Le scandale du test PCR éclate enfin, mais pas en France

Malgré de nombreuses alertes sur l’Internet encore libre, le scandale du test PCR, dont les faux positifs ponctuent le glas quotidien de la presse propagandiste et sert de prétexte à la mise en place de la dictature, ne parvient pas encore à percer les blocages cognitifs des français.

Pas plus que les statistiques de l’INSEE qui démontrent qu’il n’y a aucune surmortalité en France en 2020.

Le salut vient peut-être de l’Allemagne où les langues se délient et le scandale se répand pour le malheur de son gouvernement.

Vous trouverez sur France-soir, en cliquant ICI, la traduction d’un article de William Engdahl qui explique parfaitement ce qui concerne aussi pleinement la France.

Comme E. Macron nous l’a dit six fois lors de sa première allocution télévisée, nous sommes en guerre. Et c’est vrai, il y a une guerre mondiale en cours contre les peuples, basée sur le plus grand mensonge de l’histoire. Enfin… l’un des plus grands parce qu’il y en d’autres qui se révèleront bientôt.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Le scandale du test PCR éclate enfin, mais pas en France

  1. graf dit :

    L’auteur du rap « Fake news media » – SchwrzVyce – interviewé par S. Trotta annonce dans cette vidéo que le gouvernement allemand prépare l’implémentation de nouvelles restrictions imminentes (confinement strict etc.)
    La vidéo de 33′ est ici :
    https://odysee.com/R2:88e9344975e8bc3ffc4f05a7acbb91d09f83aa47?src=embed
    Le caractère sacrificiel de cette guerre contre les peuples avec ses démonstrations surjouées, est fortement suggestif.
    Il semble qu’en France actuellement, une majorité de l’opinion préfère croupir dans le déni. La possibilité que ça change soudainement serait alors probablement décisive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *