Bilan 2020 du Professeur Raoult

A l’heure où un projet de loi dictatorial est discrètement présenté par le gouvernement à l’Assemblée, le Pr. Raoult, directeur de l’IHU Méditerranée Infection, fait un bilan posé de l’année 2020.

Il y confirme la mortalité dérisoire du COVID-19 et la gravité des conflits d’intérêts qui balisent les mesures imposées aux populations.

Didier Raoult – Bilan 2020 – 15mn 16″

Sur Odysée si Youtube censure :

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Bilan 2020 du Professeur Raoult

  1. Romarin dit :

    Une autre personne à écouter
    merci à France Soir
    interview du Pr Fourtillan
    https://www.youtube.com/watch?v=K_XwSdNrmCs&feature=emb_logo

  2. John. dit :

    Je vous avais déjà conseillé l’entretien entre Fabien moine et Louis Fouché, vous ne m’aviez pas répondu, je le répète parce que c’est vraiment interressant. C’est sur youtube. Autre chose que je conseille c’est Marcel D en 442, là c’est dans le domaine de l’humour, des vidéos courtes de 10 minutes, l’avantage c’est que ça peut toucher ceux qui ne regarderont jamais des reportages ou des conférences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *