Le fil de l’actu du monde parallèle

22.01.2021 – 20h20 : avez-vous remarqué où vous arrivez si vous tapez l’adresse http://www.antifa.com ?

22.01.2021 – 13h13 : le point commun avec le Vatican et la City de Londres est que Wahington D.C. est une entreprise. Elle aurait été dissoute le 20 janvier à 00h01. Biden est donc président d’une entreprise qui a été dissoute avec une Constitution datant de 1871 qui n’est pas la Constitution d’origine. En arrière-plan de la mascarade, l’armée est au pouvoir et fait le ménage. D’ici quelques semaines, Trump reviendra comme le 19ème Président élu de la Constitution d’origine. Je vous laisse méditer sur ce scénario.

22.01.2021 – 09h09 : demandez-vous pourquoi 30.000 hommes restent en position à Wahington D.C. et pourquoi des renforts arrivent encore. Demandez-vous pourquoi les militaires ont fait une haie de déshonneur au convoi de Biden, en lui tournant le dos. Observez les mouvements militaires. Intéressez-vous au statut de Wahington D.C., qui a un point commun avec la City de Londres et le Vatican.

20.01.2020 – 00h00 : quoiqu’il arrive ce jour, le plan suit son cours, tout va bien.

18.01.2021 – 10h10 : beaucoup de déclassifications ont été publiées par la CIA dans un silence médiatique absolu en France. Elles sont la confirmation de maints sujets dits « complotistes ». Les ordinateurs saisis ont eux aussi parlé. Parmi ces dossiers, les révélations des déviances pédophiles de Hunter et Joe Biden mais aussi de personnalités de très haut rang.

Près de 30.000 hommes de la Garde Nationale et de l’armée régulière ont pris position autour et dans le Capitole à Washington. Les troupes sont également déployées ailleurs, notamment dans les capitales des États. Le pont aérien qui a été assuré est tout simplement du jamais vu selon des gradés américains. L’armée a par ailleurs fermement rappelé à Nancy Pelosi qui s’en plaignait que ce n’est pas à elle qu’elle obéit. Grand silence médiatique là aussi.

Un nombre statistique anormal de décès à lieu partout dans le monde parmi les gens connus ou occupant des postes influents. Un grand nombre d’arrestations et de démissions sont en cours.

La probabilité augmente d’un blackout électrique plus ou moins généralisé.

Le 20 Janvier, la probabilité est importante que l’armée soit investie de la transition.

14.01.2021 – 10h10 : il faut relier divers points pour entrevoir ce qui se déroule.

De nombreuses pannes d’électricité ont lieu un peu partout, jusqu’à de véritables blackout (Pakistan, Iran, Vatican). Celui du Pakistan, sur 40% du pays a concerné le bloquage de la signature de la vente du fleuron industriel General Electric à la Chine qui devait avoir lieu là-bas.

Une stratégie jamais vue de mise en censure de tout soutien à Trump bat son plein. Cela a entraîné un grand nombre de fermetures de comptes sur les réseaux sociaux, jusqu’à le fermeture de la plateforme Parler dont la cabale n’avait pas le contrôle direct. Les médias mainstream taisent comme jamais et même inversent toutes les informations sur ce qui se déroule vraiment.

Amazon vient de faire pression sur les parlementaires prêts à ne pas valider l’élection en leur supprimant tout soutien financier, car oui, les GAFA financent les politiques.

Trump a ordonné à la Garde Nationale et l’armée de prendre position à Wahington et ailleurs. D’importants mouvements de troupes et de mouvements aériens militaires sont observés sur le territoire américain, mais aussi ailleurs dans le monde.

Les démocrates font tout ce qu’ils peuvent, avec le soutien mensonger des médias, pour destituer Trump de toute urgence alors qu’il est sensé transmettre le pouvoir dans 6 jours. Du jamais vu. Voudraient-ils empêcher les révélations qui arrivent qu’ils ne s’y prendraient pas autrement. Un vent de panique souffle dans la cabale.

Les jours actuels sont historiques et ceux qui viennent vont être passionnants sauf pour ceux qui restent rivés sur leurs téléviseurs. C’est bien au-delà de la politique américaine, cela concerne le monde entier, cela concerne l’éveil et cela sera bientôt visible de tous.

12.01.2021 – 11h11 : D.Trump parlera en principe ce soir à 19h30 heure locale, vous pourrez l’entendre ICI si youtube ne le censure pas.  Malgré les rumeurs dues à un hackage du site officiel de la Maison Blanche, Trump n’a pas mis terme à son mandat de président. Cela dit,  en vertu de l’Insurrection Act, l’armée régulière est désormais aux commandes.

12.01.2021 – 00h00 : il est conseillé de ne plus faire de mise à jour des systèmes d’exploitation des smartphones (IOS et Androïd). Il est également conseillé de supprimer Whatsapp  et d’installer à la place les applications Signal et Telegram, par ailleurs cryptées. Ça pourrait être utile dans les temps à venir…

11.01.2021 – 09h09 : l’Insurrection Act a été signé par Trump, l’équivalent de la loi martiale, afin de faire face à la tentative de coup dÉtat de la cabale. Des milliers de militaires ont pris position à Washington.

10.01.2021 – 18h18 : Amazon annonce qu’il suspend l’hébergement de la plateforme « Parler » qui a remplacé Tweeter, se liguant ainsi avec Apple et Google. Ils bloquent tous les réseaux pour verrouiller la censure.

10.01.2021 – 16h16 : Trump s’adresse à la nation à 19h, 1h heure du matin, heure française. Intervention reportée.

10.01.2021 – 11h11 : les prédateurs tombent. Blackout cette nuit sur le Vatican. Ayez un œil de ce côté…

A propos Le Passeur

Nomade sur le chemin...
Ce contenu a été publié dans 01- Mes articles, 06- Tous les articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

47 réponses à Le fil de l’actu du monde parallèle

  1. chercheur2veritè dit :

    bonjour
    proposition de lecture .
    Le Général Michael Flynn dit que QAnon est “absurde” et qu’il “n’y a pas de plan”
    https://www.fawkes-news.com/2021/02/le-general-michael-flynn-dit-que-qanon.html

  2. Sarah dit :

    Question au Passeur :
    Pourquoi avoir détaillé le déroulé des évènements avec de telles heures ? :
    13h13, 09h09, 10h10,11h11, 00h00,18h18,16h16

    Cela a vraiment son importance, je pense que vous le savez, pourriez-vous nous donner une explication svp ? Car il y en a une mais laquelle ?
    Merci pour votre travail et implication, nous avons Tous notre rôle à jouer,
    continuons de distiller l’anti-venin (la réalité…)

    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait… »
    Big Up pour les lanceurs d’alertes, les altruistes et tous ceux qui prennent des risques,
    Nous sommes très nombreux, il ne faut pas faillir et continuer de divulguer 🙂

    Merci pour votre retour important

  3. chercheur2veritè dit :

    bonjour
    « Demandez-vous pourquoi les militaires ont fait une haie de déshonneur au convoi de Biden, en lui tournant le dos. »
    qui a une video qui prouverait ceci ?
    lorsque j ai lu ceci , le premier reflexe qui m est venu a l esprit c est de chercher
    une video ou l on voit cet acte incroyable que n importe qui sur le parcours de biden aurait pu filmer en voyant cela ….
    j ai cherchè je n ai rien trouvè
    quelqu una t il une video de cet evenement ?
    merci d avance

    • Val dit :

      Bonjour, il y a cette courte vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux mais rien ne prouve qu’elle ait été tournée depuis le cortège de Biden: https://www.dailymotion.com/video/x7ytvmd

      Comme beaucoup j’ai voulu croire en l’existence d’une alliance qui serait en train de neutraliser le « deep-state » mais la vidéo suivante me ramène à mon sentiment de départ; ne jamais compter sur un sauveur extérieur. Il est parfois difficile de démêler ce que l’on a envie de croire, de ce qui est réellement.
      Aujourd’hui je ne suis plus sûr de rien.

      « Trump, les coulisses… » https://www.youtube.com/watch?v=x-8TGvfAZwQ

      • chercheur2veritè dit :

        @nicole @val
        bonjour
        je connais cette video
        il n y a rien dedans qui puisse corroborer que
        c’est liè a biden . il est etonnant qu il n y ait rien
        d autre pour un tel evenement … si il s est vraiment produit .
        on a donc des faits qu on nous relate sans preuves et de ces faits on en tire un scenario …..etonnant de la part du Passeur que je respecte enormement pour le travail accomplit qu il nous a transmit dans le domaine spirituel . voila pourquoi je suis d autant plus surpris .
        je pensais qu il serait plus prudent .sincerement meme si trump revenait tout ce qui s est passè releve tellement d un scenario de film hollywoodien que je me demande si ce n est pas une programmation . et si trump revenait que proposerait il d autre ? on sera toujours dans la grande prison a ciel ouvert qu est cette planete, les gardiens seraient moins corrompus et moins deviants peut etre …, on nous propose donc de sortir du mitard pour acceder a une cellule et a la promenade ,ce serait toujours etre en prison non ??? ce serait donc cela la libertè et l age d or qui suivrait apres le retour de trump ??? ……l illusion de l age d or ce serait le plan des marionettistes pour mainteanir un max d ames dans leurs filets ?
        article ou j ai trouvè les memes propos que le PASSEUR
        https://changera.blogspot.com/2021/01/etats-unis-biden-ne-sera-pas-le-vrai.html
        j ai dis ce que je voulais dire
        chacun se fera son oipinion merci de m avoir laisser poster .
        que la paix vous accompagne

  4. Yo dit :

    Impressionnant comme site decodage et perspective!
    Quant à vos predictions passeur, attendons mais je n y crois pas trop. Beaucoup de blabla de la part de q anon et autres et il ne se passe pas grand chose au bout du compte(aucune arrestation massive, vatican ….)cela ressemble beaucoup à de la desinformation pour faire sortir les resistants de leur terrier et force est de constater que pour le moment, cela fonctionne à merveille. L’IA dans toute sa splendeur.

    • Le Passeur dit :

      Je ne fais aucune prédiction. J’émets un scénario.

      • Sylvain Bertrand dit :

        Tout cela est passionnant.
        Autant de perspectives, de projections, d’attentes.

        Que dire de plus ?

        Pourquoi relayer pendant tant d’années une parole si subtile, un langage si ouvert sur l’état des possibles, et relayer aujourd’hui un discours aussi dissonant, voire provocateur ?

        Je ne cherche pas de preuves aujourd’hui, mais plutôt de la cohérence.

        Qu’avons-nous à faire ?
        Je nous pose la question.

        • Margelle dit :

          A mon avis, juste rester centrés sur nous, sans nous laisser impressionner par tout ce bruit et ces remous. Personnellement, j’essaie juste de ressentir ce qui sonne juste à mes oreilles, mon coeur, ma jugeote… pour le reste, le monde va comme il peut…. ou veut, qu’importe, il me semble que l’essentiel est au-delà de tout ça… même si nous pouvons y participer, mais sans émois…

  5. Steed dit :

    Tenez pour prendre un peu de hauteur et replacer tout ceci dans un contexte matriciel , voici trois sites qui abordent les symboles et concordances qui agissent comme des clés et des repères au sein de cette matrice :
    https://decodageetperspective.blogspot.com/2016/06/regard-sur-le-crash-du-vol-egyptair.html#more

    https://metaphinews.blogspot.com/

    http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm

    • Le Passeur dit :

      Merci pour ces liens, le site metaphinews est particulièrement intéressant quant à l’alchimie de la manifestation.

      • Steed dit :

        De rien, le travail de ses personnes est salutaire et enrichissant. Il nous permet de voir avec un discernement plus profond et conscient, de nous détacher du jeu émotionnel dans lequel le mental nous emporte et en ses temps perturbés, cela fait du bien…

  6. Ils voudraient faire du Vatican ce qu’ils sont fait en 1790 avec les assignats ; toutes ces fake news amusent, moins quand on connaît la dangerosité des ennemis.
    La vérité est simple, pour la France comme pour les USA.
    L’UE est le laboratoire du Mondialisme, et le pcc est partout aux commandes.
    La France, le Gvt, la presse française :

    – Le PNF créé par Hollande, outil principal du dévoiement politique de la justice
    vududroit com

    Jean Luc Mélenchon, chouchou de Pékin
    – 16.01.2021 – Jean Robin1 – 18 mn12
    Youtube

    Jean Robin, journaliste | Rôle de la Chine dans l’élection américaine et son infiltration en France
    – 20.11.2020 – NTD Français – 27 mn20
    Youtube

    – Les amis Français du PCC : Annuaire des amis de la Chine
    Olivier Véran – 2018 – Young Leader France China Foundation
    https://lesamisfrancaisdupcc.wordpress.com/olivier-veran/

    – 20.01.2021 – Nous voilà arrivés, c’est officiel :
    https://insolentiae.com/le-fmi-demande-a-la-france-un-plan-pour-reduire-sa-dette-ledito-de-charles-sannat/
    https://fr.investing.com/news/economic-indicators/le-fmi-invite-la-france-a-preparer-un-plan-pour-reduire-sa-dette-1998449

  7. Le Passeur dit :

    Sans le réveil des peuples dans une proportion suffisante, le processus de compression se poursuivra. Chaque chose en son temps, il y aura des temps difficiles à la mesure de la non-conscience, mais tout s’accélèrera sans cesse. Le plan qui sert l’éveil suit son cours et tout va bien.

    • Lisa dit :

      Oui, tout va bien pour certains…mais pas pour tous hélas!
      C’est d’ailleurs assez mystérieux de ne pas ressentir le poids de toute cette noirceur en ces moments où le doute pourrait prévaloir sur la foi. Tout semble se mettre en place pour une « démoralisation » générale et pourtant certains gardent l’espoir qu’un nouveau monde est encore possible.
      Est-ce du déni? Une impossibilité d’imaginer que notre incarnation n’aura pas servi à l’élaboration d’un monde meilleurs? Est-ce trop énorme pour accepter ce qui semble se dessiner?
      Pour l’instant je n’ai pas de réponses à ces questions mais je garde confiance. Mon guide est l’Amour et il ne m’a jamais quitté. ❤️🕊❤️

      • Le Passeur dit :

        La souveraineté de chacun ne peut naître que du fond de ses propres ressources, pas d’un « espoir » tourné vers autrui.

        • Lisa dit :

          Oui, c’est certainement une question de ressources personnelles mais quelle disparité! On pourrait disserter longuement sur les inégalités de ressources personnelles qu’il y a dès la naissance et pourquoi elles existent…
          L’éternel jeu de l’ombre et de la lumière et de cette dualité que nous sommes tous venus expérimenter!
          Ceux qui ont un sac à dos bien rempli ont plus de facilités pour: pardonner, aimer, ressentir de l’empathie, faire confiance en leurs ressentis et comprendre les motivations de l’autre.
          Aucun mérite pour ceux-là mais rien n’est acquis ! La vigilance est de rigueur pour ne pas retomber dans des schémas régressifs ou une grande envie de rentrer à la maison…❤️❤️❤️

  8. Steed dit :

    Oui en fait, on n’est pas plus renseignés, jeux d’ombres, jeux de lumières, jeux de dupes aussi, surtout ça. On peut continuer ad-vitam aeternam. Pas vu, pas entendu le signal d’urgence, EBS – Emergency Broadcasting System – Les arrestations massives…on attend encore…et puis le reste, probablement tout aussi fictif ou pseudo-réel. Au final ça ressemble plus à une gigantesque psyops qu’à une quelconque opération d’envergure censé changer la donne. On peut bien sûr se dire que tout ceci s’inscrit dans la continuité du scénario… on peut aussi continuer à tirer des plans sur la comète le résultat sera très semblable. Il apparaît plutôt que Donald Trump a été l’instrument de démolition contrôlée des Etats-Unis et que la consultation démocratique avec cette fraude totalement orchestrée et mise en scène ne semble plus aussi indispensable. En France on est déjà passé par là avec l’élection de Macron qui préfigurait celle de Biden. La suite n’a plus guère d’intérêt si tout est sous contrôle (under control) alors nous pouvons nous endormir pour de bon c’est bien ce qu’il nous reste, le sommeil profond, comme l’état du même nom…

    • Flo74 dit :

      Oui Passeur,
      Oui Steed…
      On le pressentait, disons, je le pressentais.
      Le seul défi est celui de la conscience, de l Éveil.
      Tout passe par nous, les peuples, et par le coeur.
      Tout nous y pousse ou nous y tire.
      Beaucoup se sont secoués, réveillés.
      Même moi qui suis sur ce chemin depuis pas mal d années, j ai senti et je sens encore beaucoup de choses bouger, à tous niveaux.
      Se réveiller fait très mal.
      On est mis à nu et perdu, comme une naissance, dans un monde qu’on ne reconnaît plus et auquel on ne consent plus.
      Selon la voie qu’on choisit, ça tire dans un sens, ou dans un autre. Les corps, les sensations, changent.
      On aurait aimé que ça aille plus vite.
      Tu as raison Passeur, il nous faut encore avancer vers nous et trouver l essence-ciel. Avoir aussi le courage de voir la beauté, nous qui focalisons souvent notre petit moi sur la laideur.
      La lumière est si douce qu’elle vous laisse sans autre besoin que d Aimer.
      Et cela fait très très PEUR.
      On a bien appris les leçons.
      J ai récemment expérimenté vraiment la prière. Centrée et attentive aux sensations. C est pour moi au delà du pourquoi et du comment, mais c est même assez difficile à décrire tant le pouvoir et la puissance en sont fins et subtils.
      C est une autre porte qui s ouvre sur le chemin.
      Paix à nous tous. Merci Passeur.
      Je connais ton site, moi aussi, depuis bien des années.
      Ps: à lire hier les commentaires dépités et agressifs, méchants, insultants pour les lanceurs d alerte, je me dis que décidément, le chemin va être long. Je ne crois pas pouvoir continuer à suivre longtemps ceux qui ont emprunté celui là.

      • Le Passeur dit :

        Le chemin ne sera pas aussi long qu’on pourrait le penser. La compression fait son œuvre et de plus en plus sont au point de rupture. Par ailleurs, souvenez-vous que c’est quand on croiera que tout est pedu que tout basculera, je l’ai souvent écrit ici.

    • Steed dit :

      J’ai oublié de mentionner qu’en tant que Psyops c’est surtout la dissidence, c’est à dire nous, ce site et bien d’autres qui représentont la communauté d’autres voies et champs alternatifs – la fameuse communauté des théoriciens du complot si chère à la CIA – qui ont été visés. Les Qanon , l’Alliance correspondent parfaitement à cette mise en scène émanant d’agents, d’opérateurs chargés au sein d’une cellule (renseignement, contre-espionnage) d’établir toute une opposition factice, c’est typique des stratégies des agences de créer des chevaux de Troie pour mieux discréditer ou miner des mouvements qui représentent une menace à l’équilibre du système. C’est une opération de dynamitage et l’immense déception constatée révèle parfaitement que le but a été atteint.

  9. chercheur2veritè dit :

    bonjour
    je post pour la premiere fois mais je connais ce site et les articles du passeur depuis plusieurs annees ..
    je me posais des questions au sujet de trump ….et cet engouement autour de sa personne et de ce qu il fait . autour de la mouvance QANON etc….
    je trouvais etrange que trump fasse ce qu il fait sans avoir ete liquider par l etat profond .l etat profond serait devenu si incompetent depuis l assasssinat de KENNEDY ?
    pareil pour le mysterieux Q …..L ETAT PROFOND N EST PAS CAPABLE DE LE TROUVER ET DE LE LIQUIDER ou se faire suicider ,
    http://www.urantia-gaia.info/2020/12/14/une-lanceuse-dalerte-est-tombee/
    je me disais aussi ,si trump combat l etat profond ,pourquoi l un des piliers (la vaccination et la fausse pandemie ) de l agenda de l etat profond n a pas ete stoppè ?
    j ai meme entendu trump dans des videos soutenir la vaccination de masse et a grande cadence .
    je me disais aussi n est ce pas la meilleure strategie dans le jeu de la dualitè ,
    de faire emerger un sauveur (trump) qui au nom du bien contre le mal permette d etablir normalement la loi martiale et des militaires au pouvoir ?????
    ou si ce n est pas cela …..d amener le chaos et la « revolte » au nom du bien et de la justice ..comme si cela ete une programmation qui va dans le sens de l agenda des mondialistes finalement …..
    qu en pensez vous ?
    je voulais partager ces interrogations et mes ressentis merci .

  10. Asta dit :

    Peut être faudrait il être honnête et arrêter de spéculer et se raconter des histoires …
    Il ne se passera rien de spécial … c’est à nous en interne à faire le travail pour évoluer. Ceux qui attendent des catastrophes extérieures ou écroulement mondial cherchent dehors ce que désespérément ils n’atteignent pas dedans
    Faites le job, regardez vous et lâcher les petites histoires que vous vous racontez …

    • Margelle dit :

      Je suis absolument d’accord. Changer le monde à l’extérieur pour recommencer de plus belle, en se croyant totalement dégagé de nos embrouilles intérieures ? Si un changement doit se faire ce serait mieux que ce soit de l’intérieur, en effet.

      • John. dit :

        Je suis le premier à le dire, des princesses attendant un prince charmant dans leur château (leur 4 murs).
        J’aime bien la formule, elle est pas sexuée si vous vous posez la question.
        Et donc ensuite? Je vais aborder la question en 2 points.
        Premièrement, le travail sur soi, oui bien sur c’est le plus important. Je ne vais pas trop développer là-dessus, mais force est de constater, que aujourd’hui, l’attaque extérieure est plus forte que nos problèmes intérieurs, c’est important de le contaster.
        Deuxièmement, là c’est plus simple, on ne changera pas le monde, nous ne sommes pas des super héros. Ce que l’on peut faire à notre petite échelle individuelle, c’est dire non, parler, informer. Ne pas se taire, et c’est très difficile. Ce qui fait le plus peur à un humain c’est de ne pas ressembler à son voisin.
        Soyez juste humain, prennez les gens dans vos bras, si vous pouvez, essayez de les informer aussi, mais c’est beaucoup moins important, les gens manquent d’humanité, pas d’informations.
        Prenez soin de vous.

      • jocelyne dit :

        je réagis à chaud pour rebondir sur vos propos margelle, pour moi il a fallu ces aides exterieures , lanceurs d’alerte entre autre pour prendre conscience du piège dans lequel l’humanité se trouve. C’est ensuite que je me suis tourné vers la spiritualité, rechercher son véritable être , ce qui me semble encore toujours très difficile comme travail d’ailleurs. Les pieges de l’égo sont si puissants ! je veux rester confiante cependant dans toutes les actions de D. Trump qui a bouleversé des centaines de millions de personnes aux états unis et partout dans le monde , une de ses missions étant le réveil de ceux qui encore endormis. Ce n’est pas le sauveur mais il contribuera à ce que les peuples prennent leur destin en main…?

  11. Steed dit :

    Le problème c’est que pour avoir des infos, on n’est sûr de rien, la preuve avec ce lien :
    https://www.youtube.com/watch?v=uMy3dbfVOjY&feature=emb_logo

    ou la personne nous montre qu’on peut manipuler les images et faire dire à des personnalités a peu près tout ce qu’on veut….

  12. Q dit :

    Declassification et grâce

  13. Yves Beaugé dit :

    Bonjour à tous,
    Oui en effet, il n’est guère possible de vérifier l’authenticité des évènements qui se déroulent là-bas, la censure et les mensonges délibérés opérant actuellement dans les deux sens.
    Concernant le « l’insurrection act », c’est encore en effet, la question que tout le monde se pose car la réponse est déterminante pour le résultat et l’orientation supposée des évènements proches et à venir. On peut tout de même faire le rapprochement avec le débarquement de dizaines de milliers de soldats dans tous les états US (+ de 6000 soldats rien que dans l’état de New York)
    Reste à savoir qui est le « véritable » commanditaire de ce mouvement militaire : (Trump et le Commandant des Forces armées, ou Bidon 1er, provisoirement intronisé par la fraude électorale du Mouvement des Démocrates)
    Quoiqu’il en soit, ces soldats ne sont pas là pour la déco et on peut croire que le 20 Janvier ça va chauffer, quelque soit le parti gagnant.
    Et peut-être même avant…Il suffit pour cela de regarder le ciel astral.
    Belle journée.

  14. Marie dit :

    Rien à ce jour n’indique que Trump a signé l’Insurrection Act. Ces informations sont vérifiées ? Ou c’est encore le jeu du « des proches ont dit » ? En ce moment, beaucoup de soi-disant infos circulent sous ce couvert…

  15. Steed dit :

    Si la loi contre l’insurrection a été signée et activée, alors Trump n’est plus en charge puisque cela bascule de facto sous un commandement militaire, je pense que c’est pour cela qu’il va s’adresser à la population.

  16. krystos dit :

    désolé d’insister mais où avez vous vu que l’inserriction act avait été signé/déclenché ?….

  17. Steed dit :

    Oh le trafic aérien de maboule qu’il y a au States, on ne voit que des avions, ils sont entrain de mettre tout le monde en cabane ou quoi ?

  18. krystos dit :

    aucune info officielle (ni officieuse) concernant l’insurrection act, avez vous des sources svp ?

  19. Romarin dit :

    TIC TAC – TIC TAC

  20. John. dit :

    Je ne suis pas un grand fan de Pierre hillard, bien que je le respecte, c’est pas étonnant, le vatican, dans son sens christique n’est plus depuis un moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *