Le fil de l’actu du monde parallèle

20.01.2020 – 00h00 : quoiqu’il arrive ce jour, le plan suit son cours, tout va bien.

18.01.2021 – 10h10 : beaucoup de déclassifications ont été publiées par la CIA dans un silence médiatique absolu en France. Elles sont la confirmation de maints sujets dits « complotistes ». Les ordinateurs saisis ont eux aussi parlé. Parmi ces dossiers, les révélations des déviances pédophiles de Hunter et Joe Biden mais aussi de personnalités de très haut rang.

Près de 30.000 hommes de la Garde Nationale et de l’armée régulière ont pris position autour et dans le Capitole à Washington. Les troupes sont également déployées ailleurs, notamment dans les capitales des États. Le pont aérien qui a été assuré est tout simplement du jamais vu selon des gradés américains. L’armée a par ailleurs fermement rappelé à Nancy Pelosi qui s’en plaignait que ce n’est pas à elle qu’elle obéit. Grand silence médiatique là aussi.

Un nombre statistique anormal de décès à lieu partout dans le monde parmi les gens connus ou occupant des postes influents. Un grand nombre d’arrestations et de démissions sont en cours.

La probabilité augmente d’un blackout électrique plus ou moins généralisé.

Le 20 Janvier, la probabilité est importante que l’armée soit investie de la transition.

14.01.2021 – 10h10 : il faut relier divers points pour entrevoir ce qui se déroule.

De nombreuses pannes d’électricité ont lieu un peu partout, jusqu’à de véritables blackout (Pakistan, Iran, Vatican). Celui du Pakistan, sur 40% du pays a concerné le bloquage de la signature de la vente du fleuron industriel General Electric à la Chine qui devait avoir lieu là-bas.

Une stratégie jamais vue de mise en censure de tout soutien à Trump bat son plein. Cela a entraîné un grand nombre de fermetures de comptes sur les réseaux sociaux, jusqu’à le fermeture de la plateforme Parler dont la cabale n’avait pas le contrôle direct. Les médias mainstream taisent comme jamais et même inversent toutes les informations sur ce qui se déroule vraiment.

Amazon vient de faire pression sur les parlementaires prêts à ne pas valider l’élection en leur supprimant tout soutien financier, car oui, les GAFA financent les politiques.

Trump a ordonné à la Garde Nationale et l’armée de prendre position à Wahington et ailleurs. D’importants mouvements de troupes et de mouvements aériens militaires sont observés sur le territoire américain, mais aussi ailleurs dans le monde.

Les démocrates font tout ce qu’ils peuvent, avec le soutien mensonger des médias, pour destituer Trump de toute urgence alors qu’il est sensé transmettre le pouvoir dans 6 jours. Du jamais vu. Voudraient-ils empêcher les révélations qui arrivent qu’ils ne s’y prendraient pas autrement. Un vent de panique souffle dans la cabale.

Les jours actuels sont historiques et ceux qui viennent vont être passionnants sauf pour ceux qui restent rivés sur leurs téléviseurs. C’est bien au-delà de la politique américaine, cela concerne le monde entier, cela concerne l’éveil et cela sera bientôt visible de tous.

12.01.2021 – 11h11 : D.Trump parlera en principe ce soir à 19h30 heure locale, vous pourrez l’entendre ICI si youtube ne le censure pas.  Malgré les rumeurs dues à un hackage du site officiel de la Maison Blanche, Trump n’a pas mis terme à son mandat de président. Cela dit,  en vertu de l’Insurrection Act, l’armée régulière est désormais aux commandes.

12.01.2021 – 00h00 : il est conseillé de ne plus faire de mise à jour des systèmes d’exploitation des smartphones (IOS et Androïd). Il est également conseillé de supprimer Whatsapp  et d’installer à la place les applications Signal et Telegram, par ailleurs cryptées. Ça pourrait être utile dans les temps à venir…

11.01.2021 – 09h09 : l’Insurrection Act a été signé par Trump, l’équivalent de la loi martiale, afin de faire face à la tentative de coup dÉtat de la cabale. Des milliers de militaires ont pris position à Washington.

10.01.2021 – 18h18 : Amazon annonce qu’il suspend l’hébergement de la plateforme « Parler » qui a remplacé Tweeter, se liguant ainsi avec Apple et Google. Ils bloquent tous les réseaux pour verrouiller la censure.

10.01.2021 – 16h16 : Trump s’adresse à la nation à 19h, 1h heure du matin, heure française. Intervention reportée.

10.01.2021 – 11h11 : les prédateurs tombent. Blackout cette nuit sur le Vatican. Ayez un œil de ce côté…

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 01- Mes articles, 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

21 réponses à Le fil de l’actu du monde parallèle

  1. Asta dit :

    Peut être faudrait il être honnête et arrêter de spéculer et se raconter des histoires …
    Il ne se passera rien de spécial … c’est à nous en interne à faire le travail pour évoluer. Ceux qui attendent des catastrophes extérieures ou écroulement mondial cherchent dehors ce que désespérément ils n’atteignent pas dedans
    Faites le job, regardez vous et lâcher les petites histoires que vous vous racontez …

    • Margelle dit :

      Je suis absolument d’accord. Changer le monde à l’extérieur pour recommencer de plus belle, en se croyant totalement dégagé de nos embrouilles intérieures ? Si un changement doit se faire ce serait mieux que ce soit de l’intérieur, en effet.

      • John. dit :

        Je suis le premier à le dire, des princesses attendant un prince charmant dans leur château (leur 4 murs).
        J’aime bien la formule, elle est pas sexuée si vous vous posez la question.
        Et donc ensuite? Je vais aborder la question en 2 points.
        Premièrement, le travail sur soi, oui bien sur c’est le plus important. Je ne vais pas trop développer là-dessus, mais force est de constater, que aujourd’hui, l’attaque extérieure est plus forte que nos problèmes intérieurs, c’est important de le contaster.
        Deuxièmement, là c’est plus simple, on ne changera pas le monde, nous ne sommes pas des super héros. Ce que l’on peut faire à notre petite échelle individuelle, c’est dire non, parler, informer. Ne pas se taire, et c’est très difficile. Ce qui fait le plus peur à un humain c’est de ne pas ressembler à son voisin.
        Soyez juste humain, prennez les gens dans vos bras, si vous pouvez, essayez de les informer aussi, mais c’est beaucoup moins important, les gens manquent d’humanité, pas d’informations.
        Prenez soin de vous.

  2. Steed dit :

    Le problème c’est que pour avoir des infos, on n’est sûr de rien, la preuve avec ce lien :
    https://www.youtube.com/watch?v=uMy3dbfVOjY&feature=emb_logo

    ou la personne nous montre qu’on peut manipuler les images et faire dire à des personnalités a peu près tout ce qu’on veut….

  3. Q dit :

    Declassification et grâce

  4. Yves Beaugé dit :

    Bonjour à tous,
    Oui en effet, il n’est guère possible de vérifier l’authenticité des évènements qui se déroulent là-bas, la censure et les mensonges délibérés opérant actuellement dans les deux sens.
    Concernant le « l’insurrection act », c’est encore en effet, la question que tout le monde se pose car la réponse est déterminante pour le résultat et l’orientation supposée des évènements proches et à venir. On peut tout de même faire le rapprochement avec le débarquement de dizaines de milliers de soldats dans tous les états US (+ de 6000 soldats rien que dans l’état de New York)
    Reste à savoir qui est le « véritable » commanditaire de ce mouvement militaire : (Trump et le Commandant des Forces armées, ou Bidon 1er, provisoirement intronisé par la fraude électorale du Mouvement des Démocrates)
    Quoiqu’il en soit, ces soldats ne sont pas là pour la déco et on peut croire que le 20 Janvier ça va chauffer, quelque soit le parti gagnant.
    Et peut-être même avant…Il suffit pour cela de regarder le ciel astral.
    Belle journée.

  5. Marie dit :

    Rien à ce jour n’indique que Trump a signé l’Insurrection Act. Ces informations sont vérifiées ? Ou c’est encore le jeu du « des proches ont dit » ? En ce moment, beaucoup de soi-disant infos circulent sous ce couvert…

  6. Steed dit :

    Si la loi contre l’insurrection a été signée et activée, alors Trump n’est plus en charge puisque cela bascule de facto sous un commandement militaire, je pense que c’est pour cela qu’il va s’adresser à la population.

  7. krystos dit :

    désolé d’insister mais où avez vous vu que l’inserriction act avait été signé/déclenché ?….

  8. Steed dit :

    Oh le trafic aérien de maboule qu’il y a au States, on ne voit que des avions, ils sont entrain de mettre tout le monde en cabane ou quoi ?

  9. krystos dit :

    aucune info officielle (ni officieuse) concernant l’insurrection act, avez vous des sources svp ?

  10. Romarin dit :

    TIC TAC – TIC TAC

  11. John. dit :

    Je ne suis pas un grand fan de Pierre hillard, bien que je le respecte, c’est pas étonnant, le vatican, dans son sens christique n’est plus depuis un moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *