Le plan en toute clarté (màj)

Catherine Austin Fitts est une ancienne banquière qui travaillé comme assistante du secrétaire d’État au logement sous l’administration Bush. Évidemment elle n’est qu’une méchante complotiste. Le fait est qu’elle expose avec beaucoup de clarté et de cohérence le plan en cours.

A faire circuler auprès des sceptiques.

 

Catherine Austin Fitts – 48mn 35″

Sur youtube tant que ce n’est pas censuré :

 Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 06- Tous les articles, 08- Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Le plan en toute clarté (màj)

  1. John. dit :

    Vous ne le précisez pas, mais cette interview a été donnée car elle doit sortir un film très prochainement. Vu la qualité de l’interview, j’en attends beaucoup.

  2. Djon dit :

    Le plan de la cabale n’est ni un plan divin et ni gravé dans le marbre . Il a de fortes probabilités d’échouer . Chaqun d’entre nous a la possibilité d’apporter sa petite contribution à cet échec en informant les gens autour de ce plan machiavélique .
    Déjà la vaccination n’est pas le succès escompté . Il y a de l’espoir les amis
    Un centre de vaccination pratiquement vide en Allemagne :
    https://mobile.twitter.com/RenieriArts/status/1345718568961404928?fbclid=IwAR0AjJfRUXyM7AAy60T6k6PAxxZcIx37f9dDXSudcs3-2wxFu6R9nkNvmU4

  3. graf dit :

    Ce document est remarquable.
    ( Pour autant il n’est pas certain qu’il soit intelligible pour les sceptiques avant qu’ils ne soient eux-mêmes « frappés par la foudre ».)
    A l’appui du propos de Catherine Austin Fitts, une information concernant Pfizer est assez intéressante : « L’Argentine annulera-t-elle son contrat avec Pfizer? La société Pfizer inclut dans le contrat la demande d’accès aux glaciers et à la mer, en plus du coûts payés par l’État pour l’obtention des traitements anti-covid. »
    le lien est ici : https://www.mondialisation.ca/largentine-annulera-t-elle-son-contrat-avec-pfizer-la-societe-pfizer-inclus-dans-le-contrat-la-demande-dacces-aux-glaciers-et-a-la-mer-en-plus-du-couts-payes-par-letat-pour-l/5652352
    Ce qui est éminemment dérangeant dans ces grandes manœuvres, et éventuellement se révélera non viable dans le temps historique, c’est l’extrême malveillance qui les inspirent. Il pourrait en être tout autrement, mais ce n’est pas le cas, pas encore…
    On peut tout de même observer les manifestations de cette malveillance, en deçà des postures qui la sous-tendent, presque partout y compris chez des personnes ordinaires qui n’en sont pas conscientes et ne souhaitent pas l’être. Ce qui nourrit bien des formes de scepticisme, et autres …
    Ainsi l’Humanité sous la forme que nous lui connaissons écrit-elle sa propre histoire, jusqu’à ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *