandes joies.
              C’est pour cela qu’aujourd’hui je suis confiante.
              Je sais que ce ne fut pas le cas pour beaucoup.
              Tu l’auras bien compris ce n’est pas le fait d’être confrontée à la violence qui va à l’encontre de mes ressentis c’est d’y participer activement.

              • Le Passeur dit :

                Personne ne te le demande, mais si tu y participes, ce sont tes propres ombres qui t’y entraîneront, rien d’autre. Ce n’est donc certainement pas une fatalité, il y en a qui auront besoin d’aller vers cela et d’autres pas.

              • John. dit :

                Une grande révèlation, ça me parait utopiste. Le mensonge est partout, en histoire, en conquête spaciale, en attentats, dans la pédo criminalité et tant d’autres. On vit dans un monde, non pas avec quelques mensonges dissiminés mais oú le mensonge est la norme. Ça serait absolument terrible, cela pourrait même créer une vague de suicide sans précédent.

  3. Khipù dit :

    Coucou
    voici le lien d’un petit documentaire qui complète la vision d’un autre point de vue 😉

      • Le Passeur dit :

        Eh oui, c’est vers la Conscience du Vivant que va la 6ème race humaine. Quand elle aura montré sa détermination à se libérer du joug de ceux qui l’entraînent vers son contraire… Et ceux-là ne sont pas extérieurs à nous, mais sont juste l’expression de notre immaturité.

      • Lisa dit :

        Merci, je suis très émue. C’est tellement vrai pour moi.
        Ça illustre ce que veulent dire certains sur le fait d’agir dans la matière. Je ne suis peut-être pas prête créer ce nouveau monde, auquel j’aspire, en passant par le violence pour y accéder…
        Dans une guerre il y a les soldats en première ligne mais aussi les brancardiers qui prennent tout autant de risques en allant au front récupérer les blessés, je dois faire partie de ces derniers…

        • Le Passeur dit :

          Personne ne souhaite la violence, mais dans le chaos tout est possible parce que certains appellent la violence. Je rappelle que si le monde des hommes nous fait tellement violence aujourd’hui, c’est que toutes les parts d’ombre qui éloignent l’être de sa Souveraineté, appellent cette violence.

      • pierrot dit :

        N’est-ce pas aussi une invitation au transhumanisme sous fausse bannière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *