2021, l’année de tous les possibles

Kokolou est astrologue, numérologue et davantage. Elle fait preuve d’une réelle inspiration et de grandes précisions pour nous présenter l’ambiance énergétique de l’année 2021.

Voici quelles sont les grandes configurations astrologiques de l’année et ce qu’elles nous dessinent.  Accrochez-vous !

Kokolou – Astrologie 2021 – 1h08’43 »

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

14 réponses à 2021, l’année de tous les possibles

  1. Unité dit :

    Trés belle interprétation de kokolou, qui rejoint celle de nombreux astrologues concernant cette tant attendue année 2021 !
    Cependant j’apprécie beaucoup le fait qu’elle nous propose de choisir parmis les possibilités qui seront activées. Car c’est un des principes de la Vie que de nous laisser ce choix en permanence et de nous pousser à en être responsable. Il est venu le temps de penser le meilleur, non pas pour soi-même, mais pour tous les êtres présents avec nous, y-compris ceux qui jouent les mauvais rôles. Il n’est plus possible d’imaginer la séparation. Nous provenons tous de la même source, nous baignons tous dans cette source, et il n’y a rien à côté 🙂

  2. John. dit :

    Á force de ne plus croire en rien, on finit par croire n’importe quoi. Vous aimiez dire que les masques allaient tomber, c’est vrai, vous le premier, je suis déçu. On ne vit pas dans une utopie, l’humanité va connaitre ses heures les plus sombres, je peux même être précis, 2042 sera une hécatombe. De toutes façons le karma commun ne peut pas être changé, le karma individuel, oui, et c’est tout ce qui compte.

    • Le Passeur dit :

      Vous semblez confondre les prédictions qui ne sont que celles des hommes, comme vous le faites, et le potentiel des énergies de l’horloge cosmique, qui en rien ne sont des prédictions.

    • John. dit :

      J’aime bien votre réponse, et de toutes façons, on est sur la même longueur d’onde sur la finalité, là oú on a un gros point de divergence, c’est pour vous ça va arriver tout de suite, pour moi dans 200 ans, l’histoire nous le dira mon frère.

    • Marcel Lambert dit :

      Tous plus idiots 2 que l autre ,on a plus a attendre.Boicot a la technologie regroupons nous pou r agir et brûlons les masques sur le bûcher ou on placera les collabos

    • Unité dit :

      Doucement John… même si le climat est trés électrique en ce moment et que notre pensée est exacerbée par une situation qui semble s’engluer, voire même s’enfoncer vers un drame inéluctable, nous aurions peut-être tort de vouloir rejetter la faute sur ceux qui font leur possible pour nous tirer vers le haut. Je suis certain que ta capacité de discernement va reprendre le dessus et que tu vas retrouver l’énergie positive en toi pour t’unir à tous ceux qui sont déjà en route sur le chemin de l’éveil. Beaucoup de lanceurs d’alerte sont très actifs depuis quelque temps et malheureusement certains le payent de leur vie…
      Perso, cela fait plus de 12 ans que je suis dans l’attente de ce qui est en train d’arriver en ce moment. J’ai cultiver le doute très longuement, je me suis laissé descendre dans les noirceurs de la démotivation, j’ai voulu renier à plusieurs reprise ma foi, jusqu’au moment où il m’a été possible de tout transcender comme par enchantement, c’est à dire il y a seulement deux mois environ !! Tu vois, ce n’est pas vieux pour moi et cela viendra pour toi également 😉
      Tout a été mis en place pour que nous ayons la conviction qu’il se prépare le pire et j’ai aussi eu ce sentiment de déception profonde que tu exprimes. Mais s’il te plait, et surtout lorqu’il t’en sera de nouveau possible (car je connais cette situation d’être bloqué dans une impasse et de ne plus voir de sortie positive possible) rejoins-nous de nouveau dans la lutte pour le respect de la Vie et de son expression la plus parfaite.
      Amitié fraternelle

      • John. dit :

        Vous savez, avoir une vision pessimiste de ce qui nous attend ne veut en rien dire que j’ai abandonné la lutte, bien au contraire, je préfère regarder la noirceur en face afin de mieux la combattre.
        Je passe des heures par jour à m’informer, à m’instruire, dans une sorte de boulimie de curiosité depuis environ 10 ans. Il faut dire que le 11 septembre 2001 a été une occasion unique par ses absurdités, tout comme la « crise sanitaire », pour se réveiller. Mais il subsiste encore un phénomène d’autruche encore bien trop grand dans la population. Il faut dire que la vérité est très difficile à accepter, c’est difficile de quitter sa zone de confort.
        Pour l’éveil, si vous parlez de celui spirituel, cela m’est arrivé il y a 8 ans, sans que je ne le souhaite, je n’avais même pas la moindre connaissance sur ces questions. Ça ne m’interressait pas. Ça a l’air assez rare mais ça peut arriver parfois.

        • c dit :

          bonjour,une phrase de soeur Emmanuelle ,on lui a demander de participer a une marche contre la guerre dans un pays , elle a répondu qu elle ne participerait pas a cela mais que si il y avait une marche pour la paix elle irait,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *